Les discussions
Récupérer des données d'un dvd réinscriptible
Bonjour, Est-il possible de récupérer des données effacées à partir d'un DVD RW, j'ai essayé avec easyrecory, il ne reconnais pas le graveur ? merci d...
Comment transformer un cd en dvd
Bonjour, j'ai dans mon pc une video format AVI que je voudrais voir à la TV je n'ai que des CD RW quel logiciel utiliser pour convertir facil...
Problm pour graver un prog sur 2 dvd
RésoluBonjour, j'ai un programme de 8.50G et je voudrai me le metre sur deux dvd j'ai essayer nero , power iso, ultra iso , mais ni fait et je ne ses pa...
Graver avi. avec nero(dvd de donner ou ?...
RésoluBonjour, je voudrais graver des video en avi sur un dvd-r avec nero mais je ne sais pas quel type je dois prendre dvd de donner ...dvd iso ...dvd ufd...
Graveur sur windows vista.!!!!!!!!
Bonjour, J'ai mon graveur sur Windows Vista qui lorsque je veux graver un dvd ou cd me les formates puis l'éjecte et ne reconnait pas les disque, j...
Gravure iso bootable dossier :
Salut tout le monde ! Voilà je viens sur ce forum pour un problème de gravure. En fait j'ai un cd qui a été à moitié détruit à cause de multiple rayur...
Pb lecture et gravure dvd photo
bonjour, nous n'arrivons à graver un diaporama sur dvd avec le logiciel vos photos à la télé version de microsoft application, nous utilisons un dvd +...
Comment graver des photos sur dvd
RésoluBonjours a vous tous. Je recherche un logiciel pour graver des photos sur dvd j'ais vista Edition Familiale Premium et je n'arrive pas a en trouve u...
Musique avec easy media creator 8
Bonjour, Je voudrait Graver un DVD de musique avec Easy Media Creator 8. Lorsque mon DVD est pret à etre graver , j'ai un message qui me stipule : ...
Fichier avi
Bonjour, J'aurais quelques questions peut être idiotes à vous poser. Voila, j'ai des fichiers avi que je voudrais graver sur un DVD-R et mon graveu...
Cd dvd rw+ ou rw- ?
Bonjour, J'aimerais connaitre la " compatibilité " de mon lecteur-graveur cd, dvd r, rw... j'aimerais savoir si'il peut graver des CDs et des DVD...
Probleme gravure nero start smart v.7
Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Je n'arrive pas a graver un dvd+R en vitesse 8 fois avec nero start smart. Il me dit echec de la gravure. Erreu...
Cmt copier en vcd un cd video avec nero?
cmt copier en vcd un cd video avec nero?
Comment graver un montage photo?
Bonjour, Cela fais plusieurs temps maintenant que j'essaie de faire un montage video, je vous explique : j'ai telechargé un logiciel qui s'appelle ...
Diviser un fichier iso ?
Bonsoir, Comment diviser un fichier ISO en 2 ? ( cella est-il possible ? )
Comment graver un jeu
Résolu/Fermébonjour jaimerais savoir comment graver un jeu sur un cd ou il faut que je le grave sur un dvd. Merci a lavance pour ma reponse
Installer nero 8 sur vista
Bonjour, J'ai installe nero 7 sur mon toshiba Satellite A135-S4427, il n'est pas compatible ou je sais pas ce qu'il a, je voulais le desinstaller p...
Graver un jeux acheté en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment graver mon jeu ( Telecharger legalement en ligne ) sur un dvd+r de 4.7 Go alors que mon jeux en fait 5.70 ? Me...
Impossible de graver des fichiers sur cd
Bonjour, je n'arrive pas à graver des fichiers sur un cd l'assistante graver un CD m'indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur que dois je ...
Graveur dvd samsung sh-s182d non détecté
Bonjour, je suis novice ne matière de gravure sur dvd. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais qu'un graveur de cd normal. Depuis que j'ai installé mon ...
Clonedvd
Bonjour, j'ai télécharger le logisiel clonedvd mais il sagit seulement d'une démonstration de 21 jours. je voudrai savoir si vous conaissé un logisie...
? logicel pr graver et lire sur dvd de salon
RésoluBonjour, Je cherche un logicel pour graver des dvd sur ordi pour lire mes films sur le lecteur de salon, pour l'instant j'ai nero 7 mais il n'y a ...
Sauvegarde
Bonjour,j'ai gravé une sauvegarde de mon disque dur externe sur un cd et apres une panne de pc avec remplacement du disque dur je n'arrive plus a rec...
Finaliser un dvd
Bonjour, je ne sais pas où se trouve la case finaliser dans Nero ? Le Néro que j'ai n'a pas néro visio est-ce pour ça ? si oui comment puis-je y...
Gavure de photos sur dvd
RésoluSalut tout le monde. J'ai acheté des DVD réinscriptibles (DVD+RW) mais j'arrive pas à copier mes photos dessus (avec Nero). Comment il faut faire? Me...
Graver du mp3
Bonjour, alors voila mon Gros problème !!! je n'arrive pas a graver des chansons mp3 télécharger par emule sur un cd-r 700mb 80min avec windo...
Dvd+ r peut on les graver plusieurs fois??
Bonjour, j'aimerais savoir si les dvd+ r pourrait être graver (donc enlever ou remettre des films, musique...) plusieurs fois. J'aimerai mettre so pa...
Pb installation graveur externe lg gsa-e60l
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur extene LG GSA-E60L et lorsque je le branche électriquement, il fait rebouter l'ordinateur. Il n'a donc pas le ...
Soucis avec alcohol 52% sous xp
Bonjour, Je viens d'installer alcohol 52% et je souhaitrait créer un disque virtuel d'urgence, que faut il faire pour pouvoir créer un disque virtuel...
Disques de restauration
Bonjour, Je vient d'avoir mon ordinateur et je voudrais crée les disque de restauration dans les papiers ont me dit d'aller sur Acer eRecovery Mana...
Mettre un ficher en iso
Bonjour, Voila j'a itelecharger utunbu,quant je décomprésse avec winrar voila ceux que j'obtien https://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/captur20.jp...
Problème gravure dvd r- 16x sur graveur nec
RésoluBonjour, je possède un graveur de DVD NEC DVD RW ND-3520AW et je n'arrive pas à graver les DVD R- 16X. Y-a-t-il des pilotes à installés ou autre. (Je...
Gravage de film pour lecteur dvd de salon
Bonjour, j' ai des films avec des extensions .mkv , je les visionne sur mon PC avec le logiciel VLC Media Player , mais j ai un probleme comment ...
Dvd de données : comment le lire partout ?
Bonjour, J'ai deja gravé plusieurs dvd de données, avec plusieurs films dessus, le problème c'est que une seule télé peut les lire, ma platine de sal...
Copie de dvd
Bonjour, Je voudrais savoir 1-Comment ripper un dvd? 2-Comment le ripper en un seul fichier(et non pas avoir 1000 chapitres) 3-Comment obtenir le ...
Graveur de dvd
RésoluBonjour, je vien de macheter un tout nouveau Graveur de dvd LITEON 20 x et il ne marche pas je les plogué tout et quand je demare mon ordi sur l...
700 mb = ou pas à 700 mo
Bonjour, j'aimerais savoir si quand je télécharge des films qui sont de durée on va dire de 699 Mo et que mon cd vierge est de 700 Mb ce qui fait 80 ...
Probleme installation nero 8
FerméBonjour,j'ai telecharger nero 8 sur emule et je n'arrive pas a l'installer pouvez m'aider svp je debute merci a vs
Graveur lite-on dvdrw sohw-1633s
Bonjour, J'aimerai savoir si mon graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1633S est compatible pour la gravure de DVD-9 (DL), car je n'arrive pas à trouver l'inf...
Grave film avec nero mais le dvd reste vierge
RésoluBonjour à tous, je grave un film sur DVD avec Nero 7 Ultra Édition, la gravure se passe comme prévu, elle se termine avec succès. Lorsque je lis le D...
Que veut dire ...
Salut à tous, J'ai une liste de choses que j'ai vu sur nero 6, mon logiciel de gravure et dont je ne connais pas la signification, pourriez vous m'ex...
Mon jeu est mort
Bonjour, J'ai prété un jeu de Wii à un ami et il m'a ramener le cd a moitier bousillé, il me dis que sont chien à mordu dedans mais j'y crois pas tro...
Images et musiques sur un seul et même cd?
Bonjour, J'aimerai pouvoir graver sur un seul et même CD des musiques mais aussi des photos/images. Et surtout quel logiciel utiliser. Je possède...
Comment graver des dvd sur nti marker 7
Bonjour, je voudrais savoir comment graver des dvd acheter dans le commerce avec le logiciel NTI cd dvd marker 7 ?
Plus de graveur
Bonjour, J'ai un aspire E500, mon graveur ne grave plus et ne lit plus les CD/DVD. J'ai remarqué que le logiciel NTI Maker n'est plus dans l'ordi, il...
Probleme gravage
Bonjour, je voudrais graver un film sans enlever un autre film sur dvd rw aves nero comment faire merci
Graver
Bonjour, J'ai achete un Dvd et j'aimerai le recopier sur un autre DVD. Comment faire ? merci
Mon graveur ne marche pas
Bonjour, Mon graveur MATSHITA UJ-850D ne fonctionne pas ! Je n'arrive à graver aucun type de fichier que ce soit avec nero ou un autre logiciel de gr...
Graver concert dvd en cd ????
RésoluBonjour, J'ai pas mal de concert DVD, que j'aimerais bien écouter dans ma voiture. Est ce qu'on peut graver dans ce sens. Je ne vais pas acheter à ch...
Je n arrive pas a graver
Bonjour, je voudrais que me dise les demarche a suivre pour graver un dvd avec dvd shrink je voudrais le détail de a à z