Les discussions

A propos de format fichier

Bonjour, salut a tous, j'aimerais demander a tous nos savants internautes si on peut mettre sur un cd ou un dvd ou autre formes de disquettes des fic...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
krl...

[problème] créer un image dvd avec ultraiso

Bonjour, J'ai le logiciel Ultraiso portable (pas besoin d'installer, juste cliquer sur l'exécutable) Avec les CD, il me crée des images CD, auc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
vip3re24

Boot cd et cd bart pe,aide pour sauver mon pc

Bonjour, C'est la première fois que je parle sur ce forum, là j'ai un assez gros problème, d'habitude j'arrive à résoudre par moi-même mais j'avou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
toulay

Graver sous vista

Bonjour, Voilà 15 jours que je me bats avec cette merde de VISTA (car je pense que mes problèmes de gravure ne peuvent venir que de là...). En deux m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
maccoy37

Problème avec mon lecteur de disque

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur de disque, je ne le trouve pas dans poste de travail. Je connait rien en informatique et j'aimerais avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ptibob76

Dvd+rw formatage/lecture impossible.

Bonjour, Depuis quelque temps tous mes DVD+RW sony ne marchent plus. Tout d'abord rien ne s'ouvre quand je les mets, ils font planter le poste de tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wiizep

N'efface plus les cd r/w, ne grave plus cd

 Résolu

Bonjour, Pardon pour le message long mais le plus complet possible afin d'éviter des échanges de questions-réponses inutiles... CPU Type AMD Ath...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
firehouse002

Dvd -r

Bonjour, J'ai acheté hier des DVD -R et j'ai su graver 6 films dessus (mais on c'est en lire que 4 ). J'ai su le lire, puis je l'ai défait du lecteur...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
x-Comment-x

Graver chansons sur cd pas "rempli"

Bonjour, j'ai gravé il y a 3 jours une chanson de quelques secondes sur un cd vierge. Maintenant, j'aimerais encore y ajouter des chansons via itunes...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
subsebol

Graver cd windows avec sony vaio

Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio ( vgn FS515E ) qui s'est bloqué au démarrage, mais avec beaucoup de patience et de courage, j'ai réussi à le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Judex

Graver fichier .iso

Bonjour, J'essaye de graver un fichier .iso sur un cd avec un programme qui s'appelle InfraRecorder mais un message apparait et dit que le cd n'a pas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Judex

Problème de graveur dvd devien lecteur cd

Bonjour, Je possède un ordi depuis plusieurs années, je lui ai installé deux lecteurs/graveur DVD a quelque année d'intervalle, un Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
boss69200

Graver un filme provenant de mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour graver un film . Ce film se trouve sur mon ordinateur Je possède comme support de gravage un d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tof

Comment ouvir un iso

 Résolu

Comment faut t'il faire pour ouvir un iso ? J'ai un fichier iso et je doit avoir acces a un dossier a l'intérieur. J'ai graver l'image iso, mais qua...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Problème nero 9

Bonjour, j'ai la version d'essai nero 9 et je n'arrive pas a graver les films au format .avi. quand je clique sur importer la vidéo un message appara...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lemax2psp

Gravure mp3 sous avec itunes et un mac

Bonjour à tous... Petit problème de gravure que j'essaye de résoudre. L'équipement d'abord. MAc book pro et liste de mp3 sous Itunes. Bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Papag13

Transfert video sur dvd

Bonjour, Comment tranferer des Cassettes "Video" sur DVD Rapidement et simplement Merci Jean Pierre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jong7

Dvd shrink

Bonjour, J'ai installé le logiciel DVD Shrink 3.2 , mais quand je veux lancer l'application, cela reste inerte. AMD Athlon 3500+ 2 Go ram Nvidi...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
maccoy37

Message erreur nero

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai le logiciel de gravure Roxio mais pas nero et quand je veux lire un .avi j'ai ce message d'erreur "This program requires the fil...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
maccoy37

Pk limite de temps sur cd graver

Bonjour, je me demande pourquoi il y a une limite de temps sur les cd? parce que j'essaye de graver des mp3 sur un cd et il font au total que 172.2mo...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Extarire dvd sur mon ordinateur =)

Bonjour, Jai acheté un mp4 et j'aimerai y mettre des film donc a la place de les télécharger illégalement j'aimerai prendre un de mes dvd acheté dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lithium_3

Num de série néro 7

 Fermé

Bonjour, je cherche un num de série du néro 7. pour le metre sur le PC a ma couzine

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jipicy

Gravures

Bonjour,j'ai un petit souci lorsque je veux graver (cd ou dvd) que ce soit avec nero ou cd burner j'ai l'image mais pas le son .jai un lecteur divx. l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Fichier video ts

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dvd que je n'arrive pas a graver j'ai fait un essai hier qui m'a donné un dvd rom celui ci n'etant pas lu pas mon lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
GGTAn

Problème daemon tools

Bonjour, Je viens d'installer daemon tools v4.30.3, mais le problème est que les lecteurs virtuels ne s'affiche pas sur mon poste de travail. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Judex

Ouvrir un cd-writer

Bonjour, j'ai inséré un cd dans mon lecteur/graveur de cd et je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que le contact ne se fait pas quand j'apppuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Nero 7 premium

Bonjour, j'ai un petit problème avec nero 7 quand je veux faire un dvd video à partir d'un film video dvix, avi (étant sur le pc ) qui peut être lu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pointblank59

Effacer film . dvd-rw

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un film d'un DVD-RW ? Merci d'avance pour la réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu

Novice en gravure

Bonjour, voila jai un dvd rw avec un fichier dedan et se fichier jaimerai bien le mettre sur mon ordi et pouvoir le graver sur un otre dvd rw le prob...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
The Lion King

Gravure

Bonjour, Bonjour kikima, je vais essayer de decouper mon logiciel en 2 dvd

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
etudion

Format avi

Bonjour, je voudrais gravé un film et je voudrais le mettre en format avi pour pouvoir mettre en divx car sinon un film me prend tout le dvd, merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lithium_3

Comment réduire un fichier iso de plus de 4gb

Bonjour, J'èmerè savoir comment réduire un fichier iso de plus de 4GB pour qu'il rentre sur un dvd simple couche. Merçi d'avence.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
madmyke

Daemon tools

Bonjour, svp j arriv pas à telecharger daemon tools sur ce site.c est pour creer un lecteur virtuel sur mon ordi help

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Judex

Ne peut pas graver???????

Bonjour, je ne peut plus graver;avec windows media player 11. Avant, pas de prob.la lecture fonctionne et la syncro aussi. J ai pc.xp home. Pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
grincheux

Mon lecteur salon n'arrive pas a lire vostfr

Bonjour, Je vient de graver un fichier audio Vostfr, mais mon lecteur salon ne le lit pas... Pouvez vous me dire, avec quelle logiciel doit t'on gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
papieminem1

Comment graver

 Résolu

Salut, SVP comment grave t'on des musiques sur un CD ??,je n'y arrive pas. MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
SPART117

Apres la gravure je ne peux pas ecouter le cd

 Résolu

Bonjour, Je veux graver un CD Audio avec Néro. Le CD est un CD-RW rewritable. J'ai réussi la gravure - Je peux écouter la musique sur l'ordi, mais ...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bertmon

Nero 6

Bonjour, quel est le lien de télécharger nero 6 mais gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure simple dutilisation et gratuit pour copier des vidéo montage que j'ai faite svp c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jong7

Reparation datas gravees sur cd ou dvd

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel qui me permettrait de reparer des donnees ou de la video gravees par un graveur deficient et donc ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jong7

Dvd américain

Bonjour, Voilà , j'ai une amie américaine qui m'a fait des DVD de séries , je peux les regarder sur mon PC , je voudrais faire des doubles , mais j...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
john

Dvd illisible après gravure sur nero 6.

 Résolu

Bonjour, j'arrive à lire les DVD mais quand j'en grave avec nero 6 j'ai un message d'erreur : "le format du disque n'est pas pris en charge". Le film ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
goldenaxe

Codec not suported??

Bonjour, g instaler burnerxp ensuite j'ai graver le cd mai lorsque je le met dans le lecteur dvd divix sa me marque codec not suported

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
humpherie

Guel est le meilleur logicielle de gravure sv

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de gravure sachant que je suis sous vista merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Mpc et daemon tools problème démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de lancer Media player classic ou daemon Tools j'ai le message d'erreur de windows xp suivant : DAE...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
moke33

Association

Lut à tous, Je pense avoir attrapé un virus qui a supprimé toutes les associations, je ne peux plus rien faire. Je ne peux plus accéder à regedit n...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Briefou

Effacer film

Bonjour, Je voudrais savoir comment fesons-nous pour enlever toutes traces d'un film enregistré sur disque dur et transféré sur un DVD-R. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] fichier audio php

Bonjour @ tous, Voila en quelques mots de quoi il s'agit: J'ai téléchargé des extraits sonores du site de Radio France et ceux-ci sont au format PHP...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mystical

Logiciel pour graver en hd sur dl

Bonjour, je recherche un logiciel capable de graver un une video en format HD sur un dvd double couche vierge bien sur pour lire sur un lecteur hd ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hymoura

Gros pb de gravure/graveur dvd

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, il m'est impossible de graver des dvd. je voudrais graver un fichier iso sur un dvd vierge, ça bug (voir même eteindre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jrome45
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 37 595