Apres gravure finalise manque fin du film

monster o the dvd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai besoin de vos lumieres

apres conversion d un film de + de 2 heures je le grave avec nero 7 il finalise correctement

mais sur le cd il manque la fin du film

je precise que je reconvertie avec free video converter

et que cele pose probleme qu avec les films de + de 2 heures

je vous remercie par avance de votre aide

bonne journée
A voir également:

15 réponses

yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

après conversion du film, a tu essayé de le visionner pour voir si tu a la fin de celui-ci?
0
scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

Tu veux le convertir de quel format vers quel autre format ?
0
monster o the dvd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui apres la conversion il est entier dans mon pc
c est pour passer de mpg en avi

merci de vos reponses
0
monster o the dvd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou y a quelqun helppppp merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ça doit être un problème de config de nero, ton fichier rentre t'il sur un cd?
0

oui il rentre entier ca finalise bien
mais il manque la fin
0

la j ai essayer de transformer de avi en format dvd il coupe encore plutot pfffffff
0

normal, en format dvd le fichier est encore plus volumineux. Ce qui n'est pas normal, c'est que néro grave un fichier sans vérifier si le support a assez de place.C'est peut etre simplement un problème avec tes cd.
0

le support a assez de place on grave sur des dvd

je ne comprend plus rien
0

la je viens de tester le disque graver par nero dans le lecteur du pc il est entier

je l essaie dans mes 2 lecteurs de salon il coupe a 1 h 52 c est bizzard

et ca fait ca sur tout les films de plus de 2 heures ce n est meme pas une questione de go car j ai des films plus lourds en go qui ne posent aucun probleme je trouve ca assez stupefiant
0

c'est probalement lors de la conversion qu'il y a un problème
0

je ne sais pas comment ce fait il que quand je le lis dans le lecteur pc il est entier

merci pour toute vos reponses
0

peut etre que la fin du disque est compressée différemment? essaye un autre soft pour voir si c'est pareil
0

excuse moi mais qu est ce que c est un soft?
0

un logiciel
0