Graver en surcapaciter avec vista/roxio creat
Bonjour, Comment faire pour qu'un CD 900Meg ne soit pas reconnu en seulement 702Meg sous vista ?? Merci
Bonjour, Comment faire pour qu'un CD 900Meg ne soit pas reconnu en seulement 702Meg sous vista ?? Merci
Bonjour j'aimerais que vous me donniez une adresse pour télécharger un bon programme de gravure gratuit qui serait en Français car je vien de commence...
Bonjour, je veux graver une image iso avec nero .. le problème c'est qu'il ne me demande pas en quelle vitesse je veux le graver.. et là je vi...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question:comment graver mes fichiers vlc sur un dvd avec néro,merci pour la personne qui voudra ...
Bonjour, Quand je veux graver des chansons pour les mettre dans le lecteur de ma voiture, je dois les convertir en mp3? ou autre fichiers?
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour savoir comment graver call of duty 5 svp Merci :)
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peut pas graver mes fichiers emule que j'ai renommé . y a til une solution a mon probleme ? merci davance a ...
Bonjour, Comment faire pour ajouterr une vidéo et ensuite la graver a partir de Windows Media Player 10 ?? amicalement merci
Bonjour, j'ai téléchargé super dvd ripper 1.90 il y a quelques temps il a fonctionné à merveilles il m'a fait de belles compressions nickel en fait. ...
Bonjour, j'ai une vidéo en Divx que je voudrais mettre sur DVD. J'ai séléctionné le fichier et j'ai cliqué sur graver. Tout va bien , la video marche...
Slt, J'ai gravé un CD avec nero startsmart ... J'ai ouvert le programme, j'ai fait gravure de données, j'ai mis mes musiques a graver et j'ai cliq...
Bonjour, j'aimerai savoiir quel est le meilleur format de conversion video merci
Bonjour, J'aurais voulu télécharger Néro comme je l'avais sur mon ancien PC mais il est payant, connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet d'en...
Bonjour, J'utilise DeepBurner pour graver des films et des music. J'essaye depuis quelques jours de graver des music sur un CD-R 700MB (80mns) Et...
Bonjour, voilà, j'ai gravé via le disque dur des dvd rw! Malheureusement ils ne lisibles que sur mon graveur! Le manuel d'instructions parle de l...
bonjour, j'ai comme logiciel de gravage NERO 7.5.1.1, mon graveur grave les dvd double couche et j'aimerais savoir comment utiliser Nero. merci pour ...
Bonjour, Nous faisons beaucoup de photos numériques. Après les avoir nommées et numérotées, je les copie sur des CD. Lorsque je les regarde ensuite ...
Bonjour, je voudrais graver un DVD+RW pour régler un problème et j'ai l'intention de l'éffacer après pour pouvoir le réutiliser donc je voudrais savo...
Bonjour, Je viens de racheter un PC, malheureusement sur le nouveau PC faut tout ré-installer. Je voulais télécharger Néro sur mon nouveau PC mais...
Bonjour a tous! J'ai lu l'aide sur les évènements dans javascript, mais j'ai un petit problème: Je veux que lors du passage du curseur sur un lien qui...
Bonjour, salut,j ai recu un dvd (copi pas original)de mon ami,il y a un film sur ce dvd,quand j essaie de copier ce dvd sur mon disque dur j arrive p...
Bonjour, Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-...
Bonjour,depuis quelques temps , j'ai des graves soucis de gravure . J'ai essayé avec nero 8 , que des soucis , deep burner pareil, et là je suis avec ...
bonjour j'ai télécharger un jeu qui ne m'a donné qu'un fichier MDF qui n'est pas reconnu par alcohol ou daemon tools. comment faire pour lancer le je...
Bonjour, j'ai une télé cathodique en 16:9. Quand je grave des vidéos en AVI avec n'importe quels programmes de gravures, et que je lance après avec...
Bonjour, ou puije trouver nero 8 gratuit
Bonjour, j ai un pc portable de la marque acer aspire 3630. Je ne peux plus graver de cd audio!! je procede de la meme facon que d habitude. En ut...
Bonjour, je voudrais enlever les bandes noires en bas et en haut de mon film, je lance donc virtualdub mais en ouvrant le film ca me marque [!] A...
Bonjour, ben voila j'ai un CD que par faute j'ai regraver sur se qui a entrainer la perte des ancienne donnée se que je veux savoir c si je peux ré...
Bonjour, connaissez vous un bon freeware autre que grab N burn ? -- ;]
Bonjour, g fait un montage photo avec titre musique et tout sur windows movie maker et je voulais le graver sur cd pour le lire sur le lecteur salon ...
Bonjour, je voudrais graver des films de plus de 2 heures avec Nero.Je n'arrive pas à séparer mon fichier en 2 parties pour faire 2 DVD. Merçi pour l...
Bonjour, je cherche a faire poser un petit panneau publicitaire dans mon jardin , comment faire ? merci
Bonjour,je m'appelle kevin commen je peux fer remarcher in jeux comme dragon ball z budokai 3 sue ps2
Bonjour, j'ai un dvd rw 4* speed que je n'arrive absolument pas a graver j'ai essayé avec d'autre du meme type et ca marche voici la longue liste du ...
Bonjour, Je voudrai graver toutes mes saisons ..... .avi sur des dvd+r , ayan acheter Nero 7 , il faut que je clique sur créer un cd de données ou...
Bonjour a tous, Mon pc portable s'eteint quand je grave un dvd, en general il n'a meme pas le temps de finir de numériser qu'il s'eteint! et là c'es...
Bonjour, Je voudrait graver un fichier normal en fichier .iso mais le seul format proposer est le format .nrg. Comment faire pour avoir le format .is...
Bonjour, ok pour gravure cd audio, mais là j'ai des petits morceaux de musique à graver chque semaine et je voudrais les mettre sur le même cd- r en...
Bonjour, je me suis faites des vidéos avec mes fotos sur mon ordi et j'aimerais les mettres sur dvd pour les regarder sur ma télé j'ai télécharger ...
Bonjour, mon lecteur cd (PC PORTABLE)n'arrive pas a lire les CD divX quand la vitesse de gravure depasse 24x Est ce quelqu'un peut m'aider a identifi...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour copier mes jeux d'ordi que j'ai acheté sur internet dont je n'ai pas les cd. si il n'y en a pas de gratuit ,je ...
Bonjour,je vous ecris parce que tout à l'heure j'ai téléchargé un jeu que j'ai voulu graver, j'ai mis le DVD a graver il etait reconnu tout allait bie...
Hello, Voilà j'ai essayé de graver un film avec Néro 7 sur mon pc avec un graveur de DVD. J'ai essayé plusieurs fois et le mlessage d erreur suiv...
Bonjour, J'utilise NERO 8. Lorsque je veux transformer un CD en MP3 pour le mettre sur mon lecteur MP3, NERO me propose des valeurs par défaut qui ...
Bonjour, alors voila j'ai en ma possétion quelque dvd que je voudrai mettre en dvix pour pouvoir le mettre sur mon mp4 ou encor mon portable ... ne sa...
Salut à tous un super logiciel pour graver des divx sur dvd sans prob et qui passe sur les platines salon divx: SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BUR...
Bonjour à tous, J'aimerais mettre un film que j'ai télécharger sur l'ordi, en dvd (biensur j'ai déja acheter les les dvd pour mettre des film qui ...
Bonjour, Cela fait trois jours que je recherche une solution, sur différents forum; et ne trouve pas. je dispose de vista 32 premium familial; et...
Bonjour, J'ai fait un montage diaporama photos avec NERO VISION (NERO ESSENTIELS) sur DVD J'ai vista J'ai mis de la musique WMA (j'ai essayé égalem...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.