Branchement du graveur ASUS 2014L1T

val031166 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val031166 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment branche-t-on un graveur ASUS avec prise SATA alors que mon ancien graveur n'était pas en SATA ?
MERCI.
VAL
A voir également:

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

1
val031166 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai regardé mais ne suis pas sûr que çà ira.
Pour info, j'ai une carte mère Asrock K7S41 (ordi de 2004) avec 2 prise IDE (c'est bien le cable plat et large).
Je viens de remettre une alim Heden PSX A870 équipée de prises SATA.
N'est-il pas possible d'avoir un câble adapté pour IDE vers SATA tout simplement?
Et dois relier la prise power du graveur à la prise SATA de l'alim?
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

tu peux trouver des adaptateurs ide vers sata,attends,je te trouve quelque chose!!
0
val031166 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Mais je ne suis pas sûr que çà ira.
Pour info, j'ai un carte mère Asrock K7S41, mon ordi est de 2004.
Je viens de changer l'alim qui est maintenant une Heden PSX A870 équipée en prise SATA.
Je ne vois pas de prise SATA sur ma carte mère.
0