Les discussions

Code d'installation de néro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer néro 8. pourriez-vous me donner le code. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
moska

Problème avec nero

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec nero version 6! Je voulais gravé un div x et lorsque j'ai ouvert nero, il me dit qu'une nouvelle version est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aloes

Pas de cd pour reformater et inst.. windows

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO C de Sony (comme un idio) j'ai perdu le CD de windows vista et le CD pour le reformater je pense... j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Lecteur cd/dvd ne répond plus

Bonjour, J'ai un PC portable HP et le lecteur cd/dvd, graveur, depuis quelques jours ne veut plus s'ouvrir au bouton, quand je met un cd dedans il ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stof37

Emuler avec daemon tool

Bonjour, j'ai un pti souci, j'ai voulu émulé les deux cd d'un jeu avec daemon tool, j'ai réussi ça m'a installé le jeu dans mon ordinateur, mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
rabzounette66

Deamon tool incompatible avec vista ?

Bonjour, J'ai récupéré un jeu, les Sims 2, et je n'arrive pas à le faire fonctionner. En plus, je ne suis pas sûre d'avoir tout fait comme il faut....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
N3m[B]er

Problème utilisation nero 6

Bonjour, voila depuis peu j'ai installé nero 6 et le problème c que je sais pas comment ça marche .... j'arrive pas à graver des divX sur d'autres dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Xavstarblues

Film en avi ecoute sur cd ou clef usb

Bonjour, J'aimerais avoir n conseil j'ai plusieur film sur un cd qui son en avi j'aimerais les transformer pour les ecouter sur mon dvd ou sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Clac

Lecture dvd sur platine de salon

Bonjour, Je monte puis grave mes films avec pinacle studio 11. La capture se fait au format mpeg Je choisis de préférence des dvd +R Mes films ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tribun

Numero serie nero 8

 Fermé

Bonjour, je cherche numero de serie nero8 svp!

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fred85

Erreur de cible non spécifiée

Bonjour, mon logiciel de gravage nero6 m'annonce régulièrement "erreur de cible non spécifiée" lorsque je grave un DVD. Comment y remédier? Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Zed

Comment graver grace a nero

Bonjour, Mon copain m'a installé nero. J'ai mis un film sur mon ordi pour pourvoir aprés le graver mais je n'y arrive pas.Je ne comprends pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver mp3 pour autoradio mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un cd avec des mp3 pour que mon autoradio compatible mp3 puisse les lire. J'ai essayé avec le graveur de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Skypete

Intervention

Bonjour, JE PENSE QUE L'AVENEMENT DU GRAVEUR A CREE PLUS DE PROBLEMES QU'IL N'A N'EN RESOLU.EST CE DE VOTRE AVIS?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
once.phil

Programme pour mp3 avec vista

 Résolu

Bonjour, qui peit me donner un programme gratuit pour graver des cd mp3 sur vista merci car avec windows media player c est pas le top

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yassine

Lecture d'un cd/rw sur un tv

Bonjour, J'ai copié la carte numérique de mon appareil photo "Canon PowerShot A430" sur mon ordinateur XP. J'ai gravé les films "via l'ordinateur" s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
coc

Onglet "enregistrement" absent

Bonjour, J'en appelle à votre savoir voici mon problème résumé en quelques mots: J'ai réalisé un petit film avec "windows movie maker" je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jero

Dvd rw

j'ai 1 dvd rw il est impossible de graver 1 film dessus quand je lance la gravure il me dit qu'il est plein avant de commencer la gravure j'ai collé...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marine68

Devide error...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, donc je déplace mes titres de films vers le bon endroit du logiciel, je demarre la gravure, le lecteur se met en route, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
distefano51

Probleme gravure de dvd+r

Bonjour,je voudrai graver des photos sur dvd+r la gravure commence et au bout de quelque minutes j'ai le probleme impossible d'effectuer la fonction d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
docsteph

Dvd qui grave pas ....

Bonjour, j'ai essayer de graver un film avec dvd clone mais il n'a pas voulu le decripter vous utilise koi pour que toute les film passe ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tribun

Gravé un film sur un dvdr avec burner xp pro3

Bonjour, je suis débutante et j'aime graver un ou plusieurs film sur un DVD-R et j'ai comme programme burner xp pro3. J'ai deja graver un film ...

57 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme gravure dvd nero

Bonjour, Voila mon souci, je grave un DVD de donnée (Disque dur vers DVD) avec Nero6 startsmart. La gravure se passe bien jusqu'a 100%, au moment de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
askadaria

Lire des video

Bonjour, J’ai gravé des vidéo sur un dvd sur un ordinateur Windows vista et quand j’essaye de les lires sur un autre ordinateur xp sa ne démarre pas ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
G-force

Logicile pour graveur dvr r/rw sous win98se

Bonjour, J'ai un ancien PC avec Win98SE, et je viens de récupérer un graveur DVD R/RW Philips 8631/95. Je suis à la recherche d'un logicile (gra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Mickélé67

Jeu wii

Bonjour,j'ai un jeu en fichaier (rar) que j'ai extrait mais il est rendu en (toa),donc impossible de le graver. comment faire,j'ai nero6,dvd shrink,is...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Benben{twenty-seven}

Help fonctionement rawdump

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique lefonctionement tels que rawdump car j'aimerai savoir si il existe des ligne de commande linux permettant un sy...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
greg22500

Lire dvd-rw avec un lecteur salon samsung dvd

Bonjour, salut à tous j'ai un film que je veux lire sur mon lecteur dvd de salon (samsung dvd-vr330) qui est sensé lire les dvd-r et -rw et les di...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ebreric

Comment graver un dvd sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un DVD graver que je voudrais mettre sur mon disque dur (windows XP / explorer) si cela peut vous aider à m'aider !! je vous dema...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
greg22500

Graver un jeu

Bonjour,salut on pe graver un jeu sur un cd vierge qui pe lire les videos,les photos,les images et les datas Repondez je ne sais pas ce que c'est le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
greg22500

Graver un jeux ds lite

Bonjour, salut a tous voila g acheter hier une cartouche superstar ds one pour ds lite et un micro sd avec une clé usd et avec la clé usd y a un CD...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
greg22500

Graver des jeux ps2

Bonjour, mon souci est que je ne sais ncomment graver des jeux ps2

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
greg22500

Probleme pour gravure

Bonjour, mon lecteurDVD est un graveure, mais il ne grave pas sur le DVD et pau probleme pour graver les CD R ou RW a chac voi ke je lance une gravu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
LORDI

Graver film avi avec codec ?

bonjour à tous : ma question a surement été posée mais je viens de lire des dizaines de discu et j'ai pas tout compris :je suis hyper débutante et u...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
naty

Graver un dvd

Bonjour, a tous? quel logiciel pour télécharger un film merci pour vos conseil?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
crokette60130

Enregistrement de fichiers textes sur cd

Bonjour tout le monde. En fait je voudrais graver des fichiers .txt et .lit, et je voudrais savoir si c'est possible ? Si oui, avec quel logiciel ?...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kenobiseb

Enregistrement de fichiers texte sur cd

Bonjour tout le monde, En fait je voudrais graver des fichiers .txt et .lit, et je voudrais savoir si c'est possible ? Si oui, avec quel logiciel ?...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kenobiseb

Graver des gros fichier avec nero

Bonjour, j'essai de graver des fichier vidéo de 2g de taille mais nero ne vaux pas, il me dis d'utiliser les fichier UDF file system mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
INFO-FACILE.ORG

Problême de format de dvd

Bonjour, Je tente de graver des DVD avec néro afin qu'il puisse être jouer sur un lecteur de salon.Quel format de fichier faut-il utiliser ? Qu'est-...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ziggourat

Programme qui permer de graver cd ps2

Bonjour, svp, je veut un programme qui permer de graver cd ps2 et de lire cd ps2

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bobo

Graver un cd

Bonjour, Je regarde pas mal de manga sur Dailymotion, et je voudrais en graver quelques un sur disque. Mais je sais pas comment faire. Pourriez me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
CoulDouce

Proble convertion

Bonjour, c'est encor moi je cherche un logiciel (gratuit et complet) qui change n'inporte quel forma de video en forma DIVX!!!! et si c'est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
zzzer

Narrive pas a graver de dvd

Bonjour, depuis deux jour j'essaie de graver le DVD de mariage a ma soeur mais je n'arrive pas je possède sur mon unité un lecteur DVD et un CD je vou...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Comment recuperer le film d'un support dvd ?

Bonjour, comme indique dans le titre je voudrais savoir comment je dois proceder pour recuperer un film sur un dvd commercial avant qu'il ne soit com...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
goulamass

Problème gravure

Bonjour, J'ai un graveur de marque LG pour DVD. Mon liogiciel pour graver Nero 6 à jour. Mon problème est le suivant: Je ne peux copier des données s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
syrus2008

Problème gravure divx vers dvd!!!

Bonjour, Voila voila il se trouve que l'on m'a prêter plusieurs divx et que je n'arrive pas à les copier sur des dvd vierges! si quelqu'un sait comm...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nanoblogueur

Graver des cd de wii

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de graver des cd de wii on m'a dit qu'on pouvait. c'est vrai?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dohm

Ilpossible de graver un dvd de données

Bonjour,je voudrai mettre mes photos sur dvd+r mon dvd est rejeté disque non valable E:DVD+RW RW8165 CHAMP INVALIDE DANS LA COMMANDE E:DVD+RW RW 816...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
douchka66

Graver une video

Bonjour j'ai une video que j'aimerai graver sur un cd en divx mais c'est impossible je les graver 3fois sur des cd diferent avec nero et sa marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jenifer-66

Creer un dvd de windows

Bonjour, je souhaiterai créer un dvd de windows mais j'entend parler de dvd bootable donc j'aimerai que vous m'éclairié sur la démarche a suivre merc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
youssef rjaibia
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 37 593