Les discussions

Comment passer d'un mp4 à un format dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un film en format mp4 mais mon lecteur de salon ne le lit pas ; il lit entre autre les mp3, divx, dvd... Y'a-t-il possibi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
guillerrmo

Comment convertir du mp3 en mode normal ?

Bonjour, j'ai cyberlink pour graver je souhaite graver des musiques mp3 en mode normal pour écouter sur un lecteur de cd (ancien, qui ne lit pas l...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lys de la vallée

Aider moi ses pour télé sur pc

Bonjour, je voudré savoir commen métre la télé sur mon pc sans rien payer pour voir disney chanel merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fggfg

Gravure de cd ok mais pas dvd

Bonjour, mon graveur de dvd ne fonctionne plus mais pourtant il grave des cd. jai vista premium 64 bit et creation dvd windows aidez moi je suis dese...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
docteurmouse

Pb avec nero startsmart

Bonjour, j'ai une version de nero fournie avec un graveur qui est nero startsmart, et cette version n'encode pas les film Divx en format DVD. Que f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
loulou

Aide graveur avec nti

Bonjour, SVP qui peux m'expliquer par étapeS bien précises comment faire pour graver un DVD avec NTI CD & DVD MAKER , je n'y arrive absolument pas. j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
melanie222222

Problème après avoir effacé dvd...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je viens d'avoir un souci : j'ai des dvd+rw que j'ai effacé plusieurs fois sans problème. je viens d'en effacer un et une fo...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sandryann

Installation nero et ask toolbar

 Résolu

bonjour, je viens d'installer une mise à jour de Nero 6 pour installer le 7. je ne me suis jamais servi du Nero. Il me dit qu'il est hereuex de m'off...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nlr

Cre o octet

Bonjour, J'ai voulu graver des photos sur un CDR de 650 MO, la vitesse d'écriture étant trop rapide, la gravure a echoué, et le CDR est passé à O ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dj-postka

Comment passer de format wmv en format avi?

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème concernant un film que j'ai en format wmv (apparemment il a une extension) car j'arrive à le lire (après avoir cliqué ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Graveur dvd + logiciel de gravure

Bonjour à tous, Voyageant beaucoup, je fais des photos et films numériques. Aujourd'hui je fais des montages par l'intermédiaire de logiciel comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Graffitir

Graver cd audio sans les blancs entre 2 titre

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a télécharger pour me permettre de graver des cd audio de façon a ne pas avoir de blanc entre deux morceaux ....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
glandu

Gravure

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit pour graver mes films si quelqu un pourrai m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
momo

Gravure cd ps2

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd ps2. S'il existe un site pour telecharger le logiciel ou un appareil svppppp aidez moi. MERCI DA...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Problème de gravure

Bonjour, je travaille sur Mac et j'ai gravé, avec IDVD, une vidéo au format MV4. Quand, j'ai regardé mon DVD sur un lecteur DVD de salon, la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Denis1

Probleme de gravure

Bonjour, je grave avec ADOBE ENCORE, la premiere partie se déroule normalement mais pendant le calcul de la partie multiplexage la gravure s' arrete ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Impossible d'effacer

Bonjour, Suite à u probléme de gravure avec mon PC, j'ai gravé un DVD-RW sur le Mac os de ma fille, maintenant lorsque je veux effacer ce DVD, que se...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Deep burner a boufé les fichiers de mon cd

Bonjour, Voilà, j'ai voulu ajouter des photos sur un cd réinscriptible avec le logiciel Deep Burner que j'utilisais pour la première fois. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Fichier .nrg

Bonjour j'aimerais télécharger un fichier .nrg mais mon ordi me dit que:Firefox ne sais pas ouvrir cette adresse car le protocole n'est associé a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Problème image cd

Bonjour, J'ai gravé sur un DVD-RW des dossiers et une image CD. COmment puis-je recuprerez l'image cd sans formatez mon dvd. J'ai deja essayé de supp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Copier un dvix sur un disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur storex multimedia et je souhaite copier sur celui ci tous mes cd et dvd, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Comment convertir un fichier fat32 en raw

Bonjour, J'ai une carte sd en fat32. Je voudrai quelle soit en raw. Comment dois-je faire? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Pas de gravage fichier audio

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait le fichier son d'une vidéo avec AnyVidéoConvector, je peux l'écouter mais je ne peux pas graver ce fichier sur cd car Window Mé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Création de chapitre pour un divx

Bonjour,j'aurais voulu savoir comment créer des chapitres sur un divx

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Problème de sauvegarde avec shrink 3.1

Bonjour, J'utilise dvd shrink 3.1. J'ai fait changer mon disque dur il y a pas longtemps maintenant j'essaie d'utiliser shrink et j'ai ce problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Transfert de blueray

Bonjour, je voudrais transferer des film blue ray qui sont sur mon disc dure de pc vers la ps3, comment faire ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Probleme lecture

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes dvd graver sur mon lecteur dvd merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Mon lecteur fait trop de bruit

Bonjour, Mon lecteur fait trop de bruit quand je lis des DVD Originaux (achetés). Cela ne se produit pas avec des dvd-r. Je comprends pas pk?? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Juste me donner une bonne ideé

Bonjour, juste vous demander ,quel logiciel vous me conseiller pour graver le DVD et CD ,merci pour votre contribution .a+

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pesanga

Graver un de musique pour play2

Bonjour, comme le titre l'indique: comment graver un cd de musique sur play2? sans la puce et magique swap? faut-il(je pense) rajouter un fichier?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Comment graver

Bonjour, j arrive a lire des films et des d v d J arrive a les mettre sur cle usb mais je ne sais pas comment les graver et quel logiciel faut il...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Musique mp4

Bonjour, j'ai acheté un mp4 et je ne sais pas comment graver de la musique ou de musique déjà sur mon disque dur ou sur un cd directement. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Creé de parfaites copie de dvd ps1 et 2

Bonjour, salut voila je cherche un bon logiciels pour faire de parfaites copie de dvd pltstation histoire de partager entre potes du secteur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Deux questions et j'ai tout mon temps !

Salut à tous, je vous expose mon problème : j'ai téléchargé un jeu pour PC il me manque plus qu'à le graver, j'ai le logiciel pour mais je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Problème pour graver avec alcohol 120 %

Bonjour, J'ai télécharger un jeu et je me retrouve avec un Fichier SUB, un autre CDD et un otre IMG. On m'a conseillé de prendre Alcohol 120 % pour g...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Probleme de fichier .bin et .cue

Bonjour, j'avoue qu'il est assez courant d'avoir des soucis avec ce style de fichier !! mais voilà, un soir (il y a très longtemps) j'ai demandé à u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Différence entre dvd+r et dvd-r ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre des DVD+ et - ? J'ai voulou créer 2 DVD de restauration de mon système.... et mon 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Probleme de programme gravure

Bonjour, je recherche un programme gratuit qui dézone et qui qui fasse les copie comme clone dvd

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
docteurmouse

Copier un cd sur un autre cd

Bonsoir. Pouvez-vous me conséiller. Mon systhème d'exploitation: Vista familale Premium. Comment y procèder pour copier un cd sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
elpoeta

Impossible de graver un cd

Bonjour, je suis avec vista j'ai dvd marker je prepare tout mon programe photos plus effet plus musique quand je fait un aperçu tout est bon mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
durdur

Imposible de graver

 Résolu

Bonjour, jai besion de graver une image iso mais comme elle fait plus de 3 go je le fait sur dvd mais quand je veux graver sa me mais que le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ptio

Problème de gravage

Bonjour, Voici mon problème: J'ai des épisodes d'une certaine série sur mon ordinateur. Dernièrement, j'ai voulu les graver sur un dvd rw pour p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mamie jo

Logiciel de gravure

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure pour graver un film. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
plouf plouf

Mon graveur enregistreur ne trouve pas les ch

dvd recorder sony rdr-hx520 bonjours je n arrives pas a trouver les chaines canal satellite par mon graveur enregistreur dvd.pourtant le branchement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
labelette76

Probleme codec mpeg4 avec nero essencial

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Compatibilite

Bonjour, j ai un PC portable nec versa qui dispose dun lecteur cd et je souhaiterais savoir si je peux le remplacer par un lecteur graveur DVD d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Mon lecteur reconnait plus les dvd

Bonjour,mon lecteur ne foctionne plus,j'ais voulu graver ma music sur player orange la gravure c'est bloquée. imposible de fermer player orange m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bizzzzzz6

Grave iso. avec nero 8

Bonjour, J'aimerais savoir ou faut-il aller pour graver un fichier iso. sur nero 8? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Problème dvd-r

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S203P ATA Device.J'ai utilisé un DVD-R SONY 16x/1x 4.7GB/120mh pour mettre le contenue de ma clef USB (...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
biscotte22

[néro7 premium]

comment désinstaller néro 7 premium qui ne figure pas ou plus dans ajout et suppression. merci à celle ou celui qui pourra me renseigner. néro questio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 37 595