Pb de graveur!!

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous j'ai un probleme avec mon graveur,kan je grave un cd sa bloque arriver a 100 pourcents,cest a dire que arriver a la fin la gravure continue je sai pas pourquoi. je comprend pas car j'ai graver 2 cd ki ont etai correct et la les 2 autres ne grave pas? je grave sur cd-r et avec nero startsmart,je pense que le graveur deconne en plus quand je grave un film et ke je regarde sur mon pc sa marche nickel,et kan je grave ben la sa deconne soit sa grave pas comme je vous ai di precedemment ou le son et brouiller ou la voix decaler,sa devient vraiment chiant.merci de m'aider!!! que faut t il que je fasse svp???
A voir également:

1 réponse

n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

la voix qui est décalé c'ets pck si tu fait plusieur tache en meme temps ton ordi a du mal a suivre pour le probleme d'image sa peut venir du film quand tu la telechargé il arrive que des film soit se telecharge mal ou son mal filmé a l'origine pour le premier probleme du blocage a 100% a la fin normalement il y a une finilisation qui sert a comment t'expliqué on va dire a finir le cd ^^' ou si sa se trouve ton cd est tp petit !
0