Les discussions

Lecteur de salon

Bonjour, je votre savoir si quellequin peux me dire commen faire pour lire un dvd graver sur l'ordi et le lire sur le lecdeur de salon merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
douchka66

Rech. graveur gratuit simple pour cd dvd musi

Bonjour, Je voudrais télécharger des films, et ensuite les graver sur DVD ; j'ai aussi des photos en attente d'être gravées sur CD et pourquoi pas té...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
seif

Impossible de graver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si CDRW CRX175A1 est bien un graveur?et avec quel logiciel l utiliser?car quand je mets un dvd rw le lecteur s ouvre en...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
leon95

Gravure

 Résolu

Bonjour, mon logiciel Nero de gravure pourtant réputé fiable a planté quelques CD et je l'ai donc désinstallé. Il m'en faut un nouveau rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un fichier iso de 8go

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier iso de 8GO sur un DVD sachant que la capacité de ce dernier ne dépasse pas 4.7GO

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes remerciements

Bonjour, Merci de m'avoir accepté dans votre monde.J'espere en apprends beaucoup de vous.Mais pour commencer je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
asseforlife

Noyée

 Résolu

Noyée ! Par des trucs qui vont vous sembler probablement carrément évidents, mais bon, moi je nage carrément... Bonjour à tous J'habite à l'ôt'bo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yellou

Graver sur un cd-rw deja gravé

 Résolu

Bonjour,je voudrait graver une image .iso mais je ne peut effacer le contenu de mon cd-rw comment faire? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
martinleees

Je sais pas grevar un films

bonjours, je sais pas graver un films avec nero ni avec deepburner merci pour votre aide

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Petite canelle

Bon dvd illisible sur pc

 Résolu

Bonjour, je posséde un '' lecteur-enregistreur toshiba D-VR60DT '' qui fonctionne apparement trés bien . j'ai gravé de la video sur dvdrw et a l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ziggourat

Cd mate repositionnement de la dll

Bonjour, c'est pareil pour moi .l'installation se fait sans soucis mais impossible de demarrer le logiciel

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pascal

Gravure

Bonjour, je voudrais graver un film par nero mais sans passer par l'encodage est'ce possible? si non avez vous un autre methode? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kev85270

Impossibilité de graver en wav

Bonjour, Bonjour, Tous les wav que je graves sur des CD à partir de mon ordinateur s'affichent nouvellement à la lecture en .cda et pourtant ils son...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bigman1948

Problème de lecture de dvd gravés

Bonjour, quand je grave un films avec nero ou avec un autre program, sur mon dvd je sais pas lire tous le films je sais lire que la moitier et en pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
chiakhi

Lecteur dvd:rw ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur dvd/rw ne fonctionne plus et je ne le retrouve plus dans mon ordi portable HP j'ai vista et ne sais pas comment faire au secou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
whoopy

Finaliser un dvd+r apres coup....

Bonjour, Voila, j'ai gravé des films Divx sur un DVD+R à l'aide de Nero 7 (smart). La lecture de ces films est nickel lorsque je le regarde sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
heartslave

Deep burner

J' ai téléchargé le spectacle de Paul Mccar.. a Quebec , il est en TS VO et deep burner ne reconnais pas les fillieres je veut le graver sur DVD. Dee...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ziggourat

Coucou effaceur

Bonjour, mais c à quel endroit que l'on peut effacé je ne le voi nulle part

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Yoplo

Protection dng

Bonjour, existe t il un logiciel pour faire sauter les protections dng? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
etpuisquoiencore

Pb visualisation dvd tv sur pc

bonjour, voilà, j'ai gravé un film de ma tv sur un dvd-rw. Maintenant, je voudrai réenregistrer autre chose à la place, impossible, et je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dj Flo

[graveur ou lecteur]

bonsoir, j'ai un portable samsung p28 mais je n'arrive pas à savoir si j'ai un lecteur ou un graveur dvd c'est un TSSTcorp CD/DVD TS-L632B portant à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Désiré

Windows movie maker

Bonjour, j'ai grave un diaporama avec l'aide de movie maker sous vista ,le problème est que je ne peux ni le lire sur mon pc ni sur un lecteur DVD de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
eddie 62

Impossible à lire.

 Résolu

Bonjour, il y a 1 an j'ai gravé un CD mais je n'arrive pas à le lire. Quand je clique sur démarrer, poste de travail, clique droit sur lecteur DVD-RW...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
admin 3

Fonctionnement de tmpgenc

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un serai capable de me dire comment graver un fichier qui a ete convertis avec TMPGEnc de dvix vers dvd, et je voudrai gra...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ambustof

Copie de sauvegarde de dvd

Bonjour, Certains de mes CD, dans la voiture, et DVD vidéo se détériorent _Rayure etc..… Comment les copier en toutes légalité ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gio

Probléme de gravure nero 8 !

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème ! - je lance nero express 8 - je fait une gravure data Dvd - je met un fichier dedans (vi...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Ronon--dex

Deamon tool

Bonjour, je viens de télécharger ghost recon advenced warfighter en fichier iso, j'ai donc fais un lecteur cd/dvd virtuel g placer le fichier iso des...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
warkelf

Mettre un fichier iso sur un cd

Bonjour, j'aimerais mettre le fichier iso de ubuntu sur un cd, comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
henri

Cd burner xp

Bonjour, je voudrai savoir ou puis je trouver la version v 3.0.116 car la nouvelle version me bouzille tout mes dvd-r car je voudrait faire une sauve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Hellboy97

Copie dvd shrink oudvdlab

 Résolu

Bonjour, à tout le monde voilà ma question: Pourquoi quand ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
WASHI

Adresse internet de targa

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de salon targa(dpv 5200x) combi il ne lit les cd alors qu'il est cd dvd rw quelqu'un peut il m'aider merci

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Cabildo

Lecture après gravage

Bonjour, ma question se trouve certainement déjà dans le forum mais je viens d'y passer 2 heures sans succès... mon problème est le suivant : j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
cricrich

Probleme matshita uj-850

Salut à tous, J'ai un portable toshiba satellite et j'ai dû changer mon graveur dvd, j'avais un Matshita uj-841 et j'ai installé un uj-850 qui dev...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
elicha

Impossible de graver un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solution. J'ai un graveur Plextor PX-716A, depuis plusieurs années et aucun soucis sauf c...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Judex

Problème de gravure

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à graver de CD,la gravure s'effectue lentement puis quand je lis le CD gravé il n'y a rien dessus.Save...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tinnaa

Vitesse gravure reconnaissance cd

Bonjour, J'ai 2 problèmes : RECONNAISSANCE DE CD pour graver : subitement, mon ordi ne reconnaît pas les CD-RW de Verbatim alors qu'il en rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gasti

Probleme de gravure avec instant cd/dvd

slt tout le monde j'ai un probleme avec mon ordianteur et moi qui suit nul c'est un peut difficile j'utilise instant CD/DVD pour graver et a chaque...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Lolabusloup

Montage photo et graver fichier photo

Bonjour, Alors j'explique, J'Ai fait deux montage photo avec windows movie maker, et ensuite enregistrer sur le bureau. J'ai pris cyberlink power p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ziggourat

Graver un cd sur un autre cd avc 1 graveur

Bonjour, Je n'ai qu'un graveur dvd mais je dois graver un logiciel qui est sur cd mais je voudrais en faire une copie sur cd.Donc je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
juju62540

Fichier mdf mds

Bonjour, un ami ma donné un fichier de plus 7gb format mdf et un plus petit mds, qui ma laissé "seul dans le noir " quelq'un peut t'il m'aidé svp ME...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
KISO

Nero

Bonjour à tous, J'ai un fichier image de 5.4 gigas et je voudrais le graver sur un dvd+r de 4.7 gigas, y-a-t-il une technique ou faut-il un dvd dou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
eliot34

Pb de gravure avec matsushita dvd ram uj-845s

Bonjour, Je suis équipé d'un graveur Matsushita UJ-845S et depuis quelques temps il refuse de graver les CD alors qu'il grave les DVD. A chaque tenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Petite canelle

Comment utiliser daemon tools

Bonjour, j'ai installé Daemon tools comment lecteur virtuel mais je ne sais pas comment l'utiliser pour lire les images de dvd que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
fadass

Nero marche pas

Bonjour, voila j ai installé nero et j ai mis mon cd vierge dans le lecteur et en suite il faut que jouvre nero et lorsque je fait ajouter pour mettr...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lili00

Graver des cd problème

Bonjour, Voila j'ai eu un problème en fait j'ai graver des CD et au moment de les mettre dans mon lecteur DVD il me marque que le Dique est Inconnu. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
saag

Gravure film windows movie maker

Bonjour, j'ai monté un film à partir de mon camescope à l'aide de windows movie maker . le problème est que je ne peux pas le copier sur dvd avec n...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Judex

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai le logiciel CD BURNER PRO . Mes depuis je n'arrive pas a voir certain film et même les vidéo que j'ai fait moi même, j'ai que les par...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nad

Problème avec copie du dvd ratatouille

Bonjour, Je suis Incapable de faire une copie du DVD Ratatouille, est ce qu'il y'a une soution ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
TheTROLL

Gravure

Bonjour, je voudrais connaitre les etapes ou bien un tutoriel pour apprendre a realiser des vcd avec nero 7

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ziggourat

Récupération de données effacées (?) sur cd-r

Bonjour, J'ai il y a quelques temps, gravé des photos sur un CD-R avec Prassi Primo DVD, ces données sont nommées par exemple photo001.jpg, photo002.j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Petite canelle
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 37 594