Les discussions

Dvd cd

Bonjour, quelle sorte de dvd et cd faut-il pour pouvoir lire sur lecteur dvd et chaines hifi merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tidav

Graver des projets

 Résolu

Bonsoir, J'ai réalisé deux projets vidéo avec néro vision 5, et je ne trouve pas comment faire pour pouvoir graver ces projets sur le même vcd, ave...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Roxane 59

Plusieurs fichiers videos sur un dvd rw

comment faire pour graver avec nero plusieurs fichiers videos sur un dvd rw j'ai 2 fichiers video ( avi) de 700 mo et l'autre de 800mo que je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
saligaud

Musiques prennent +places avc nero que sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, voila alors j'ai nero 6.6.0.16 et quand je veux créer un cd audio j'ajoute mes musiques à graver je lance la gravure et là il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nicocodu72

Gravure cd-r 900 mo

 Résolu

Bonjour, Je possède un graveur NEC DVD RW ND 3540A et voudrais savoir si je peux graver des cd-r de 900 Mo, si oui, quelle est la marche à suivre ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Gerard82

Impossible de graver ou supprimer sur dvd-rw

Bonjour, l'année passée jai acheter un paquet de 10 DVD-RW memorex 4,7 GB et depuis c'est le 4 ou 5 ième qui ne fonctionne plus, je ne peut plus grave...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gaga-du-13

Graveur

Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide: je n'arrive pas a graver avec mon lecteur c'estb à dire quand j'insrre un cd ou un dvd je le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Maxkinder

Gravure lightscribe

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver des pochettes sur un DVD avec la technologie LightScribe. Est-ce qu'il faut un graveur spéciale pour effectuer le travai...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
baguetteagile

Gravar musique legalement et gratuitement

Bonjour,est ce quelqu un aurait la gentillesse de me transmettre un site pour telecharger et graver legalement et gratuitement merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zorgon80

Graver des jeux pc

Bonjour,j'ai télécharger des jeux de pc ,légalement se sont des abandonwares ( jeux qui ne sont plus en vente et qui oont été abondonné par leur édite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zorgon80

2 albums sur un cd

Bonjour, quelqu'un aurait il une idee concernant la possibilite de graver deux albums distincts sur un seul cd en fait j'ai des albums de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zorgon80

Je n'arrive plus à graver sur dvd!!!!!!

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai réinitialiser mon disque dur (dernière solution suite à une attaque de virus!!). Depuis je n'arrive plus à graver...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
webernard

Je recherche une cle de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai besoins d'aide en faite j'aimerais savoire comment avoir un numero de serie pour nero 8 sil vous plait aider moi aux mon systeme c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lexo

Pb de gravure

Bonjour, je viens de graver des photos sur un cd rw avec une vieille version de windows et lorsque je met le cd dans mon pc (vista) pour récupérer ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
milie598

Gravure dvd-rom(udf)

Bonjour, J'aimerais un logiciel gratuit qui puisse graver en dvd-rom(udf) , j'ai déja nero startsmart et easy free burner mais ya pas. en fait, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fifty-rpg-5@hotmail.fr

Je ne vois pas mes lecteurs

Bonjour, une tuile!! je ne voit plus mes lecteur dans mon poste de travail je les entend mais impossible de travailler avec MIK5000@MSN.COM ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
The Winner

Prob lecture dvd graver sous vista

Bonjour, J'ai un probleme de lecture des dvd ou cd graver.En effet lorsque j'insere un de ces support dans mon graveur, il ne se passe rien. Et si je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
diana

Mon graveur a disparu sur lecteur windows med

Bonjour, j'ai voulu graver des chansons sur un cd avec lecteur windows media mais aucun graveur n'a été detecté et il s'affiche cette phrase:Le serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
le hollandais volant

Gravé 2 dvd

Bonjour, j'ai copier sur mon pc le jeu assassin creed's qui fait 6.50G il était gravait sur un dvd qui peut pesait jusqua 8.5G apré je voulait le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide a la gravure

Bonjour tout le monde, Je dois pour mon travail graver un cd publicitaire en beaucoup d'exemplaires. Il y a t'il un moyen de graver un meme cd une v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
habib67

Graver un fichier video sur un dvd vierge ave

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Nero 8, et j'aimerais dans un premier temps convertir mes clips vidéo .avi en mpeg et ensuite graver sur dvd vierge. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
toon85tt

J'ai decryter un film mais il ne ce grave pas

 Fermé

Bonjour, J'ai decryter un film que j'ai louer au club video.Il c'est enregistrer sur mon ordi en plusieur sequence alors plusieur dossiers.Il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
BRAZIL25

Cd mp3 besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gravé environ 40 ''toune'' (musique) en format mp3 sur un cd J'esseye et sa me dit que je n'ai pas assez d'espace sur le cd. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
riton18

Gravure des ficchiers divx

Bonjour, J'ai du mal a graver mes films DIVX sur un CD.DVD ou sur mon disque dur . Au fait, j'ai l'impression que Nero 7 ne prend pas en compt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ziggourat

Gravage avec nero

Bonjour, voilà j'ai essayé de graver un cd avec nero mais après 5% de transfert ça me fait erreur de suivi de fichierE .J'UTILISE COMME CD LE TXS ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
heden

Utiliser nero sur un pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec donc un graveur CD/DVD double couche. J'ai comme logiciel p...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Yannou.10

Torrent comment en créé?

Bonjour, Bonjour, moi g un probleme mais pas avec mon ordinateur j'aimerais etre capable de crée des torrent (films)d'apres moi je doit in...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
willan

Pas d'image

Bonjour, j'ai un petit problem voila je vous explique j'ai deux video de ma fammille et j'ai voulue les gravue sur dvd apres un montage avec movie m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ziggourat

Pblmde graveur

Bonjour, je recherche un lien ou je pourrait trouver le pilotes d'un graveur samsung sh-s182 merci dme repondre o plus vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000

Ajout de fichiers sur dvd

Bonjour, j'ai crée un dvd de donnée avec des fichiers avi, le dvd fonctionne très bien sur mon lecteur de salon, en revanche j'ai ajouté sur ce me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ptio

Plantage grave de chez grave

voila si je boot mon ecran m'affiche un message osd please check cable source enfin un truc du genre sur le bouquin de mon ecran il est expliquer qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
56ka

Graver avec vista pour lire sur un lecteur de

Bonjour, hello, impossible de lire mes dvd gravés sur mon lecteur de salon, j'ai vista je grave avec cd burner xp, mon lecteur de salon peut lire des...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ptio

Lecteur de portable position verticale

Bonjour. J'utilise mon ordinateur portable en position verticale, posé contre un mur (il est complètement ouvert, le clavier est vertical, j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zorgon80

Comment proteger un cd contre gravure ou copi

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde. Je suis un constucteur musical et monteur de video . et je passe des nuit pour faire mes travaux . mais, parfois po...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zorgon80

Fichier xvid non lu par le lecteur divx

Bonjour, je rencontre un problème avec des fichiers xvid. en effet, j'ai téléchargé des fichiers xvid LEGALEMENT à partir d'un site, quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ziggourat

Gravures multiples

Bonjour, je souhaiterais graver sur un même CD un fichier vidéo (en AVI) et quelques fichiers images (en jpg). Y a t-il un moyen ? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Stargirlfr

Crée menu dvd avec programme!!

salut a tous' jaimerais crée un menu contennan plusieurs video en mpge1 sur un dvd 4.7gb +r et je voudrait aussi que le tous soit lesible sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
doggy1141

Problème dvd graver avec graveur de salon

Bonjour, J'ai un soucis j'ai graver mais films de mopn caméscope sur un graveur de salon, mais celui m'a fais plusieurs enregistrement sur le dvd et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
douchka66

Comment graver le plus vite possible.

Bonjour a tous , bon voila je vien acquérir unPC HP pavillon slimline de bureau avec un graveur CD et DVD avec LightScribe le cimplet je ve dire . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
uzumakikyubi9

Graver avec nero

bonjour je viens de jrter dvd-r nero ne veut pas les graver par contre avec le cd pas de problemes cela fini par couter cher qu'el qu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Petite canelle

Help en gravure

Bonjour, comment graver un film sur un cd.rom lorske ke celui ne depasse pas et ke g nero..ca fonctionne pas ..les musiks oui mais pas un film sur cd...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Petite canelle

Gravure avi avec nero 8

Bonjour, je dispose de nero 8 et je n arrive pas a graver mes films en extension avi dvix sur un dvd rw je ne sais etant novice dans ce domaine peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mirimiri

Effacer le contenu d'un dvd-r

Bonjour, Il y a quelques j ai gravé des videos sur mon cd ( dvd-r ) . Aujourd'hui , j ai essayé d effacer le contenu des videos avec deepburner e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
j-seb

Je n'arrive pas a graver un cd

Bonjour, si j'essaye de graver un cd au cours du procedure sa s'interompt et a la fin je ne vois qu'une petite partie du fichier sur le CD aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Petite canelle

Réduire taille fichier video avi

Bonjour, J'ai des fichiers video de ma serie preferee que je souhaiterai compiler sur 1 DVD. J'arrive a graver une dixaine d'episode sur un DVD mais...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec fichier iso

Bonjour, Je voudrais un coup de pouce, existile un logiciel capable de metre un jeux pc ISO en forma de jeux pc NORMAL? Car quand je le grave e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
laguigne

J ai un probleme enregistrement sur mon ordi

Bonjour, j ai acheter un dvd et j essaie de l enregistrer sur mon ordinateur pour le mettre sur mon pc comment je fait aider moi mes remerciement l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ziggourat

Graveur

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon graveur gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mikaa45

Dvd gravé

Bonjour, J'ai un DVD photo qui ne peut être lus que sur mon ordinateur Comment faire pour qu'il puisse fonctionner sur mon lecteur DVD maison? Aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure avec le lectwindows media

Bonjour, j' ai un problème pour graver avec le lecteur windows. il m' affiche erreur win 32k sys. pour résoudre se problème par le net, tout est en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
la ptite puce du 71
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 37 594