Les discussions

Récupérer des données d'un dvd réinscriptible

Bonjour, Est-il possible de récupérer des données effacées à partir d'un DVD RW, j'ai essayé avec easyrecory, il ne reconnais pas le graveur ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
temperance

Comment transformer un cd en dvd

Bonjour, j'ai dans mon pc une video format AVI que je voudrais voir à la TV je n'ai que des CD RW quel logiciel utiliser pour convertir facil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
tdk

Problm pour graver un prog sur 2 dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un programme de 8.50G et je voudrai me le metre sur deux dvd j'ai essayer nero , power iso, ultra iso , mais ni fait et je ne ses pa...

Mike

Graver avi. avec nero(dvd de donner ou ?...

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des video en avi sur un dvd-r avec nero mais je ne sais pas quel type je dois prendre dvd de donner ...dvd iso ...dvd ufd...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
whity67

Graveur sur windows vista.!!!!!!!!

Bonjour, J'ai mon graveur sur Windows Vista qui lorsque je veux graver un dvd ou cd me les formates puis l'éjecte et ne reconnait pas les disque, j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Primalan

Gravure iso bootable dossier :

Salut tout le monde ! Voilà je viens sur ce forum pour un problème de gravure. En fait j'ai un cd qui a été à moitié détruit à cause de multiple rayur...

suffren

Pb lecture et gravure dvd photo

bonjour, nous n'arrivons à graver un diaporama sur dvd avec le logiciel vos photos à la télé version de microsoft application, nous utilisons un dvd +...

www.abdalwahab123.skyblog.com

Comment graver des photos sur dvd

Résolu

Bonjours a vous tous. Je recherche un logiciel pour graver des photos sur dvd j'ais vista Edition Familiale Premium et je n'arrive pas a en trouve u...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
via56

Musique avec easy media creator 8

Bonjour, Je voudrait Graver un DVD de musique avec Easy Media Creator 8. Lorsque mon DVD est pret à etre graver , j'ai un message qui me stipule : ...

EML vador

Fichier avi

Bonjour, J'aurais quelques questions peut être idiotes à vous poser. Voila, j'ai des fichiers avi que je voudrais graver sur un DVD-R et mon graveu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ziggourat

Cd dvd rw+ ou rw- ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la " compatibilité " de mon lecteur-graveur cd, dvd r, rw... j'aimerais savoir si'il peut graver des CDs et des DVD...

ziggourat

Probleme gravure nero start smart v.7

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Je n'arrive pas a graver un dvd+R en vitesse 8 fois avec nero start smart. Il me dit echec de la gravure. Erreu...

joe

Cmt copier en vcd un cd video avec nero?

cmt copier en vcd un cd video avec nero?

douchka66

Comment graver un montage photo?

Bonjour, Cela fais plusieurs temps maintenant que j'essaie de faire un montage video, je vous explique : j'ai telechargé un logiciel qui s'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
salva599069

Diviser un fichier iso ?

Bonsoir, Comment diviser un fichier ISO en 2 ? ( cella est-il possible ? )

cygnus_hakuchou

Comment graver un jeu

Résolu/Fermé

bonjour jaimerais savoir comment graver un jeu sur un cd ou il faut que je le grave sur un dvd. Merci a lavance pour ma reponse

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Installer nero 8 sur vista

Bonjour, J'ai installe nero 7 sur mon toshiba Satellite A135-S4427, il n'est pas compatible ou je sais pas ce qu'il a, je voulais le desinstaller p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jobo1

Graver un jeux acheté en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver mon jeu ( Telecharger legalement en ligne ) sur un dvd+r de 4.7 Go alors que mon jeux en fait 5.70 ? Me...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sami306

Impossible de graver des fichiers sur cd

Bonjour, je n'arrive pas à graver des fichiers sur un cd l'assistante graver un CD m'indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
marcami

Graveur dvd samsung sh-s182d non détecté

Bonjour, je suis novice ne matière de gravure sur dvd. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais qu'un graveur de cd normal. Depuis que j'ai installé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Fadila

Clonedvd

Bonjour, j'ai télécharger le logisiel clonedvd mais il sagit seulement d'une démonstration de 21 jours. je voudrai savoir si vous conaissé un logisie...

packman

? logicel pr graver et lire sur dvd de salon

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicel pour graver des dvd sur ordi pour lire mes films sur le lecteur de salon, pour l'instant j'ai nero 7 mais il n'y a ...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour,j'ai gravé une sauvegarde de mon disque dur externe sur un cd et apres une panne de pc avec remplacement du disque dur je n'arrive plus a rec...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
momonj

Finaliser un dvd

Bonjour, je ne sais pas où se trouve la case finaliser dans Nero ? Le Néro que j'ai n'a pas néro visio est-ce pour ça ? si oui comment puis-je y...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ziggourat

Gavure de photos sur dvd

Résolu

Salut tout le monde. J'ai acheté des DVD réinscriptibles (DVD+RW) mais j'arrive pas à copier mes photos dessus (avec Nero). Comment il faut faire? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nono 82

Graver du mp3

Bonjour, alors voila mon Gros problème !!! je n'arrive pas a graver des chansons mp3 télécharger par emule sur un cd-r 700mb 80min avec windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gule

Dvd+ r peut on les graver plusieurs fois??

Bonjour, j'aimerais savoir si les dvd+ r pourrait être graver (donc enlever ou remettre des films, musique...) plusieurs fois. J'aimerai mettre so pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
-Shadow-

Pb installation graveur externe lg gsa-e60l

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur extene LG GSA-E60L et lorsque je le branche électriquement, il fait rebouter l'ordinateur. Il n'a donc pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moub2000

Soucis avec alcohol 52% sous xp

Bonjour, Je viens d'installer alcohol 52% et je souhaitrait créer un disque virtuel d'urgence, que faut il faire pour pouvoir créer un disque virtuel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
le hollandais volant

Disques de restauration

Bonjour, Je vient d'avoir mon ordinateur et je voudrais crée les disque de restauration dans les papiers ont me dit d'aller sur Acer eRecovery Mana...

killmore

Mettre un ficher en iso

Bonjour, Voila j'a itelecharger utunbu,quant je décomprésse avec winrar voila ceux que j'obtien https://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/captur20.jp...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190

Problème gravure dvd r- 16x sur graveur nec

Résolu

Bonjour, je possède un graveur de DVD NEC DVD RW ND-3520AW et je n'arrive pas à graver les DVD R- 16X. Y-a-t-il des pilotes à installés ou autre. (Je...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lord pi

Gravage de film pour lecteur dvd de salon

Bonjour, j' ai des films avec des extensions .mkv , je les visionne sur mon PC avec le logiciel VLC Media Player , mais j ai un probleme comment ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
canisloupus

Dvd de données : comment le lire partout ?

Bonjour, J'ai deja gravé plusieurs dvd de données, avec plusieurs films dessus, le problème c'est que une seule télé peut les lire, ma platine de sal...

tibgcfan

Copie de dvd

Bonjour, Je voudrais savoir 1-Comment ripper un dvd? 2-Comment le ripper en un seul fichier(et non pas avoir 1000 chapitres) 3-Comment obtenir le ...

Nixon276

Graveur de dvd

Résolu

Bonjour, je vien de macheter un tout nouveau Graveur de dvd LITEON 20 x et il ne marche pas je les plogué tout et quand je demare mon ordi sur l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gouby

700 mb = ou pas à 700 mo

Bonjour, j'aimerais savoir si quand je télécharge des films qui sont de durée on va dire de 699 Mo et que mon cd vierge est de 700 Mb ce qui fait 80 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
paglop !!!

Probleme installation nero 8

Fermé

Bonjour,j'ai telecharger nero 8 sur emule et je n'arrive pas a l'installer pouvez m'aider svp je debute merci a vs

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Graveur lite-on dvdrw sohw-1633s

Bonjour, J'aimerai savoir si mon graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1633S est compatible pour la gravure de DVD-9 (DL), car je n'arrive pas à trouver l'inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
panpan

Grave film avec nero mais le dvd reste vierge

Résolu

Bonjour à tous, je grave un film sur DVD avec Nero 7 Ultra Édition, la gravure se passe comme prévu, elle se termine avec succès. Lorsque je lis le D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dontyoureamlize that'blablasucks and that i don't wanna tha u r

Que veut dire ...

Salut à tous, J'ai une liste de choses que j'ai vu sur nero 6, mon logiciel de gravure et dont je ne connais pas la signification, pourriez vous m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
voiture

Mon jeu est mort

Bonjour, J'ai prété un jeu de Wii à un ami et il m'a ramener le cd a moitier bousillé, il me dis que sont chien à mordu dedans mais j'y crois pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Carcass

Images et musiques sur un seul et même cd?

Bonjour, J'aimerai pouvoir graver sur un seul et même CD des musiques mais aussi des photos/images. Et surtout quel logiciel utiliser. Je possède...

mr crochet

Comment graver des dvd sur nti marker 7

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des dvd acheter dans le commerce avec le logiciel NTI cd dvd marker 7 ?

jeje

Plus de graveur

Bonjour, J'ai un aspire E500, mon graveur ne grave plus et ne lit plus les CD/DVD. J'ai remarqué que le logiciel NTI Maker n'est plus dans l'ordi, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cylia62

Probleme gravage

Bonjour, je voudrais graver un film sans enlever un autre film sur dvd rw aves nero comment faire merci

douchka66

Graver

Bonjour, J'ai achete un Dvd et j'aimerai le recopier sur un autre DVD. Comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
guigs2

Mon graveur ne marche pas

Bonjour, Mon graveur MATSHITA UJ-850D ne fonctionne pas ! Je n'arrive à graver aucun type de fichier que ce soit avec nero ou un autre logiciel de gr...

arrial

Graver concert dvd en cd ????

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de concert DVD, que j'aimerais bien écouter dans ma voiture. Est ce qu'on peut graver dans ce sens. Je ne vais pas acheter à ch...

Pierrecastor

Je n arrive pas a graver

Bonjour, je voudrais que me dise les demarche a suivre pour graver un dvd avec dvd shrink je voudrais le détail de a à z

ziggourat
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 37 626