Les discussions

Comment copier un dvd du lecteur sur cle usb

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour copier un dvd du lecteur sur une cle usb Je vous remercie Cordialement

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Dvd gravés

Bonjour, J'ai un lecteur DVD sur lequel je peux graver des films ou autre. Mais lorsque je prête mes DVD à quelqu'un, cette personne n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Du son,mais pas de voix

Bonjour, je me suis acheter un coffret de film par ebay,il vient de France je veux le transformer pour qu il soit lisible ici ,en zone 1 j ai essey...

Virgile

Graver plusieur divx sur un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour graver plusieur divx sur un seul dvd.j'ai lu que je pourrai le faire avec nero,dans ce cas avec lequell...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
nella01

Gravure dvd et cd

Bonjour, Quand je grave un cd, je ne peut pas le lire sur un lecteur de salon, j'ai le son mais pas l'image, dernièrement j'ai gravé un clip vidéo, q...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure

Bonjour, Alors voila Avant mon ordi Gravait Tres Bie, Et depuis quelque temp il ne marche plus sa ne grave plus ,que faire ??

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dylann93

Problème avec dvd double couche

Bonjour, j'ai un petit problème avec un dvd double couche quand je le met dans mon dvd de salon, qui jusqu'à présent les prenaient a merveille, il la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
yan

Cd ou dvd

Bonjour,quel type de CD OU DVD dois-je utiliser pour grave des films avec nero

tribun

Graver 5.42go sur dvd-r 4.7go?

Bonjour, je tente de copier un DVD qui contient 5.42 Go, format UDF Bridge DVD. J'utilise le nouveau Toast 9.0.4, dernière version pour Mac. Même a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
apoigjh

Graver des films enregistrés avec wizzgo?

Bonjour, J'avais posté un message sur ce problème, mais je n'ai toujours pas de réponse!! Il n'y a personne dans le même ca que moi?? Puis-je gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aloes

Image iso

Bonjour, j'ai un jeux qui ne fonctionne qu'avec le CD, je voudrais faire fonctionner sans le CD, je voudrais connaître le procédure pour faire une im...

PERFECTDARK

Graver

Bonjour, est ce que je peu graver un film télécharger sur un cd qui a deja un film dessus

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Jerem

Disque non reconnu

Bonjour, j'ai installé un graveur DVD tout en conservant mon ancien lecteur CD RW, quand je veux graver un dvd néro ne peut pas le graver car non co...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JADIDKHA

Gravure impoossible dvd -r verbatim

Bonjour, Je grave sans problème, avec Néro Burning ROM SE, des DVD+ RW Sony (4,7 Go) avec mon graveur Sony DRU-710A, qui accepte tous les DVD + ou - ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dingding

Graver un dvd d'une vidéo d'un camescope

Bonjour, j'ai acheté un camescope HITACHI à disque dur et mini DVD mais je n'arrive pas à graver mon film sur un DVD pour le regarder sur un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

Créer un dvd avec un menu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'est pas trouvé de vraies réponses alors, je me permet d'ouvrir un message. J'ai pas mal de films tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

Dvd shrink

j'aimerai savoir comment avoir dvd Shrink en version française car quand je l'ai téléchargé j'avais demander la version française et je l'ai en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ariege

Graver sur repertoire racine

bonjour, je voudrais lorsque je grave des dvd , les graver direct sur repertoire racine du graveur autrement dit je voudrais faire cela: Rac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
leeloooo

Graver dvd wmv

Bonjour, j'ai plusieurs film en format *.wmv que j'aimerais graver. Je ne sais pas si je dois graver sur un cd audio (700MB) ou un dvd (4700MB). ...

ziggourat

Video intro non visible a la lecture du dvd

Bonjour, je fais un montage DVD avec nero vision OK SI J'ajoute une video 'dindtro elle se lie dan la previsualisation mais apres la gravure seu...

ziggourat

Tranfert sur cd

Bonjour, Par le biais d'émuke, j'ai téléchargé. Comment fait t'on pour tranférer ce tékléchargement sur un cd. D'avance merci.

freelog

Nero

Bonjour, existe t'il un tuto pour apprendre a se servire de nero. merci

di27

Comment graver un film sur dvd

Bonsoir à tous, j'essaie de graver un film que j'ai sur mon disque dur sur un DVD-R avec windows media center et même avec windows movie maker, e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gizzmo-)

Faut il changer de format pour une musique ?

Bonjour,TOUJOURS MOI !!!!!! L'impossibilité d'enregistrer mon projet Movie Maker sur mon ordinateur peut elle venir de la source musique qui est au ...

ziggourat

Transformer divx en dv avec nero9

Bonjour, est ce possible ou faut il obligatoirement passé par un autre prog merci

byco

Nero 7 demo impossible à dés-installé

Bonjour, voilà, j'ai une version Néro 7 demo , je voudrais installé la Néro 8 mais, il m'est impossible de le faire. j'ai donc essayé d'enlev...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

" je n'arrive pas a graver "

Résolu

Bonjour, en faite, c'est pas vraiment que je n'arrive pas a graver, c'est plutôt qu'en faite je n'arrive a les faire lire par des postes (lecteur CD)...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
GX147

Copier un dvd

Bonjour, ma fille s'est fait preter un dvd éducatif que je voudrais copier pour qu'elle puisse le restituer à sa copine. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mickael19100

Comment copier un dvd sur clef usb

Bonjour, J'ai copié un certain nombre de films passés à la télé sur dvd. Je souhaite en garder certains sur une clef USB. Pouvez-vous me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
franchri

Comment graver les dvd originaux protégés??

Bonjour, J'utilisais DVD SHRINK pour craquer les dvd originaux protégés. Mias depuis quelques jours il n arrive plus a le faire. Il marque toujours...

damien59470

Probleme gravure

Bonjour, je vous ecrit a tous car a chaque fois que je grave un film avec nero ou cdburnerxp et que je le regarde apres le film coupe au bout d'un mo...

damien59470

Lecteur dvd mort?

Résolu

Bonjour, Mon lecteur DVD externe (marque qsp multimedia) ne lit ni cd ni dvd depuis qq temps. Je n'ai rien installé de particulier. Il ne fait pas ...

ElPapo

Sauvegarde des photos

Bonjour, il paraît que les CD avec les photos ne sont pas éternels. Que faire pour sauvegarder ses photos de façon sûre? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zorglubette

Convertir flv vers dvd

Bonjour, Je voudrais lire des clips vidéos téléchargés sur youtube en flv sur un lecteur dvd de salon. Connaissez-vous un logiciel gratuit et très t...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gizzmo-)

Lecteur ne prend plus aucun cd/dvd aide moi

Bonjour, voila j ai un problème avec mon lecteur cd dvd il ne veut plus prendre aucun cd ni dvd quand je met un cd ou un dvd il charge pendant 10...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
angelrike

Copie de sauveguarde

Bonjour,je voudrais savoir comment cree un cd de sauveguard a partir d'un des programmes que j'ai sur mon pc. si vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
saag

Graveur dvd ne lis plus rien

Bonjour, je viens de m'aperçvoir que mon pc portable acer 7720z ne lis plus rien du tout que sa soit dvd vièrges cd vièrges films ect on ma dits que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
boombasstic

Film et images en divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux graver sur un dvd (en divx) un film + des images sur un meme dvd. Si quelqu'un pourrait me répondre... MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un fichier video et audio ts

Bonjour,a tous voila j'ai surfer sur le net pendant 2 jours et je n'ai toujour pas trouver comment on peut creer un fichier video et audio ts pour...

dinozz

Comment faire pour effacer un cd-rw

Bonjour, puisqu'on c'est possible d'effacer les cd-rw comment il faut proceder. Merci pour la reponse.

GOGO4575

Graver video mail

Bonjour, Comment faire pour graver les videos envoyer par mail. le format ne s'adapte pas aux logitiels traditionnels. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Veuxsavoir

Le telechargement sur limewir et t il gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si on telecharge des truc sur limewire es ke cela et gratuit merci

GOGO4575

Problème de lecture de cd audio dans voiture

Bonjour, je suis tout juste acquéreur d'une FIAT PUNTO année 2005 possédant un poste intégré Blaupunkt . Mon problème est que je veux graver des CD ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
MiXingCreW

Convertir avi en dvd

Bonjour, J'ai plusieurs films en forme avi et je voudrais savoir comment faire pour que mon DVD les lise. Merci,

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ziggourat

Dvd de 8.5g

Bonjour, y a tille de DVD qui peut pesés 8.5 G dans le marché algérien

MatthieuSBTJ

Probleme avec néro 7

Bonjour, J'ai un petit souci...j'espere que je vais réussir a me faire comprendre ! avant je gravait mes films avec divx player. je pouvait mettre...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Probleme de gravage

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme,j'ai un CD-R dans lequel j'ai graver des fichier de 34Mo,donc il reste encore de la place,mais quand je voulais y graver ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Trying2

Mon pc ne reconnait pas mon graveur

bonjour g fait une réinstalation de xp et g un pb avec mon graveur quand je vais dans le gestionnaire de périphérique le graveur est présent . Mais ...

elo

Lecture sur dvd de salon

Bonjour, Je souhaiterais graver des films que je telecharge sur internet et puis les voir sur mon lecteur de salon quel logiciel me conseiler vous ,...

papadom

Gravé un jeu

Bonjour, je veux gravé need for speed mosd wanted , je les déjà gravé avec nero mais sa na pas marcher enfin jouer avec le DVD gravé quelle logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 37 626