Les discussions

Quel. est la diffèrence entre 1 dvd rw- & rw+

Bonjour, Je voudrai savoir la diffèrence entre les dvd vierges RW+ et RW- et également DVD+R et DVD-R ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mod

Graver plusieurs filma .avi sur un meme dvd

Bonjour, j'ai gravé 5 films .avi sur un seur dvd evec recordnow, mais il y a eu un problème lors de la vérification des fichiers j'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bb_35

Graver 120go sur plusieur dvd avec nero 6

Bonjour, La quetion est dans le titre :) Je possede 120Go environ a graver sur plusieur CD. Ce ne sont que des fichiers photos, video, texte,...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Judex

Film

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que faut il faire pour graver un divX

Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Dvd-r , dvd+r

Allo ! Je voudrais savoir quel est la différence entre un DVD-R &' un DVD+R. PS : Tout simplement par curiosité. Merci d'avance ,Bisous.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
augusteRush

Gravure sur dvd

Bonjour, je souhaiterais graver plusieurs types de fichiers (fichiers camescopes ou films...) sur DVD-R ou CD-R mais depuis un certain temps mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jeremy135

Graver un dvd enregistré sur ordi

Bonjour, Je me suis acheté un film sur dvd et je l'ai decrypté et enregistré avec shrink...sauf que maintenant qu'il est sur mon ordi et que tout ca ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
desi

Question bête mais d'1 grde importance

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai plus d'1 centaine de photos (voire même plus il me semble) sur mon ordi et je voudrais les graver sur 1 cd-rw. On m'a conseillé d...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ludo !!!

Chercher un graveur qui ce telecharge rapide?

Bonjour,je cherche un graveur qui ce telecharge rapidement et gratuit en meme temps

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
ziggourat

Photos sur dvd

Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos sur un dvd et pouvoir les lire sur un lecteur dvd, est il posible de faire sa avec nero et comment? ...

ziggourat

Gravure emule

Résolu

Bonjour, comment on fé pour gravé des musique ou vidéo sur un cd-rw ou dvd+rw e comment sa marche

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ANONYME

Logo nero 8 sur vista

Bonjour, Je viens d'installer nero 8, et le logo qui s'affiche dans panneau de configuration est une page blanche avec le coin droit replié...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
traxtrax

Graver un jeu

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger 2 jeux a 25 euro sur internet dan un cybercafé et je les ai mi sur mon disk dur. Je les ai maintenan mi sur mon pc mai je...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Comment extraire

Bonjour, j'aimerais savoir comment extaire sur dvd les filmsqui sont sur mon ordi et que j'ai chargés sur u- torrent... précision:je suis assez néop...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Marie-Joe

Image iso

Bonjour, excuser moi est ce que je pourai s'avoire c'est quoi une image iso merci de m'avoire aider

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Darkline

Graver en multisession ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, car quand je veux graver mes films sur un DVD , et que comme tous le smonde je pense j'essaye de prendre le maximum de pla...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sunshine145

Qu'elle sont les meilleur logiciel du gravure

Bonjour, qu'elle sont les meilleur logiciel du gravure ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Gammafr

Lire les copie de jeu sur wii

Bonjour, Bonjour les internautes, voici ce lien ou j'ai acheté un freeloader : https://www.superfamishop.com/ j'ai mis mon jeu copier après avoir...

jerome

Impossible de graver???

Bonjour, sur mon pc fixe, dell avec lequel je gravait, je ne peux tout simplement plus graver. je grave d'habitude avec le lecteur média mais il m...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gus29_fr

Dvd vierges

Bonjour, J'ai acheté des DVD pour graver des photos ,des vidéos ,des chansons de mon ordinateur vers ces DVD+R,le problème que j'ai pas pu faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
CHAMMOUSA

Probléme pour graver cd-rw

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW, lorsque je veux en graver un mon logiciel (nero) me dit qu'il est plein, pourtant me...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
graphiland

Probleme extraire et graver apès!!!

Bonjour, J'aimerais trouver un programme que quand j'extrait les dvd de film original sur mon ordinateur......J'aimerais q'apres il entre automat...

Utilisateur anonyme

Probleme ! ( could not perform end of disc-at

Bonjour, bien mon souci s'est que j'arrive plus a graver de DVD ... J'ai un message qui dit ce si ( Could Not Perform End Of Disc-At-Once ) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SVD

Film

Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd pour que ma seour puisse le regarder sur son pc comment faire svp jai nero.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
chenlong

Problème avec nero pour vista

Bonjour, J'ai windows vista et depuis hier avec Nero je n'arrive pas a visionner mais le son je l'ai mais plus d'image

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
capucine7860

Graver un dvd

Bonjour, Je veux sauvegarder mes photos j'ai Néro Startsmart j'ai acheter un DVD-R et malgré tout rien ne fonctionne est que mon DVD-R est compatible...

Valou83

Je n'arrive plus a graver de dvd

Bonjour, Voila, depuis hier, je tente en vain de graver sur DVD+R des films. J'ai télécharger il y a 2 mois un logiciel "DeepBurner" qui fonctionnait...

lilou

Divx 701mo pas gravable sur cd 700mo

Bonjour, J'ai un DIVX qui fait 701 Mo donc je ne peut pas le gravé sur un CD 700mo J'aimerai savoir si yorai moyen de réduire ca taille soit en co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nicos2101

Avi en dvd ???

Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur en format *avi de 698 Mo. Je voudrais le graver pour l'écouter sur mon lecteur de salon. J'ai Nero mais il...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Julien84

Logiciel de gravur

Bonjour,j'aimerais savoir des logiciel gratuit pour graver merci david35789

douchka66

Super smash bros brawl

Bonjour, est-ce que on peut jouer en équipe à 2 joueur par exemple avec mon copaisn qui habite dans mon immeuble, il vient chez moi et on joue on peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ether[AD]

Pour graver mes photo :cd-r /+r ou dvd,

Bonjour, Je souhaite graver mes photos qui sont sur mon pc sur un cd. Je voudrais pouvoir ensuite les lire sur la TV et sur un ordinateur. Qu...

celiaparis

<probleme alcohol 120

bonjour j'aurais besoin d'un renseignement quand je veux graver une image une fenetre m'indique : disque vide (dvd) auriez vous la solution

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
philspp36

Gravure m3u

Bonjour, Qui saurait comment graver un film avec une extension m3u, apparemment NERO ne le reconnait pas. Merci

Kanyd

Gravage

Bonjour, J'ai un film en extension m3u, je veux le graver mais NERO ne le trouve pas dans mon fichier. Qui peux m'aider à graver ce film? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
doctorinformatique

Quel cd pour graver?

Bonjour, Voilà je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je souhaite graver sur CD des photos et petites vidéos que je pourrais lire après sur u...

Michael-75

Gravure en surcapacité

Bonjour, je voudrai savoir si on peut graver un image en surcapacité de 8 go sur un DVD de 4Go et quel type de graveur je dois employer pour l'éffec...

Utilisateur anonyme

Graveur lg rh278h

Bonjour, J'AI GRAVE UNE CENTAINE DE DVD MARQUE MIRROR TYPE DVD +R 8X SANS PROBLEMES. CE SOIR PAS MOYEN D'Y ARRIVER TOUJOURS AVEC LE MEME TYPE ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
KDA34B

Probleme graveur dvd salon lg rh278h

Bonjour, Je souhaite connaître comment fait-on pour débloqué le lecteur LG RH 278H et obtenir le déblocage. Je souhaiterais transfairé des f...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Fred45800

Ré-initialisation de dvd/rw

Bonjour, peut-on ré-initialiser des dvd.??? Je pense que mon pb de lecture vient de là (je n'arrive plus à lire certains de mes dvd sur mon combiné...

Judex

Convertir et graver ?

Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait m'aider a convertir et graver des films sur un DVD + R , le tout en une seul manipulation =D Merci

Judex

Plusieurs windows sur dvd-r ??

Bonjour, Je me suis demandé si c'étais possible ( une idée brillante que j'ai eu ) De mettre plus sieurs Windows sur un dvd ...

nolimitech

Recherche logiciel décideur dvd

Bonjour, je recherche un logiciel pour decoder des dvd acheté compatible avec vista style anydvd

BmV

Problème avec le son

Bonjour, J'ai un problème quand je coverti un film les paroles maintenant les paroles suivent pas l'image je suis désespérée il y a-t-il quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, mon probleme si que j convertie un film avi en dvd avec le program dvd flick et quand je le grave avec deep bruner il me dit que la taille...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
tdk

Film trop lourd

Bonjour, J'ai télécharger un films (légalement) Il fait 703 Mo et J'ai acheter des CD pour graver ce films desus sauf que ces CD font 700 MO !!!! Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
docsteph

Grvaer une image iso dvd sur cd-r

Bonjour, je voudrais savoir si y aurait moyen de graver une image iso dvd sur un cd-r j'ai essyé plein de fois avec Nero Burning ROM, CD Burner mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
liljun93

Graver cd mp3

Bonjour, j'ai gravé un cd de donnés(musique mp3) avec 80-100 chansons qui a été finalisé et qui fonctionne sur mon ordi. Par contre lorsque je le met...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
JeC-

Dvd r- ou dvd+r pour gravage??

Bonjour,on m'a trés récement offert un ordinateur portable et je souhaiterais savoir si je peut graver un DVD r+ ou un dvd r- avec ( c'est pour un fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
yamiargent

Comment graver un fichier (854 mg) dans un cd

Bonjour, je cherche une astuce pour graver un logiciel "visual basic.net" dans un cd sachant ke ce dernier est compressé soit en le decoupant en 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
DTM34
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 37 626