Probleme pour graver dvd
Résolu
monkey09
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
monkey09 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monkey09 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des films avi sur mon disque dur .et j'utilisais nero vision avant pour les graver et je n'avais aucun soucis,mais il a fallus que je formate mon pc donc les videos que j'avais je les ai garder sur le disque dur D et j'ai donc formate le C.ensuite j'ai re-installe nero mais lorsque j'essaye de grave comme avant il me dit que le format n'est pas accessible.alors que puis-je faire
j'ai des films avi sur mon disque dur .et j'utilisais nero vision avant pour les graver et je n'avais aucun soucis,mais il a fallus que je formate mon pc donc les videos que j'avais je les ai garder sur le disque dur D et j'ai donc formate le C.ensuite j'ai re-installe nero mais lorsque j'essaye de grave comme avant il me dit que le format n'est pas accessible.alors que puis-je faire
A voir également:
- Probleme pour graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour ,
il s'agit d'un problème de codecs !
telecharge et installe ce pack ( 3.1.1.7 telecharger depuis yatoshi ) : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=b893eb4e571f6a83769b4f7701f70e50
il s'agit d'un problème de codecs !
telecharge et installe ce pack ( 3.1.1.7 telecharger depuis yatoshi ) : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=b893eb4e571f6a83769b4f7701f70e50
peut-etre connais-tu un autre logiciel autre que nero? qun qui est simple d'utilisation!
(double clic sur l'icone , le programme se lance , tu clic suivant , suivant ... jusqu'a la fin de l'installation)
alors est-ce que c'est ca que je suis suppose faire?
il te faut telecharger :" satsuki decoder pack 3.1.1.7" depuis "telechargement" !