Sonic Digitalmedia PlusV7 : ne regrave pas...
emique
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lusitano -
lusitano -
Bonjour,
J'ai un gros soucis pour re-graver mes DVD+RW Verbatim (j'ai pas essayé d'autres marques...). Mon logiciel de gravure (cité dans l'objet du message) me dit d'introduire un CD vierge ou réinscriptible !!! Même chose quand je veux effacer le disque (en passant par le menu effacer du logiciel).
Help !!! Je crise !
Je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique...alors s'il vous plait pas trop de langage hyper technique ! D'avance merci à tous !!
J'ai un gros soucis pour re-graver mes DVD+RW Verbatim (j'ai pas essayé d'autres marques...). Mon logiciel de gravure (cité dans l'objet du message) me dit d'introduire un CD vierge ou réinscriptible !!! Même chose quand je veux effacer le disque (en passant par le menu effacer du logiciel).
Help !!! Je crise !
Je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique...alors s'il vous plait pas trop de langage hyper technique ! D'avance merci à tous !!
A voir également:
- Sonic Digitalmedia PlusV7 : ne regrave pas...
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Sonic suite companion ✓ - Forum Logiciels
- Probleme avec webcam companion - Forum Webcam
- Web companion et resultat roguekiller positif ✓ - Forum Virus
5 réponses
bonjour quand tu graves un disque de donné il faut que tu as ajouter des donnés ou charger le disque il faut que tu fasse charger le disque avant d ajouter tes nouvelles donner et ensuite tu copie
bonjour j'ai un probleme de de copie avec le sonic digital media plus il ne veut pas copier des dvd que j'ai graver si vous avez une solution dites le moi svp bonne soirée
bonjour j'ai un probleme de de copie avec le sonic digital media plus il ne veut pas copier des dvd que j'ai graver si vous avez une solution dites le moi svp bonne soirée merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question