Pb de gravure
Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, j'ai gravé un CD de sauvegardes car j'allais changer de hardware. Avant : Intel P4 2.8Ghz, 2Go de Ram,...
Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine, j'ai gravé un CD de sauvegardes car j'allais changer de hardware. Avant : Intel P4 2.8Ghz, 2Go de Ram,...
Bonjour, salut a tous voila g acheter hier une cartouche superstar ds one pour ds lite et un micro sd avec une clé usd et avec la clé usd y a un CD...
Bonjour, mon ordi ne reconnait plus aucun graveur . Ils sont en bon état. Windows ne trouve pas le périférique matériel merci d'avance bernard
Bonjour, j ai telecharger des fichier iso de a peu pres 400 mo et ceux ci sont des sacd encodes en 5.1. ils sont composes de : 1 fichier wv de 374...
Bonjour, je veut graver des mp3 sur cd jentre jajoute 27 fichier ds nero a graver et une fois le cd graver il ni a que 15 chansons qui on graver je s...
Bonjour, Je chercher un programme free pour convertir les divx en dvd
Bonjour, je grave sur cd de la musique mp3 jentre 27 chansons a graver il les grave car quand je le met sur mon ordi je voit les chanson mais quand j...
je recherche un logiciel pour me permettre d enregistré tous les type de cd dvd +R-R
Bonjour, Je sais que cette questions a été posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une solution... J'aimerais graver un film sur cd po...
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film acheter sur france 2 sur un dvd pour le lire sur un lecteur dvd de ssalon? sachant qu'il disent que...
Bonjour, Avec l'aide de nero Startsmart Essentials,je réussi à graver 6 films sans problème.Or,lorsque j'insère le disque dans mon lecteur dvd,il m'e...
Bonjour,je constate que beaucoup de personne parle de néro mais a quoi sert-il ? si on a déjà un graveur ? QUELLE différençe avec le graveur du pc w...
Bonjour, voila g diamon tool mais je n'arrive pas a m'en servir!!! ^pouvez vous maidez????
Bonjour, premiére utilisation d'un PC ASUS, en windows XP pro , je n'arrive pas àdémarrer la procedure de gravure d'un DVD-RW TDK . J'ai un message d...
Bonjour,j'ai un dvd un peu vieux (avec des raillures) je voudrais le copier sur un dvd neuf seulement ave c nero quant je veux graver il me dit impo...
Bonjour, quelle sorte de dvd et cd faut-il pour pouvoir lire sur lecteur dvd et chaines hifi merci
Bonsoir, J'ai réalisé deux projets vidéo avec néro vision 5, et je ne trouve pas comment faire pour pouvoir graver ces projets sur le même vcd, ave...
comment faire pour graver avec nero plusieurs fichiers videos sur un dvd rw j'ai 2 fichiers video ( avi) de 700 mo et l'autre de 800mo que je souhait...
Bonjour à tous, voila alors j'ai nero 6.6.0.16 et quand je veux créer un cd audio j'ajoute mes musiques à graver je lance la gravure et là il me dit ...
Bonjour, Je possède un graveur NEC DVD RW ND 3540A et voudrais savoir si je peux graver des cd-r de 900 Mo, si oui, quelle est la marche à suivre ave...
Bonjour, l'année passée jai acheter un paquet de 10 DVD-RW memorex 4,7 GB et depuis c'est le 4 ou 5 ième qui ne fonctionne plus, je ne peut plus grave...
Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide: je n'arrive pas a graver avec mon lecteur c'estb à dire quand j'insrre un cd ou un dvd je le...
Bonjour, je voudrais graver des pochettes sur un DVD avec la technologie LightScribe. Est-ce qu'il faut un graveur spéciale pour effectuer le travai...
Bonjour,est ce quelqu un aurait la gentillesse de me transmettre un site pour telecharger et graver legalement et gratuitement merci a bientot
Bonjour,j'ai télécharger des jeux de pc ,légalement se sont des abandonwares ( jeux qui ne sont plus en vente et qui oont été abondonné par leur édite...
Bonjour, quelqu'un aurait il une idee concernant la possibilite de graver deux albums distincts sur un seul cd en fait j'ai des albums de musiq...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai réinitialiser mon disque dur (dernière solution suite à une attaque de virus!!). Depuis je n'arrive plus à graver...
Bonjour,a tous j'ai besoins d'aide en faite j'aimerais savoire comment avoir un numero de serie pour nero 8 sil vous plait aider moi aux mon systeme c...
Bonjour, je viens de graver des photos sur un cd rw avec une vieille version de windows et lorsque je met le cd dans mon pc (vista) pour récupérer ...
Bonjour, J'aimerais un logiciel gratuit qui puisse graver en dvd-rom(udf) , j'ai déja nero startsmart et easy free burner mais ya pas. en fait, c'es...
Bonjour, une tuile!! je ne voit plus mes lecteur dans mon poste de travail je les entend mais impossible de travailler avec MIK5000@MSN.COM ...
Bonjour, J'ai un probleme de lecture des dvd ou cd graver.En effet lorsque j'insere un de ces support dans mon graveur, il ne se passe rien. Et si je...
Bonjour, j'ai voulu graver des chansons sur un cd avec lecteur windows media mais aucun graveur n'a été detecté et il s'affiche cette phrase:Le serv...
Bonjour, j'ai copier sur mon pc le jeu assassin creed's qui fait 6.50G il était gravait sur un dvd qui peut pesait jusqua 8.5G apré je voulait le g...
Bonjour tout le monde, Je dois pour mon travail graver un cd publicitaire en beaucoup d'exemplaires. Il y a t'il un moyen de graver un meme cd une v...
Bonjour, je viens d'acheter Nero 8, et j'aimerais dans un premier temps convertir mes clips vidéo .avi en mpeg et ensuite graver sur dvd vierge. Je ne...
Bonjour, J'ai decryter un film que j'ai louer au club video.Il c'est enregistrer sur mon ordi en plusieur sequence alors plusieur dossiers.Il fonctio...
Bonjour, J'aimerais gravé environ 40 ''toune'' (musique) en format mp3 sur un cd J'esseye et sa me dit que je n'ai pas assez d'espace sur le cd. ...
Bonjour, J'ai du mal a graver mes films DIVX sur un CD.DVD ou sur mon disque dur . Au fait, j'ai l'impression que Nero 7 ne prend pas en compt...
Bonjour, voilà j'ai essayé de graver un cd avec nero mais après 5% de transfert ça me fait erreur de suivi de fichierE .J'UTILISE COMME CD LE TXS ...
Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec donc un graveur CD/DVD double couche. J'ai comme logiciel p...
Bonjour, Bonjour, moi g un probleme mais pas avec mon ordinateur j'aimerais etre capable de crée des torrent (films)d'apres moi je doit in...
Bonjour, j'ai un petit problem voila je vous explique j'ai deux video de ma fammille et j'ai voulue les gravue sur dvd apres un montage avec movie m...
Bonjour, je recherche un lien ou je pourrait trouver le pilotes d'un graveur samsung sh-s182 merci dme repondre o plus vite merci d'avance
Bonjour, j'ai crée un dvd de donnée avec des fichiers avi, le dvd fonctionne très bien sur mon lecteur de salon, en revanche j'ai ajouté sur ce me...
voila si je boot mon ecran m'affiche un message osd please check cable source enfin un truc du genre sur le bouquin de mon ecran il est expliquer qu'...
Bonjour, hello, impossible de lire mes dvd gravés sur mon lecteur de salon, j'ai vista je grave avec cd burner xp, mon lecteur de salon peut lire des...
Bonjour. J'utilise mon ordinateur portable en position verticale, posé contre un mur (il est complètement ouvert, le clavier est vertical, j'utilise...
Bonjour, bonjour tout le monde. Je suis un constucteur musical et monteur de video . et je passe des nuit pour faire mes travaux . mais, parfois po...
Bonjour, je rencontre un problème avec des fichiers xvid. en effet, j'ai téléchargé des fichiers xvid LEGALEMENT à partir d'un site, quand je lance...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.