Graver un cd mp3 et classer les titres
Manolete
-
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais graver un cd mp3 mais par contre quand je lance la gravure nero me classe les titres dans l' ordre qu' il veut c'est à dire par artiste et moi je voudrais les classer de forme aléatoire, en sachant que j' ai déja renomé les titres alors si quelqu 'un peut m'aider c'est avec plaisir que je suivrais ses conseils.
En tous cas merci d'avance.
Manolete
Voilà je voudrais graver un cd mp3 mais par contre quand je lance la gravure nero me classe les titres dans l' ordre qu' il veut c'est à dire par artiste et moi je voudrais les classer de forme aléatoire, en sachant que j' ai déja renomé les titres alors si quelqu 'un peut m'aider c'est avec plaisir que je suivrais ses conseils.
En tous cas merci d'avance.
Manolete
A voir également:
- Graver un cd mp3 et classer les titres
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide