Les discussions

Problème de gravure

Bonjour, j'ai roxio creator v9 pour graver des cd et des dvd et quand je veux graver un dvd ou un dvix roxio ne reconnais pas le dvd il me marq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Stargirlfr

Probleme a installer un jeux sur mon ordi !!!

 Fermé

Bonjour, Bon j'ai telecharger Medal of Honor Allied Assault sur utorrent , apres que le téléchargement est finie j'ai cliquer 2fois dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
juxx

Cd gravé sur mac à lire sur pc

Bonjour, J'ai en ma possession des cd anciens gravés sur des Mac mais pas en ISO. J'étais sur Mac pour mon travail et maintenant que je suis PC j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
quentin117

Comment graver image b5i

Bonjour, je cherche un moyen de graver une image au forùat B5I comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Grand pilote

Graver sur dvd+rw

Bonjour,lorsque je grave un dvd+rw je n ai que le son ou que l image pourtant avec tous les autres je n ai pas de soucis sauf quand mon fichier fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
xolair

Au secours nero startsmart 6 (oem)

Bonjour à tous... J`ai un sale prob avec mon NERO StartSmart OEM ver. 6 mais je suis un nul de première avec ce programme car je l'utilise très ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tripack974

Graver sur dvd rw

 Résolu

Bonjour, est-il possible de graver de CD RW sur ce type de graveur? merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Grand pilote

Probleme avec un dd extern multimedia

Bonjour, bjr a tous voila je vien a vous car je me pren la tete avec mon ordi depui le matin voila jai un dd extern multimedia formater en fat 32 mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Maxkinder

Montage video

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si je peut effectuer avec window movie maker un montage video d'un copie de dvd. Le film dure a peu pres une heure et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tdk

Meilleur graveur

 Résolu

Bonjour, quel est le miux pour graver ds iso

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mikaa45

Pourquoi nero est long à graver ?

Bonjour, pourquoi mon nero et long a graver

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nabla's

Gravure

Bonjour,tous le monde. je suis nouvelle à ce forum.je veux juste savoir cette question de gravure. sur mon pc je n'ai pas de gravure mais comme je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fil1958

Cd mp3

Bonjour, J'aimerais gravé environ 40 ''toune'' (musique) en format mp3 sur un cd J'esseye et sa me dit que je n'ai pas assez d'espace sur le cd. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fil1958

Graver avec le lecteur windows 11

Bonjour, Je souhaiterais graver avec le lecteur windows medias 11, mais il ne reconnait pas mon lecteur me disant "brancher votre lecteur" merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Petite canelle

Cd qui ne veut pas se finaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CD avec des fichiers WAV (afin de les lire sur un autoradio) je demande à ce que le CD soit finalisé, il commence, puis, au bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sword11

J'ai télécharger un film sur internet

Bonjour,j'ai télécharger un film en divx et je ne suis pas capable de le lire sur mais cinéma maison pourquoi ? merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gateau 007

Pb de ofrmatage dvd-rw avec incd

Slt, j'ai installé Néro 6.6.0.3 et même d'autres versions, mais imossible de formater des DVD-RW ou d'écrire dessus comme sur une disquette ; InCD me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Piro

Gravé 2 dvd

Bonjour, j'ai mit sur mon ordinateur a jeux qui pèse 7G je veut le graver sur 2 dvd aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Video,photo,musique

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un montage video avec de la musique avec easy photo tools et je voudrais savoir sur quel cd ou dvd le graver,je suis debutante,merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
majy819

Gravure en double couche

Bonjour, pouvez vous me dire comment effectuer une gravure en double couche avec NERO 6 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
saag

Comment graver un dvd avec sonic

Bonjour, comme je l'ai dit dans mon précédent message, je ne m'y connais pas en gravure et j'ai beau essayé, je n'arrive pas à graver un DVD sur c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Petite canelle

Cherche logiciel graveur

 Résolu

Bonjour à tous : voilà, j'utilise Néro pour faire mes gravures, mais j'aimerais changer pour un graveur gratuit : alors lequel me conseilleriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
le hollandais volant

Nero7 premium

Bonjour, Nero impossible de se désinstaller et de s'installer (v8) ché po koi faire

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
strong-man

Comment graver un dvd

Bonjour, j'ai un ordinateur portable DELL capable, et je n'arrive pas comment graver un DVD avec le logiciel SONIC. merci!

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
marie2008

Graver windows

Bonjour, mon tonton a acheté un ordinateur packard bell et le vendeur lui a dit de graver windows (vista je pense) pouvait vous me dire comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
quentinl59

Problème lecture après gravure

Bonjour, J'ai un petit souci de lecture après une gravure d'un DVD ou CD . En effet lorsque je grave une image d'un jeux par exemple en *.iso ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
eldiablo92

Convertir des fichiers

Bonjour, Je voulais savoir comment convertir des fichiers : video_ts.bup video_ts.ifo video_ts.vob vts_01_0.bup vts_01_0.ifo vts_01_1.vob vts_...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nabla's

Problème de finalisation

Bonjour, je grave des cd-r ou dvd-r sur pon pc vista, lorsque je veux les lire sur mon lecteur de salon SANSUNG HDD DVD RECORDER- DVD HR 720 c'est im...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
l_intrus

Gravure en surcapacité

Bonjour, je voudrais savoir comment graver une sucapacité de donné sur un CD ou un DVD de 4 Go merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
maxkev

Problème sur nero

Bonjour, j'ai un souci de gravure sur nero au niveau de la musique. ça ne marche pas. En effet, j'ai essayé plusieur chose graver en MP3, rie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
supermorganne

Décalage entre le son et l'image

Bonjour, J'ai un problème de décalage entre l'image et le son. Quand je regarde un film qui est dans l'ordinateur le film est très bien. Quand l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
augusteRush

Conversion avi

Bonjour, Je cherche désespérement un logiciel permettant la conversion AVI en MPEG 2 avec si possible, l'ajout d'un Menu DVD, en FreeWare, pour lire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
l_intrus

Problème avec copie du dvd ratatouille

Bonjour, J'ai un problème avec copie du DVD Ratatouille,pouvez vous m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Lesamaritain73

Probleme gravure lecteur windows media

Bonjour, cela fait maintenant 2 fois que j'essaye de graver un cd audio sur un cd rw, a l'aide du lecteur windows media, je selectionne mes musique, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kev005

Wii : comment graver des fichiers .rnt

Bonjour, J'aime plus que tout au monde lancer mes jeux Wii à travers la pièce, les passer au micro-ondes, m'en servir comme patins quand je desce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Mysthoric

Urgent de l'aide pour graver

 Résolu

Bonjour,voila l'autre fois j'ai graver 2 video format avi sur un DVD+R il me reste encore dans le dvd plus de 4.3 GO seulement a chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
piki8

Que veut dire graveur a double couche

Bonjour,j'aimerai bien savoir ce que veut dire ces discriptions "graveur double couche ""core duo"e et le"whirless". merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bidawi

Gravure des casettes audio & vidéo sur cd et

Bonjour, Comme beaucoup, je crois, je possède de nombreuses casettes audio et vidéo. J'aimerais connaitre le moyen de graver sur CD & DVD ces case...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cbauf

Probleme pour graver

Bonjour, enfaite je voudrais gaver un film sur un CD mais quand je met le CD dans l'ordi et que je lance la gravure mon CD ressor tout seul quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
3mane3

Extraction fichier .img

j ai une archive winrar et avec un fichier .sub .cdd et .img Je n arrive pas a extraire le fichier .img Pk?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sharky

Problème firmware graveur sd-r6252

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon graveur : il ne reconnaît pas les dvd vierges que je lui présente. J'essaye d'installer le firmware 1A14, ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Cris Ericsson

Cd rom bloquer

Bonjour, le CD ROM NE VEUT PU S'EJECTER QUE FAIRE???? EN gravant le CD N'A PU S'INITIALISER merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
gizmo90

Télécharger logiciel gravur mais pas demo

Bonjour, je vous en supli jai un ami qui cherche a télécharger un logiciel de gravure, donc pour graver des CD mais il me dit qu il ne veut pas de de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Zooloo-

Convertir1fichier 3gp en avi et le graver;vcd

bonjour! merci d'avance .j'ai des séances video faites avec nokia6600 en format 3gp sur mon ordinateur, je n'arrive pas à les graver en vcd , car...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Zooloo-

Problème de format - dvd decrypter

Bonjour, je suis capable de copier les dvd, mais quand j'arrive pour les graver sur un dvd vierge, y me dise que jai pas le bon format. J'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ziggourat

Néro

Bonjour, est ce que je peut graver des photos er de la music avec néro(les 2 ensemble)

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Petite canelle

Protection en écriture d'un disque

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte xD. Je n'arrive pas a supprimer les fichiers. Dès que j'essaye, une petite fenetre me dit: Impossible de sup...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cationok

Dvd

Bonjour, voila que vaut AVSDVD c t il bien pour graver les dvd merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
saag

Gravure de dvd

Bonjour, Bonjour, Bonjour, afin de faire un peu de place sur mon DD j'ai décidé de graver quelques films(format AVI ~700Mo) sur DVD.J'utilise Ner...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
squirrel

Probléme avec néro

Bonjour, jé supprimé mon néro dans le panneau de configuration é je ne sé pas komen le restaurer aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jopoiss
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 37 594