Les discussions

Torronteras Gravure

Programme de gravure

Bonjour j'aimerais que vous me donniez une adresse pour télécharger un bon programme de gravure gratuit qui serait en Français car je vien de commence...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
stefano170505
patdu42 Image ISO

Graver une image iso avec nero

Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso avec nero .. le problème c'est qu'il ne me demande pas en quelle vitesse je veux le graver.. et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
patdu42
papepipo Gravure

Ploblème de gravure

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question:comment graver mes fichiers vlc sur un dvd avec néro,merci pour la personne qui voudra ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
papepipo
punchiie Gravure

Gravure

Bonjour, Quand je veux graver des chansons pour les mettre dans le lecteur de ma voiture, je dois les convertir en mp3? ou autre fichiers?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
punchiie
simiz37 Gravure

Gravage cod 5

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour savoir comment graver call of duty 5 svp Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
simiz37
baros76 Gravure

Gravure impossible

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peut pas graver mes fichiers emule que j'ai renommé . y a til une solution a mon probleme ? merci davance a ...

coucou971
cfbatman Gravure

Win.med.play ajout et gravure de video ??

Bonjour, Comment faire pour ajouterr une vidéo et ensuite la graver a partir de Windows Media Player 10 ?? amicalement merci

zorgon80
aurel54 Gravure

Problème avec super dvd ripper

Bonjour, j'ai téléchargé super dvd ripper 1.90 il y a quelques temps il a fonctionné à merveilles il m'a fait de belles compressions nickel en fait. ...

zorgon80
Fabien16 Gravure

Problème de lecture d'un dvd gravé

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en Divx que je voudrais mettre sur DVD. J'ai séléctionné le fichier et j'ai cliqué sur graver. Tout va bien , la video marche...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Fabien16
Sopra-13 Gravure CD / DVD

Probleme gravure nero starsmart 8

Slt, J'ai gravé un CD avec nero startsmart ... J'ai ouvert le programme, j'ai fait gravure de données, j'ai mis mes musiques a graver et j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
PC74cook32
charlie53 Gravure CD / DVD

Qu'est ce qui pourrais ressembler à néro

Bonjour, J'aurais voulu télécharger Néro comme je l'avais sur mon ancien PC mais il est payant, connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
charlie53
Utilisateur anonyme Gravure

Cd-r 700mb

Résolu

Bonjour, J'utilise DeepBurner pour graver des films et des music. J'essaye depuis quelques jours de graver des music sur un CD-R 700MB (80mns) Et...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
qwerty-
isas111 Gravure

Les dvd rw gravés par mon graveur lg rh7800 n

Bonjour, voilà, j'ai gravé via le disque dur des dvd rw! Malheureusement ils ne lisibles que sur mon graveur! Le manuel d'instructions parle de l...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cathe
B.J. Gravure

Copie de photos sur cd

Bonjour, Nous faisons beaucoup de photos numériques. Après les avoir nommées et numérotées, je les copie sur des CD. Lorsque je les regarde ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
B.J.
BenBlack Gravure

Renseignements pour graver dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un DVD+RW pour régler un problème et j'ai l'intention de l'éffacer après pour pouvoir le réutiliser donc je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BenBlack
charlie53 Gravure CD / DVD

Comment passer nero de l'ancien pc au nouveau

Bonjour, Je viens de racheter un PC, malheureusement sur le nouveau PC faut tout ré-installer. Je voulais télécharger Néro sur mon nouveau PC mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
francky3340
Tificombo Gravure

[js]mouseover -> changement img en background

Bonjour a tous! J'ai lu l'aide sur les évènements dans javascript, mais j'ai un petit problème: Je veux que lors du passage du curseur sur un lien qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sesebs
salamhabibi Gravure

Graver dvd

Bonjour, salut,j ai recu un dvd (copi pas original)de mon ami,il y a un film sur ce dvd,quand j essaie de copier ce dvd sur mon disque dur j arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
salamhabibi
jcl571 Image ISO

Graver .iso + autre fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jcl571
Carine Gravure

Serieux soucis de gravure

Bonjour,depuis quelques temps , j'ai des graves soucis de gravure . J'ai essayé avec nero 8 , que des soucis , deep burner pareil, et là je suis avec ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Carine
WaThy Image ISO

Lire fichier mdf avec daemon tools

Fermé

bonjour j'ai télécharger un jeu qui ne m'a donné qu'un fichier MDF qui n'est pas reconnu par alcohol ou daemon tools. comment faire pour lancer le je...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
albumine75
ßokchips Gravure

Gravure avi => 4:3 sur écran 16:9

Bonjour, j'ai une télé cathodique en 16:9. Quand je grave des vidéos en AVI avec n'importe quels programmes de gravures, et que je lance après avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ziggourat
lino Gravure

Conceil

Bonjour, ou puije trouver nero 8 gratuit

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bichee14
valou Gravure

Je ne peux plus graver de cd audio!

Bonjour, j ai un pc portable de la marque acer aspire 3630. Je ne peux plus graver de cd audio!! je procede de la meme facon que d habitude. En ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
valou
choupi Gravure

Prbme avec virtualdub

Bonjour, je voudrais enlever les bandes noires en bas et en haut de mon film, je lance donc virtualdub mais en ouvrant le film ca me marque [!] A...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lazeerider
le triste moi Gravure

Récuperer donnée aprés une seconde gravure

Bonjour, ben voila j'ai un CD que par faute j'ai regraver sur se qui a entrainer la perte des ancienne donnée se que je veux savoir c si je peux ré...

le triste moi
t3k Gravure

Connaissez vous un bon freeware ?

Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon freeware autre que grab N burn ? -- ;]

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
t3k
titoue Gravure

Graver photo

Résolu

Bonjour, g fait un montage photo avec titre musique et tout sur windows movie maker et je voulais le graver sur cd pour le lire sur le lecteur salon ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ziggourat
barat Gravure CD / DVD

Graver long film avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des films de plus de 2 heures avec Nero.Je n'arrive pas à séparer mon fichier en 2 parties pour faire 2 DVD. Merçi pour l...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ziggourat
kevin Gravure

Jeux rayé

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle kevin commen je peux fer remarcher in jeux comme dragon ball z budokai 3 sue ps2

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abcd.....
clancy06 Gravure

Impossible de graver ce dvd rw

Bonjour, j'ai un dvd rw 4* speed que je n'arrive absolument pas a graver j'ai essayé avec d'autre du meme type et ca marche voici la longue liste du ...

clancy06
kissofmaster Gravure CD / DVD

Gravure avec nero 7 premium

Bonjour, Je voudrai graver toutes mes saisons ..... .avi sur des dvd+r , ayan acheter Nero 7 , il faut que je clique sur créer un cd de données ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kissofmaster
yoharie85 Gravure

Mon pc s'eteint quand je grave!

Bonjour a tous, Mon pc portable s'eteint quand je grave un dvd, en general il n'a meme pas le temps de finir de numériser qu'il s'eteint! et là c'es...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
déchecomputer
Ricou du 91 Gravure CD / DVD

Problème nero

Bonjour, Je voudrait graver un fichier normal en fichier .iso mais le seul format proposer est le format .nrg. Comment faire pour avoir le format .is...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ziggourat
chipie17 Gravure

Graver cd

Bonjour, ok pour gravure cd audio, mais là j'ai des petits morceaux de musique à graver chque semaine et je voudrais les mettre sur le même cd- r en...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bichee14
grand-mere Gravure

Logociel gratuis

Résolu

Bonjour, je me suis faites des vidéos avec mes fotos sur mon ordi et j'aimerais les mettres sur dvd pour les regarder sur ma télé j'ai télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
grand-mere
hsouna25 Gravure

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur cd (PC PORTABLE)n'arrive pas a lire les CD divX quand la vitesse de gravure depasse 24x Est ce quelqu'un peut m'aider a identifi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hsouna25
nenoum Gravure

Je veux copier mes jeux d'ordi

Bonjour, Je cherche un logiciel pour copier mes jeux d'ordi que j'ai acheté sur internet dont je n'ai pas les cd. si il n'y en a pas de gratuit ,je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
nenoum
angediabolik2a Gravure

Mon lecteur cd ne lit plus , ne grave plus :(

Bonjour,je vous ecris parce que tout à l'heure j'ai téléchargé un jeu que j'ai voulu graver, j'ai mis le DVD a graver il etait reconnu tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
angediabolik2a
mateo91000 Gravure CD / DVD

Problème pour graver un dvd avec néro 7

Hello, Voilà j'ai essayé de graver un film avec Néro 7 sur mon pc avec un graveur de DVD. J'ai essayé plusieurs fois et le mlessage d erreur suiv...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
daryll610
tbeghain Gravure CD / DVD

Défauts nero pour transformer un cd en mp3

Bonjour, J'utilise NERO 8. Lorsque je veux transformer un CD en MP3 pour le mettre sur mon lecteur MP3, NERO me propose des valeurs par défaut qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marlboro1955
thomastri Gravure

Graver dvd protéger...

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai en ma possétion quelque dvd que je voudrai mettre en dvix pour pouvoir le mettre sur mon mp4 ou encor mon portable ... ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
thomastri
dragon62 Gravure

Logiciel pour graver divx sur dvd

Salut à tous un super logiciel pour graver des divx sur dvd sans prob et qui passe sur les platines salon divx: SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BUR...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
victor
Amandiiine Gravure CD / DVD

Équivalent de néro, gratuit ?!?!

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un film que j'ai télécharger sur l'ordi, en dvd (biensur j'ai déja acheter les les dvd pour mettre des film qui ...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
neogenesis
cassale Gravure CD / DVD

Probleme;de gravure avec vista et nero?

Bonjour, Cela fait trois jours que je recherche une solution, sur différents forum; et ne trouve pas. je dispose de vista 32 premium familial; et...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marlboro1955
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 35 527