Les discussions

Graver film sur dvd

Bonjour, je voudrais graver un film .avi sur un cd. J'ai essayé avec nero, divx mais ils n'ont pas marché. Pourrais-je avoir un logiciel permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
guybiche

Comment graver des films avi sur un dvd avec

Bonjour, voilà mon probleme , j'ai des films sur le disque dur en avi et j'ai nero 6 mais je ne sais pas comment faire pour graver un dvd avec nero ,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
mapomapo

Lg rht297h

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur LG RHT297H ... j'arrive a enregistrer de la TV sur le disque dur puis a graver du disque dur sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Bart

Probleme gravure

Bonjour, depuis que j'ai fait ma réinstallation, j'ai un soucis pour graver des données sur un DVD. J'utilise nero 7.5.9.0. Lorsque que je grav...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
el_conkistador

Peut on lire son et image sur cd?

Bonjour, J'ai un film qui a été gravé sur un cd et avec mindows media j'ai le son mais pas l'image.Que dois je faire?Merci!

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
BoringBugz

Convertir film a graver mpg en avi

salut ! une simple question ! comment convertir un film à télécharger mpg en avi ? merci à tous ceux qui me répondront.y

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Sonic

Bonjour, Je dois mettre un logiciel de 1,62 GO sur cd ou dvd mais sonic me demande un cd-r/(D:) que dois je faire pour qu'il ce grave .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
eadle

Lecture xvid

Bonjour, je viens d acheter un lecteur sdv 440 de schneider et il ne veut pas lire le fichier xvid que j ai recuperer que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Probleme de menu dvd!!!

Bonjours à tous!!! Voila je voudrais en fait savoir comment creer un menu ou je saurais lire 2 video?? 2 fillm de 2.2Go que je graverais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii

Pb de gravure

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur COMPAQ au mois de Janvier qui peux graver CD et DVD. J'ai réussi une fois (et encore le film n'était pas comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Graver un bluray 45g sur un bluray vierge

Bonjour, j aimerais graver un bluray 45g sur un bluray vierge de 25g y a t il un programme pour compressé merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mrkik

Probleme d'enregistrement

Bonjour, moi j'ai le dvd mais je ne sais pas comment l'enregistrer sur mon ordinateur pour ensuite le mettre dans mon mp4 qui pourrait m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Formater un cd audio

Bonjour, J'ai formaté un cd audio dans le but d'effacer les pièces de musique qui s'y trouvait pour en mettre d'autres. Lorsque j'essaie de graver...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
morierti

[ gravure nero ] pas de son

Bonjour, Voila mon problème j'ai gravé un fichier vob sur un dvd à l'aide de néro 6, tout se passe bien mais lorsque je le lit sur mon lecteur de d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ziggourat

Graveur dvd

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de monter sur un pc deux lecteur graveur de DVD en effet j'ai récupèré de mon pc hs un lecteur graveu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
sydbarrett111

C simple

Bonjour,moi c simple g un lcd sony un lecteur dvd usb et un pc portable,et un disc dur.Sur une clef usb j enregiste 2 films ,ma clef je la met sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Lecteur graveur

Bonjour, depuis quelque temp j'ai mon graveur qui ram, avant il gravé un CD-R en 2 minutes 32 et maintenant 6 minutes 48 et quand je grave un DVD-R av...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

7go sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cela est possible de mettre un dossier de 7go sur un DVD ? Svp.. Et si oui, comment ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Viollence

Gravure via lecteur w. media player 11

Bonjour, j'ai essayé de graver un CD hier, mais je n'y arrive pas. J'insère le CD vierge dans le graveur et dans L WMP 11 il me disent d'insérer un CD...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
douchka66

Graveur nero 8

Bonjour, svp..etant novice depuis que j'ai achete nero 8 a chaque fois il me demande d'installer la langue avant la gravure alors qu'elle est cochee ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
douchka66

Image iso sup a 4.7g

 Résolu

Bonjour, j'ai une image iso de 5.29go sur mon dd. je me demandais comment devrais je faire pour pouvoir la gravé. j'utilise nero 7 sous windows vis...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cedci2345

Gravure

Bonjour,je suis nouveau dans le domaine de l(informatique et je voudrais savoir comment fait t'on pour graver un CD et un DVD

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
momos

Graveur tsstcorp cd/dvdw ts-l632d (to04)

Bonjour, Bonjour tt le monde ; j'ai un PC portable Toshiba A200, que je n'arrive pas à graver mes DVD, comme même il lit DVD/CD rom, mais pas de gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
filou

Probleme installation daemon tool 4301-lite

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec cette version de dt (dt 4.30-lite) qui ne veut pas s'installer; un message d'erreur antivirus s'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
piloupilou

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un probleme de gravure sur dvd double couche, j'utilise l'assitant vista pour graver, j'ai un lecteur matshita UJ870QJ, en pleine gravur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
billyjones28

Probleme gravure convertxtodvd

Bonjour, j'ai un petit problème que j'avais résolue mais il y a encore un autre problème. j'ai acheter plusieurs dvd Importer (version PAL) et je le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
guillaume07041995

Je voudrais graver du mpeg2, je trouve pas de

 Résolu

Bonjour, je trouve pas de logiciel , je comprends pas , me semble que mpeg2 es le format de dvd-rom convantionel,et je voudrais metrr...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
empty_files

Probleme lecture dvd gravé sur lecteur salon

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD de salon neom nm310dvd. en effet, il y a quelques temps j'avais gravé un film et ce jour la aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Cd 800mo

Bonjour, andré tu as éte trés precis au probleme de graver un cd de 800mo jai donc telechargé nero (8 ultra edition 8.30.0 late) dans une repon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Renseignement pour une gravure

salut a tous, voila mon renseignement , j'ai vu que on pouvait acheter des dvd vierge "blu ray" sur le net , j'aimerais savoir si je fait une gravu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Comment creer un cd bootable

Bonjour, je viens d'avoir windows Xp SP3 que je veux en dossier d'installation et je souhaiterais creer un cd bootable qui me permettra de lancer une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gab1

Joindre plusieurs videos

Bonjour, si qq peut m'aider comment joindre plusieurs videos de 3,5 Go en une seule extraitent d'un camescop pour ensuite la graver sur un cd ou dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Enregistrer dvd sur disque dur

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant d'enregistrer mes DVD sur le disque dur de mon ordi. Je n'ai que 3 critères de choix pour le logiciel : ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Adunaphel

Nero ne veut pas graver fichier .vob

Bonjour, Pour pouvoir graver sur DVD et voir avec lecteur du salon, j'ai convertis mp4 en avi. je n'ai pas pu graver ni l'un ni l'autre avec Nero ni ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd rw double couche

Bonjour, je cherche des dvd rw double couche mais je n'en trouve pas, est ce que ca existe et si oui merci de m'indiquer un lien.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[problème]nero : burn process at 2x

Bonsoir, c'est la premier foi que je test Nero 8 et c'est mon premier gravage, mais lors du gravage j'ai un message d'erreur qui s'affiche et mon dvd...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Patalkok

Quel support choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter un portable. Je veux graver un CD de restauration. D'après le manuel d'installation, j'ai le choix entre CD-R, DVD+R, D...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Dvd coach express

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, j'ai un probème avec le logiciel Dvd coach express. voici mon probème: j avais gravé un fichier avi sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Zets

Mon ordinateur ne prend pas les cd graver

Bonjour, Mon ordinateur ne prend pas les jeu d'ordinateur qui sont graver, il les installe mais quand je veut jouer, il ne lis pas le jeu Pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
juju60

Problème de gravure

Bonjour à tous Je vais essayer d'être clair ! J'ai un graveur DVD Benck et le logiciel de gravure Deep Burner Système windows XP 1 méga de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mandrina

Effacer un dvd+rw

Bonjour, Lors d'un gravage sur un DVD+RW, l'opération s'est arrêtée suite à une manip involontaire de ma part sur le clavier. Ce DVD je désire l'eff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Tintinusse

Problème gravure dvd double couche

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un graveur dvd double couche (enfin je crois): Drive : TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C. Type : dVD-R/RW Combo Drive ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
billyjones28

Passez d'un cd a une image iso

Bonjour, J'ai le CD de COD4 et j'aimerais en faire une image ISO pour la lire avec daemon tools, comment faire ? CDlt Morbent -- A que co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Toufou13190

Graveur ne marche plus

Bonjour quand je vais dans gestionnaire de peripherique a l emplacement de lecteur de dvd/cd rom j ai un triangle jaune avec point d exclamation est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
bizzzzzz6

Regraver cd-r?

Bonjour, j'ai 2 pc, un avec internet et l'autre sans... Je voulais donc mettre un jeu de 265 Mo sur le pc sans internet ( vu que c'est le miens ) mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
titherisson

Iso sur disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir xcomment l'on fait pour graver une image iso sur un disque dur externe?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sorcierblanc

Montage vidéo

Bonjour, Je suis un vrai débutant en informatique (gravage, montage vidéo ...). J'ai essayé de chercher sur le forum, mais pas trouvé mon bonheur,...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ziggourat

Nero startsmart

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger nero 8 et je voudrais graver un film sur un dvd 4,7go mais le probleme c'estq ue je ne sais pas comment faire c'est en ang...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pimprenelle27

Alcohol 52

Bonjour, Voila,j'ai des fichiers au format NRG que je voudrais lire avec alcohol 52,mais je n'y arrive pas.Le logiciel m'a bien créé un lecteur v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
hakanaton

Conertir un divx en avi

Bonjour, voila je voudrai un logiciel gartuit qui me permettrai de transformer mes films divx en format avi pour que je puisse les lire sur mon dvd d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dalil59
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 37 595