Les discussions
Problème de gravure
Bonjour, Bonjour, voilà mon pb, j ai converti un film au format avi en format mpeg4 ( format lu par mon dvd de salon ) avec winaviconverter ens...
Nettoyage de recovery d
Bonjour, Là, je désespere ! C'est 3 ou 4 fois que j'ai détaillé mon problème et a chaque il a disparu sans que j'ai fait qq. chose! J'ai aussi tente...
Gravure avec deepburner
RésoluBonjour, j'ais deepburner avec lequel j'ai grave plusieurs videos et depuis hier soir quand je grave ça me marque "WRITER ERROR (MEDIUM ERROR) CALI...
Dvd réenregistrable
Bonjour,je voudrais savoir la procédure pour réenregistré sur un dvd ou savoir si c'est possible d'effacer les bouts de film qui sont sur mon dvd
Graveur double couches ou pas?
RésoluBonjour, je revient vers ce site car la premiere fois que j'en ai eu besoin une personne trés aimable ma repondue ce qui ma permis de regler mon probl...
Graver sur dvd +r
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver des fichiers sur un dvd +R (donc non RW) déja graver. Ex: je grave 1,5GO sur le disque et ap...
Fichier avi impossible a lire
Bonjour, probleme avec un fichier avi qui peut m'aider
Mon graveur ne grave plus les films
Bonjour, Je dispose du logiciel NTI CD & DVD maker 7, qui était préinstallé sur mon PC Pour graver des films sur des DVD+RW, j'utilisais le menu "...
Cherche logiciel gravure gratuit en français.
FerméBonsoir, j'espére que mon titre de post est assez évocateur. Je recherche effectivement un logiciel de gravure Cd en français, gratuit qui ne prenne p...
Cd gravé lu par ordi mé pa par divx et voitur
Bonjour, J' ai acheté un ordinateur Acer 5315 et je dispose de Windows Vista Lorsque je veux graver un CD ( audio ou de film) avec Windows Media...
Film en format avi
FerméBonjour, J'ai téléchargé le film "un été meurtrier" de 1983. C'est un fichier .avi mais il m'est impossible de le lire dans windows media player, ...
Comment graver des jeux de play 2 sur cd
Bonjour, je suis mak et j'aimerais savoir comment faire pour graver mes cd de play 2 sur cd c'est pour éviter d'racheter d'autres s'ils se raillent.....
Comment mettre un film avi sur un dvd rw
Bonjour,suite a mon soucis,j'ai telechargé cdburnerXP.Esce que j'ai bien fait?Si oui comment marche t'il?merci de votre aide
Cd-r
RésoluBonjour, j ai un probleme de voudrais suppimer des fichier sur un CD-R 80 min 700 MB mais sa ne marche pas merci de m aider
Convertir
RésoluBonjour, Je n'y connai rien en "convert" et pourtant j'ai besoin de convertir un .exe en bin. J'ai telecherger winiso, je vois comment convertir mon...
Problème graveur hp dv6242ea
Bonjour, J'ai un ordinateur hp dv6242ea et depuis peu, je n'arrive plus à graver. Le graveur n'apparait meme plus dans le gestionnaire de périphériqu...
Gravure
Bonjour, j'ai un problème de gravure avec nero 7, mon problème est le suivant: depuis que j'ai effacé des données sur un DVD RW qui ont été gravées...
Formater un cd ou un dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si formater un CD veut dire le rendre "vierge" si c'est oui comment le faire? parce que moi je n'y arrive pas, j'ai esse...
Problème émulation alcohol 120% avec xp pro
Résolubonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j...
Lecteur/graveur on reconnu
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, mon lecteur/graveur n'apparait plus dans mon poste de travail depuis quelques temps, pourtant je...
Transfaire du disque dur freebox sur pc
qui peut m'aider ?? je voudrais transferrer les films que jai mis sur mon disqu dur de ma freebox sur mon pc ou sur un disque dur externe c'est possib...
Marche à suivre pour graver un dvd avec e-mul
RésoluBonjour, Je souhaite graver sur un dvd+rw des fichiers de mon ordi, d'une part et dautre part télécharger et graver sur dvd des films ou musique. ...
Effacement cd-rw
Bonjour,j'utilise avs disque creator tout est ok sauf l'effacement des cd (cd-rw) quand je clic sur effacer on demande oui ou non je fait oui et le di...
Formatage d'un cd avec vista
Bonjour, avant de graver avec la logiciel préinstallé sur vista, il me formate tous mes cd rw en 564 Mo et je ne peux plus fraver un film de 700 Mo ...
Probleme d esinstallation nero 7 essentials s
RésoluBonjour a tous AIDER MOI SVP , j ai installer nero7 essentials sur vista a partir du cd il est afficher dans mes programmes mais ne fonctionne pas.j a...
[dvd] dvd decoder
Bonjour, je desire lire un DVD avec le logiciel windows media player, mais lors du lancement, le message suivant s'affiche : "Windows Media Player can...
Gravure
Bonjour, Je grave des photos avec nero mais mon dvd de salon éjecte le disque.Peut on changer le format de lecture pour que mon dvd le lise Merci
Comment graver vidéos sur dvd avec burn4free
Bonjour, maintenant que j'ai installé Burn4Free sur mon PC, je voudrai savoir comment faire pour graver. J'ai déjà esayé mais quand je regarde le co...
Création iso
Bonjour, Je souhaite créer une image iso sans graver sur un cd d'un ensemble de fichier pour ensuite pouvoir le lançer avec un disque virtuel. Si qu...
Cd 900 mo
Bonsoir tout le mnde , Voilà, j'essaye de graver un cd de 900 MO avec nero 8 et il veut pas .Avez vous un truc , comment faire ?? Merci bonne so...
Convertir du mp3 au "normal"
Bonjour, à tous, voilà j'ai un petit souci, je voudrais convertir de la musique en format mp3 vers le format "normal", urgent, pour compet de gym de ...
Comment décoder un fichier image
Bonjour, j'ai des fichiers image ,je ne sais pas comment extraire les programme merci
Problème d'instalation de nero 7
RésoluBonjour, a chaque foi ke jinstalle nero 7 essential celui ci utilise la moitié de ma cpu ke faire?
Conversion divx en dvd
Bonjour a tous probleme avec convert divx to dvd lorsque je veux convertir un divx en dvd avec convert to dvd tout demarre normalement puis au bou...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai des films sur mon disque dur et je voudrais les graver pour les regarder sur mon dvd de salon. dans mon ordi j'ai le logiciel cyberlin...
Lime wire
Bonjour, je veux telecharge des chanson sur lime wire mais elle sont juste en mp3 comme faire pour changer cela merci
Probleme pour le gravage
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un logiciel pour graver. a chaque fois que je telecharge nero, deep burner, xburner ou autre j'arrive a telecharge...
Problème de gravure
RésoluBonjour, j'ai des vidéo avi que je veux graver en fichiers de données, je fait mon test sur un dvd +rw pour ne pas perdre des dvd pour rien si ça ...
Image iso comment ça fonctionne?
RésoluBonjour à tous. Le cd original de mon jeux Fifa 08 est HS(Rayé). heureusement que j' ai pu faire une image avec extension iso sur mon disque dur. ...
Convertir cue en mp3
Bonjour, Tous le monde voila je recherche un logiciel gratuits permettant de convertir des formats cue en mp3 :Merci.Ja ttend impatiement vos reponse...
Néro anglais - quel typedvd à l'ouverture
Bonjour, Je souhaite graver un DVD avec des donnéees perso (archivage de fichiers divers). A l'ouverture, je dois chosir entre DVD Rom (ISO), DVD Ro...
Tester un graveur
bonjours j'ai un petit sousie de graveur je croix que mon graveur DVD externe débloque parce que il me refuse de plus en plus de CD !!! quand je veux ...
Gravure dvd avec néro
RésoluBonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la q...
Graver un film dvd en cd-r ou en cd+r ?
bonjour , sil 'vous plait jai besoin d'aide je voudrais graver une copie d'un film DVD reference : (DVD-R, 4.7GB ? 120MN, 1-8X speed) en CD-R ou en...
La gravure de avi en vcd marche pas (nero )
bonsoir les amis, j'essaye de graver un vcd avec un film en avi mais sa marche pas avec NERO et NTI , la gravure se lance mais arrivée à la moitié a p...
Mise à jour gratuita anydvd
FerméBonjour, Je dispose de AnyDVD 6.3.0.0 ! j'ai loué des films via internet que je doit renvoyer dans 10 jours maintenant ! J'aurais voulu m'en fa...
Graver un film de 2 go sur un cd r
Bonjour, voila le probleme que g : g fais un film de 2go soit environ 2 h 30 n'ayant pas de graveur dvd je voudrais savoir comment il me serai pos...
Convertir du ntsc en pal
Bonjour, j ai un camescope americain donc au format ntsc je desire convertir et graver mes cassettes mini dv en pal. Comment puis je faire. Me faut il...
Programme gravure dvd
Bonjour, depuis quelques jours mon graveur (TSSTcorp CD/DVDW TS-H652M) ne grave plus les dvd(avant il les gravé).Quand j'essaye de graver un dvd j'en...