Les discussions
Gravure avec movie maker
Avec un caméscope mini Dv Panasoniçc j'ai utilisé Movie maker. J'ai bien capturé la vidéo (fichier Mwm). Je grave. Cela a l'ir de prendre et à la fin ...
[graver une image disc]
Coucou tout le monde j'ai un soucis , car j'ai formater mon disque dur et le nero que j'avais par défaut installé dans mon pc n'ai plus la , et je n'a...
Pb de gravure nero et lecteur
voilà j'ai un film en avi que j'ai converti en dvd avec vso j'ai essayé de le graver sur un dvd-r ou dvd-rw converti en dvd et puis et j'ai essayé de ...
[multisession] audio et donnée sur le même cd
voilà mon problème. Je souhaite faire une multisession sur un cd. D une part avoir une session avec un exe un .ico et une vidéo donc lisible sur...
Probleme de gel d'image sur dvd grave
Bonjour, JE me suis fait offrir un graveur dvd Lite-on LDW 851S et j'en ai profité pour sauvegarder les DVD de mes enfants (risques de rayures...). J...
Graver avec nero
bonjour a vous comment graver des photos numérique avec nero merci a l'avance Marie
[msi]
Salut! Depuis un changement de matériel, il m'est impossible de lire un dvd ou de copier un cd! Ma carte-mère est une MSI P965 Platinum et la carte ...
E gravage echoué
salut j ai un Graveur DVD LG (neuf), il grave les CD sans aucan probleme, mais au Gravage DVD , le gravage echoué et un message apparaitre"TOMPON T...
Graver un jeux vidéo sur cd rom
Bonjour a tous, voila je voudrais graver un jeux sur cd rom mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez - vous m'aider ? merci d'avance
Help!!!!plu possible de graver
je n'arrive plu a deplacer mes fichier vers le graveur mais je peux les deplacer n'inporte ou ailleur
Probleme pour graver des dvd
Bonjour j'ai un probléme enfin je n'arrive pas trés bien a comprendre, j'ai le logiciel MyDvd de sonic et je voudrai graver des divx sur des dvd mais ...
Gravure dvd+r philips: pas utilisables?
Bonjour! Je viens d'installer du nouveau matériel: un enregistreur/graveur de salon avec disque dur de marque Philips (le petit à 80GB), et un ord...
Lecteur media 10
j'ai voulu extraire des chansons sur mon disque dur et je me suis pas aperçu que mon cd ete cassé. resultat, le lecteur c'est mis en securité en desa...
Dvd+r ou dvd-r?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter des DVD vierges pour graver. Je me perds un peu dans les plus et les moins, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce...
Probleme graver 1dvd avec nero7
bonjour, J'arrive pas à graver des films dvd avec nero7 et je ne sais pas le probleme. aidez moi svp ismail
Graver image cd
bonjour, Je voudrais graver l'image cd du jeu des sims 2. On m'a dit qu'on ne pouvait graver que chaque CD sur un CD et non pas les 4 CD sur un seul ...
Probeme de graveur
salut, j ai un pc portable, j ai du effacer un logiciel et maintenant mon pc ne reconnait plus mon graveur de cd !!! Comment faire ?? je n arrive...
"gravuer"
Bonjour à tous voici mon prob. : j'ai les logiciels shrink et nero 7 mais je n'arrive pas à pouvoir graver car nero me dit que le dvd est protégé et...
" prob. de gravure
Bonjour à tous, je suis neofite et je rencontre des prob. avec néro et shrink. je veux copier " les expert " j'ai les originaux mais néro me dit qu...
Un logiciel de gravure en tout format
bonjour . Je voudrais savoir qui voudrait bien me renseigner sur un logiciel qui permet de graver toute sorte de disque cd ou dvd ,divx,cd mp3 dans n...
Ordi redemarre lorsque je veux graver film.
mon ordi redemarre lorsque je grave un film.ca ne fesait pas sa avant.car j'ai grave au dela de 150 film avant le probleme
Graver un dvd+rw avec nero et le réécrire
bonjour a tous j'ai un petit sousi je voudrai graver un dvd RW avec nero7 le ic c'est que quant je grave un film sur le dvd rw je ne peut plus léfacer...
Quel cd vierge choisir?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur récemment avec graveur double couche dvd -rw 16x. J'ai déja utilisé des cd-rw 1x-4x 700 mb avec succès. Est ce q...
Demande de logiciel
bonjour mes cher ami. juste pour vous demander un petit consseil. comment peut on copier un nouveau film.
Problème de gravure de videos
lorsque je veux graver des videos quel que soit le format ,la gravure commence puis stoppe très rapidement et le message suivant apparait : erreur de ...
Renommer un fichier graver
Résolubonjour, voila j'ai recemment graver une dizaine d'episode d'une série sur dvd et je n'est pas renommer les fichiers correctement avant de graver. ...
Graveur
bonjour, j'ai acquis en aout dernier un Packard bell mx65-100. tout allait bien jusqu'au jour où je souhaitais à nouveau graver un cd vierge et qu'il ...
[gravure roxio] problème
bonjour a tous, je ne sais pas combien de dvd j' ai déjà utilisé mais là j'en peux plus... a chaque fois roxio (digitalmedia se pour sony vaio) me di...
Gravure dvd
RésoluBonjour, Lorsque je grave un dvd pour mon utilisation perso, je ne retrouve pas le menu interactif lorsque je le lis sur mon lecteur de salon. Est-ce...
Graveur double couche?
bonjour j'aimerai que quelqu'un me renseigne si mon graveur accepte les dvd double couche? voici sa reference HL-DT-ST-DVD6RW_GSA-H11N merci d'avan...
Lecteur de cd-rom
mon lecteur de CD-ROM ne fontionnne pas.Lorsque je veux faire une gravure sur windows media,un message du type"espace insufissant et inserer un CD-R i...
Comment crée un cd boot
Résolusalut les gars je voudrait savoir la condiut a tenir pour faire un gravure dans laquelle je posesairt copyright et l'execution atmatique d'un applica...
Problème de gravure iso
RésoluBonjour à tous, Voilà, après avoir téléchargé Whax (toutes les versions) j'essaie de le graver. Après avoir gravé l'image (ISO), je me rend compte ...
Gravure sur portable toshiba satelitte m70-16
Bonjour je possède un pc portable Toshiba Satellite M70-169 ; j'essaie de graver des DVD à partir d'un DVD-R sur un DVD+R ; refus du logiciel. Appar...
Pb de reconnaissance de cd 8cm
Windows ne reconnait pas les cd 8cm.Essais effectué sur 3 lecteurs différents.Est-ce qu'il manque qqchose à winXP?
Imagemixer 1.5 : gravure ?
Bonjour, Je découvre imagemixer 1.5 version Sony. J'ai réussi à faire le montage vidéo avec les photos, les transitions, la musique, et l'enregistrer...
Souci avec utilisation graveur wmp
bonjour à vous, je viens solliciter votre aide concernant l'utilisation de l mon lecteur dvd -r.. je tente de graver avec window mediaplayer mais c...
Prob graveur nti cd et dvd maker
bonjour à tous, je viens de changer mon u centrale et je possède le graveur nti cd et dvd maker, impossible de graver un cd audio ou un dvd à la 2ème ...
Résultat de download
Bonjour, Je me demande pourquoi quand je download, je me retrouve toujours avec des fichier que je ne peux convertir ou que je ne peux graver, mêm...
Impossibe de debuter la gravur
bojour à tous j'ai win xp pro 2disques dur sata 1pentium d 2.8 impossible de débuter le gravage . windows voit le graveur et nero aussi mais rie...
Probleme de gravure
hello a vous j aimerais savoir quel logiciel de gravure dois je prendre pour graver des film avec dvd shrink merci d avance
Oscilation du niveau du tampon gravure lente
Bonjour, j’ai un probleme Mon pc est neuf, mon graveur a 6 mois. Tout ce passais bien jusqu’au jour ou mes gravure dvd en 8x ce sont mise à durer ...
Plusieurs avi en dvd-video
Voila, comment on fait pour mettre plusieurs avi au format dvd-video pour qu'il rentre dans un dvd 4.7go. J'utilisait ConvertXToDvD mais je ne sais ...
Gravure de photos
Je ne peux plus graver mes photos. Toutes sorte de messages m'apparaissent (Thumbs etc.) Que se passe-t-il?. Elles provienent de ma D70 Nikon (60 phot...
Probleme dvd hdd et dvd rw apres gravure pc
bonjour, voila j'ai un probleme avec mon dvd hdd lg 188hs ! je m'explique, lorsque je met un dvd -rw ou +rw vierge dans le mon lecteur il est reconn...
Dvd+r,dvd-r ?
Bonjour, Quelle différence y a t-il entre un DVR+R et un DVD-R . merci
Renommer un fichier n'est plus gravable ?
Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à éclaircir : 1°)en renommant mes fichiers (AVI) lorsque je les grave ils sont in...
Gravure à la vitesse la plus basse
bonjour Je peux graver mais qu'à la vitesse la plus basse x1? est ce normal ? d ou vinet le probleme ? Merci
Graver .img dvd-r avec nero
bonsoir j'ai graver un .img en dvd malheureusement la gravure fonctionne seulement dans l'ordi ,dans mon lecteur dvd il marque hors de limite de zone ...