Les discussions

Sauvegarde des photos

Bonjour, il paraît que les CD avec les photos ne sont pas éternels. Que faire pour sauvegarder ses photos de façon sûre? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zorglubette

Convertir flv vers dvd

Bonjour, Je voudrais lire des clips vidéos téléchargés sur youtube en flv sur un lecteur dvd de salon. Connaissez-vous un logiciel gratuit et très t...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gizzmo-)

Lecteur ne prend plus aucun cd/dvd aide moi

Bonjour, voila j ai un problème avec mon lecteur cd dvd il ne veut plus prendre aucun cd ni dvd quand je met un cd ou un dvd il charge pendant 10...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
angelrike

Copie de sauveguarde

Bonjour,je voudrais savoir comment cree un cd de sauveguard a partir d'un des programmes que j'ai sur mon pc. si vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
saag

Graveur dvd ne lis plus rien

Bonjour, je viens de m'aperçvoir que mon pc portable acer 7720z ne lis plus rien du tout que sa soit dvd vièrges cd vièrges films ect on ma dits que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
boombasstic

Film et images en divx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux graver sur un dvd (en divx) un film + des images sur un meme dvd. Si quelqu'un pourrait me répondre... MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un fichier video et audio ts

Bonjour,a tous voila j'ai surfer sur le net pendant 2 jours et je n'ai toujour pas trouver comment on peut creer un fichier video et audio ts pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dinozz

Comment faire pour effacer un cd-rw

Bonjour, puisqu'on c'est possible d'effacer les cd-rw comment il faut proceder. Merci pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
GOGO4575

Graver video mail

Bonjour, Comment faire pour graver les videos envoyer par mail. le format ne s'adapte pas aux logitiels traditionnels. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Veuxsavoir

Le telechargement sur limewir et t il gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si on telecharge des truc sur limewire es ke cela et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
GOGO4575

Problème de lecture de cd audio dans voiture

Bonjour, je suis tout juste acquéreur d'une FIAT PUNTO année 2005 possédant un poste intégré Blaupunkt . Mon problème est que je veux graver des CD ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
MiXingCreW

Convertir avi en dvd

Bonjour, J'ai plusieurs films en forme avi et je voudrais savoir comment faire pour que mon DVD les lise. Merci,

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ziggourat

Dvd de 8.5g

Bonjour, y a tille de DVD qui peut pesés 8.5 G dans le marché algérien

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
MatthieuSBTJ

Probleme avec néro 7

Bonjour, J'ai un petit souci...j'espere que je vais réussir a me faire comprendre ! avant je gravait mes films avec divx player. je pouvait mettre...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Probleme de gravage

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme,j'ai un CD-R dans lequel j'ai graver des fichier de 34Mo,donc il reste encore de la place,mais quand je voulais y graver ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Trying2

Mon pc ne reconnait pas mon graveur

bonjour g fait une réinstalation de xp et g un pb avec mon graveur quand je vais dans le gestionnaire de périphérique le graveur est présent . Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
elo

Lecture sur dvd de salon

Bonjour, Je souhaiterais graver des films que je telecharge sur internet et puis les voir sur mon lecteur de salon quel logiciel me conseiler vous ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
papadom

Gravé un jeu

Bonjour, je veux gravé need for speed mosd wanted , je les déjà gravé avec nero mais sa na pas marcher enfin jouer avec le DVD gravé quelle logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Serial no

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger nero startsmart et quand je veux graver il me demande le serial no je cherche desesperement ce serial no depuis hier aidez...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
irongege

Gravure

Bonjour, à tous Je grave avec Néro7, quand je prépare le film à graver, j'insére le cd vierge et le pc note que le lecteur est vide. Que puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
42 barnier

Renseignement

bonjour, je viens de télécharger le logiciel pour graver burner xp mais je ne c pas vraiment comment faireje dois prendre pou graver : disque des donn...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
carlos

Gravure qui n'aboutit pas...

Bonjour à toutes et à tous, Voici la situation : Lorsque je tente de graver sur disque soit : - la gravure ne se lance pas : le sablier indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
themilouse

Photo + musique à graver sur le mm cdr

Bonjour, je voudrais installer toutes mes potos numériques qui sont dans mon pc (windows xp) sur un CDR en les accompagnant de musique, pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture de dvd+rw

Bonjour, j'ai gravé 650 photos sur un DVD+RW mais le lecteur de DVD THOMSOM DTH 222 ne veux pas le lire ; il m'indique disque incompatible j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
42 barnier

Nero

 Résolu

Bonjour, JE VEUT TALACHARGER NERO

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Lulu69

Où est passé le fichier du graveur ?

Bonjour, L'énigme est simple : comment trouver le fichier en .exe qui commande le graveur sur un portable récent équipé de Vista, de manière à crée...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
CASSINI

Gravure vhs à dvd

Bonjour, Je me propose d'acheter un graveur Toshiba pour graver mes K7 VHS en DVD. Les cassettes vhs de souvenirs de famille risqent avec le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
genkis khan

Comment marche daemon tools?

Bonjour, je désirerais qu'on m'explique comment marche daemone tools, qui peut?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brako69

Criér un cd bootable

 Résolu

Bonsoir à tous, aidez-moi à graver un CD bootable avec CDBurnerXP s v p, ou avec un autre graveur gratuit,merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PW8

Souci pour visionner

Bonjour, une fois mais video graver je narive narive pas a les vissionner sur mon lecteur dvd merci ;;;;;;;;;

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BlackLexa

Attente de message de confirmation

Bonjour, je me suis inscrit vous m'avez envoyé l'e-mail de confirmation mais je ne l'ai pas reçu?!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Bradley59

Impossible de graver sur dvd

Bonsoir à tous, j'essaie de graver un film que j'ai sur mon disque dur sur un DVD-R avec windows media center et même avec windows movie maker, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yas

Nero 8

Bonjour, S.V.P je veux une code d'activation du nero 8 et merci d'avance.....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
julius50

Disque dur extene

Bonjour, je voudrait savoir combien coute un disque dur externe multimedia 1000 giga octet et ou puis-je en trouver merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
TOF

Epg et pioneer dvr 550hx-s

Bonjour, J'ai un besoin d'aide au sujet de cet appareil sur le guide electronique de programmation EPG. En effet, lorsque je veux programmer un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
transval

Movie maker !!!

Bonjour, une autre question : après l'enregistrement dans mes vidéos de mon photomontage je le met en avi par Media Coder et ensuite je le grave sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat

Probleme sous titre .flv

Bonjour à tous, J'ai gravé un film avec un fichier sous titre .flv. Mais quand je le lis sur le lecteur dvd de mon home cinema (SONY DAV-DZ230) , pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dark azuria

Graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Windows ne reconnait plus mon lecteur CD/DVD. Il peut les lire, mais impossible de graver (photos, musique...). J'ai un message qui me dit...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
magicien10024

Problème au multiplexage pour gravure idvd

Bonjour,j'ai une vidéo de 15 minutes que je n'arrive pas à graver; je suis sur Mac, j'ai monté la vidéo avec iMovie puis l'ai partagé avec iDVD tout v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yvpas

Graver avec dvd-r ou dvd+r

Bonjour, Je dois graver des dvds. Je voudrai savoir si un film qui a été gravé sur un DVD+R, peut être gravé après sur un DVD-R ? et si un film gra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat

Graver avec mac

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur limewire je suis trés contente ça marche mais je voudrais le graver pour le regarder sur mon lecteur dvd comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat

Graveur dvd externe sur vieille config

Bonjour, Je souhaiterais mettre un graveur DVD externe sur mon ordinateur portable, seulement j'ai une config un peu vieillote ... Pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat

Problème gravage des films utorrent sur dvd

Bonjour, j'ai installé le logiciel utorrent pour télécharger des films. une fois le téléchargement terminé j'arrive à lire le film, mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fred

Comment faire un cd avec sa voix dessus

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour faire un cd un enregistrant ma voix sur ce cd si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nini

Aider pour graver iso je de 6 gb

 Résolu

Bonjour Quelqu'un m'aider pour graver un iso jeu de 6 gb en deux dvd de 4.7 gb . Et comment fais pour couper le iso de 6 gb en deux tranches . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat

Graver un fichier .vob

Bonjour,voila je m'adresse a vous car je crois que vous etes mon dernier espoir donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie enormement. je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
balby

Probleme du lesteur

Bonjour, mon lecteur média ne mache pas depuis que j'ai mon pc acer neuf aider moi a me trouver une solution pour le faire marcher merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Spider_cochon78

Bonjour j ai un proble pour intalé nero 7

Bonjour, je veux le numero serie nero 7 svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tsumens

Convertir fichier wmv sur mediacoder

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec mediacoder à convertir mes fichier wmv pour les lires sur un lecteur de salon. j'ai même fait sur media player la con...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moi

Une copie de son dvd original légal ou pas ??

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est légale de faire une sauvegarde d'un dvd que j'ai acheté. Merci pour le renseignement

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 37 594