Les discussions

Comment extraire dvd sur disque dur ? help !!

Bonjour, j'ai passé ma soirée à essayer plusieurs logiciels pour extraire un DVD (dvd shrink et dvd decrypter) et je n'y comprends rien , malgré les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
3ou

Comment changer une extension ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des chansons sur l'ordi en .rm et je voudrais les copier sur clé usb en .mp3 comment faire ????? sachant que je suis sur vista...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Redbart

Erreur diapo photo avec nero 6

Bonjour, je viens de faire un diaporama photo avec musique en arrière plan et quand je veux le graver sur dvd j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
patouzanec

Impossible de graver des fichiers audio

voila je n arrive pas à graver des fichiers audio (wav) sur un cd alors que les dvd y a aucun problème, je grave avec nero et lorsque je grave, la gra...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lolote

Problème de gravure

Bonjour, J'ai voulu graver un cd depuis i-tunes et je n'ai pas eu de problème jusqu'au moment où la sélection de musiques que j'avais faite était tro...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Judex

Piste audio ne démarre pas

Bonjour, J'ai gravé un cd audio et une des piste ne démarre pas ... je m'explique : quand je change les pistes, les chansons démarrent correctement...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Judex

Sauvegarde acer

Bonjour, J'ai commencé la sauvegarde de la configuration d'usine d'Acer. Il faut 10 cd et je me suis arrêtée à 4. Comment reprendre et continuer sans...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sexycamel

Gravure de films

Bonsoir, j'aimerai savoir comment pourrai-je graver un film qui fais + de 700mo?? il faudrai convertir (je crois) mais je ne sais comment... Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mcdu62

Probleme a graver

Bonjour, jai un gros probleme , quand je telecharge un film sur l site MONDE NOCTURNE tous vas bien mais quand je veut les graver il ne veut ps pouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
danny386

Graver

Bonjour, comment on peut savoir si un ordinateur a un graveur cd et dvd

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme gravure

Bonjour, je telecharge des films sur le site monde nocturne la tous vas bien mais quand je veut graver ca bug. mes DVD+R la marque est TX.

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
douchka66

Dvd recorder sony rdr-hx725 > dvd > pc

Bonjour, J'ai réussi a enregistré sur mon HDD une VHS qui me tenait à coeur. Ensuite j'ai copié ce film sur un DVD-RW dans l'idée de le récupérer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fry02

Probleme connection pc/tv

salut a tous. J'ai un portable compaq avec carte ATI. Je connecte mon pc avec un cable s-vhs a ma tele. Le bureau de mon pc apparait a l'ecran mais...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
willy02

Sony rdr-hx650 - réglage showview

Bonjour, Le mode d'emploi de mon dvd recorder Sony RDR-HX650 me demande, au chapitre concernant le réglage du système ShowView, de faire correspond...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Monoplan

Fichier avi

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux graver des films sur dvd nero ne trouve plus les fichier avi present sur mon disque dur externe donc...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Musclor13

Setup d'une image gravé ne se lance pas

Bonjour, Je souhaitait gravé une image .mdf .mds sur dvd-r(w). L'image est excellente puisqu'elle marche avec Deamon Tool... En réinsérant le dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
(o)(O)Bug

Lire fichier mdf

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux lire un fichier mdf. Merci.

97 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
VengeurMasqué69

Info

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi jusqu'a il y a deux mois je gravais des films avec dvd shrink sans problème maintenant je ne suis plus capable pourquoi ? parfois il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Lire un diaporama sur platine de salon

Bonjour, je viens de faire un diaporama avec PowerPoint 2003. Il fait 378 Mo. Je l'ai enregistré en pps converti la musique en wav.et j'ai mis un pac...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pimprenelle27

Psp

Bonjour, dit eseque ya til un logicial qui permet de compresser un fichier Iso parseque jai une PSP et ya God Of War que je vauderai jouer mai jai ...

35 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Matt1400

Décompresser plusieurs fichier en un seul

Bonjour, J'ai 5 fichier iso qui ont été coupé je voudrais les mettre en un seul fichier pour ensuite le mettre sur un CD. J'ai essayé d'extraire un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Judex

Nero 8 et les chapitres

Bonjour, Je dispose d'une vidéo qui comporte plusieurs thèmes. Je souhaite un menu qui permettrai de lire cette vidéo en entier mais aussi de lire...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ziggourat

Convertisseur de vidéo

Bonjour, je voudrais télécharger un bon logitiel de gravure qui permet de convertir les formats divx en format compatible avec mon lecteur dvd extern...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
le hollandais volant

Film trop gros pour dvd

Salut a tous Apres avoir fait quelque test je n'ai toujours pas réglé mon probleme de mettre un film en dvd les fichier ont été converti en mpeg2 et f...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
greg.beneteau

Incident de gravure

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des incidents de gravure de plus en plus fréquents que ce soit avec Nero ou avec ConvertXtoDVD. Mon graveur est...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Judex

Probleme de gravure du disque dur vers un cd

Bonjour, j'ai enregistré des films sur mon disque dur car je n'avais de cd vierge disponible mais lorsque j'essaye de faire un copier/coller de mon f...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
titine49400

Probleme de lecture

Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je lie un divx je le grave avec nero et quand je le lie dans mon lecteur divx ben sa fait comme si sa lague, al...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PrEd4ToR

Rangement photos

 Résolu

Bonjour, dans mes images, je prend un dossier au hasard, les photos sont bien rangés par dates , de la plus ancienne a la plus récente ok.quand je le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jeanpierre51

Probléme je n'arrive pas gravé un dvd

probléme je n'arrive pas gravé un dvd sur amilo pro sou xp quel et la solution ? sachan que jai Nero StartSmart merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
si-rec.

Gravure de ce film

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit me conseilles-tu et une marque précise de cd stp

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mf93

Problème de gravure sur nero

 Résolu

Bonjour, Je suis une toute débutante en informatique et internet. Voici mon problème j'aimerai savoir comment on fait pour graver avec nero 8 car j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
si-rec.

K!tv probleme son

Voila je viens d'instaler K!TV sur mon ordinateur, et shouaite fair laquisition par un cable S-video et RCA pour le son... je fait mes branchemnt core...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
conal

Graver avec nero

Bonjour, je ne sais pas utiliser le logiciel NERO , aidez moi en me donnant un cour de gravure complet.Merci les amis!

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lapoete

Graver des films sur un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des cd vierges cd-r pour graver des films maisle lecteur cd de mon ordi ne le reconnait pas que faut-il faire , faut-il que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
aloes

Cd mate repositionnement de la dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer CD-Mate, l'installation s'est déroulée convenablement, et a de l'ouverture une fenêtre me dis: "DLLc/windows\system3...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
vtr93

Copie de super-8 sur dvd

Bonjour, Je possède un film super-8 présentant un spectacle de l'Ecole Espagnole de Vienne que j'ai acheté en 1978 lors d'un voyage en Autriche et à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Lor47

Probleme gravure

Bonjour, J'ai probleme avec mon graveur ! Mon ordinateur ne marchait pas un mois avant, mon pere l'a emmené chez un technicien. Le technicien a et...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Judex

Probleme avec utorrent

Bonjour, J'ai un film qui vient d'etre decrypter avec utorrent mais le probleme c que je veux le copier dans un fichier pour pouvoir ensuite le grave...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chefpunky

Probleme graver plusieurs films sur un dvd

Bonjour, voila je possede vso divx to dvd sur mon ordinateur, ce que ca fait cest que ca convertit mon film et ca le grave de tel fasson a ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
clamort

Utorrent

 Résolu

Bonjour, j,ai un probleme utorrent est devenu mon programme par default quand je telecharge des torrent et je voulais savoir comment fesons nous pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sheena

Recherche convertisseur divx dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui converti les divx en DVD pour pouvoir les lire sur le DVD de salon. Tout ce que je trouve est soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
francineMau

Film code !

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour graver un film quand any dvd et clne dvd ne marche pas a cause des code ....vous utilise quoi ou bien vo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
biker

Graver des video format avi sur un dvd

Bonjour, je souhaiterais graver des vidéos au format AVI sur un dvd pour pouvoir les regarder sur mon lecteur divx. comment dois-je faire,quel...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
delphine60

Decrypter des torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai recemment reussi a télécharger des torrent de film, mais c'est apres que je bloque car je ne sais pas quel programme ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sheena

Daemon tools

Bonjour, Voila jai installer avc cle cd bf2 mais j'ai perdu le cd j'aurais aimé s'avoir comment marche Daemon Tools pour pouvoir le lancer merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
icewall

Nero vas tu finir par graver oui ou non...

Bonjour j essaye desesperement de graver des dvd de donnees mais a chaque fois la gravure echoue; il me dit qu il n arrive pqs a lancer disc at once...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aloes

Dvd effaçables

Bonjour, Avec ma belle-soeur qui a XP (moi j'ai Vista) on n'arrive pas à effacer un DVD réinscriptible. Moi je vais dans "ordinateur", puis "lecteur ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marie3852

Personne ne répond par oui non ou methode

Bonjour, Je sais que c'est des play listes merci. Ta réponse ne m'avance à rien. j'ai demandé si quequ'un pouvait m'aider apparemment tu ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
juju

Forcer la gravure... oui / non ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai graver des données sur un CD. Le programme que j'utilise est Roxio. Il me dit "14 Mo terminé"... Ce qui est SI peu !!! Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
juju

Graver un mkv sur dvd-r

Bonjour, -- -- voila, je cherche a graver une serie au format mkv (26 fichiers), j'ai lu quelque part qu'il fallait dabord les convertir en avi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 37 594