Mon ordi lit les cd mais ne les gravent pas!!
aly214
-
aly214 -
aly214 -
Bonjour,
je suis sous windows xp, Acer Aspire T135-T97Z, je sais pas si ça va vous servir.
Voilà mon soucis , c'est que j'ai toujours pu lire mes cd dessus, les télécharger sur mon ordi mais je n'ai jamais pu graver un cd, je mets un cd vierge dans le graveur et il ne le reconnait pas il me dit toujours insérer le cd... (même sous media player)
Alors qu'avec un dvd il n'y a aucun soucis, il les lit, et je peux graver des musiques, des films ...sans problème!!!
Je grave les dvd avec NTI CD&DVD Maker ACER c'était avec l'ordi quand je l'ai acheté. Alors la question que je me pose c'est est-ce que mon ordi ne grave uniquement les dvd et que faire pour qu'il me grave des cd????
Merci de vs nombreuses réponses.
je suis sous windows xp, Acer Aspire T135-T97Z, je sais pas si ça va vous servir.
Voilà mon soucis , c'est que j'ai toujours pu lire mes cd dessus, les télécharger sur mon ordi mais je n'ai jamais pu graver un cd, je mets un cd vierge dans le graveur et il ne le reconnait pas il me dit toujours insérer le cd... (même sous media player)
Alors qu'avec un dvd il n'y a aucun soucis, il les lit, et je peux graver des musiques, des films ...sans problème!!!
Je grave les dvd avec NTI CD&DVD Maker ACER c'était avec l'ordi quand je l'ai acheté. Alors la question que je me pose c'est est-ce que mon ordi ne grave uniquement les dvd et que faire pour qu'il me grave des cd????
Merci de vs nombreuses réponses.
A voir également:
- Mon ordi lit les cd mais ne les gravent pas!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut
regarde si tu n'as pas la selection cd ou dvd
sinon tu as free burner logiciel gratuit et tres simple d'utilisation il detecte automatiquement si c un cd ou un dvd
voici le lien
https://www.generation-nt.com/free-cd-dvd-burner-telechargement-26386.html
regarde si tu n'as pas la selection cd ou dvd
sinon tu as free burner logiciel gratuit et tres simple d'utilisation il detecte automatiquement si c un cd ou un dvd
voici le lien
https://www.generation-nt.com/free-cd-dvd-burner-telechargement-26386.html
En effet je sélectionne cd ou dvd suivant sur quoi je veux graver et il ne voit que le dvd.
J'avais déjà télécharger free burner et pareil il ne voit pas le cd....
J'avais déjà télécharger free burner et pareil il ne voit pas le cd....
tu eteind ton ton pc calmement
tu l'ouvre tu debranche la prise d'alimentation de ton lecteur
ensuite la nappe
tu relance ton pc
tu l'arrete a nouveau
et tu rebranche tout
tu l'ouvre tu debranche la prise d'alimentation de ton lecteur
ensuite la nappe
tu relance ton pc
tu l'arrete a nouveau
et tu rebranche tout
Avant de débrancher je suis allée voir, dans gestionnaire de périphérique, il me met au dvd/cd-rom drives une flèche en dessous HL-DT-ST dvdrrw gwa- 4164 B un rond jaune avec un point d'interrogation???
j'ai cliqué il met état du périphérique de ce matériel : ce pilote est peut -être endommagé ou absent (code 39)???
Qué za ko???
j'ai cliqué il met état du périphérique de ce matériel : ce pilote est peut -être endommagé ou absent (code 39)???
Qué za ko???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reinstall les pilotes de ton lecteur dvd
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
install le control activex
et relance une detection
tu verra une fenetre avec tout ton pc et ces peripheriques
recupere les pilotes de ton lecteurs et reinstall le
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
install le control activex
et relance une detection
tu verra une fenetre avec tout ton pc et ces peripheriques
recupere les pilotes de ton lecteurs et reinstall le
Je comprends rien !! j'ai en effet une liste avec tout mon pc et ces périphériques
mais je sais pas quoi récupérer ( les pilotes de mon lecteur, c'est quoi au juste?)
Sous les périphériques il y a marqé drivers installés en noir on peut pas cliquer dessus et sous d'autres c'est marqué drivers disponible en bleu avec devant une flèche verte et on peut cliquer dessus???
Je nage dans la semoule!!!!
mais je sais pas quoi récupérer ( les pilotes de mon lecteur, c'est quoi au juste?)
Sous les périphériques il y a marqé drivers installés en noir on peut pas cliquer dessus et sous d'autres c'est marqué drivers disponible en bleu avec devant une flèche verte et on peut cliquer dessus???
Je nage dans la semoule!!!!