Les discussions

Dvd de données : comment le lire partout ?

Bonjour, J'ai deja gravé plusieurs dvd de données, avec plusieurs films dessus, le problème c'est que une seule télé peut les lire, ma platine de sal...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tibgcfan

Copie de dvd

Bonjour, Je voudrais savoir 1-Comment ripper un dvd? 2-Comment le ripper en un seul fichier(et non pas avoir 1000 chapitres) 3-Comment obtenir le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nixon276

Graveur de dvd

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter un tout nouveau Graveur de dvd LITEON 20 x et il ne marche pas je les plogué tout et quand je demare mon ordi sur l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gouby

700 mb = ou pas à 700 mo

Bonjour, j'aimerais savoir si quand je télécharge des films qui sont de durée on va dire de 699 Mo et que mon cd vierge est de 700 Mb ce qui fait 80 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
paglop !!!

Probleme installation nero 8

 Fermé

Bonjour,j'ai telecharger nero 8 sur emule et je n'arrive pas a l'installer pouvez m'aider svp je debute merci a vs

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Graveur lite-on dvdrw sohw-1633s

Bonjour, J'aimerai savoir si mon graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1633S est compatible pour la gravure de DVD-9 (DL), car je n'arrive pas à trouver l'inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
panpan

Grave film avec nero mais le dvd reste vierge

 Résolu

Bonjour à tous, je grave un film sur DVD avec Nero 7 Ultra Édition, la gravure se passe comme prévu, elle se termine avec succès. Lorsque je lis le D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dontyoureamlize that'blablasucks and that i don't wanna tha u r

Que veut dire ...

Salut à tous, J'ai une liste de choses que j'ai vu sur nero 6, mon logiciel de gravure et dont je ne connais pas la signification, pourriez vous m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
voiture

Mon jeu est mort

Bonjour, J'ai prété un jeu de Wii à un ami et il m'a ramener le cd a moitier bousillé, il me dis que sont chien à mordu dedans mais j'y crois pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Carcass

Images et musiques sur un seul et même cd?

Bonjour, J'aimerai pouvoir graver sur un seul et même CD des musiques mais aussi des photos/images. Et surtout quel logiciel utiliser. Je possède...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mr crochet

Comment graver des dvd sur nti marker 7

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des dvd acheter dans le commerce avec le logiciel NTI cd dvd marker 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jeje

Plus de graveur

Bonjour, J'ai un aspire E500, mon graveur ne grave plus et ne lit plus les CD/DVD. J'ai remarqué que le logiciel NTI Maker n'est plus dans l'ordi, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cylia62

Probleme gravage

Bonjour, je voudrais graver un film sans enlever un autre film sur dvd rw aves nero comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
douchka66

Graver

Bonjour, J'ai achete un Dvd et j'aimerai le recopier sur un autre DVD. Comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
guigs2

Mon graveur ne marche pas

Bonjour, Mon graveur MATSHITA UJ-850D ne fonctionne pas ! Je n'arrive à graver aucun type de fichier que ce soit avec nero ou un autre logiciel de gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arrial

Graver concert dvd en cd ????

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de concert DVD, que j'aimerais bien écouter dans ma voiture. Est ce qu'on peut graver dans ce sens. Je ne vais pas acheter à ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Pierrecastor

Je n arrive pas a graver

Bonjour, je voudrais que me dise les demarche a suivre pour graver un dvd avec dvd shrink je voudrais le détail de a à z

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ziggourat

Windows vista pb de gravure

Bonjour, Je posséde actuelllement windows vista et quand je télécharge avec emule je n'arrive pas a graver pourquoi ? Pouvais vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero 8 probleme de gravure

Bonjour, Jai nero 8 et je n'arrive plus a graver, il marchait tres bien, j utilisais nero express, CD de donnees et je gravais ms films sans pb, m1te...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
link

Gravure 33t vynil sur cd

 Résolu

Bonjour, quel type de platine vynil peut se connecter sur 1 ordi afin de sauvegarder des vieux vynils d'anthomogie?? existe t il peut être des chain...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marie

Impossible de graver un film av creator 9

Bonjour,j'ai télechargé un film pour ma fille , mais je ne sais pas comment faire pour le graver . j'ai créator neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Fichier video_ts sur disque dur???

 Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'ai consulté une quizaine de forums mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question: comment fait-on pour trouver les ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
webernard

[clonedvd] graver plusieurs dvd

bonjour, comment faire pour compiler plusieurs dvd originaux sur un meme vierge, quand par exemple des episodes d'une serie se trouvent sur les 2 face...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
joe

Òù je trouve nero gratuit

Bonjour, je cherche uversion dde nero gartuit, pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lo

Gravure pour ps2

bonjour tout le monde est ce que je peux graver des cd des jeux pour la ps2 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

C'est quoi encore ce bins ?

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CD audio (MP3) avec nero startsmart essentiel ( CD audio) impossible de le lire sur PC ou lecteur de salon! Nouvelle gravur...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benurrr

Problème de lecture sous-titres

Bonjour,je télécharge des séries américaines en VO ; quand je veux mettre un sous-titre français, je l'enregistre sur "subtitles"et je le renomme comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
MICOUL

Formater un dvd

 Résolu

Bonjour J'ai utilisé des DVD+RW pour copier des divx qui se trouvaient sur mon PC. Ayant effacé ces DVD avec néro je n'arrive pas à m'en servir pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pticlou

Probleme d'activation

Bonjour,j'ai un probleme d'activation de nero 6.si vous pouvez m'envoyer le numero de serie

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

.nrg ???????

Bonjour a tous un logiciel que j'ai acquérir ressèment me propose CD1 & CD2 le problème c'est qu'il sont en .nrg je ne sais pas comment les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
julow

Roxio créator basic 9 et fichiers avi

Boujour , J'ai un fichier .AVI que je souhaite graver avec Roxio Créator Basic sur DVD RW avec PC Portable HP et XP Pro. Lors de la phase 1 , le fic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lionelH

Win dvd creator 1 et/ou 2 et nero 6 problèmes

Hello, je gaspille des DVD et une ou deux fois ça a marché ! Je trouve que ces deux programmes que j'ai acheté ne donnent pas satisfaction. Et souvent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ziggourat

Lire un dvd avec un lecteur cd

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire des dvd avec mon lecteur cd rom, es-ce possible ? avec quel logiciel ?

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
cedric.40

[philips dvd r+] pb gravure linux knoppix ?

Bonjour, Je grave les distributions lINUX sur des DVD R+ que j'ai j'ai réutilisé. Les distributions Linux Deian 4.0 release 3 (3DVDs) , Mandriva...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
denys-dch

Rendu du lightscribe

Bonjour les jeunes. Je suis sous Win XP Pro Je viens d'installer un graveur externe LightScribe avec NERO 7. Tout semble fonctionner correctement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeangab35

Karaoke populaire que je veut downloader

Bonjour, merci de mavoir repondue mais ces sites que tu mas donner je peut burner des karaoke cdg que je peut mettre dans ma machine de karaoke ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeromeleboss

Image double lors de gravure

Bonjour, Quand je grave avec media player ou "création de dvd" sur vista ca donne 2 images cote-àcote quand je fais la lecture du dvd. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
djou

Image iso

Bonjour, Expliquez moi je suis dans deep burner je crée une image < iso 1/ ça me sert à quoi ( faire une copie ? ) 2 / elle va s'installe...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
claudeartiste

Msg erreur cd/dvd fermer capot

bonjour, je tente de trouver la solution au problème de ma tante avec son c5280 mais en vain. alors please help elle a comme message d'erreur ferm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Francois Pé

Faire un menu sur dvd pour plusieurs diapo rama

 Résolu

j'aimerai faire un menu sur un dvd pour mettre 4 diapo ramas avec nero je ne trouve pas la procédure merci pour votre aide

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mouche31

Disc at once

Bonjour, on m'a donné des dvd-r fujifilm (~16x) et impossible de graver dessus. J'en ai déjà jeté 2 à la poubelle c'est enervant. J'ai installé Nero7...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
freelog

Comment graver un dvd-r dl

Bonjour, Possédant un LG GSA 5160d externe en USB2 je n'arrive pas à graver un DVD 8.5GB. Le disque n'est pas reconnu par nero express (version livré...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
katie

Comment lire un dvd télécharger sur mon pc

Bonjour,j'ai réçament gravé un film qu'un colègue de travail avait téléchargersur mon pc à partir d'un disque dur externe,sur un dvd R et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
TankilyoraDbug

Comment graver à partir de musicme?

Bonjour,je me suis inscrit sur musicme avec l'intention de graver des cd mais c'est impossible alors c'est un peu cher payé!!! j'ai téléchargé AUDACIT...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ben

Aide alcohol 120%

Bonjour, Je voudrais créer une image ISO d'un dossier que j'ai sur mon disque dur et non sur un CD-ROM, j'ai cherché des tutoriels et je n'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Fabu7

Graveur qui fait un bruit bizarre

Bonjour, tout allait bien, j'avais un lecteur dvd, graveur...ect...ect mais un jour j'ai acheter des CD vierges qui une fois deballés m'ont paru b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chinche

Graver une video sur cd-r

Bonjour, alors je suis loin d'être experte en la matière c'est pourquoi je souhaiterai qu'on me file un petit coup de main: j'ai des petites video q...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
turkette

Quel boitier externe?

Bonjour, Voila j'ai acheté un graveur pioneer 212D et comme je suis portable je dois passer par un boitier externe ... pourrai vous me donner quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jerecho

Decalage de voix

Bonjour, lorsque je grave un film (avec nero) tout va bien mis a part quand je le regarde avec mon lecteur de salon j'ai un decalage des voix prat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
them1251

J'aimerais comprendre mon erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge un jeux de wii et je les grave avec Imburn.quand je le met dans la consolle la wii le detecte mais ne le lis pas .il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 37 593