Impossible de graver sur DVD+R

Résolu
olive de 62 -  
 olive de 62 -
Bonjour,je n'arrive plus a graver sur des DVD+R,alors que cela fonctionnait correctement il y a encore quelque temps.Lorsque je mets un DVD+R et que l'on clique sur le lecteur,j'ai le message suivant:D:\n'est pas accessible Fonction incorrecte.Par contre,lorsque je mets un DVD+RW:pas de pb.J'utilise Nero express 6.Toute aide sera la bienvenue.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Ton dvd a surement été gravé mes la gravure a été annuler !
0
olive de 62
 
J'ai essayé avec un autre DVD,toujours le mème PB.Lorsque l'on fait clique droit et propriété sur le graveur(avec un DVD dedans),espace utilisé:0 et espace libre:0.Pour info,j'utilise des DVD de marque Verbatim.
0
yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
ton lecteur est peut etre bloker sur les cd et dvd -
0
olive de 62
 
bonjour,le PB vient des DVd.Je suis retouré ou je les ai acheté et le vendeur m'a dit que je n'été pas le seul dans ce cas la(Pb de stockage).Je viens d'essayer de nouveau et cela fonctionne.
0