Forum Gravure

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22601 - 22650 sur un total d'environ 45 400
  • video brouiller Fermé

Bonjour, j ai faite une video avec movie maker .a patire de tv tuner .tout va bien jusqua ce que je ouvre les fichier alors la video est completemen...

brigite17 | Gravure | Dernière réponse : brigite17 27 janv. 2009
    0 réponse
  • j'arrive pas a faire un dvd pour lecteur clas Fermé

Bonjour, et bonne année 2008 moi c'est yannick, j'ai un probleme, et s'il vous lait jai besoin d'aide, en fait j'ai fait des montages videos avec wind...

yannick | Gravure | Dernière réponse : jjpot 27 janv. 2009
    1 réponse
  • cd pour graveur Fermé

Bonsoir, J'ai un macbook white et je souhaiterais graver des films le graveur peut graver sur CD -R mais pourra t il le faire sur DVD -R car DVD +R...

mac83 | Gravure | Dernière réponse : MajinPat 27 janv. 2009
    3 réponses
  • comment changer langue Nero 7 ultra edition ? Résolu/Fermé

J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le c...

monsieur. | Nero | Dernière réponse : destop 26 janv. 2009
    5 réponses
  • Je voudrais savoir comment ripepr Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment riper un blue ray , j ai any dvd hd et j ai un bruleur blue ray. Je voudrais savoir la bonne procédure et le bo...

franjo17 | Gravure | Dernière réponse : BmV 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Graver .avi avec 2 .srt (VO&VF) ??? Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française...

mister-muggles | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 26 janv. 2009
    4 réponses
  • gravure DVD sur vista Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de graver des fichiers sur un DVD. La taille totale fait 4,08 Go et le DVD vierge 4,38 Go. Il s'agit de fichiiers AVI et quand je ...

jpg75014 | Gravure | Dernière réponse : jpg75014 26 janv. 2009
    2 réponses
  • annulation processus de gravure sous Nero Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon graveur...j'ai fais une gravure de cd audio mais en cochant la case "vérification de la compilation", j'ai constaté qu...

bigdee | Nero | Dernière réponse : ziggourat 26 janv. 2009
    3 réponses
  • Comment choisir le bon logiciel de gravure? Fermé

Bonjour, J'ai un dossier en cour où je dois m'appuyer sur un support cinématographique. J'ai réussi à couper l'extraie que je voulais mais maintena...

ave508 | Gravure | Dernière réponse : james kurk 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Comment faire pour finaliser le disque? Fermé

Bonjour, Merci de vos réponses mais je suis vraiment novice en informatique alors comment je fais pour finaliser le disque lorsqu j'ai fini. Merci à...

LadiDy | Gravure | Dernière réponse : LadiDy 26 janv. 2009
    2 réponses
  • nti maker gold Fermé

Bonjour, Nti maker gold me fait des gravures fantomes de dvd. "gravure réalisée avec succès", or, le dvd est vierge à la lecture ou dans l'explorateur...

val | Gravure | Dernière réponse : jérém 26 janv. 2009
    2 réponses
  • copier un film Fermé

Bonjour,je voudrais copier un flim mais je ne sais comment faire , qui purrais m'aider sur ce coup la , merci

efemere123 | Gravure | Dernière réponse : benclub 26 janv. 2009
    5 réponses
  • Je désires graver sur DVD des films avec nero Fermé

Bonjour, J'ai sur mon disque dur des épisodes ou des films en DIVX, je peux les graver avec Néro. Je fais un CD de données mais lorsque je veux le li...

LadiDy | Nero | Dernière réponse : chaita 26 janv. 2009
    3 réponses
  • mon lecteur de salon ne lit pas dvd gravés Fermé

Bonjour, j'ai un lecteur de salon Sharp DV-HR 400F avec disque dur. Si je grave un film en format avi sur un DVD depuis un ordi, ou un Cd de photos...

val06 | Gravure | Dernière réponse : Leelouh 26 janv. 2009
    6 réponses
  • Utilisation Nero 8 pour graver dvd film Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ?

keronimo | Nero | Dernière réponse : UNDY 97 26 janv. 2009
    11 réponses
  • lire un DVD gravé sur lecteur Fermé

Bonjour, J'ai un DVD que l'on m'a gravé sur ordi, si je l'insère dans mon lecteur de salon il est indiqué "disque inconnu". IL paraît qu'il y a une m...

marida | Gravure | Dernière réponse : Fallennn 26 janv. 2009
    3 réponses
  • Effacer ubuntu de mon CD Fermé

Bonjour, J'avais gravé Ubuntu sur un CD-RW pour l'installer sur mon ancien ordinateur sous ME qui était infernal. Donc je met le CD dedans il démar...

kakashidu85 | Gravure | Dernière réponse : kakashidu85 26 janv. 2009
    5 réponses
  • gravure vlc Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver sur un dvd-r des fichier de type "VLC media file" si oui comment merci

clement62123 | Gravure | Dernière réponse : jean francois 26 janv. 2009
    12 réponses
  • pas de son Fermé

Bonjour, apres avoir fait une sauvegarde et installé un nouveau windows xp2, je n'ai plus de son et ne sais que faire, message dans le panneau de ...

dom | Gravure | Dernière réponse : jmp59 26 janv. 2009
    2 réponses
  • nero m'affiche 'aucun lecteur n'a été détecté Fermé

Bonjour, Désolé de vous embêter avec mes histoires. J'ai tenté hier de graver un div-x, en le convertissant, sur un DVD-rw, et ça a fonctionné. Dep...

greg1972 | Nero | Dernière réponse : neufbox57 26 janv. 2009
    1 réponse
  • copie de dvd de jeux Fermé

Bonjour, Quel logiciel conseilleriez vous pour faire des copies conformes de dvd de mes jeux ? Si possible, j'aimerais qu'il soit en français et fr...

cowelt | Gravure | Dernière réponse : neufbox57 26 janv. 2009
    3 réponses
  • problème de gravure dvd Fermé

Bonjour, j'ai acheté des dvd-R avec 4.7 GB, mais quand je veux graver plusieurs clips, il ne prend que 189 Mo (l'équivalent de trois clips de 19 min ...

java1970 | Gravure | Dernière réponse : java1970 26 janv. 2009
    2 réponses
  • dvd fab platinum Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller dvd fab après un rebootage de mon ordi, mais je ne peux graver de film, car lorsqu'il vient pour graver il me dit qu...

larry29 | Gravure | Dernière réponse : tchavolo 26 janv. 2009
    1 réponse
  • graver un dvd a partir du samsung hr770 Fermé

Bonjour, j'essaie de graver un film enregistrer ds la bibliotheque de mon graveur samsung hr770,qd je demande la copie il m ejecte le dvd vierge qui ...

sly 275 | Gravure | Dernière réponse : francois 25 janv. 2009
    1 réponse
  • cherche programme pour gravure DVD Fermé

Bonjour, je recherche un programme pour gravé des tout les dvd car j ai cloneDVD mais il me met que je peut pas gravé mon DVD car il est protéger et ...

the fenix | Gravure | Dernière réponse : cillab 25 janv. 2009
    2 réponses
  • probleme de son apres un gravage dvd Résolu/Fermé

Bjr, j'ai un prob de son apres un gravage en dvd. Le probleme et le suivant: j'ai transformer un DIVX en DVD avec DIVS to DVD puis graver avec COPY T...

tytgat | Gravure | Dernière réponse : jyjj 25 janv. 2009
    2 réponses
  • Gravure sur dvd mediarange 8,5GO Fermé

Bonjour, J'ai fait des gravures sur des dvd mediarange 8,5GO, des fichiers avi, je les ai vérifié après gravure et c'était OK, je les ai laissé dan...

tamerofdragons | Gravure | Dernière réponse : Judex 25 janv. 2009
    8 réponses
  • problem de graver logo disparu Fermé

Bonjour, tout le monde,voilà mon problem depuis quelque jour je n'arrive plus à graver mon logo graver est disparu dans le poste de travail .gestionai...

roferlenadourga | Gravure | Dernière réponse : roferlenadourga 25 janv. 2009
    0 réponse
  • J'ai Graver un Cd officiel et ... Fermé

Bonjour, Hé Bien J'ai essayer de Graver un Cd Officile sur un autre Cd+R . Mais Quand je veux le Regarder sur ma Tv Il ne lis q'une Moitié de la Pub...

Elise974 | Gravure | Dernière réponse : BmV 25 janv. 2009
    1 réponse
  • probleme compil extrait de films dvd dhrink Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci : je me fais avec dvd shrink (puis gravage nero) une compil de mes extraits de films favoris pour les jours de morosité e...

lecinemadepapa | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 25 janv. 2009
    7 réponses
  • créer un disque ISO virtuel puis le graver Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé 45 fichiers ISO, mais je n'ai pas su en creer un disque virtuel et le graver. Sinon que dois-je faire de ces 45 fichiers IS...

omar13dz | Image ISO | Dernière réponse : omar13dz 25 janv. 2009
    3 réponses
  • Problème graver fichiers DVD nero Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des fichiers vidéos DVD avec Nero StartSmart : après avoir ajouté tout les fichiers, en appuyant sur graver celle-c...

maldini007 | Nero | Dernière réponse : gabgabgab 25 janv. 2009
    3 réponses
  • CDaudio ne fonctionne plus surPHILIPSMX5100VR Fermé

Bonjour, problème sur PHILIPS MX5100VR Je ne comprends les cd audio ne passent plus, il saute sans arrêt, alors que les dvd passent très bien. Conna...

dicofredo | Gravure | Dernière réponse : tomloli 25 janv. 2009
    1 réponse
  • cherche graveur svcd Fermé

Bonjour à tous! Je cherche un freeware de gravure de vcd ou svcd. J'utilise depuis un logiciel de gravure très connu, mais hier il m'a fait le travai...

njockiss | Gravure | Dernière réponse : njockiss 25 janv. 2009
    2 réponses
  • convertir dvd en divx Fermé

Bonjour,je viens de télécharger a v s vidéo converter comment faire pour convertir UN dvd en divx merci camille

camille | Gravure | Dernière réponse : diabolo162 25 janv. 2009
    1 réponse
  • effacer dvd rw Fermé

Bonjour,comment effacer un dvd rw

brice | Gravure | Dernière réponse : lainlain2 25 janv. 2009
    2 réponses
  • ouvrir un fichier pds Fermé

Bonjour, J'ai un film enregistre avec un camescope que j'ai transfere sur mon ordinateur windows xp le film se retrouve dans un fichier pds Je ne s...

debutant | Gravure | Dernière réponse : diabolo162 25 janv. 2009
    1 réponse
  • logiciel pour graver Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel de gravure simple d'utilisation . merci d'avance

jo11 | Gravure | Dernière réponse : BmV 25 janv. 2009
    8 réponses
  • comment graver des jeux Fermé

Bonjour, je suis debutant a ce sujet j'aimerais savoir comment graver des jeux sur ma xbox 360 et sur quel site alle ma console est deja flashe

nini | Gravure | Dernière réponse : BmV 25 janv. 2009
    1 réponse
  • comment effcer un dvd-rw Fermé

Bonjour,comment effacer un dvd-rw ?

brice | Gravure | Dernière réponse : mehrtens 25 janv. 2009
    2 réponses
  • gravure jeux Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment gravé un jeux aprés l'avoir telecharger pour le mettre sur ma xbox360

281995 | Gravure | Dernière réponse : Blackjack67 25 janv. 2009
    1 réponse
  • pas assez de place dans mes dvd+rw Fermé

Bonjour,j'ai achete des dvd+rw 4.7 gb/go,120mn,mes quand je veut graver un film mon ordi me dit que le dvd ne peut tout contenir,meme si le film fait ...

brice | Gravure | Dernière réponse : brice 25 janv. 2009
    2 réponses
  • crée un fichier iso Fermé

Bonjour, voila , g plusieur petit fichier que je voudrais mettre en fichier iso , mé je ne ve pas faire de copie sur DVD j'uste crée un fichier iso ,...

manutd1999 | Image ISO | Dernière réponse : cowelt 25 janv. 2009
    3 réponses
  • probleme avec graveur MSI Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de marque msi il ne lui plus aucun cd et en gravure il me met disque absent je n'y connais rien pouv...

tybe | Gravure | Dernière réponse : TheBest 25 janv. 2009
    5 réponses
  • Probleme de graveur Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon graveur,j'etais en train de graver quand une coupure de courant s'est declarée. Aprés avoir relancé mon pc je...

CXIV | Gravure | Dernière réponse : CXIV 25 janv. 2009
    2 réponses
  • probleme de gravure CD/DVD Fermé

Bonjour, je n arrive plus à graver avec mon graveur LG , j ai essayé plusieurs logiciels de gravure , résultat : le média est perdu . message d err...

A+B=C | Gravure | Dernière réponse : A+B=C 25 janv. 2009
    0 réponse
  • J'ARRIVE PAS MP3 Fermé

Bonjour, j'arrive pas a mettre 363 MO de musique sur un CD de 700Mo pourquoi et en plus c'est du MP3

gedeon54 | Gravure | Dernière réponse : koutchi5 25 janv. 2009
    10 réponses
  • conversion format .avi Fermé

Bonjour, j'ai fichier au format avi que je n'arrive a transférer sur un dvd. Je n'est que l'image mais pas de son Windows Vista Comment mis prendr...

golem63 | Gravure | Dernière réponse : dobo300 25 janv. 2009
    1 réponse
  • coupure de son par à-coups à l'enregistrement Fermé

Bonjour, lorsque je visionne un enregistrement effectué avec mon dmr-ex88 , il y a de petites coupures de son ....j'ai reglé le son de la télé , mais...

poly09 | Gravure | Dernière réponse : poly09 24 janv. 2009
    0 réponse
  • dde explication pour graver sur CD des photos Fermé

Bonsoir J'ai une grande quantité de photos stockées sur mon PC, je souhaite les graver sur un cd. En plus j'aimerai y associer de la musique. Mais...

ninou34 | Gravure | Dernière réponse : cerelog 24 janv. 2009
    2 réponses