Impossible de graver
Résolu
TITItoulon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut graver un cd avec le lecteur windoxs media player version 11. je vais dans graver je fé glisser ma sélection puis démarer la gravure mais la ce message s'inscrit: Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé. merci pour votre aide
je veut graver un cd avec le lecteur windoxs media player version 11. je vais dans graver je fé glisser ma sélection puis démarer la gravure mais la ce message s'inscrit: Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé. merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
7 réponses
c'est simple le fichier que tu essaye de copier tu le prend a partir de la bibliotheque du lecteur windiws media ? si ui c'ets parce-que le chanson ets dans ta bibliotheque mais elle a été suprimé de ton ordinateur normalement si tu clique double sur la musique elle aparait orange parce-que le fichier n'existe pu tu n'as que le nom !
a ok ben je ^pren mes muzik a partir de la bibliotheque. j'en est suremen suprimer je vai voir ça merci pour ton aide :)
la je recomence l'opération en transféran mes muzik de mes document a la sélection a graver , on véra si ca mache merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la sa peut que marché ^^' car enfaite c'est le fichier qui est dans ta bibliotheque qui est endommagé