Impossible de graver

Résolu
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut graver un cd avec le lecteur windoxs media player version 11. je vais dans graver je fé glisser ma sélection puis démarer la gravure mais la ce message s'inscrit: Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé. merci pour votre aide

7 réponses

n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est simple le fichier que tu essaye de copier tu le prend a partir de la bibliotheque du lecteur windiws media ? si ui c'ets parce-que le chanson ets dans ta bibliotheque mais elle a été suprimé de ton ordinateur normalement si tu clique double sur la musique elle aparait orange parce-que le fichier n'existe pu tu n'as que le nom !
0
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

a ok ben je ^pren mes muzik a partir de la bibliotheque. j'en est suremen suprimer je vai voir ça merci pour ton aide :)
0
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

si sa marche pas dit le moi il y a toujours une solution ^^'
0
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la je recomence l'opération en transféran mes muzik de mes document a la sélection a graver , on véra si ca mache merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la sa peut que marché ^^' car enfaite c'est le fichier qui est dans ta bibliotheque qui est endommagé
0

ben c ça. javai d fichié ds la bibliothèque mai pa dans mes documents donc impossible de les trouver. merci pour ton aide et ta sympatie bne fin de soirée
0

merci de ta gentillesse bonne fin de soiré a vous et bon gravage :p ^^'
0