Les discussions

Copier k7 video sur dvd

Bonjour,Je me demande comment je peut copier des K7 video sur dvd via mon pc j'ai windows vista . merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
francois

Nero 8 lite

Bonjour, Je suis actuelement en pleine conception d'un windows unattend. Je possede deja Nero 8 et je voudrai l'integré a mon cd. Cependant, je vou...

sploutch88

Quel canal choisir pour enregistrer arte

Bonjour, Depuis qu'il y a la chaine FRANCE 5 , je ne peux plus enregistrer sur mon graveur Philips les émissions d'ARTE sur le canal 5. Quel nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toto86

Appelle à tous!!!!

Bonjour, j'essais de graver mon c.v. sur un c.d. ..... J'ai un c.d. dans le lecteur il est bien fermé.... mon icone apparait et tout va bien jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toto86

Création d'un dvd de photo/vidéo avec menu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les photos et les videos prises par l'apn de ma mère. Je voudrais faire ça bien et je voudrais éviter de faire un ...

gouby

Graver dvd avec sécurité

Bonjour, Comment pourrai-je graver un DVD original si celui-ci une sécuritée, avec Nero 8

Graffitir

Mon lecteur reconnait plus les cd

Bonjour, bonjour,hier j'ai gravé des music avec media player orange la gravure est restée bloquée imposible d'annuler ni de fermer la fenetre obli...

bizzzzzz6

Tiroir pour graver

Bonjour, j'ai du remettre le xp familial complètement et depuis j'ai un petit problème . j'avais deux tiroirs le premier pour lire un film, le sec...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
minouche2

Nero 7

Bonjour, je suis bloquer avec nero 7 je n arrive pas ale desinstaler y se met en erreur si vous pouvier me dire comment faire sa serait sympa merci

E..T

Probleme gravure

Bonjour, j'ai un petit problème car quand je voudrai graver un cd avec lecteur windows media ca grave des fichiers et les lecteurs ne les lisent pa...

propc

Graver un film sur dvd

Bonjour, j'ai un ordi windows wista avec logiciel creator 9 Quoi acheter comme dvd et Quoi faire comme manip je suis vraiment debutant merci pour l...

Graffitir

Pb de lecture

Bonjour, je viens de graver un cd audio mais mon poste de voiture ne veut pas le lire comment ca se fait?

omen

Graver avec nero

Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
miss fr fr

Agrandir un texte scanné

Bonjour, Je souhaite agrandir un texte scanné a une taille supérieure. Scanner EPSON4800 Comment faire..Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lbeuz

Lecture de fichier .avi = proleme.

Salut ! J'Ai un petit probleme. j'ai télécharger des vidéo en format .avi Je le ai gravé avec nero et voila que quand je les met dans mon lecteurs,...

schrik

Probleme avec mon lecteur cd/rw

Bonjour, Mon lecteur-graveur "TSST corp CD-R/RW SH-R522C", peux remplir sa fonction en tant que lecteur de CD audio, CD-R et CD, mais en revanche il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ric025

Pb de gravure des réinscriptibles

Bonjour, comme dit le titre j'ai un souci de pour faire reconnaitre mes cd-rw dvd-rw , j'ai essayé plusieur marque j'ai même changé de graveur , mit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nte2d

Extraire un dvd rw sur mon ordi

Bonjour, j'ai crée un dvd avec les film de mon camescope je voudrais en faire une 2eme copie mais lorsque j'insere mon DVD RW je ne peut pas l'extrai...

nte2d

Graveur recalcitrant

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine un probleme avec mon lecteur graveur. Au debut je pensais que c'etait mon ancien lecteur qui deconnais mais de...

nte2d

Pb avec divx

Bonjour, je voudrai mettre plusieurs fimls divx sur un seul cd et je n'y arrive pas. pouvez vous m'indiquer une astuce pour que je reduise au maximu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
-Rick-

Probleme avec realplayer

Bonjour, jai un gros probleme, jai des video sur mon pc qu'on ne peu telecharger via realpayer+quick times . je les télécharger sur mon pc jusqu'ici ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Da Legend

Nero 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec mon nero 7 je n arrive plus a graver sauf format image , que se soit cd donnée ou meme dvd , mp3 audio ... i...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
solanico

Emule v0 49b

Bonjour, a l'allumage de la mule, j'ai un message qui me dit qu'aucun serveur n'est répertorié dans l'adresse dat ? il me disent de rentrer une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon dvd shrink 3.2 ne grave plus

Bonjour, je viens d installer DVD SHRINK 3.2, et celui ci ne grave plus rien. EN fait il me met ceci " Dvd Shrink a rencontré une erreur et ne p...

ziggourat

Erreur bande son

Bonjour, mon divxplayer lit les images d un film mais pas le son car il faudrait telecharger un decodeur direct show je voulais savoir comment faire ...

Graffitir

Divxplayer

Bonjour, mon divxplayer me demande un decoduer DirectShow suite a l erreur 8192 pour lire la bande sonore que dois je telecharger et est ce que ca va...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Problème synchronisation mp4 et média player

Bonjour, Jusqu'à présent je téléchargeais de la musique sur le MP4 de mon fils sans soucis ! maintenant lorsque je suis dans "windows media player"...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zut43

Nero 6 et easy cd creator ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer sur le même ordinateur les logiciels NERO 6 et EASY CD CREATOR?. Plusieurs copains m'ont dit que ...

Rhovannon

Lecture sur dvd

Bonjour, Mon problème est le suivant; je n'arrive pas a lire mes dvd gravés sur mon lecteur DVD alors que sur mon PC cela fonctionne. A savoir que mo...

ziggourat

Probleme de gravage

Bonjour, j'ai telecharger l'office a l'extention .iso et pour l'installer j c pas comment faire est ce que j dois le graver sur un cd( créer une imag...

Ajbol

Installation néro

Bonjour, Je souhaite installer une version de nero gratuite, laquelle dois télécharger et ou ?(telecharger.com n'en a que des payantes). Merci

Ajbol

Graver film sur dvd

Bonjour, je voudrais graver un film .avi sur un cd. J'ai essayé avec nero, divx mais ils n'ont pas marché. Pourrais-je avoir un logiciel permettant d...

guybiche

Comment graver des films avi sur un dvd avec

Bonjour, voilà mon probleme , j'ai des films sur le disque dur en avi et j'ai nero 6 mais je ne sais pas comment faire pour graver un dvd avec nero ,...

mapomapo

Lg rht297h

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur LG RHT297H ... j'arrive a enregistrer de la TV sur le disque dur puis a graver du disque dur sur un...

Bart

Probleme gravure

Bonjour, depuis que j'ai fait ma réinstallation, j'ai un soucis pour graver des données sur un DVD. J'utilise nero 7.5.9.0. Lorsque que je grav...

el_conkistador

Peut on lire son et image sur cd?

Bonjour, J'ai un film qui a été gravé sur un cd et avec mindows media j'ai le son mais pas l'image.Que dois je faire?Merci!

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
BoringBugz

Convertir film a graver mpg en avi

salut ! une simple question ! comment convertir un film à télécharger mpg en avi ? merci à tous ceux qui me répondront.y

Graffitir

Sonic

Bonjour, Je dois mettre un logiciel de 1,62 GO sur cd ou dvd mais sonic me demande un cd-r/(D:) que dois je faire pour qu'il ce grave .

eadle

Lecture xvid

Bonjour, je viens d acheter un lecteur sdv 440 de schneider et il ne veut pas lire le fichier xvid que j ai recuperer que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Probleme de menu dvd!!!

Bonjours à tous!!! Voila je voudrais en fait savoir comment creer un menu ou je saurais lire 2 video?? 2 fillm de 2.2Go que je graverais ensuite ...

rorkaii

Pb de gravure

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur COMPAQ au mois de Janvier qui peux graver CD et DVD. J'ai réussi une fois (et encore le film n'était pas comp...

zorroestarrivé

Graver un bluray 45g sur un bluray vierge

Bonjour, j aimerais graver un bluray 45g sur un bluray vierge de 25g y a t il un programme pour compressé merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mrkik

Probleme d'enregistrement

Bonjour, moi j'ai le dvd mais je ne sais pas comment l'enregistrer sur mon ordinateur pour ensuite le mettre dans mon mp4 qui pourrait m'aider merci

Graffitir

Formater un cd audio

Bonjour, J'ai formaté un cd audio dans le but d'effacer les pièces de musique qui s'y trouvait pour en mettre d'autres. Lorsque j'essaie de graver...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
morierti

[ gravure nero ] pas de son

Bonjour, Voila mon problème j'ai gravé un fichier vob sur un dvd à l'aide de néro 6, tout se passe bien mais lorsque je le lit sur mon lecteur de d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ziggourat

Graveur dvd

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de monter sur un pc deux lecteur graveur de DVD en effet j'ai récupèré de mon pc hs un lecteur graveu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
sydbarrett111

C simple

Bonjour,moi c simple g un lcd sony un lecteur dvd usb et un pc portable,et un disc dur.Sur une clef usb j enregiste 2 films ,ma clef je la met sur le ...

Graffitir

Lecteur graveur

Bonjour, depuis quelque temp j'ai mon graveur qui ram, avant il gravé un CD-R en 2 minutes 32 et maintenant 6 minutes 48 et quand je grave un DVD-R av...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

7go sur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cela est possible de mettre un dossier de 7go sur un DVD ? Svp.. Et si oui, comment ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Viollence

Gravure via lecteur w. media player 11

Bonjour, j'ai essayé de graver un CD hier, mais je n'y arrive pas. J'insère le CD vierge dans le graveur et dans L WMP 11 il me disent d'insérer un CD...

douchka66
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 37 626