Logiciel pour faire des mp3 (graver)

Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis peut je veut faire des cd mp3 (plus de 20 chanson sur mon cd) et je cherche un logiciel de gravure qui pourrait m'aider.

j'ai utiliser un logiciel pour convertir toutes mes musique en mp3 mais je n'arrive pas a me faire des cds mp3, j'utiliser néro avant mais maintenant il veut pus rien me graver car il me marque un méssage d'érreur avec "illégal"...

Donc pouvez vous me citer plusieurs logiciel qui pourrais m'aider et avec lesquelles je pourrais faire des CD mp3

Je vous remercie d'avance pour votre aides, cordialement valkaan.

*en faite je veut faire un CD avec plus de 30 musique dessus, j'ai déja vu un cd avec 100 chanson mais je sait pas comment la personne avait fait et je la voit pus :/*
A voir également:

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

essaye de telecharger "jet audio",c'est gratuit et tu ne sera pas decu:
_en son

lecture multi format
rip de cd
encodage multi format
gravure cd audio
capture son

_en video
lecture multi format
lecture dvd avec navigation menu
encodage multi format
0
Juste HP Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

voila un logiciel qui s'appelle AudioCD MP3 Studio Suite pour graver tes MP3s dans un CD par ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1028.html

* pour mettre bcp de musiques dans ton CD ca depend sur la capacité de ce dernier et sur la taille de tes MP3s aussi

@+
0
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais éssayer tout sa et si sa marche je mettrais résolus.

Bonne soirée et encore merci.
0