Alors la si vous me trouver la solution....

Jefffff Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kchristi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon alors comme ce site m'a bien rendu service deux fois, je me dis "jamais deux sans trois"....
Voila j'ai un pc hp avec Vista et le lecteur windows média et euh ... ( bon c'est un peu la honte mais je foire mes gravures!!) en gros, je crée une selection parmi ma bibliothèque je grave cette selection sur un CD R 700MB et euh ben quand je veux écouté l'album dans mon autradio ( SEAT d'origine) ça marche pas et moi sans ma musique ben je suis trèèèèèèèèèèèèès triste alors aider moi parpitié!!!!!!!!!
Alors que faire ou plutot qu'est ce que je fais mal???????
Par avance merci
A voir également:

7 réponses

oliver.55 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut si tu ouvre ton cd avec l'esplorateur windows tu vois koi dedans ?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu copie ta selection dans quel format ? MP3 WAV ou Audio.

A+
0
dilok Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut, il faudrait que tu vérifie le format de la gravure.
0
Jefffff Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ben je sais pas du tout et la suis au boulot a lors j'ai pas le cd sous le coude
mais de mémoire je crois que c'est en audio!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jefffff Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le format de la gravure???? qu'est ce????? putian je suis une bille en gravure de cd!!
0
dilok Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

le format de gravure sa peu être du mp3 par exemple
j'avais graver un cd en mp3 et mon autoradio n'arrivai pa à le lire
je l'ai ensuite regraver en format cda (il me semble) et sa marchai nikel.
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

tes fichiers ont une extension :

o sole mio.mp3
o sole mio.wav

si ton lecteur autoradio ne reconnais pas le format des fichiers ou ne sait pas lire le type de CD que tu as utilisé pour la gravure, il ne liras rien.
Vérifie sur la doc de ton autoradio quels sont les formats qu'il accepte et quel type de CD il est capable de lire !

A+
0
kchristi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, essaie donc des Cd -R.... j'avais le même souci. Maintenant, impec dans ma voiture. A plus
0