Gravure nero7
Fermé
emaer dominique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
-
12 sept. 2006 à 15:17
bellorgeot - 23 mai 2008 à 08:23
bellorgeot - 23 mai 2008 à 08:23
A voir également:
- Gravure nero7
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Transformer photo pour gravure laser ✓ - Forum Logiciels
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour,
je suis un papy archi super nul en informatique et je viens d'acheter un graveur avec NERO 7 EXPRESS que mon petit fils a posé sur ma tour mais....JE NE SAIS PAS m'en servir et je n'arrive pas a graver :::COMMENT CA MARCHE????qui peut me l'expliquer tres clairement,merci d'avance
je suis un papy archi super nul en informatique et je viens d'acheter un graveur avec NERO 7 EXPRESS que mon petit fils a posé sur ma tour mais....JE NE SAIS PAS m'en servir et je n'arrive pas a graver :::COMMENT CA MARCHE????qui peut me l'expliquer tres clairement,merci d'avance
23 mai 2008 à 08:14
Il aurait été préférable de créer un nouveau fil de discussion, ton problèeme étant différent de celui de Dominique.
Si je comprends bien, ton graveur était livré avec Nero 7 ? Il serait dommage alors de ne pas l'utiliser.
Nero, du moins la version complète, permet de faire beaucoup de choses. Il faudrait savoir si ta version de Nero, dédiée à ce graveur, ne comporterait pas un nombre limité de fonctions.
Lorsque tu accèdes au programme Nero via le menu Démarrer\Programmes, quels sont les modules à ta disposition ?
Nero Burning ROM, Nero Express (normalement oui), Nero InfoTool, Nero Vision, Nero ShowTime..... ?
D'autre part, les versions de Nero livrées sur cd devraient également comporter les fichiers d'aide, sinon, le manuel de Nero Express 7 en français est disponible ici :
https://www.nero.com/eng/index.php
Judex
23 mai 2008 à 08:23