Les discussions
Quel. est la diffèrence entre 1 dvd rw- & rw+
Bonjour, Je voudrai savoir la diffèrence entre les dvd vierges RW+ et RW- et également DVD+R et DVD-R ? merci d'avance.
Graver plusieurs filma .avi sur un meme dvd
Bonjour, j'ai gravé 5 films .avi sur un seur dvd evec recordnow, mais il y a eu un problème lors de la vérification des fichiers j'arrive pas à ...
Graver 120go sur plusieur dvd avec nero 6
Bonjour, La quetion est dans le titre :) Je possede 120Go environ a graver sur plusieur CD. Ce ne sont que des fichiers photos, video, texte,...
Dvd-r , dvd+r
Allo ! Je voudrais savoir quel est la différence entre un DVD-R &' un DVD+R. PS : Tout simplement par curiosité. Merci d'avance ,Bisous.
Gravure sur dvd
Bonjour, je souhaiterais graver plusieurs types de fichiers (fichiers camescopes ou films...) sur DVD-R ou CD-R mais depuis un certain temps mon PC...
Graver un dvd enregistré sur ordi
Bonjour, Je me suis acheté un film sur dvd et je l'ai decrypté et enregistré avec shrink...sauf que maintenant qu'il est sur mon ordi et que tout ca ...
Question bête mais d'1 grde importance
RésoluBonjour, Voilà j'ai plus d'1 centaine de photos (voire même plus il me semble) sur mon ordi et je voudrais les graver sur 1 cd-rw. On m'a conseillé d...
Chercher un graveur qui ce telecharge rapide?
Bonjour,je cherche un graveur qui ce telecharge rapidement et gratuit en meme temps
Photos sur dvd
Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos sur un dvd et pouvoir les lire sur un lecteur dvd, est il posible de faire sa avec nero et comment? ...
Gravure emule
RésoluBonjour, comment on fé pour gravé des musique ou vidéo sur un cd-rw ou dvd+rw e comment sa marche
Logo nero 8 sur vista
Bonjour, Je viens d'installer nero 8, et le logo qui s'affiche dans panneau de configuration est une page blanche avec le coin droit replié...
Graver un jeu
RésoluBonjour, J' ai télécharger 2 jeux a 25 euro sur internet dan un cybercafé et je les ai mi sur mon disk dur. Je les ai maintenan mi sur mon pc mai je...
Comment extraire
Bonjour, j'aimerais savoir comment extaire sur dvd les filmsqui sont sur mon ordi et que j'ai chargés sur u- torrent... précision:je suis assez néop...
Image iso
Bonjour, excuser moi est ce que je pourai s'avoire c'est quoi une image iso merci de m'avoire aider
Graver en multisession ou pas?
RésoluBonjour, j'ai un problème, car quand je veux graver mes films sur un DVD , et que comme tous le smonde je pense j'essaye de prendre le maximum de pla...
Qu'elle sont les meilleur logiciel du gravure
Bonjour, qu'elle sont les meilleur logiciel du gravure ?
Lire les copie de jeu sur wii
Bonjour, Bonjour les internautes, voici ce lien ou j'ai acheté un freeloader : https://www.superfamishop.com/ j'ai mis mon jeu copier après avoir...
Impossible de graver???
Bonjour, sur mon pc fixe, dell avec lequel je gravait, je ne peux tout simplement plus graver. je grave d'habitude avec le lecteur média mais il m...
Dvd vierges
Bonjour, J'ai acheté des DVD pour graver des photos ,des vidéos ,des chansons de mon ordinateur vers ces DVD+R,le problème que j'ai pas pu faire ce...
Probléme pour graver cd-rw
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW, lorsque je veux en graver un mon logiciel (nero) me dit qu'il est plein, pourtant me...
Probleme extraire et graver apès!!!
Bonjour, J'aimerais trouver un programme que quand j'extrait les dvd de film original sur mon ordinateur......J'aimerais q'apres il entre automat...
Probleme ! ( could not perform end of disc-at
Bonjour, bien mon souci s'est que j'arrive plus a graver de DVD ... J'ai un message qui dit ce si ( Could Not Perform End Of Disc-At-Once ) ...
Film
Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd pour que ma seour puisse le regarder sur son pc comment faire svp jai nero.
Problème avec nero pour vista
Bonjour, J'ai windows vista et depuis hier avec Nero je n'arrive pas a visionner mais le son je l'ai mais plus d'image
Graver un dvd
Bonjour, Je veux sauvegarder mes photos j'ai Néro Startsmart j'ai acheter un DVD-R et malgré tout rien ne fonctionne est que mon DVD-R est compatible...
Je n'arrive plus a graver de dvd
Bonjour, Voila, depuis hier, je tente en vain de graver sur DVD+R des films. J'ai télécharger il y a 2 mois un logiciel "DeepBurner" qui fonctionnait...
Divx 701mo pas gravable sur cd 700mo
Bonjour, J'ai un DIVX qui fait 701 Mo donc je ne peut pas le gravé sur un CD 700mo J'aimerai savoir si yorai moyen de réduire ca taille soit en co...
Avi en dvd ???
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur en format *avi de 698 Mo. Je voudrais le graver pour l'écouter sur mon lecteur de salon. J'ai Nero mais il...
Logiciel de gravur
Bonjour,j'aimerais savoir des logiciel gratuit pour graver merci david35789
Super smash bros brawl
Bonjour, est-ce que on peut jouer en équipe à 2 joueur par exemple avec mon copaisn qui habite dans mon immeuble, il vient chez moi et on joue on peu...
Pour graver mes photo :cd-r /+r ou dvd,
Bonjour, Je souhaite graver mes photos qui sont sur mon pc sur un cd. Je voudrais pouvoir ensuite les lire sur la TV et sur un ordinateur. Qu...
<probleme alcohol 120
bonjour j'aurais besoin d'un renseignement quand je veux graver une image une fenetre m'indique : disque vide (dvd) auriez vous la solution
Gravure m3u
Bonjour, Qui saurait comment graver un film avec une extension m3u, apparemment NERO ne le reconnait pas. Merci
Gravage
Bonjour, J'ai un film en extension m3u, je veux le graver mais NERO ne le trouve pas dans mon fichier. Qui peux m'aider à graver ce film? Merci d'...
Quel cd pour graver?
Bonjour, Voilà je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je souhaite graver sur CD des photos et petites vidéos que je pourrais lire après sur u...
Gravure en surcapacité
Bonjour, je voudrai savoir si on peut graver un image en surcapacité de 8 go sur un DVD de 4Go et quel type de graveur je dois employer pour l'éffec...
Graveur lg rh278h
Bonjour, J'AI GRAVE UNE CENTAINE DE DVD MARQUE MIRROR TYPE DVD +R 8X SANS PROBLEMES. CE SOIR PAS MOYEN D'Y ARRIVER TOUJOURS AVEC LE MEME TYPE ...
Probleme graveur dvd salon lg rh278h
Bonjour, Je souhaite connaître comment fait-on pour débloqué le lecteur LG RH 278H et obtenir le déblocage. Je souhaiterais transfairé des f...
Ré-initialisation de dvd/rw
Bonjour, peut-on ré-initialiser des dvd.??? Je pense que mon pb de lecture vient de là (je n'arrive plus à lire certains de mes dvd sur mon combiné...
Convertir et graver ?
Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait m'aider a convertir et graver des films sur un DVD + R , le tout en une seul manipulation =D Merci
Plusieurs windows sur dvd-r ??
Bonjour, Je me suis demandé si c'étais possible ( une idée brillante que j'ai eu ) De mettre plus sieurs Windows sur un dvd ...
Recherche logiciel décideur dvd
Bonjour, je recherche un logiciel pour decoder des dvd acheté compatible avec vista style anydvd
Problème avec le son
Bonjour, J'ai un problème quand je coverti un film les paroles maintenant les paroles suivent pas l'image je suis désespérée il y a-t-il quelqu'un ...
Gravure
Bonjour, mon probleme si que j convertie un film avi en dvd avec le program dvd flick et quand je le grave avec deep bruner il me dit que la taille...
Film trop lourd
Bonjour, J'ai télécharger un films (légalement) Il fait 703 Mo et J'ai acheter des CD pour graver ce films desus sauf que ces CD font 700 MO !!!! Je ...
Grvaer une image iso dvd sur cd-r
Bonjour, je voudrais savoir si y aurait moyen de graver une image iso dvd sur un cd-r j'ai essyé plein de fois avec Nero Burning ROM, CD Burner mai...
Graver cd mp3
Bonjour, j'ai gravé un cd de donnés(musique mp3) avec 80-100 chansons qui a été finalisé et qui fonctionne sur mon ordi. Par contre lorsque je le met...
Dvd r- ou dvd+r pour gravage??
Bonjour,on m'a trés récement offert un ordinateur portable et je souhaiterais savoir si je peut graver un DVD r+ ou un dvd r- avec ( c'est pour un fil...
Comment graver un fichier (854 mg) dans un cd
Bonjour, je cherche une astuce pour graver un logiciel "visual basic.net" dans un cd sachant ke ce dernier est compressé soit en le decoupant en 2 ...