Une partie de mon dossier est vide
perrine_831
-
perrine_831 -
perrine_831 -
Bonjour,
j'espere que vous pourrez m'aider car mon probleme est un vrai casse-tete
j'ai des videos que j'ai filmé avec mon appareil photo, je les aies converties de sorte à les visionner sur mon lecteur DVD/DivX de salon, cela marche très bien, le probleme c'est que j'ai créé un DVD avec 3 dossiers avec à l'intérieur des sous-dossiers qui contiennent ces videos, et j'ai un des dossiers qui contient correctement tous les sous dossiers (vu avec l'ordi) mais quand j'ouvre le menu du lecteur de salon, une partie de mon troisieme dossier est vide, pourtant c'est bien gravé puisque mon ordi les vois.
j'utilise le graveur RecordNow! inclu avec l'ordi qui fonctionne sous windows XP deuxième edition
ce logiciel me convient très bien
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
j'espere que vous pourrez m'aider car mon probleme est un vrai casse-tete
j'ai des videos que j'ai filmé avec mon appareil photo, je les aies converties de sorte à les visionner sur mon lecteur DVD/DivX de salon, cela marche très bien, le probleme c'est que j'ai créé un DVD avec 3 dossiers avec à l'intérieur des sous-dossiers qui contiennent ces videos, et j'ai un des dossiers qui contient correctement tous les sous dossiers (vu avec l'ordi) mais quand j'ouvre le menu du lecteur de salon, une partie de mon troisieme dossier est vide, pourtant c'est bien gravé puisque mon ordi les vois.
j'utilise le graveur RecordNow! inclu avec l'ordi qui fonctionne sous windows XP deuxième edition
ce logiciel me convient très bien
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:
- Une partie de mon dossier est vide
- Dossier appdata - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Caractere vide - Guide