Graveur
steph
-
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis hier j'ai du mal a graver mes divx des fois cela fonctionne parfaitement et des fois pas moyen je bouzille plusieurs cd de suite a votre avis mon graveur commencerais a lacher ou c'est autre chose je précise quez j'utilise toujours les memes cd et le meme programme pour graver depuis que j'ai l'ordi
merci d'avance pour votre aide
voila depuis hier j'ai du mal a graver mes divx des fois cela fonctionne parfaitement et des fois pas moyen je bouzille plusieurs cd de suite a votre avis mon graveur commencerais a lacher ou c'est autre chose je précise quez j'utilise toujours les memes cd et le meme programme pour graver depuis que j'ai l'ordi
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
8 réponses
je les grave avec NTI cd et dvd maker en fois 8 mais j'ai déja essayer avec des autres utilitares du style néro et compagnie et c'est pareil a chaque fois
salut, achete des cd-rw, comme ça tu pourras les effacers. Tu ne depasse pas 700Mo du Cd? si tu force la gravure au dela de sa capaciter, c'est normale.
Bonjour steph, peut être tu aurais besoin de "nettoyer" le lens lecteur du lecteur avec un "CD" pour l'effet, ou bien peut être ton drive est mort.
Parfois avec un coup ou une autre "calamité" les lens sont dé-réglés et il n'y a pas de solution, il faut changer le lecteur complète.
Essaye quand même en achetant un de ces "kits de nettoyage de lens pour CD/DVD", ils ne coûtent pas chers et, même si ton lecteur s'avere mort, le "kit" te servira pour maintenir ton audio et autres.
Bonne chance.
Parfois avec un coup ou une autre "calamité" les lens sont dé-réglés et il n'y a pas de solution, il faut changer le lecteur complète.
Essaye quand même en achetant un de ces "kits de nettoyage de lens pour CD/DVD", ils ne coûtent pas chers et, même si ton lecteur s'avere mort, le "kit" te servira pour maintenir ton audio et autres.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu peut toujours essayer avec un graveur externe prete par un copain si la cause est bien ton graveur mais moi je pense plutot un logiciel malveillant