Problème pour graver un film sur un dvd

laul -  
 laul -
Bonjour, j' ai un super problème j'ai acheté 123 micro vidéo j" ai réalisé un film ( de famille ) puis j'ai fait
_ fichier, exporter film vers disque ,paramètre du disque ,j' ai mis ( pal standar) comme il le dise ,pour dire aussi j' ai installé le logiciel de ressource de movieplus puis ajouter les 3 chapitres puis éditer les priorités apres j' ai mis la musique de fond comme il le dise , concepteur de menus, galerie ,paramèttre du disque ,écrire le disque graver cd dvd
graver le disque :vitesse 2 je met mon dvd dans le graveur, je clic écrire , ça marche sur le tableau je lie exportation(cocher) rendu (cocher) initialisation, des fois il est cocher, des fois non car j'avous je me suis pris plusieurs fois pour essayer de le graver sans resultat et la comme a chaque fois le problème le dvd ressort à écriture et il me dise a progréssion échec écriture du disque ou cancelling je ne sais plus quoi faire cela me prend la tète si quelqu'un pouvais m'aider j' en serais heureux merci de aide
A voir également:

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ce qu'il faut faire c'est deja sauvegarder ton travail dans un format avi ou mpg

ensuite avec un logiciel comme "divxtodvd" tu le compile en dvd et ensuite tu la grave
0
laul

merci rodriguez mais sa ne marche pas j'ai essayé en direst idem je crois que mon graveur ma laché merci j' ai gardé tes instructions merci encors
0