Graver deamon tools pour un autre ordi ca mar

vypergal -  
 ezor -
Bonjour,
j'ai télécharger le logiciel deamon tools aujourdhui, je l'ai graver avec nero sur un cd pour installer ce logiciel dans l'ordinateur de mon fils qui n'a pas de connexion internet et ne peu donc pas le télécharger en direct
jusque là tout va bien
je met le cd avec le logiciel dans le lecteur de mon fils et fais un copier coller du logiciel dans ses progrs files et quand je veux executer le logiciel ca ne fonctionne pas!
quelqu'un a une idée??
merci!
vyp.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu grave le programme d'installation puis tu le copie dans un endroit autre que programe files (mes documents par exemple).
Ensuite tu l'installe a partir de son ordinateur est tout devrait rentrer dans l'ordre !

Tiens nous au courant.
Toto.
0
vypergal

merci de la rapidité de la reponse comme ca j'ai pu le faire de suite et cela ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur qui dit:

initialization error 2.
this program requires at least windows 2000 whit sptd 1.53 or higher.
kernel debugger must be deactivated.

alors une nouvelle idée??
vyp
0
Utilisateur anonyme

Quel est le systeme d'exploitation du PC ??

Avez-vous graver la derniere version ??
0
vypergal

l'ordi de mon fils a windows xp
la version télécharger ce jour est : deamon tools lite (4.12.2)
j'espère avoir bien répondu a la question je ne suis pas experte!
vyp
ps: et blonde en +!
0
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à comprendre !
Il indique qu'il faut Windows 2000 minimum alors que l'ordinateur a windows xp !!

Essayez de vérifier ceci : clic droit sur le fichier d'installation --> propriété --> compatibilité --> ne pas cocher : ce programme s'execute en mode de compatibilité.
Puis essayé de relancer l'installation.
Si sa ne marche pas essayez de lancer l'application en cochant cette case et en selectionnant windows 2000 dans le menu déroulant.

Après je ne c'est vraiment pas quoi faire d'autre !
A tu supprimé le dossier que tu a copier au début dans programmes filles. Sik ce n'est pas fait, faite le.
0
vypergal

j'avais deja essayer ses manipulations avant de demander de l'aide sur le forum!
ggggggggggrrrrrrrrrrr personne ne sait alors!
bbbbbooooouuuuuuhhhhhhhhhhhh
puis je re télécharger le logiciel directement sur un cd et non pas dans mon ordi de facon a ce qu'il ne s'installe pas avant que je le copie sur un cd? je sais pas peu etre qu'une fois le logiciel installé on ne peu plus le copier correctement sur un cd??
ou une autre idée?
vyp
0
Utilisateur anonyme

Mais il ne faut pas l'installer une fois telechargé !

Tu telecharge le programme d'installation mais tu n'installe pas le logiciel puis tu grave le programme d'installation sur un CD puis tu le met sur l'ordi en question puis tu l'installe !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezor

Bonjour à tous.

J'ai exactement le même probleme. J'ai déjà mis des semaines à pouvoir réinstaller daemon tool donc si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance, car je désespere vraiment de trouver une solution.
0
ezor

J'oubliais de vous dire que je suis sous XP, SP2, et que la version que j'ai telecharger ici : https://www.disk-tools.com/download/daemon
contient normalement le SPDT 1.56 (je sais pas ce qeu c'est que ce truc)

Merci,
0