Gravure mise à jour

guy79 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger une mise à jour pour mon graveur de salon qui est un Philips DVDR 610 et lorsque je vai sur leur site pour des explications voilà ce que l'on me propose:

Pour la gravure un un cd r ou cd w,

systéme de fichiers - cd-rom joliet
longueur du nom de fichier-31 caractéres maxi(niveau iso 2)
mode -2/xa
type de caractéres ASCII
Session simple

sachant que je dispose de Néro 6,1,si quelqu'un à compris quelque chose il sera le bienvenu car pour moi c'est de l'hebreux !!!
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Toutes ces options (sauf le "simple session") sont disponibles dans l'onglet "ISO" lorsqu'on fait une nouvelle compilation de CD avec Nero Burning ROM.

Maintenant, pourquoi ne pas d'abord essayer de faire un CD de données via Nero Express (en décochant le multissession), qui est beaucoup plus simple d'utilisation ?

Judex
0
guy79 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil mais hélas je n'ai que nérostarmart et je n'ai donc pas l'onglet "ISO" dis moi quelle version je dois acheter pour l'avoir .
Merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu ne dois rien acheter de plus. StartSmart n'est qu'une interface graphique pour ceux qui préfèrent ne pas utiliser une facette un peu plus technique de Nero.

Regarde un peu dans démarrer\Tous les programmes\Nero... (ça peut être légèrement différent) si tu n'as pas un menu permettant de lancer Nero Burning ROM, Nero Express, etc.

Rien qu'en faisant démarre\exécuter... et en tapant nero, puis "ok", Nero Burning ROM se lance déjà chez moi.

Judex
0