Alors la si vous me trouver la solution....
Jefffff
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kchristi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kchristi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon alors comme ce site m'a bien rendu service deux fois, je me dis "jamais deux sans trois"....
Voila j'ai un pc hp avec Vista et le lecteur windows média et euh ... ( bon c'est un peu la honte mais je foire mes gravures!!) en gros, je crée une selection parmi ma bibliothèque je grave cette selection sur un CD R 700MB et euh ben quand je veux écouté l'album dans mon autradio ( SEAT d'origine) ça marche pas et moi sans ma musique ben je suis trèèèèèèèèèèèèès triste alors aider moi parpitié!!!!!!!!!
Alors que faire ou plutot qu'est ce que je fais mal???????
Par avance merci
Bon alors comme ce site m'a bien rendu service deux fois, je me dis "jamais deux sans trois"....
Voila j'ai un pc hp avec Vista et le lecteur windows média et euh ... ( bon c'est un peu la honte mais je foire mes gravures!!) en gros, je crée une selection parmi ma bibliothèque je grave cette selection sur un CD R 700MB et euh ben quand je veux écouté l'album dans mon autradio ( SEAT d'origine) ça marche pas et moi sans ma musique ben je suis trèèèèèèèèèèèèès triste alors aider moi parpitié!!!!!!!!!
Alors que faire ou plutot qu'est ce que je fais mal???????
Par avance merci
A voir également:
- Alors la si vous me trouver la solution....
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
7 réponses
euh ben je sais pas du tout et la suis au boulot a lors j'ai pas le cd sous le coude
mais de mémoire je crois que c'est en audio!
mais de mémoire je crois que c'est en audio!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes fichiers ont une extension :
o sole mio.mp3
o sole mio.wav
si ton lecteur autoradio ne reconnais pas le format des fichiers ou ne sait pas lire le type de CD que tu as utilisé pour la gravure, il ne liras rien.
Vérifie sur la doc de ton autoradio quels sont les formats qu'il accepte et quel type de CD il est capable de lire !
A+
o sole mio.mp3
o sole mio.wav
si ton lecteur autoradio ne reconnais pas le format des fichiers ou ne sait pas lire le type de CD que tu as utilisé pour la gravure, il ne liras rien.
Vérifie sur la doc de ton autoradio quels sont les formats qu'il accepte et quel type de CD il est capable de lire !
A+