Aide pour gravure

lylya Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les amis,ies, voila j'ai un probleme qui me fait perdre la tête et surtout des cd-r deja 5 sont à la poubelle!

voila j ai realisé un diaporama avec photos et videos qui dure environ 20 minutes! et je n 'arrive pas a les visionné sur ma platine divx, lorsque j ai enregistré mon diaporama il était en format windows movie maker je l ai convertie en avi grâce a xilisoft converter je l ai graver avec nero 8 en faisant gravure de disque de données mais ça na pas fonctionné!

j ai retenté 3 fois a graver mais rien, j ai réessayé en le convertissant en mpeg4 comme ma platine divx et rien ça me soule surtt que c 'est un montage familliale!

merci de votre aide l equipe
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
avec néro, tu n'a pas la fonction "faire un diaporama", si oui c'est cela qu'il faut pour faire ton montage.@+.
0