Les discussions
Comprendre
Bonjour je suis debutant(mais j'ai 71 ans) depuis qq mois j'ai achete un ordi,il a ete monte de toute piece par un professionel de ma connaissance ...
Verrouiller un dvd perso
Bonjour, je produit des dvd personels ;je voudrez les veroullier anfin qu'ils ne puissent etre copié connaissez vous un moyen ? merci pour info...
Comment copier un dvd maison protégé sur ordi
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de copier un DVD maison sur un ordinateur et j'aimerai savoir quel logiciel il me faut et comment f...
Avi ou autre
Bonjour, j ai un tit film prise sur le net il est en AVI es ce que je peux le lire sur mon lecteur de salon si non en quoi doit-je le tranferer??? ...
Copier un dvd-r sur un dvd +r
RésoluBonjour, Est ce qu'il posible de copier un dvd-r sur un dvd +r avec nero
Aide compatibilité graveurs interne
Bonjour,je voudrais savoir si un graveur comme celui ci : https://www.topachat.com/micro/index.php serait compatible avec n'importe quel ordinateur p...
Nero 7 sur vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message appara...
Néro 7 compatible vista?
Bonjour,peut-on me confirmer que Néro 7 peut-être intallé sur vista sans mise à jour Vers Néro 8 Merci
Aider moi pc li pu les cd
Bonjour, mon pc li pu les cd jen ai ras le bol aidez moi on ma di des manip a faire mais ca fai plusieurs semaine que c comme ca un coup il li un cou...
Comen avoir le nom des chanson sur cd graver
Bonjour, voila g un ti probleme jaimerer savoir comment faire pour avoir le nom des piste que jecoute sur mon poste radio de ma voiture avec l...
Samsung hr720
Bonjour, j'ai acheté un SAmsung DVD-HR720 mais son sa commande!! Est ce c'est possible qu'il marche avec une autre commande universelle si oui q...
Bonjor quel logiciel de gravure svp ?
Bonjour, je voudrais savoir quel est e meilleur logiciel de gravure pour vista ?
Graveur dvd récalcitrant
RésoluBonjour,J'ai acheté un nouveau graveur DVD LG qui ne peut pas ouvrir de CD ni de DVD vierge. Mais dès que je grave à l'aide d'un autre graveur, pas ...
Smackdows vs raw augmenter overral 80 a 99
Bonjour, smackdow vs raw 2008
Je suis perdue je n'arrive pas a graver dvd
Bonjour, j'en suis a mes debut sur les programme plus avancer sur l'ordi j'ai télécharger plein de programme pour graver des dvd mais je ne suis pas c...
Probleme de gravure
Bonjour, Voici mon probleme j'ai graver des musique sur des CD-RW et quand je viens pour les mettre sur mes platines il marque sur une platine "No ...
Comment ameliorer le overral de 80 a 99 svr
Bonjour, tous et dans le titre merci d'avance
Pb de gravure
Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, j'ai gravé un CD de sauvegardes car j'allais changer de hardware. Avant : Intel P4 2.8Ghz, 2Go de Ram,...
Ds lite comment metre les jeux
Bonjour, salut a tous voila g acheter hier une cartouche superstar ds one pour ds lite et un micro sd avec une clé usd et avec la clé usd y a un CD...
Graveurs non reconnus
Bonjour, mon ordi ne reconnait plus aucun graveur . Ils sont en bon état. Windows ne trouve pas le périférique matériel merci d'avance bernard
Probleme gravure fichier audio wv help
Bonjour, j ai telecharger des fichier iso de a peu pres 400 mo et ceux ci sont des sacd encodes en 5.1. ils sont composes de : 1 fichier wv de 374...
Graver musique sur cd
RésoluBonjour, je veut graver des mp3 sur cd jentre jajoute 27 fichier ds nero a graver et une fois le cd graver il ni a que 15 chansons qui on graver je s...
Cherche convecteur de divx to dvd
Bonjour, Je chercher un programme free pour convertir les divx en dvd
Probleme avec cd musique
RésoluBonjour, je grave sur cd de la musique mp3 jentre 27 chansons a graver il les grave car quand je le met sur mon ordi je voit les chanson mais quand j...
Recherche de logiciel
Résoluje recherche un logiciel pour me permettre d enregistré tous les type de cd dvd +R-R
Lire dvd gravé sur lecteur dvd de salon
Bonjour, Je sais que cette questions a été posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une solution... J'aimerais graver un film sur cd po...
Film acheter a graver
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film acheter sur france 2 sur un dvd pour le lire sur un lecteur dvd de ssalon? sachant qu'il disent que...
Des films que mon lecteur ne lit pas
Bonjour, Avec l'aide de nero Startsmart Essentials,je réussi à graver 6 films sans problème.Or,lorsque j'insère le disque dans mon lecteur dvd,il m'e...
Pourquoi nero pour graver
Bonjour,je constate que beaucoup de personne parle de néro mais a quoi sert-il ? si on a déjà un graveur ? QUELLE différençe avec le graveur du pc w...
Pb diamon tool
Bonjour, voila g diamon tool mais je n'arrive pas a m'en servir!!! ^pouvez vous maidez????
Graver un cd sur pc asus
Bonjour, premiére utilisation d'un PC ASUS, en windows XP pro , je n'arrive pas àdémarrer la procedure de gravure d'un DVD-RW TDK . J'ai un message d...
Impossible de graver
Bonjour,j'ai un dvd un peu vieux (avec des raillures) je voudrais le copier sur un dvd neuf seulement ave c nero quant je veux graver il me dit impo...
Dvd cd
Bonjour, quelle sorte de dvd et cd faut-il pour pouvoir lire sur lecteur dvd et chaines hifi merci
Graver des projets
RésoluBonsoir, J'ai réalisé deux projets vidéo avec néro vision 5, et je ne trouve pas comment faire pour pouvoir graver ces projets sur le même vcd, ave...
Plusieurs fichiers videos sur un dvd rw
comment faire pour graver avec nero plusieurs fichiers videos sur un dvd rw j'ai 2 fichiers video ( avi) de 700 mo et l'autre de 800mo que je souhait...
Musiques prennent +places avc nero que sur pc
RésoluBonjour à tous, voila alors j'ai nero 6.6.0.16 et quand je veux créer un cd audio j'ajoute mes musiques à graver je lance la gravure et là il me dit ...
Gravure cd-r 900 mo
RésoluBonjour, Je possède un graveur NEC DVD RW ND 3540A et voudrais savoir si je peux graver des cd-r de 900 Mo, si oui, quelle est la marche à suivre ave...
Impossible de graver ou supprimer sur dvd-rw
Bonjour, l'année passée jai acheter un paquet de 10 DVD-RW memorex 4,7 GB et depuis c'est le 4 ou 5 ième qui ne fonctionne plus, je ne peut plus grave...
Graveur
Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide: je n'arrive pas a graver avec mon lecteur c'estb à dire quand j'insrre un cd ou un dvd je le...
Gravure lightscribe
RésoluBonjour, je voudrais graver des pochettes sur un DVD avec la technologie LightScribe. Est-ce qu'il faut un graveur spéciale pour effectuer le travai...
Gravar musique legalement et gratuitement
Bonjour,est ce quelqu un aurait la gentillesse de me transmettre un site pour telecharger et graver legalement et gratuitement merci a bientot
Graver des jeux pc
Bonjour,j'ai télécharger des jeux de pc ,légalement se sont des abandonwares ( jeux qui ne sont plus en vente et qui oont été abondonné par leur édite...
2 albums sur un cd
Bonjour, quelqu'un aurait il une idee concernant la possibilite de graver deux albums distincts sur un seul cd en fait j'ai des albums de musiq...
Je n'arrive plus à graver sur dvd!!!!!!
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai réinitialiser mon disque dur (dernière solution suite à une attaque de virus!!). Depuis je n'arrive plus à graver...
Je recherche une cle de serie
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai besoins d'aide en faite j'aimerais savoire comment avoir un numero de serie pour nero 8 sil vous plait aider moi aux mon systeme c...
Pb de gravure
Bonjour, je viens de graver des photos sur un cd rw avec une vieille version de windows et lorsque je met le cd dans mon pc (vista) pour récupérer ...
Gravure dvd-rom(udf)
Bonjour, J'aimerais un logiciel gratuit qui puisse graver en dvd-rom(udf) , j'ai déja nero startsmart et easy free burner mais ya pas. en fait, c'es...
Je ne vois pas mes lecteurs
Bonjour, une tuile!! je ne voit plus mes lecteur dans mon poste de travail je les entend mais impossible de travailler avec MIK5000@MSN.COM ...
Prob lecture dvd graver sous vista
Bonjour, J'ai un probleme de lecture des dvd ou cd graver.En effet lorsque j'insere un de ces support dans mon graveur, il ne se passe rien. Et si je...
Mon graveur a disparu sur lecteur windows med
Bonjour, j'ai voulu graver des chansons sur un cd avec lecteur windows media mais aucun graveur n'a été detecté et il s'affiche cette phrase:Le serv...