Les discussions

Pour graver mes photo :cd-r /+r ou dvd,

Bonjour, Je souhaite graver mes photos qui sont sur mon pc sur un cd. Je voudrais pouvoir ensuite les lire sur la TV et sur un ordinateur. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
celiaparis

<probleme alcohol 120

bonjour j'aurais besoin d'un renseignement quand je veux graver une image une fenetre m'indique : disque vide (dvd) auriez vous la solution

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
philspp36

Gravure m3u

Bonjour, Qui saurait comment graver un film avec une extension m3u, apparemment NERO ne le reconnait pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Kanyd

Gravage

Bonjour, J'ai un film en extension m3u, je veux le graver mais NERO ne le trouve pas dans mon fichier. Qui peux m'aider à graver ce film? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
doctorinformatique

Quel cd pour graver?

Bonjour, Voilà je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je souhaite graver sur CD des photos et petites vidéos que je pourrais lire après sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Michael-75

Gravure en surcapacité

Bonjour, je voudrai savoir si on peut graver un image en surcapacité de 8 go sur un DVD de 4Go et quel type de graveur je dois employer pour l'éffec...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur lg rh278h

Bonjour, J'AI GRAVE UNE CENTAINE DE DVD MARQUE MIRROR TYPE DVD +R 8X SANS PROBLEMES. CE SOIR PAS MOYEN D'Y ARRIVER TOUJOURS AVEC LE MEME TYPE ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
KDA34B

Probleme graveur dvd salon lg rh278h

Bonjour, Je souhaite connaître comment fait-on pour débloqué le lecteur LG RH 278H et obtenir le déblocage. Je souhaiterais transfairé des f...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Fred45800

Ré-initialisation de dvd/rw

Bonjour, peut-on ré-initialiser des dvd.??? Je pense que mon pb de lecture vient de là (je n'arrive plus à lire certains de mes dvd sur mon combiné...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Judex

Convertir et graver ?

Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait m'aider a convertir et graver des films sur un DVD + R , le tout en une seul manipulation =D Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Judex

Plusieurs windows sur dvd-r ??

Bonjour, Je me suis demandé si c'étais possible ( une idée brillante que j'ai eu ) De mettre plus sieurs Windows sur un dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nolimitech

Recherche logiciel décideur dvd

Bonjour, je recherche un logiciel pour decoder des dvd acheté compatible avec vista style anydvd

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
BmV

Problème avec le son

Bonjour, J'ai un problème quand je coverti un film les paroles maintenant les paroles suivent pas l'image je suis désespérée il y a-t-il quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, mon probleme si que j convertie un film avi en dvd avec le program dvd flick et quand je le grave avec deep bruner il me dit que la taille...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
tdk

Film trop lourd

Bonjour, J'ai télécharger un films (légalement) Il fait 703 Mo et J'ai acheter des CD pour graver ce films desus sauf que ces CD font 700 MO !!!! Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
docsteph

Grvaer une image iso dvd sur cd-r

Bonjour, je voudrais savoir si y aurait moyen de graver une image iso dvd sur un cd-r j'ai essyé plein de fois avec Nero Burning ROM, CD Burner mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
liljun93

Graver cd mp3

Bonjour, j'ai gravé un cd de donnés(musique mp3) avec 80-100 chansons qui a été finalisé et qui fonctionne sur mon ordi. Par contre lorsque je le met...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
JeC-

Dvd r- ou dvd+r pour gravage??

Bonjour,on m'a trés récement offert un ordinateur portable et je souhaiterais savoir si je peut graver un DVD r+ ou un dvd r- avec ( c'est pour un fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
yamiargent

Comment graver un fichier (854 mg) dans un cd

Bonjour, je cherche une astuce pour graver un logiciel "visual basic.net" dans un cd sachant ke ce dernier est compressé soit en le decoupant en 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
DTM34

Cdrom ok, pb dvd

 Résolu

Bonjour, configuration windows xp, lecteur-graveur "super multi, dvd rewritable, cd rewritable", cependant je n'arrive à utiliser que les cdrom et pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bru97d

Demande de formation

Bonjour, je veut faire une formationt en informatique birotique et peuit programateure poure j ait beuzoin de se diplome

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
bidouillepc

Logiciel pour mettre des photos sur cd?

Bonjour, J'essai d'utiliser Néro pour graver les photos que j'ai sur mon pc sur des cd mais je n'y arrive pas. J'aimerai un logiciel très simple d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
papy 42

Image cd

 Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de separer une image cd en deux fichier, pour pouvoir la mettre sur 2 cd?? -- L'urgent est en...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lordkoxx

Convertir iso dvd en iso cd

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de convertir une image ISO DVD en image ISO CD. merci ! car je n'arrive pas a graver ce iso DVd s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
liljun93

Comment insttaler nero 7 sur vista

Bonjour, Si quelqu'un a réussi à installer nero 7 sur vista , qu'il me passe la procedure s'il vous plait .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
pimprenelle27

Blu-ray

Bonjour, je ne suis pas capable de formater mon disque bd-re

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
momo1462

Outils de gravures vista

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous des outils de gravure Windows sur Vista?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sistaleo

Gros problème de gravure.

 Fermé

Bonjour, Il y α pαs longtemps j'αi téléchαrgé des films αvec Bittorent, mαis comment les mettre sur Dvd-r ? j'αi essαyé αvec Roxio, mαis une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
irongege

Graver un dvd avec roxio

bonjour je viens d'installer le logiciel roxio sur mon ordinateur. j'ai pu graver un cd audio mais je n'arrive pas à graver un dvd. je ne sais pas si...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Brittany_4

Branchement enregsitreur dvd et tv

Bonjour, moi j'ai un probleme dont j'ai hate de resoudre, je me suis acheter un enregistreur dvd il y a 15 jours un Samsung R150 le probleme qui se po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
poupougne13

Disparition de fichier sur cd-r suite à gravu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un Cd graveur. J'ai gravé sur un cd déjà partiellement occupé (392Mo) un dossier de 21Mo. La manip a été réalisée...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Tiguzirt

Problème de gravure multi-sessions

Bonjour tout le monde, voila jai un petit probleme: jai graver un film sur un dvd vierge lautre jour (en laissant "le disque ouvert" ), puis tout ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture cd

Bonjour, quel logiciel utilisé pour transformer fichier fichier format WAV ou MP3 en fichier audio classique pour être lu par auto radio classique (n...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Judex

Mon ordi ne reconnait plus mon graveur

Bonjour, J'ai acheté un acer, aspire 3050 il y a un an et du jour au lendemain je ne pouvais plus écouter de c.d ni en graver. J'ai foullé un peu dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
lapin23

Problème gravure optiarc 7170s

Bonjour, G1 souci.... j'arrive pas a graver des cd et des dvd (ke se soit avec nero 8 ou d'autre logiciel)mais j'arrive a les lire. je ne comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
rassoldioning

Graver photos

Bonjour, je vourdai graver mes photos sur un cd, mais pas douééééée. J'ai le

57 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
La fille Anononononyme =)

Problème suppression fichier temporaire

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai voulu graver un CD de photos avec l'assistant de gravure Windows XP et j'ai copié-collé le fichier que je voulais su...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Didi-12

Imposible de lire un film via ma clé usb

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire un film via ma clé usb !je voudrais comprendre comment faire pour lire un film via ma clé usb je tourne avec vista e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sandul

Question sur les codecs

bonsoir ! Qui peut répondre à ma question ? pourquoi chaque fois que je télécharge un film mon ordi me dit qu'il n'a pa trouver les codecs suffisants...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
duce33

Graver un film telecharge codé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur internet, je sais c'est illégal, je ne peu que le voir sur mon pc, car il faut un code pour le visioner et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jiconaisrien

Retirer nero 7

Bonjour, j ai telecharge une version de nero 7 demo sur limewire mais ca marche pas je crois qu il me manque quelque chose , comme symbole j ai un cd...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
marckdu44

Probleme lecture cd mixte avec audio

Bonjour, j'ai un cd commercial mixte (guitarist acoustic) qui contient de l'audio. Je n'arrive pas à lire les fichiers audio qui s'y trouvent (ava...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dreamlolo

Télécharger le bon firmware!!!

Bonjour, voila je m'en remet à vous, suite à un problème de lecture de CD et de gravure et ayant suivi des conseils à la lettre sans résultats je vou...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mc

Daemon tools

Bonjour, jai telecharger daemon tools v 4.30.1-lite et lorsque je linstalle ya un message derreur ki sinstalle ki di: "internal setup error. error cod...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Mathieu65

Deamon tools

Bonjour, j'ai télécharger daemon tools v 4.30.1 et lorsque je démarre linstallation ya un message d'erreur qui met "internal setup error. Error code: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Fetcher

Gravure sur dvd "photos à la télé deluxe 2008

Bonjour, je souhaite graver un diaporama sur DVD effectué avec le logiciel "vos photos à la télé DELUXE 2008". j'ai reussi à le graver en format V...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Slash75

Connex. boîtier hd free/grav. sony pour enreg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes de Free avec mon graveur DVD. Je me suis renseignée auprès de mon fournisser du graveur DVD So...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sandul

Aide pour transformer mes fichiers

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une fois mes téléchargements termines ( avec e mule island ou e mule box) pour pouvoir les utiliser sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
papaduvar

Daemon tools ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon daemon tools memarche pas jai monter limage et dans poste de travail il me met mauvais disque inséré merci pour votre rep a tous

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tchob76

Logiciel gravure gratuit compatible vista

Bonjour, Suite à un problème de gravure, CD vierge après gravure réalisée avec succès avec NTI cd&dvd Maker 7, je suis a la recherche d'un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fufu 91
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 37 595