Les discussions
Copier k7 video sur dvd
Bonjour,Je me demande comment je peut copier des K7 video sur dvd via mon pc j'ai windows vista . merci d'avence
Nero 8 lite
Bonjour, Je suis actuelement en pleine conception d'un windows unattend. Je possede deja Nero 8 et je voudrai l'integré a mon cd. Cependant, je vou...
Quel canal choisir pour enregistrer arte
Bonjour, Depuis qu'il y a la chaine FRANCE 5 , je ne peux plus enregistrer sur mon graveur Philips les émissions d'ARTE sur le canal 5. Quel nouvea...
Appelle à tous!!!!
Bonjour, j'essais de graver mon c.v. sur un c.d. ..... J'ai un c.d. dans le lecteur il est bien fermé.... mon icone apparait et tout va bien jusqu'à ...
Création d'un dvd de photo/vidéo avec menu
Bonjour, Je voudrais sauvegarder les photos et les videos prises par l'apn de ma mère. Je voudrais faire ça bien et je voudrais éviter de faire un ...
Graver dvd avec sécurité
Bonjour, Comment pourrai-je graver un DVD original si celui-ci une sécuritée, avec Nero 8
Mon lecteur reconnait plus les cd
Bonjour, bonjour,hier j'ai gravé des music avec media player orange la gravure est restée bloquée imposible d'annuler ni de fermer la fenetre obli...
Tiroir pour graver
Bonjour, j'ai du remettre le xp familial complètement et depuis j'ai un petit problème . j'avais deux tiroirs le premier pour lire un film, le sec...
Nero 7
Bonjour, je suis bloquer avec nero 7 je n arrive pas ale desinstaler y se met en erreur si vous pouvier me dire comment faire sa serait sympa merci
Probleme gravure
Bonjour, j'ai un petit problème car quand je voudrai graver un cd avec lecteur windows media ca grave des fichiers et les lecteurs ne les lisent pa...
Graver un film sur dvd
Bonjour, j'ai un ordi windows wista avec logiciel creator 9 Quoi acheter comme dvd et Quoi faire comme manip je suis vraiment debutant merci pour l...
Pb de lecture
Bonjour, je viens de graver un cd audio mais mon poste de voiture ne veut pas le lire comment ca se fait?
Graver avec nero
Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...
Agrandir un texte scanné
Bonjour, Je souhaite agrandir un texte scanné a une taille supérieure. Scanner EPSON4800 Comment faire..Merci
Lecture de fichier .avi = proleme.
Salut ! J'Ai un petit probleme. j'ai télécharger des vidéo en format .avi Je le ai gravé avec nero et voila que quand je les met dans mon lecteurs,...
Probleme avec mon lecteur cd/rw
Bonjour, Mon lecteur-graveur "TSST corp CD-R/RW SH-R522C", peux remplir sa fonction en tant que lecteur de CD audio, CD-R et CD, mais en revanche il ...
Pb de gravure des réinscriptibles
Bonjour, comme dit le titre j'ai un souci de pour faire reconnaitre mes cd-rw dvd-rw , j'ai essayé plusieur marque j'ai même changé de graveur , mit ...
Extraire un dvd rw sur mon ordi
Bonjour, j'ai crée un dvd avec les film de mon camescope je voudrais en faire une 2eme copie mais lorsque j'insere mon DVD RW je ne peut pas l'extrai...
Graveur recalcitrant
Bonjour, J'ai depuis quelques semaine un probleme avec mon lecteur graveur. Au debut je pensais que c'etait mon ancien lecteur qui deconnais mais de...
Pb avec divx
Bonjour, je voudrai mettre plusieurs fimls divx sur un seul cd et je n'y arrive pas. pouvez vous m'indiquer une astuce pour que je reduise au maximu...
Probleme avec realplayer
Bonjour, jai un gros probleme, jai des video sur mon pc qu'on ne peu telecharger via realpayer+quick times . je les télécharger sur mon pc jusqu'ici ...
Nero 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi avec mon nero 7 je n arrive plus a graver sauf format image , que se soit cd donnée ou meme dvd , mp3 audio ... i...
Emule v0 49b
Bonjour, a l'allumage de la mule, j'ai un message qui me dit qu'aucun serveur n'est répertorié dans l'adresse dat ? il me disent de rentrer une liste ...
Mon dvd shrink 3.2 ne grave plus
Bonjour, je viens d installer DVD SHRINK 3.2, et celui ci ne grave plus rien. EN fait il me met ceci " Dvd Shrink a rencontré une erreur et ne p...
Erreur bande son
Bonjour, mon divxplayer lit les images d un film mais pas le son car il faudrait telecharger un decodeur direct show je voulais savoir comment faire ...
Divxplayer
Bonjour, mon divxplayer me demande un decoduer DirectShow suite a l erreur 8192 pour lire la bande sonore que dois je telecharger et est ce que ca va...
Problème synchronisation mp4 et média player
Bonjour, Jusqu'à présent je téléchargeais de la musique sur le MP4 de mon fils sans soucis ! maintenant lorsque je suis dans "windows media player"...
Nero 6 et easy cd creator ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer sur le même ordinateur les logiciels NERO 6 et EASY CD CREATOR?. Plusieurs copains m'ont dit que ...
Lecture sur dvd
Bonjour, Mon problème est le suivant; je n'arrive pas a lire mes dvd gravés sur mon lecteur DVD alors que sur mon PC cela fonctionne. A savoir que mo...
Probleme de gravage
Bonjour, j'ai telecharger l'office a l'extention .iso et pour l'installer j c pas comment faire est ce que j dois le graver sur un cd( créer une imag...
Installation néro
Bonjour, Je souhaite installer une version de nero gratuite, laquelle dois télécharger et ou ?(telecharger.com n'en a que des payantes). Merci
Graver film sur dvd
Bonjour, je voudrais graver un film .avi sur un cd. J'ai essayé avec nero, divx mais ils n'ont pas marché. Pourrais-je avoir un logiciel permettant d...
Comment graver des films avi sur un dvd avec
Bonjour, voilà mon probleme , j'ai des films sur le disque dur en avi et j'ai nero 6 mais je ne sais pas comment faire pour graver un dvd avec nero ,...
Lg rht297h
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur LG RHT297H ... j'arrive a enregistrer de la TV sur le disque dur puis a graver du disque dur sur un...
Probleme gravure
Bonjour, depuis que j'ai fait ma réinstallation, j'ai un soucis pour graver des données sur un DVD. J'utilise nero 7.5.9.0. Lorsque que je grav...
Peut on lire son et image sur cd?
Bonjour, J'ai un film qui a été gravé sur un cd et avec mindows media j'ai le son mais pas l'image.Que dois je faire?Merci!
Convertir film a graver mpg en avi
salut ! une simple question ! comment convertir un film à télécharger mpg en avi ? merci à tous ceux qui me répondront.y
Sonic
Bonjour, Je dois mettre un logiciel de 1,62 GO sur cd ou dvd mais sonic me demande un cd-r/(D:) que dois je faire pour qu'il ce grave .
Lecture xvid
Bonjour, je viens d acheter un lecteur sdv 440 de schneider et il ne veut pas lire le fichier xvid que j ai recuperer que dois je faire
Probleme de menu dvd!!!
Bonjours à tous!!! Voila je voudrais en fait savoir comment creer un menu ou je saurais lire 2 video?? 2 fillm de 2.2Go que je graverais ensuite ...
Pb de gravure
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur COMPAQ au mois de Janvier qui peux graver CD et DVD. J'ai réussi une fois (et encore le film n'était pas comp...
Graver un bluray 45g sur un bluray vierge
Bonjour, j aimerais graver un bluray 45g sur un bluray vierge de 25g y a t il un programme pour compressé merci
Probleme d'enregistrement
Bonjour, moi j'ai le dvd mais je ne sais pas comment l'enregistrer sur mon ordinateur pour ensuite le mettre dans mon mp4 qui pourrait m'aider merci
Formater un cd audio
Bonjour, J'ai formaté un cd audio dans le but d'effacer les pièces de musique qui s'y trouvait pour en mettre d'autres. Lorsque j'essaie de graver...
[ gravure nero ] pas de son
Bonjour, Voila mon problème j'ai gravé un fichier vob sur un dvd à l'aide de néro 6, tout se passe bien mais lorsque je le lit sur mon lecteur de d...
Graveur dvd
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de monter sur un pc deux lecteur graveur de DVD en effet j'ai récupèré de mon pc hs un lecteur graveu...
C simple
Bonjour,moi c simple g un lcd sony un lecteur dvd usb et un pc portable,et un disc dur.Sur une clef usb j enregiste 2 films ,ma clef je la met sur le ...
Lecteur graveur
Bonjour, depuis quelque temp j'ai mon graveur qui ram, avant il gravé un CD-R en 2 minutes 32 et maintenant 6 minutes 48 et quand je grave un DVD-R av...
7go sur dvd ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si cela est possible de mettre un dossier de 7go sur un DVD ? Svp.. Et si oui, comment ? Merci de vos reponses
Gravure via lecteur w. media player 11
Bonjour, j'ai essayé de graver un CD hier, mais je n'y arrive pas. J'insère le CD vierge dans le graveur et dans L WMP 11 il me disent d'insérer un CD...