Les discussions

Je narrive pa graver des jeux telecharger

Bonjour, jai telecharger plusieur logicel te ke clonecd pour graver des jeux telecharger et sa beug a l initialisation et je ne comprend pa pour koi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
areylox

Peux graver iso sur dvd-r mais pas sur cd-r !

Bonjour, j'ai des images ISO que je voudrais graver pour quelq'un sur Cd-R car son PC ne reconnait pas les dvd que les cd alors j'ai Nero 8 j'ai ouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ziggourat

Problèmes de gravure

Bonjour, J'ai une video que j'aimerais mettre sur CD, alors je lance nero, tout marche normalement le CD est gravé, mais je n'arrive pas à le lire. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ziggourat

Aider moi pb gravure

Bonjour, quan je veu graver avec nero ou lecteur windows il me met de mettre un cd vierge et cest ce que jai fai mais il le reconnai pas donc comment...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
delf44

Probleme gravure cd vierge soi disant abimé

Bonjour, voila jai un probleme pour graver . Jai utilisé differents logiciels comme realplayer (là ça se bloque a lecriture du sommaire) ou avec lect...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
lonely78

Probleme de gravure

Bonjour,depuis un sertin temp j'arrive plus a baisser ma vitesse de gravure ,je vais dans la propriete de mon graveur je l'abaisse a 1X esl il grave ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
delaroue

Problème à l'installation de nero 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et l'essaye d'installer la version 7 de nero. Pb, message d'erreur...le n° de série que vous avez entré a expiré........

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
marckdu44

Problème de gravure en série

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Wndows movies maker. Il pèse 3,3 Giga. Je le grave sur DVD avec Nero. Cela se passe bien. Mais lorsque je veux f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
xX-la-miis-xX

Vidéo disparue

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un caméscope SD modèle SDR-S qui fonctionne avec Motion SD studio. Lors de mon 1er essai de montage une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
xX-la-miis-xX

Aidé moi s.v.p

Bonjour, Vous allez bien moi oui très bien, Je voulez savoir comment,on fait pour savoir qui nous ,a bloquer ou effacé , merci de bien me répondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
matthieu35

Créer un dvd de bonne qualité

Bonjour, je viens de créer un film qui pèse environ 560 Mo, d'une qualité assez bonne, en .mov j'ai voulu graver un dvd de ce film avec idvd, do...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fatem_83

Déprotéger un film téléchargé légalement

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger légalement un film sur VODEO TV. Vu que j'y connais pas trop grand chose, je pensais pouvoir le mettre sur un DVD ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mum1989

Gravure bloque a 95%

Bonjour, quand je grave un film la gravure se bloque a 95% j'ai essaye plusieurs logiciel et toujours le meme probleme qui me m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Admin

Probleme fichier avi sur dvd

Bonjour,bonsoir j ai une connaissance qui a filmer une soiree avec son camescope le format des fichiers est en avi quant je les qraves sur dvd je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bellehoutch

Pps en video ?

Bonjour, je souhaite graver sur dvd un format pps ou ppt en format video comment faire ? existe t il un logiciel gratuit pour cela ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Numaweb

Deux films sur un seul dvd

Bonjour, est ce que je peux graver deux films sur un seul dvd et l'utiliser dans mon lecteur de salon ? c'est quoi l'extension d'un film en dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
douchka66

Il se passe un truc bizar

Bonjour, Kan je veu graver 6 film sur des dvd+r de marque emtec sur mon graveur externe freecom avec mon logiciel free easy burner, le quatrième film...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
golshoot

Probleme gravure

Bonjour, Bonjour, je voudrez pouvoir faire en sorte que une fois graver sur un cd mes video fonctionne sur mon lecteur dvd qui peut lire les divx ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Cd/dvd vierges non reconnus par lect. et grav

Bonjour, il semble que ce problème a déjà été posé mais j'ai le lecteur et le graveur qui ne veulent plus reconnaitre les cd ou dvd vierges quels qu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
irrgang

Comment graver sur un dvd 9 avec nero ?

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai fait plusieurs montages vidéo et je veux tous les mettre sur un DVD9 avec NERO VISION EXPRESS. NERO me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
nuiuh

Probléme avec nero

Bonjour, J'ai un petit problème avec Nero. En effet, au moment de graver mon ordinateur ne reconnait pas le graveur (que je viens d'acheter aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Bob

Comment graver movie maker avec vista

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec movie maker, je l'ai graver et quand je veux le lire sur mon dvd je n'est que la musique, les images n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
saxo130

Probleme de gravure avec movie maker

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour graver un petit film que g creer avec movie maker; je n'arrive pas a le graver si quelqu'un serait me r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
carlasne

Comment finaliser

Bonjour, voila j'ai acheter il y a pas mal d'année un caméscope. Voulan graver les film sur dvd j'ai fait les branchement sur mon lecteur dvd enregist...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
egik

Graver un fichier

Bonjour, J'ai un fichier de 6GO. Je ne sais pas comment le graver car un dvd fait 4,7GO.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Amore

Graver avec nero 7

 Résolu

Bonjour, j'ai néro 7 que j'utilise sans aucun souci. toutefois quand j'ai plusieurs films que je veux graver de suite : il ne sont pas graver dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Greg24

Effacer ce quil ya sur un cd

bonjour javais mis des musiques sur un cd verge et je voudrais les effacer comen je ois faire ? merci davance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
amd64

Logiciel pour graver des cdr 90

salut, je cherche un logisile pour graver qui prend en compte les cdr 90 logiciel gratuit please merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
stax

Probleme a graver

Bonjour, -- ptitcoeur1965 j essaie tant pour autant de graver plusieurs programme pour graver y a rien a faire ca m ecris toujours erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
malaf

Fichier .bin impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intaller le pilote d'une carte mère à partir d'un fichier téléchargé sur le site d'Asus, mais dans le dossier .zip, il n'y a qu'u...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Libi

Graver un films

Bonjour, je cherche un program qui convertie et grave des films avi en dvd gratui c ya moyen merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
chiakhi

Graver dvd et cd échec à tous les coups !

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable fujitsu siemens amilo et chaque fois que je lance une gravure...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tinyflea

Probleme de lecture d'un dvd+r sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb c'est que j'ai récemment enregistré une emission sur mon lecteur dvd enregistreur, celui-ci lit le DVD+R mais des que je pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
jul28

Mégalaupload

 Fermé

Bonjour, g 1 problèm avec mé téléchargts sur mégalaupload. g téléchargé dé vidéos ds mégalaupload é j n'ariv pa à lé lire. aparament c en format avi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Telechargement lime wire

Bonjour, je n arrive pas a regarder donc graver nonplus,les film que je telecharge,olieu d afficher complet,sa marque;probleme de disque.que se passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
15000

Programme de gravure

Bonjour, Jai besoin d'un logiciel de gravure gratuit et simple pr créer un CD audios afin de regrouper mes musiques dedans pr mon lecteur cd , javais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
delphine60

Suppression du logiciel nero par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pimprenelle27

Probleme pour graver

Bonjour, j ai graver plusieur cd mais j ai un souci j arriver a lire sur l ordi mais pas sur un dvd du salon je voudrai savoir que fair et si sa vie...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Jeux x box

Bonjour, ou peut on telecharcher et graver des jeux pour x box

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
_phenix_

Graveur

Bonjour, realplayer affiche le message suivant "aucun graveur detecté sur votre pc " alors que jusq'hier javai le graveur et javai meme graver mais c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Recherche cd dinstallation

Bonjour, je recherche le cd d installation pour un lecteur graveur samsung super-writemaster car un vendeur peu scrupuleux ne me l apas fourni merciC...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gagalove

Copier en mode divx

Bonjour, avec VDOWNLOADER j'enregistre en mode AVI des videos de Youtube que je grave sur dvd vierge avec EASYBURNER. Le graveur dvd de l'ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
0xygene

Probleme de gravure

Bonjour, chaque fois que je veux graver un CD ou DVD un message s'inscrit sur mon bureau :erreur du systeme fichier 16389. Que doi je faire ? Ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kakline 73

Comment graver avec nero

Bonjour je voudrais savoir comment graver avec nero mercie por l'aide que vous m'apportez

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cornelius84

Probleme de graveur

Bonjour,voila mon probleme mon graveur interne s ouvre et se referme sans aucune raison et evidement il ne fonctionne pas je suppose que j ai chope u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xx-crumble-fashiiOn-xX

Film avi trop lourd, comment faire?

Bonjour, j'ai téléchargé un film, qui à la base était en "wmv". Il etait en deux parties, je l'ai donc réunit en une seule avec VirtualDub. Il est do...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
douchka66

Savoir comment faire les montages

Bonjour, je voudrais avoir des explications ou cours sur comment faire les montages, quels appareils utilisés pour faire de bons films, les logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
douchka66

Problème gravure, dvd impossible à lire

Bonjour, Bonjour, depuis quelques semaines, j'essaie de mettre des films sur DVD. J'en choisis quelques uns afin que la taille ne soit pas trop gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
douchka66

Conversion fichiers .uif

Bonjour, comment puis je faire pour convertir des fichiers .uif en fichiers .iso? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ziggourat

Création de dvd - dossiers vides !

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider car ca fait des mois que je n'arrive pas a resoudre mon probleme et personne ne m'aide sur le forum, peu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ziggourat
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 37 594