Graveur

steph -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis hier j'ai du mal a graver mes divx des fois cela fonctionne parfaitement et des fois pas moyen je bouzille plusieurs cd de suite a votre avis mon graveur commencerais a lacher ou c'est autre chose je précise quez j'utilise toujours les memes cd et le meme programme pour graver depuis que j'ai l'ordi

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

g76 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu grave tes cd a quelle vitesse et avec qu'elle utilitaire de gravure??
0
steph

je les grave avec NTI cd et dvd maker en fois 8 mais j'ai déja essayer avec des autres utilitares du style néro et compagnie et c'est pareil a chaque fois
0
riton

salut fait avec real player ou lecteur windows media
0
turquie en force Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn fait avec ultra iso ou nero ya pas mieux yen a plins sur www.kabil.xoo.it inscritoi
0
steph622

j'ai été voir sur le site que tu me dit mais je ne vois pas ou sont les téléchargement
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut, achete des cd-rw, comme ça tu pourras les effacers. Tu ne depasse pas 700Mo du Cd? si tu force la gravure au dela de sa capaciter, c'est normale.
0
steph622

non je ne dépasse pas la capacité au contraire souvent je suis en dessous pour ce qui est des cd effacable j'en ai mais pas moyens de les faire reconnaitre par le graveur quand j'en met un il me dit veuillez inséré un disque
0
spy > steph622

slt tu peut toujours essayer avec un graveur externe prete par un copain pour voire si la cause est bien ton graveure mais moi je pense plutot un logiciel malveillant .
0
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > steph622

Bonjour steph, peut être tu aurais besoin de "nettoyer" le lens lecteur du lecteur avec un "CD" pour l'effet, ou bien peut être ton drive est mort.
Parfois avec un coup ou une autre "calamité" les lens sont dé-réglés et il n'y a pas de solution, il faut changer le lecteur complète.
Essaye quand même en achetant un de ces "kits de nettoyage de lens pour CD/DVD", ils ne coûtent pas chers et, même si ton lecteur s'avere mort, le "kit" te servira pour maintenir ton audio et autres.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spy

slt tu peut toujours essayer avec un graveur externe prete par un copain si la cause est bien ton graveur mais moi je pense plutot un logiciel malveillant
0
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut spy, un logiciel malveillant qui s'attaque seulement aux graveurs de DVD et CD?
Vraiment, c'est la première fois que j'écoute une chose pareille.....
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

On attend ta réponse?
0
steph622

ben je ne sait pas comment faire étant donner que je ne connais personne pour me preter un graveur externe donc a mon avis je pense que je vais arreter les gravure tant pis pour moi vut qu'a priori personne ne sait de quoi ca peut provenir
0

1: important, achète un cd neuf de la même marque et même modèle (2X ou 4X…).Si ça bouzille encore, ton graveur commence a te lâcher.
2 : passe un amie ton graveur
0