Comment graver plusieur AVI sur un DVD

bebelgees -  
 kane -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment graver plusieurs film .AVI sur un DVD lisible sur un lecteur de salon qui lis les DVIX ?

merci
A voir également:

5 réponses

thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ba utilise néro par exemple, tu fait "graver un DVD de donné", puis tu ajoute un a un tous les films que tu veux graver; tu clique sur "graver" et c'est bon ;)
0
fay23

je vous la methode comment flasher les demos

avec toute les laoder

avec tous les flash pour debloquee le blocage
0
bebelgees

salut

Ok pour nero mais j'avais déja réussi à graver un dvd de données avec plusieurs AVI mais mon lecteur divx
n'arrive pas à lire.
Il dit : disc illisible ?????
0
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand tu crée un DVD de donnée, coche "pas de multisession" ou "fermer la session ", et ne grave pas trop vite! Par exemple si tu a un graveur 16X, grave a 8X maxi! Dernier détail, ca peut venir aussi des DVD qui peuvent être de mauvaise qualité (ya peu de chance si c'est des verbatim mais bon...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kane

salut a tous

moi c'est pareille je veux metre plusieur film format avi sur un dvd et quand la gravure et fini je ne peu pas les lire sur mon dvd de salon c'est ecrit NO FILE alors que les film son bien dessus mais il son sur un autre format et je ne peu les lire qu'avec mon pc
0