Je converti avec convertxdvd et...
schwelle
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28389 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28389 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà ,je converti un divx en dvd mais au bout d 1/4d heure +- ,mon pc s eteint ,pas de surchauffe,ni de prise usb mal mise j ai changé d film pour voir mais c est pareil le ventilo tourne bien il est souvent depoussiere!!d ou est ce que ca pourrais venir???me manque t il un programme pour pouvoir le faire fonctionner ou est ce mon pc qui se met en securite et d ou s eteint??
merci pour votre aide!!
donc voilà ,je converti un divx en dvd mais au bout d 1/4d heure +- ,mon pc s eteint ,pas de surchauffe,ni de prise usb mal mise j ai changé d film pour voir mais c est pareil le ventilo tourne bien il est souvent depoussiere!!d ou est ce que ca pourrais venir???me manque t il un programme pour pouvoir le faire fonctionner ou est ce mon pc qui se met en securite et d ou s eteint??
merci pour votre aide!!
A voir également:
- Je converti avec convertxdvd et...
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger et convertir en mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir jpg en ico avec paint - Guide
- Découvrez le meilleur convertisseur YouTube MP3 ! ✓ - Forum Logiciels
- Convertir mp3 en cda avec windows media player - Forum Gravure
1 réponse
flo88
Messages postés
28389
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Je pencherait quant même pour un problème de température.
Installe un monitoring pour controler :
HWmonitor
tu peux aussi essayer en laissant le panneau latérale du PC ouvert (si c'est pas un portable)
Installe un monitoring pour controler :
HWmonitor
tu peux aussi essayer en laissant le panneau latérale du PC ouvert (si c'est pas un portable)