Les discussions

Convertir du mp3 au "normal"

Bonjour, à tous, voilà j'ai un petit souci, je voudrais convertir de la musique en format mp3 vers le format "normal", urgent, pour compet de gym de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment décoder un fichier image

Bonjour, j'ai des fichiers image ,je ne sais pas comment extraire les programme merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
fautquonsensorte

Problème d'instalation de nero 7

 Résolu

Bonjour, a chaque foi ke jinstalle nero 7 essential celui ci utilise la moitié de ma cpu ke faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kylexy

Conversion divx en dvd

Bonjour a tous probleme avec convert divx to dvd lorsque je veux convertir un divx en dvd avec convert to dvd tout demarre normalement puis au bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
getrare

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai des films sur mon disque dur et je voudrais les graver pour les regarder sur mon dvd de salon. dans mon ordi j'ai le logiciel cyberlin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lenicois2

Lime wire

Bonjour, je veux telecharge des chanson sur lime wire mais elle sont juste en mp3 comme faire pour changer cela merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sniper

Probleme pour le gravage

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un logiciel pour graver. a chaque fois que je telecharge nero, deep burner, xburner ou autre j'arrive a telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
debordecharrier

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéo avi que je veux graver en fichiers de données, je fait mon test sur un dvd +rw pour ne pas perdre des dvd pour rien si ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
camarguaise21

Image iso comment ça fonctionne?

 Résolu

Bonjour à tous. Le cd original de mon jeux Fifa 08 est HS(Rayé). heureusement que j' ai pu faire une image avec extension iso sur mon disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Anonyme

Convertir cue en mp3

Bonjour, Tous le monde voila je recherche un logiciel gratuits permettant de convertir des formats cue en mp3 :Merci.Ja ttend impatiement vos reponse...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
toflfou

Néro anglais - quel typedvd à l'ouverture

Bonjour, Je souhaite graver un DVD avec des donnéees perso (archivage de fichiers divers). A l'ouverture, je dois chosir entre DVD Rom (ISO), DVD Ro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
actarus

Tester un graveur

bonjours j'ai un petit sousie de graveur je croix que mon graveur DVD externe débloque parce que il me refuse de plus en plus de CD !!! quand je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
reddevil

Gravure dvd avec néro

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la q...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Petite canelle

Graver un film dvd en cd-r ou en cd+r ?

bonjour , sil 'vous plait jai besoin d'aide je voudrais graver une copie d'un film DVD reference : (DVD-R, 4.7GB ? 120MN, 1-8X speed) en CD-R ou en...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ROUDOUDOUS

La gravure de avi en vcd marche pas (nero )

bonsoir les amis, j'essaye de graver un vcd avec un film en avi mais sa marche pas avec NERO et NTI , la gravure se lance mais arrivée à la moitié a p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lexiz

Mise à jour gratuita anydvd

 Fermé

Bonjour, Je dispose de AnyDVD 6.3.0.0 ! j'ai loué des films via internet que je doit renvoyer dans 10 jours maintenant ! J'aurais voulu m'en fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
toptitbal

Graver un film de 2 go sur un cd r

Bonjour, voila le probleme que g : g fais un film de 2go soit environ 2 h 30 n'ayant pas de graveur dvd je voudrais savoir comment il me serai pos...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
almonte

Convertir du ntsc en pal

Bonjour, j ai un camescope americain donc au format ntsc je desire convertir et graver mes cassettes mini dv en pal. Comment puis je faire. Me faut il...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
amoz

Programme gravure dvd

Bonjour, depuis quelques jours mon graveur (TSSTcorp CD/DVDW TS-H652M) ne grave plus les dvd(avant il les gravé).Quand j'essaye de graver un dvd j'en...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
shotter

Nero impossible graver video de camescope

Bonjour, a tout le monde et un bonne fete a toutes les mamans!!!! j ai un camescope jvc avec hdd 30 go J ai transferer donner sur mon pc je n ar...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tdk

Quelles types de cd dois-je acheter

Bonjour, je voudrais savoir quelles types de cd dois-je acheter pour graver un divx ? quelle marque ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Xavstarblues

Problème gravure imgburn udf 2.50

Bonjour, J'ai un petit soucis avec IMG burn pour graver un rip blu ray (d'un MKV transformé en MPEG2TS pour retransformer en système blu ray sur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ziggourat

Graver un dvd

Bonjour, je cherche des solutions pour graver des dvd à partir de fichier avi mais les dvd -r de 47 gb ne sont pas reconnu par mon ordinateur? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gaver un film du disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai des films que j'ai enregistrer sur free tv et mit sur mon disque dur,je veut les graver sur un DVD pour les lire sur des lecteurs de salo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
NOUNOURS3109

Intervideo dvd copy

Bonjour j' ai installé intervideo dvd copy et quand j' utilise un dvd rw pour gravé un film que j'ai mis dans mon PC avec dvd decrypter il mets enviro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
teck56

Problème lecture dvd (gravure sous vista)

Bonjour, A chaque fois que je grave un film, lorsque je le lis avec le lecteur dvd, l'image fige après 4 min. Toujours au même moment. Alors je dois...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Killzone_7

Probleme de finalisation dvd

Bonjour, Afin de pouvoir lire un DVD (de photo .jpeg) gravé avec ROXIO creator 9 LE sur un lecteur de salon, il est nécessaire de finaliser le DV...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yaky-titi

Enregistrer avec un lecteur dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur. Je l'ai branché sans souci et je peux visionner des DVD, aller dans le menu, etc. Or, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Mimouche

Graver fichiers winrar

 Résolu

Bonjour,mon fils m'a envoye une video en 7 fichiers winrar comment dois-je faire pour les graver sur cd j'ai divx converter , divx player , avs disc c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kali29

Dvd+r et dvd-r

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la difference entre dvd+r et dvd-r pourquoi on a du mal a graver sur windows media et meme du mal a voir de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lili

Metre un film sur un cd

Bonjour, est ce quand peut graver un film qui fait plus de 700 mb sur un cd qui fait 700mb

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Lazyman

Recherche logicel pour graver dvd

Bonjour, je recherche le logiciel néro 8 pour graver dvd je n'ai pas la possibilité de l' acheter merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
goulamass

Graver un dvd photo sur un autre cd

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique: Une amie m'a donner un dvd ( montage photo ) du voyage de Pologne et j'aimerais bien graver le dvd pour a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
etoile22

Graveur

Bonjour, J'ai enregistré ( sauvegarde) 1DVD +RW sur Windows XP avec CDBurnerXP. On me signale que la gravure est OK mais imposible de lire le DVD qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ziggourat

Pb de gravure dvd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un dvd canadien que j'ai passé en zone 2 avec dvd shrink 3.2. Jusque là tout va bien, j'ai supprimé le menu, les bonus e...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ziggourat

Je narrive plus a graver!!

 Résolu

Bonjour a tous habituellement j arrive toujours a resoudre mes problemes mais la...... voila depuis un mois impossible de graver!!! ni de dvd ni de...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
goulamass

Probleme compression

 Résolu

Bonjour,j ai compressé 1 videode 750 mb en650mb avesc ashampoo shrink . afin de pouvoir la graver sur 1 cd et non 1 dvd...le probleme est qu au debut ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
loic561

Pb de gravure avec néro

Bonjour, j'ai installé néro 8 et j'ai quelques soucis pour graver, en effet j'ai d'abord formater le dvd vierge et ensuite j'ai voulu graver des di...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
stephan

Bonjour regler mon probleme de photo

Bonjour,j'ai un probleme j'ai fait deux photos une d"un visage l'autre de le mer j'ai mie le visage sur la mer est voudrais faire que l'on voit la mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ibtor

Son sur : vos photos à la télé

Bonjour, si quelqu'un possède le logiciel ( Mes photos à la télé ) de Micro Application pouvez vous me renseigner: je ne vois pas certains morceaux d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yaky-titi

Cherche diver pour un lecteur-graveur samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche de puis long temps un diver pour un Lecteur-Graveur Samsung external DVD+R/RW SE-W162C/EUBN . mes je ne trouve pas sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yaky-titi

Comment graver avec nero 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver avec nero 7. voila jai real player 11,et j'aimerais savoir comment graver les fichier de real player11 a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ALEXANDRE 135

Peut on décrypter une copie de cd protégé ?

Bonjour, J'ai fais la copie d'un album audio sur ma cléf USB depuis un ordi mais je n'arrive pas à lire la copie sur mon ordi ni sur ma cléf (sauf de...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pierrecastor

Lecteur ne prend pas en charge le fichier

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour rendre a mon lecteur la possibilité de lire mon fichier divx car hier g fait un dessin animé et ca a ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
benurrr

Comment graver un fichier dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur internet mais ce dernier est au format d'un DVD (c'est un un film d'une heure et demi mais il fait 4,07 go), de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Toufou13190

Lecteur dvd mopar (chrysler)

Bonjour, je viens d'acheter un Chrysler voyager dans lequel il y a un lecteur DVD rear seat vidéo. J'aimerais graver des DVD mais le lecteur ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
peche 0412

Problème de gravure avec deepburner et nero

Bonjour à tous, J'ai essayé de graver un DVD-R avec Nero et gravure échouée ==> problème de calibrage puissance. J'essaye avec Deepburner et pas...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gerar547

Graveur reconnait pas dvd rw mais r oui et cd

Bonjour, Mon graveur ne reconnait plus les DVD RW message : inserez un disque dans lecteur E.... alors qu'avant ca marchait. Pas de problème pour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dajama

Quelle cd prendre pour graver des film ,.....

Bonjour, je voudrait graver mes film mais je ne c'est pas koi prendre comme type de cd ? je voudrait graver mes music mais je ne c'est pas koi prend...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
babo72330

A koi sert des dvd-r ????

Bonjour, je voudrait savoir a koi sert des CD-R car j'ai acheter sa pour graver des film,music,image... mais je ne peut graver aucun de ce que je vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
babo72330
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 37 595