Les discussions

Cmt gravé film et musique

bjr je voulait savoir si un logiciel qui pourais me gravé mes films de bonne qualité et ou je pourais le trouvé se logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
jpdeclermont

Driver non lu par mon dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un portbale P4; 3Ghz, 256Mo Ram, Compaq. Mon problème est que le cd d'installation du modem n'est pas lu par le lecteur dvd. Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
rendservice

Comment graver avec nero sur un leceur de cd

bonjour je voudrai savoir est ce qu'on peut graver a partir d'un lecteur de cd si on a le nero version 6.on me la une fois expliquer mais brevement.on...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
routier25

Lecture dvd

Bonjour, j'ai un graveur dvd 3520AW, jusque pas longtemps pas de problème : lecture- gravure sur tout type de support. Récemment le lecteur ne recon...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
netmicro

Problême avec daemon tools 4

Bonjour, voilà mon problême j'ai installé daemon tools 4 il s'installe impeccable, mais lorsque je veux monter une image rien ne se passe, et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
daburon

Problème de gravure de film de + de 80/90min

Bonjour, je suis une débutante dans le téléchargement et la gravure de divX sur cd-r, et je viens de rencontrer un problème : comment faire pour grave...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Maxximus

Recherche logiciel pour dvd -extraire & ajout

Bonjour à tous, je cherche l'un de vous qui peut me conseiller un logiciel pouvant extraire ou ajouter des séquences sur un DVD-RW, (par exemple coupe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Maxximus

Qui peux m'aider pour néro wave editor

Bonjour Qui pourrai m'aider pour ce site car je désire enregister juste la musique d'une chanson et si par exemple la chanson est en la je voudrai la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Yoan

Fonction writestate invalide avec néro.help!

Bonjour a tous,j'ai un gros probleme avec nero;toutes mes gravures echouent et j'ai ce message "fonction write state invalide".Alors je comprend pas t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
rémy

Graver un fichier image en c2d

 Résolu

bonjours je vien de telecharger un fichier pour GPS au format C2D image je penser que cétait un fichier image donc j'ai voulu le graver avec nero en i...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
crucidef

Echec gravure film dvd nero express 3

 Résolu

bonjour a tous Voila ma question j'ai essayer de graver un film format avi sur un dvd via nero express qui fait la conversion du fichier et j'ai eu t...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sirius_silvergrey

Problème pour graver

Salut !!! J'ai un léger problème pour graver un fichier! En fait je les télécharger, mais le problème c'est que je ne peux pas le graver avec le même...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sabri92

Fichier iso

bonsoir j'ai telecharger Mandrakelinux-10.1-Official-Download-CD1.i586 c'est un Fichier ISO. je voudrais savoir comment faire pour le graver sur un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sebsauvage

Pb gravure qsi avec windows xp

Bonjour, 50 ans, en longue maladie et sans connaissances au top en informatique, je suis planté. Impossible de graver quoi que ce soit. Néro me dit: n...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
jean-yves001

Alcohol 120

salut j'ai un pb, j'ai créé une image de mon dvd de battlefield2, je l'ai monté dans le lecteur virtuel d'alcohol mais quand je veu le lancer il me d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
lolo02

Gravure, cd rw trop petit...

Bonjour à tous , bravo pour ce forum FORMIDABLE !! Je voudrais savoir si l'on peut graver un fichier de 725 M0, sur 2 CD rw de 700 Mo chacun , et comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sebsauvage

Decodeur dvd incompatible?

bonjour je n'arrive pas a visualiser de dvd sur mon ordi. j'utilise windows media player.voici le message d'erreur Le lecteur Windows Media ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
antic80

Effacement dvd-rw

Bonjour, lorsque j'essaie d'effacer un DVD-RW que j'ai gravé avec mon enregistreur de salon avec 'NERO' , quelque fois cela se passe bien mais d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
blueoystercult

Néro et le bourage

helo, j' aimerais graver une image sur un disc avec néro, mais il manque un tout petit peu d' espace libre pour cela. Es ce que vous pouvez me dire co...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sam11

Sotit tv en noir et blanc depuis reformatage

bonjour à tous, j'ai un ordi portable avec une carte ati x600 et quand je passe en affichage tv, l'image et en noir et blanc. Avec mon ancien pc sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
blueoystercult

Comment graver des fichiers vcx????

Salut.. Voila je viens de telecharger des fichiers images, chaque fichier porte 4 extentions nomfichier.vcx (quelque octet) nomfichier.000 (centaine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Moha

Comment crée un cd bootable

 Résolu

salut tt le monde j'ai des problemes avec la creation des cd bootables .... peux quelqu'un m'aider sur se sujet !!!!! et merci bcppp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
snake_back01

Probleme avec le logiciel nero

Bonsoir; Voila donc!...Je cherche à changer le format d'une musique; d'une musique au format WMA en fichier CD Audio...Pour cela j'utilise Néro (Vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Yoan

Créer un dvd video

bonsoir à tous, pour tous ceux qui veulent créer des dvd vidéos depuis des fichiers mpg. j'ai galéré avec nero vision express et ulead dvd créator, 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
garagiste

Pb de gravage avec lecteur window media

bonjour, j'ai achete sur virgin.fr des titres de chanson, pour les graver sur cd je dois passer par le lecteur windows media serie 9. je les ai lus a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
fbbl2

Graver jeux ps2

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, en fait quand je grave des jeux PS2, les jeux sont tros lent sur ma ps2 et bug dans les cinématiques. Donc si quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Yoan

Nero

 Résolu

bonjour, Je possede un portable medion avecxp pro sp2. J'ai une carte tuner dessus ainsi que nero.Quand j'enregistre une emission ou un film avec ner...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
max2100

Graver 2vcd sur un seul dvd

bonjour, j 'essayais de graver deux cd VCD d'un film que j'ai convertit en format mpg par le logiciel VCD-DVD creator mais j'ai pas arrivé à les grave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
routier25

Enregistrer dvd

bonjour je voudrais savoir ce qui et mieux entre une image ISO et un dossier avec DVD shrink pour metre un enregistrer un DVD sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
flo88

Dossier effacé avec nero

Bonsoir, J'ai un tres gros soucis. J'ai effacé par une mauvaise manipulation un dossier de videos persos avec Nero en voulant graver certaine de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
sam11

Dvd+rw possible à modifier

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un enregistreur de dvd+ret dvd+rw pour mettre mes video vhs perso "fete familial) en dvd.J'ai crée un dvd. Je voulais savoir si il...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
lna73

Graver facile

est ce que quelqu'un parmi vous connaitrai un logiciel de gravure à télécharger qui soit facile et en français? merci d'avance pour la réponse que vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
sam11

Problême gravure divx sur dvd

Encore mes problêmes de gravure, je n'arrive toujours pas a lire les dvd que je grave sur ma platine, ni sur mon lecteur dvd d'ordinateur???? Il me di...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Dragon62

Comment graver un dvd avec easy creator 6?

Bonjour a tous, Voila je voudrais connaitre la manipulation pour graver un dvd avec ESAY CREATOR CD DVD 6, a partir de fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Samesufi

[nero] pb pour graver sur un cd-900mb

Bonjour. Alor voila g un pb pour le gravage de fichier MP3 sur mes CD-R 900MB. Avec Nero StartSmart (enfin je croi) je ne parvien ka gravé juska 700M...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
blueoystercult

Alcohol erreur 25002

 Résolu

salut a tous je voudrait installer alcohol mais erreur 25002 le logiciel etait installer correctement mais j avais un pb du a neuf box, je l ai donc d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
FoxMulder

Help dvd

 Résolu

bonjour à tous voilà mon probleme, j'arrive a creer des DVD Donnees mais je n'arrive pas a faire des DVD simples, car je dois convertir mes films avi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
nyozekix

Gravure divs sur dvd

Salut à tous, je grave mes divx sur dvd mais, je ne peux les lire sur ma platine divx???????? La gravure se fait avec nero 6 option créer un disque de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Dragon62

[néro] pouvez vou me donner mise a jour ??

slt jorai voulu avoir des mise a jour néro svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
blueoystercult

Menus pour dvd

salam j'ai deux fichier .vob et je souhaite creer un menu de présentation pour creer un dvd. je voulais savoir avec quel logiciel gratuit on pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
DoC__GYne

Comment configurer le son de la carte tv

bonjour et merci d'avance, j'ai installer ma carte tv, avec le logiciel quick tv j'ai l'image mais pas de son, pouvez vous me dire comment configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
garagiste

Probleme dvd

bonjour,svp comment faire pour lire et enregistrer un dvd original(acheter dans le commerce) sachant que mon lecteur windows media ne veut pas le lire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
antic80

Nero

Bonjour à vous tous, Je vous écris car j'ai un petit souci pour installer NERO. Une fois qu'il est enregistré sur mon ordi, je clique dessus et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
iguider1yassine

Photos sur cd&dvd silver de magix

Bonjour, Sur la revue WINDOWS News de décembre se trouve le logiciel Photos sur CD&DVD silver de Magix. Ce logiciel est dit "Complet et illimité" ( !!...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Pachino

Pilote de graveur

quand on installe des softs exemple:gravure ils installent des pilotes et des clefs supplémentaires dans la base de registre quand on désinstalle l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
rendservice

Nero

bonjour je vient d'instaler un graveur de dvd sur mon pc mais nero ne veut pas graver les dvd je veut faire des sauvegarde de dvd avant j'avais just...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
blueoystercult

Pb pour graver avec néro

Boujour, Quand j'ouvre néro pour graver un DVD qui vient de mon dique dur, il me marque que le DVD fait 4,38GO donc au moment de graver que le DVD es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
oasisisgoody

Probleme d'installtion deamon tools 4

bonjour j'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools et je veux la changer la par la derniere ( la 4 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
bobby

Graveur avec nero

bonjour je vient d'acheter un graveur dvd dual 16x et je voudrai qu'il soit pris en compte par nero actuellement c'est mon encien graveur de cd r qui ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
bidule

[nero] probleme gravure dvd vidéo

Bonjour, J'ai l'habitude de graver avec nero 6 des dvd vidéos encodés grace a dvd shrink 3.2. J'ai installé la version 7 de nero il n'y a pas longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
ketchy
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 37 595