Les discussions

Probleme de gravure

Résolu

bonjour, je vous écris parce que j'ai un probleme à chaque fois que je veux graver un dvd.je n'ai qu'un seul lecteur alors il fautd'abord que je mette...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
tiraline

Probleme avec nero

Bonjour qd je grave avec nero j'ai ce mess qui m'indique que advrcntr2.dll n'es ps ds mon systeme que dois -je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Twern

Avance et retour rapide avec divx ne marche p

probleme divx bonsoir sur mon lecteur de salon les film divx, les touche avance et retour rapide ne marche pas, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
chris_51

Nero7 - menu démarrer et chapitres

Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 7 pour graver mes Dvd. Ma question est celle-ci : Ayant créé des chapitres, j'aimerais savoir s'il est possible de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Fred

Probleme avec clone dvd

stl a tous. je voudrait comprendre pk? avec clone dvd quanr je copie un dvd(le mien donc c legal) il ne me mai pas le menu???

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
robert rivest

Dvdshrink

Dvdshrink vient-il de sortir une nouvelle version: dvdshrink 07 ? Je ne trouve aucune info qui parle de cette version . Je me demande donc si elle e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
flo88

Graver des fichiers .kar pour les lire sur dv

bonjour est il possible de convertir des fichier .kar pour les lire avec mom lecteur dvd de salon merci d avance pour vos reponses a bientot

Fitz

[gravure]

bonjour tout le monde alors voila j'ai telecharger un jeu xbox sur un p2p et en decompressant le fichier j'ai eu plein d'autre fichier mais de type b...

BmV

Gravure de mpg volumineux pour dvd de salon

Tout d'abord bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum. Voici mon problème: A l'aide d'un logiciel et d'une clé usb j'ai l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
ChevalierArverne

Graver un cd

Bonjour alors voila, j'ai graver des clips videos sur un cd-R mais je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur dvd du televiseur un message aparait qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Securité et mdp avec nero 6

Bonjour, Je souhaite faire 1 sauvegarde sur DVD de certain fichiers et dossiers avec NERO 6. Mais j'aimerais "installer" un mot de passe ou 1 clé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Probleme avec mon graveur dvd 1625

j'ai un probleme avec mon graveur dvd phillips 1625. je ne parviens plus a graver quoi que ce soit, il ne lie plus et grave plus et ce après avoir pu...

kathleen007

Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine

pour pouvoir livre tes toune que tu as sur ton pc tu as qua prendre winap et telechasrcher les codec ainsi que le peacemaker pour les faire fontionner...

MoskitoBug

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un probleme de gravure, car j'arrive à grave des DVD à 4.7 GB, mais par contre j'arrive pas à graver des DVD, à 8.5 GB, comment peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
marc22

Graveur

Bonjour Voila mon graveur de CD DVD a bien du mal , je met un CDrw , et il a bien du mal parfois a se lancer , si parfois il ne se lance même pas e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
sophiline

[graver sur wmp11]

Résolu

bonjour, je n' arrive pas à graver un film sur windows media player 11 , quand je fais démaré gravure il me rejette le dvdrw. merci de vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
jp16

Probléme de gravure

salut tout le monde, depuis quelques jours je n'arrive pas a graver des cd le graveur lG CD RW GCE 8527b me donne le message d'ereur suivant : please...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
beto

Mes fichiers ont disparu !!!

AU SECOURS !!! Bon ben voilà : j'ai voulu rajouter un fichier sur un CD-R déjà commencé en multisession ; je croyais que tout s'était bien passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BOB2004

Probleme de gravure-image saccadé

Bonjour, depuis quelque temps je grave mes films sur cd a l'aide de nero 6 et pour presque tous les films que je grave il marche parfaitement sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
hiboo

Trouver menu pour nero

bjr svp sure quelle site peut ont telecharger des nouveau menu pour le programe nero [menu page d aceuil sur dvd ]merci de votre reponse

BOB2004

[hp dvd writer 400c]+pb pour graver les dvd

Bonjour , J'ai un lecteur/graveur de cd et DVD [HP DVD writer 400c].la gravure de CD ne pose aucun pb. MAIS , je n'arrive pa du tt à graver de DVD ni...

Michel Latulippe

Convertir mp3 en audio

bonjour j'ai un probleme de gravure je voudrais convertir des musiques mp3 en audio pour les mettres sur un cd audio merci d'avence

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
cyrilcance

Probleme de gravure sur dvd

Bonjour Depuis quelque temps, je n'arrive plus a graver des dvd aussi bien des films que des photos ou des données : Voici le message d'erreur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Remail59

Mon graveur apparait comme un lecteur dvd

Bonjour au forum Voici mon problème: je ne peux pas graver car mon graveur n'est pas reconnu il est reconnu par contre en tant que lecteur. Si v...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Toms56

Prob de codec dvd

je sai lire des divx sna prob mai les dvd que je met dan mon lecteur non et mon windows media me di quil fau reduire la resolution de lecran ou le sco...

Toms56

Problème avec benq dw 1650

Bonjour au forum Voila je voudrais faire une parenthèse (ce site est génial voir plus) j'avais sur mon pc un graveur CD , je n'avais aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
elektrax

Installation d un graveur de a a z

bonjour a tous, je voudrais ajouter un graveur a mon ordinateur donc je l ai brancher comme indiqué sur sa notice mais il est reconnu nul part,je vou...

aidenumero

Pb nero gravure divx

bonjour, voila j'utilise comme logiciel de gravure Nero StartSmart, et j'aimerais pouvoir gaver des épisodes de series Tv qui sont sur mon ordi.J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Ribbittttttt

Environ 40minute pour gravé un dvd

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec nero le bufer level passe de 98% a25% sans arret et je met 40minute a graver au lieu de 12 annoncé please que dois...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
cryton02

( dvd shrink ) menus en francais

Bonjour, Quel reglage pour avoir un menu en francais sur un dvd fait avec dvd shrink ??? Le reglage en Zone dvd a quelque chose a voir ? Je ne pen...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
patibulaire

Dvd shrink

Bonjours je n'arrive pas a riper 1 DVD avec la bande son en francais?,je n'arrive qu'a avoir anglais. MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
patibulaire

Probléme de dvd shrink

bon soir g un probléme, je ne c pas décoder des dvd de la video tec pour tant je le fait avec dvd shrink , il me m'affiche une erreur de dvd pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
elo2

Un dvd rw mal gravé est il perdu

bonjour, quelqu' un peut - il me dire si aprés un echec de gravure sur un dvd rw on peut le rendre vierge à nouveau pour refaire une gravure dessus et...

elo2

Mon graveur n'est pas reconnu

Bonjour, Mon graveur n'est pas reconnu, meme apres installation aspi, apres installation du driver, apres avoir mi le chiffre 2 dans executer=>reged...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
pakse94

Plus de 10heurs pour graver un cd

bonjour tout le monde j'ai lancer le gravage d'un cd contenant des cours d'anglais depuis plus de 10heurs et il est toujour en 77/100 je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
abdellatifa

Probleme lecteur samsung sh-s182d

Résolu

Bonjour ; Voila j ai un Probleme a mon lecteur Samsung Interne je les bien installée ; j ai bien tout reliée et quand je lance l alimentation ba sa me...

Nantais02

Gros problème de gravure

Salut, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai acheté 100 dvd-r (philips). mon graveur grave les dvd-r, j'ai essayé de graver des divx en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Misskaz

[gravure dvd]

SALUT, MOI C'EST JAYSON J'AI UN PROBLEME SUR NERO 6 POUR GRAVER LES DVD . ARRIVE A ENVIRON 4% UN MESSAGE D'ERREUR APPARAIT A L'ECRAN EN ME DISANT :ER...

mike91

Help please

etant novice ds le gravage qui me dirait le logiciel plus simple a utiliser merci et si je peut en plus le trouver gratuitement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
BmV

Petit probleme de gravage de dvd

Bonjour à tous Juste une petite question, est-il possible et comment puis-je faire pour copier des dvd (films) qui contiennent plus de 4.7Go sur les d...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Jeanine

Comment graver un divx sur dvd sans graveur d

bonjour a tous je voudrais graver un divx sur un dvd mais je n'ai pa de graveur de dvd!pouvez vous m'aider? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Serge

Dvd et multisession avec nero 6

Bonjour, J'ai une question sur la gravure de données sur les DVD en multisession. J'aimerais savoir combien de méga octets sont pris entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Troy

Pb nom joliet des fichiers à graver avec nero

Bonjour. J'ai un problème avec Nero. J'essaie de mettre des fichiers (mp3 et/ou données) sur un cdrom et Nero me dit qu'il y a un pb avec le nom jolie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
KS!

Changer un dvd en dvix

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment et avec quel logiciel si possible gratuit je peux Transformer un dvd en dvix, et où le trouver. Comment s'appelle c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
elo2

[néro] contenu du disque : classer par ordre

bonjour, au secours : avec néro express, comment faire pour que les données ajoutées (à graver) soient placées dans un ordre chronologique et non pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Judex

Graver en multi- formats ?

bonjour je n'arrive pas a trouver un logiciel de gravage qui me permette de lire les cd et dvd sur tous les lecteurs. existe 1 logiciel capable de gra...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Judex

Erreur cyclique!

bonjour a tous je ne peut pas lire ou recopier mes photos que jai gravé sur dvd message redomdance cyclique, que faire ,comment sauvé ce disque o...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
silmarilseb

Lire dvd gravé avec lecteur salon tosh

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai gravé un film sur DVD-RW avec mon lecteur de salon Toshiba DR 255, je voudrais maintenant l'extraire sur l'ordi p...

Patrice

Nero

bonjour svp comment faire pour graver un disque entier sur un autre cd avec le logiciel nero merci

king

Impossible d'utiliser graveur et lecteur cd

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux utiliser mon lecteur de cd celui ci ne reconnait plus les cd j'ai un message "veuillez inserer un cd" et lorsuqe j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Aless
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 37 626