Je converti avec convertxdvd et...
schwelle
Messages postés
20
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28479 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28479 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà ,je converti un divx en dvd mais au bout d 1/4d heure +- ,mon pc s eteint ,pas de surchauffe,ni de prise usb mal mise j ai changé d film pour voir mais c est pareil le ventilo tourne bien il est souvent depoussiere!!d ou est ce que ca pourrais venir???me manque t il un programme pour pouvoir le faire fonctionner ou est ce mon pc qui se met en securite et d ou s eteint??
merci pour votre aide!!
donc voilà ,je converti un divx en dvd mais au bout d 1/4d heure +- ,mon pc s eteint ,pas de surchauffe,ni de prise usb mal mise j ai changé d film pour voir mais c est pareil le ventilo tourne bien il est souvent depoussiere!!d ou est ce que ca pourrais venir???me manque t il un programme pour pouvoir le faire fonctionner ou est ce mon pc qui se met en securite et d ou s eteint??
merci pour votre aide!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Je converti avec convertxdvd et...
- Convertir jpg en ico avec paint - Guide
- Convertxdvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir wmv en mp4 avec vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Conversion format .wmv en format .mp4 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Convertir cda en mp3 avec vlc ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
flo88
Messages postés
28479
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 166
Je pencherait quant même pour un problème de température.
Installe un monitoring pour controler :
HWmonitor
tu peux aussi essayer en laissant le panneau latérale du PC ouvert (si c'est pas un portable)
Installe un monitoring pour controler :
HWmonitor
tu peux aussi essayer en laissant le panneau latérale du PC ouvert (si c'est pas un portable)