Avi sur DVD...simple transfert

Fermé
steph_l - 4 févr. 2007 à 23:04
 perdue sur vista - 22 mai 2008 à 23:54
Bonjour a tous!!
Je suis nouvelle dans le téléchargement de torrent mais je crois me débrouiller. Bref, mon problème est le suivant. Je n'ai pas Nero sur mon ordinateur mais mon frere oui. J'ai donc mis mes video .avi sur un dvd sans les changer de forme( j'ai utiliser ''Power 2Go''). Mais lorsque que jai esseyer de lire le DVD sur l'ordinateur de mon frere il ny avait pas de son. Pourtant il a Divx sur son ordi je me disait que les video aurrait marché.

Quelqu'un peux maider?

Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

philperfect Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
4 févr. 2007 à 23:25
bonsoir steph

je penses que tu a un probleme de codec audio sur le pc de ton frere ou que les fichiers avi que tu a telecharger ne sont pas encoder au bon format audio. je crois que le lecteur DivX utilise le mp3 ou le aac ,a verifier.sinon pour en etre sur tu devrais installer un pack codec style satsuki ou vlan avec le lecteur integré.il existe un petit utilitaire pratique pour voir les codecs audio et video dans ton fichier avi qui s'appele gspot ,tu trouvera tout ca dans google avec des titos.
0
philperfect Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
4 févr. 2007 à 23:29
excuse c'est pas vlan mais vlc
0
ok je vois...mais ce qui est bizard c'est que les fichiers originaux sur mon ordinateur fonctionnaient parfaitement, avec du son.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 févr. 2007 à 00:18
Salut Steph
C'est parce que les codecs sont sur ton ordinateur à toi. Tu peux savoir quels sont les codecs de ton ou tes avi en téléchargeant ceci: http://mediaarea.net/fr/MediaInfo
Il s'agira ensuite, pour ton frère, d'aller télécharger les dits codecs et de les mettre sur son propre ordinateur. Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci!
0
perdue sur vista
22 mai 2008 à 22:11
bonsoir,
je viens d'acheter un portable et c'est windows vista dessus, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver mais je persévère enfin j'essaye.
Voilà, j'ai des cd gravés et mon ordi me demande le CODEC, je sais à peu près ce que c'est mais je ne sais pas lequel peut-être installé sur vista.
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa :)

merci
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
22 mai 2008 à 23:10
Salut

Tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin là dedans:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package

Ciao!

0
perdue sur vista > Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024
22 mai 2008 à 23:54
Ok merci beaucoup
0