Les discussions
Probleme de gravure
Résolubonjour, je vous écris parce que j'ai un probleme à chaque fois que je veux graver un dvd.je n'ai qu'un seul lecteur alors il fautd'abord que je mette...
Probleme avec nero
Bonjour qd je grave avec nero j'ai ce mess qui m'indique que advrcntr2.dll n'es ps ds mon systeme que dois -je faire?merci
Avance et retour rapide avec divx ne marche p
probleme divx bonsoir sur mon lecteur de salon les film divx, les touche avance et retour rapide ne marche pas, merci de m'aider
Nero7 - menu démarrer et chapitres
RésoluBonjour, J'utilise Nero 7 pour graver mes Dvd. Ma question est celle-ci : Ayant créé des chapitres, j'aimerais savoir s'il est possible de con...
Probleme avec clone dvd
stl a tous. je voudrait comprendre pk? avec clone dvd quanr je copie un dvd(le mien donc c legal) il ne me mai pas le menu???
Dvdshrink
Dvdshrink vient-il de sortir une nouvelle version: dvdshrink 07 ? Je ne trouve aucune info qui parle de cette version . Je me demande donc si elle e...
Graver des fichiers .kar pour les lire sur dv
bonjour est il possible de convertir des fichier .kar pour les lire avec mom lecteur dvd de salon merci d avance pour vos reponses a bientot
[gravure]
bonjour tout le monde alors voila j'ai telecharger un jeu xbox sur un p2p et en decompressant le fichier j'ai eu plein d'autre fichier mais de type b...
Gravure de mpg volumineux pour dvd de salon
Tout d'abord bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum. Voici mon problème: A l'aide d'un logiciel et d'une clé usb j'ai l'habitude d...
Graver un cd
Bonjour alors voila, j'ai graver des clips videos sur un cd-R mais je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur dvd du televiseur un message aparait qui...
Securité et mdp avec nero 6
Bonjour, Je souhaite faire 1 sauvegarde sur DVD de certain fichiers et dossiers avec NERO 6. Mais j'aimerais "installer" un mot de passe ou 1 clé de ...
Probleme avec mon graveur dvd 1625
j'ai un probleme avec mon graveur dvd phillips 1625. je ne parviens plus a graver quoi que ce soit, il ne lie plus et grave plus et ce après avoir pu...
Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine
pour pouvoir livre tes toune que tu as sur ton pc tu as qua prendre winap et telechasrcher les codec ainsi que le peacemaker pour les faire fontionner...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un probleme de gravure, car j'arrive à grave des DVD à 4.7 GB, mais par contre j'arrive pas à graver des DVD, à 8.5 GB, comment peut ...
Graveur
Bonjour Voila mon graveur de CD DVD a bien du mal , je met un CDrw , et il a bien du mal parfois a se lancer , si parfois il ne se lance même pas e...
[graver sur wmp11]
Résolubonjour, je n' arrive pas à graver un film sur windows media player 11 , quand je fais démaré gravure il me rejette le dvdrw. merci de vos repo...
Probléme de gravure
salut tout le monde, depuis quelques jours je n'arrive pas a graver des cd le graveur lG CD RW GCE 8527b me donne le message d'ereur suivant : please...
Mes fichiers ont disparu !!!
AU SECOURS !!! Bon ben voilà : j'ai voulu rajouter un fichier sur un CD-R déjà commencé en multisession ; je croyais que tout s'était bien passé, ...
Probleme de gravure-image saccadé
Bonjour, depuis quelque temps je grave mes films sur cd a l'aide de nero 6 et pour presque tous les films que je grave il marche parfaitement sur l'or...
Trouver menu pour nero
bjr svp sure quelle site peut ont telecharger des nouveau menu pour le programe nero [menu page d aceuil sur dvd ]merci de votre reponse
[hp dvd writer 400c]+pb pour graver les dvd
Bonjour , J'ai un lecteur/graveur de cd et DVD [HP DVD writer 400c].la gravure de CD ne pose aucun pb. MAIS , je n'arrive pa du tt à graver de DVD ni...
Convertir mp3 en audio
bonjour j'ai un probleme de gravure je voudrais convertir des musiques mp3 en audio pour les mettres sur un cd audio merci d'avence
Probleme de gravure sur dvd
Bonjour Depuis quelque temps, je n'arrive plus a graver des dvd aussi bien des films que des photos ou des données : Voici le message d'erreur qui ...
Mon graveur apparait comme un lecteur dvd
Bonjour au forum Voici mon problème: je ne peux pas graver car mon graveur n'est pas reconnu il est reconnu par contre en tant que lecteur. Si v...
Prob de codec dvd
je sai lire des divx sna prob mai les dvd que je met dan mon lecteur non et mon windows media me di quil fau reduire la resolution de lecran ou le sco...
Problème avec benq dw 1650
Bonjour au forum Voila je voudrais faire une parenthèse (ce site est génial voir plus) j'avais sur mon pc un graveur CD , je n'avais aucun probl...
Installation d un graveur de a a z
bonjour a tous, je voudrais ajouter un graveur a mon ordinateur donc je l ai brancher comme indiqué sur sa notice mais il est reconnu nul part,je vou...
Pb nero gravure divx
bonjour, voila j'utilise comme logiciel de gravure Nero StartSmart, et j'aimerais pouvoir gaver des épisodes de series Tv qui sont sur mon ordi.J'ai t...
Environ 40minute pour gravé un dvd
Résolubonjour j'ai un probleme avec nero le bufer level passe de 98% a25% sans arret et je met 40minute a graver au lieu de 12 annoncé please que dois...
( dvd shrink ) menus en francais
Bonjour, Quel reglage pour avoir un menu en francais sur un dvd fait avec dvd shrink ??? Le reglage en Zone dvd a quelque chose a voir ? Je ne pen...
Dvd shrink
Bonjours je n'arrive pas a riper 1 DVD avec la bande son en francais?,je n'arrive qu'a avoir anglais. MERCI.
Probléme de dvd shrink
bon soir g un probléme, je ne c pas décoder des dvd de la video tec pour tant je le fait avec dvd shrink , il me m'affiche une erreur de dvd pouve...
Un dvd rw mal gravé est il perdu
bonjour, quelqu' un peut - il me dire si aprés un echec de gravure sur un dvd rw on peut le rendre vierge à nouveau pour refaire une gravure dessus et...
Mon graveur n'est pas reconnu
Bonjour, Mon graveur n'est pas reconnu, meme apres installation aspi, apres installation du driver, apres avoir mi le chiffre 2 dans executer=>reged...
Plus de 10heurs pour graver un cd
bonjour tout le monde j'ai lancer le gravage d'un cd contenant des cours d'anglais depuis plus de 10heurs et il est toujour en 77/100 je ne sais pas...
Probleme lecteur samsung sh-s182d
RésoluBonjour ; Voila j ai un Probleme a mon lecteur Samsung Interne je les bien installée ; j ai bien tout reliée et quand je lance l alimentation ba sa me...
Gros problème de gravure
Salut, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai acheté 100 dvd-r (philips). mon graveur grave les dvd-r, j'ai essayé de graver des divx en ...
[gravure dvd]
SALUT, MOI C'EST JAYSON J'AI UN PROBLEME SUR NERO 6 POUR GRAVER LES DVD . ARRIVE A ENVIRON 4% UN MESSAGE D'ERREUR APPARAIT A L'ECRAN EN ME DISANT :ER...
Help please
etant novice ds le gravage qui me dirait le logiciel plus simple a utiliser merci et si je peut en plus le trouver gratuitement merci d'avance
Petit probleme de gravage de dvd
Bonjour à tous Juste une petite question, est-il possible et comment puis-je faire pour copier des dvd (films) qui contiennent plus de 4.7Go sur les d...
Comment graver un divx sur dvd sans graveur d
bonjour a tous je voudrais graver un divx sur un dvd mais je n'ai pa de graveur de dvd!pouvez vous m'aider? merci d'avance
Dvd et multisession avec nero 6
Bonjour, J'ai une question sur la gravure de données sur les DVD en multisession. J'aimerais savoir combien de méga octets sont pris entre chaqu...
Pb nom joliet des fichiers à graver avec nero
Bonjour. J'ai un problème avec Nero. J'essaie de mettre des fichiers (mp3 et/ou données) sur un cdrom et Nero me dit qu'il y a un pb avec le nom jolie...
Changer un dvd en dvix
RésoluBonjour je voudrais savoir comment et avec quel logiciel si possible gratuit je peux Transformer un dvd en dvix, et où le trouver. Comment s'appelle c...
[néro] contenu du disque : classer par ordre
bonjour, au secours : avec néro express, comment faire pour que les données ajoutées (à graver) soient placées dans un ordre chronologique et non pas...
Graver en multi- formats ?
bonjour je n'arrive pas a trouver un logiciel de gravage qui me permette de lire les cd et dvd sur tous les lecteurs. existe 1 logiciel capable de gra...
Erreur cyclique!
bonjour a tous je ne peut pas lire ou recopier mes photos que jai gravé sur dvd message redomdance cyclique, que faire ,comment sauvé ce disque o...
Lire dvd gravé avec lecteur salon tosh
Bonjour, Voila mon probleme : j'ai gravé un film sur DVD-RW avec mon lecteur de salon Toshiba DR 255, je voudrais maintenant l'extraire sur l'ordi p...
Nero
bonjour svp comment faire pour graver un disque entier sur un autre cd avec le logiciel nero merci
Impossible d'utiliser graveur et lecteur cd
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux utiliser mon lecteur de cd celui ci ne reconnait plus les cd j'ai un message "veuillez inserer un cd" et lorsuqe j...