Graver une image iso avec d'autres fichiers

elephant -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment graver une image iso et d'autres fichiers (manuel, patch etc) sur le même CD?

Merci d'avance,

elephant
A voir également:

3 réponses

testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour, je pense qu'il y a 2 solution. tu a dit même cd mais pas dvd. donc gravure sur cd.
***1er: mon jeux qui est en iso "redline racer" fait 388Mo, c'est une démo.
J'ouvre nero et je clique sur "cd-rm (iso)" puis sur nouveau. Après je prend le fichier iso je le glisse dans la partie gauche, puis je prend les autres fichiers (manuel, patch etc) et je les glissent à gauche aussi. Puis Je grave.
quand j'insert le cd je vais voir le fichier iso et les autres fichiers (manuel, patch etc). Je peut toujours voir ce que contient cet iso avec le logiciel de lecture iso.

***2eme: tu ouvre l'image avec ton logiciel adéquat.
lance ton logiciel de gravure, puis tu prend tous les fichiers et dossier que ta besoin, et tu grave.
Donc pour moi je vais prendre tous les fichiers et dossier de l'iso + les autres fichiers (manuel, patch etc) et les mets tous dans la partie gauche de nero, puis je grave. voila
0
elephant

Bonjour Testeur98,

Merci pour votre réponse.

Pour commencer, ma question reste aussi valable pour le DVD.

Le CD se lancera t-il normalement après gravure avec la méthode que vous décrivez? je voudrais juste dire que ce n'est pas une simple compilation que je souhaite faire sur CD ou DVD, c'est un CD ou DVD qui devra automatiquement se lancer, un peu comme le CD ou DVD original.

merci d'avance,

elephant
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

pour toi c'est la 2eme methode. oui il va se lancer
0