Les discussions
Coller 2 fichiers .avi
Bonjour, j'aimerais coller plusieurs fichiers .avi ensemble, et pour celà j'ai vu qu'il fallait utiliser VirtualDub. Il faut ouvrir le premier fich...
Graver 1 dvd avec graveur samsung
Bonjour, Je possède le DVD HR 735. Je rencontre pas mal de difficultés pour graver des DVD. Dernier exemple en date : hier je grave 8h15 de fil...
Image instable sans couleur
Bonjour, J`ai gravé un fichier .nrg qui se trouve a etre un dvd...pas de probleme a etre gravé mais lorsque je l'insert dans mon dvd salon Panasoni...
Comment graver des dvd
Bonjour, j'aimerai graver des dvd avec nero express mais mon lecteur dvd ne lit pas les divx
Graver un dvd avec graveur samsung
Bonjour, Je possède le DVD HR 735. Je rencontre pas mal de difficultés pour graver des DVD. Dernier exemple en date : hier je grave 8h15 de fil...
Problème de lecture vhs et dvd
Bonjour, voici mon soucis : Je possède un home cinéma et un magnétoscope ( plutôt ancien ), et de nombreuses cassettes VHS de "vieux films " et Dessi...
Graver avec dvd-r ???
Bonjour, Voici mon petit problème. »Il y a 3 mois j'ai acquis un laptop HP 6838 avec un graveur double couche Slimtype DVD A DS8A1H AtA Device. ...
Quel dvd choisir
RésoluBonjour, je voudrais graver des films sur dvd mais quel sorte de dvd dois-je choisir pour en graver un par DVD? merci pour vos réponses
Comment fair puor mettre plus de memoir
Bonjour,la barrette on la met ou dans l'ordi mais a quel endroit
Comment graver un dvd avec une bonne qualiter
Bonjour, voila j'ai free easy burner v8.3 sa fonctionne tres bien pour graver mes dvd mai quand je les mai dans mon lecteur de salon l'image sur mo...
Graver un dvd
Bonjour, moi j'ai des problèmes pour graver une video perso sur un dvd,a chaque fois lors de la lecture mon dvd indique DVD VIERGE.COMMENT FAIRE
Dvd/ dvix
RésoluBonjour, je shouaiterais =D Graver un Dvd Deja grave qui contient Un film. Lorsque jintroduis le Dvd dans le lecteur il me dit que c'est un Dvd vierge...
Vitesse de gravure elvé
RésoluBonjour, je voudrai diminuer la vitesse de mes gravure comment faire svp -- ghost et la pour vous
Problème de savegarde avec dvd shrink
Bonjour, J'ai utilisé DVD Shrink sans problème jusqu'à ce que je fasse changer mon disque dur. Maintenant j'ouvre mon dvd pas de problème c'est quand...
Enregistrement samsung dvd-r130
Bonjour, Je possède un SamSung DVD-R130 depuis quelques semaines. Je n'ai aucun problème à enregistrer mes émissions préférées à la télévision. Tou...
Impossibilité de lire de la musique gravée
Bonjour, je n'arrive pas a lire de la musique sur ma chaine de salon.musique gravée a partir de limewire sur un cd-rw.il y a une lecture ,mais pas de...
Problème encodage dvd
Bonjour, voila je suis nul en imformatique et j'ai besoin d'aide, malgré avoir consulté tout les sites internet possibles, je n'ai toujours pas compr...
[pb) cherche comment rendre des dvd autorun
Bonjour, je cherche à sauvegarder l'image de mon disque C: faite avec Norton Ghost 10.0 sur des DVD dont le 1er soit "Autorun". L'image tient sur 3 ...
Comment retirer le generique de fin d un film
Bonjour, je ne peux pas graver mon avi, car trop gros, comment faire ? kel logiciel utiliser? pour le (couper). merci.
Comment nomé
Bonjour, est ce que vous pouvez me guider pour la gravur d'un dvd, je suis perdu
Nero 8 probleme gravur
Bonjour, Moi mon probleme c'est qu'il ne grave pas les video sa m'affiche se message la One or more files could not be added to a compilation. ...
Xnview
J'essaie sous XnView d'enregistrer des images par la rubrique Fichier > "Enregistrer sous" en vain. Une manipulation que j'effectuais sans pb j...
Cdrw impossible de graver des mp3
Bonjour, J'ai essayé avec plusieurs logiciels de graver mes mp3 sur des CDRW récents et tous mes mp3 sont convertis automatiquement en fichiers cda...
Probleme de graveur
Bonjour,mon ordi ne veut plus reconnaitre mon graveur suite au chargement de néro pouvez vous m'aidez merci
Gravure
Bonjour,je veux savoir comment graver sur CD ou DVD, des informations(fichier,image,video) faut il avoir un logiciel à part le graveur pour accomplir ...
Probleme de dezonnage avec son lecteur dvd
Bonjour, Je suis comme beaucoup de type j`aimerais savoir sur je peut dezoner mon lecteur dvd portable sony FX720W. Avez-vous la solution ?????? c...
Comment divisier un fichier vidéo de 4go?
Bonjour, j'ai enregistrer 3h de film sur mon pc a partir du clé usb tnt et le pb est que mon fichier fait 4Go et rien ne se passe quand je ve le lire...
Probleme de gravure
FerméBonjour,a tous jai essayer de graver un dvd avec nero mais la gravure a echouer pouver vous m'aider svp jai reçus un raport je n'y comprend rien je...
Dvd copier sont il zonee?
Bonjour,jai un sony dvp ns67p jaimerais savoir s il peut lire des copie de film d une autre zone moi cest zoner 1 parce que jai achater ce dvd pour...
Problème de gravage
Bonjour, j'ai un souci de gravage. Je peut graver sur un cd-r ou cd-rw lire un dvd-r ou dvd+r mais impossible de lire ou de graver un dvd-rw ou dvd+r...
Pbs de graveur
Bonjour, je suis à la recherche une application qui me permet de graver les jeux DVD de 4.7 GO sur un CD/R de 700 méga octect, comment faire, y t'...
Comment passer d'un mp4 à un format dvd
Bonjour, J'ai téléchargé un film en format mp4 mais mon lecteur de salon ne le lit pas ; il lit entre autre les mp3, divx, dvd... Y'a-t-il possibi...
Comment convertir du mp3 en mode normal ?
Bonjour, j'ai cyberlink pour graver je souhaite graver des musiques mp3 en mode normal pour écouter sur un lecteur de cd (ancien, qui ne lit pas l...
Aider moi ses pour télé sur pc
Bonjour, je voudré savoir commen métre la télé sur mon pc sans rien payer pour voir disney chanel merci
Gravure de cd ok mais pas dvd
Bonjour, mon graveur de dvd ne fonctionne plus mais pourtant il grave des cd. jai vista premium 64 bit et creation dvd windows aidez moi je suis dese...
Pb avec nero startsmart
Bonjour, j'ai une version de nero fournie avec un graveur qui est nero startsmart, et cette version n'encode pas les film Divx en format DVD. Que f...
Aide graveur avec nti
Bonjour, SVP qui peux m'expliquer par étapeS bien précises comment faire pour graver un DVD avec NTI CD & DVD MAKER , je n'y arrive absolument pas. j...
Problème après avoir effacé dvd...
RésoluBonjour, bonsoir à tous, je viens d'avoir un souci : j'ai des dvd+rw que j'ai effacé plusieurs fois sans problème. je viens d'en effacer un et une fo...
Installation nero et ask toolbar
Résolubonjour, je viens d'installer une mise à jour de Nero 6 pour installer le 7. je ne me suis jamais servi du Nero. Il me dit qu'il est hereuex de m'off...
Cre o octet
Bonjour, J'ai voulu graver des photos sur un CDR de 650 MO, la vitesse d'écriture étant trop rapide, la gravure a echoué, et le CDR est passé à O ...
Comment passer de format wmv en format avi?
RésoluBonjour,j'ai un petit problème concernant un film que j'ai en format wmv (apparemment il a une extension) car j'arrive à le lire (après avoir cliqué ...
Graveur dvd + logiciel de gravure
Bonjour à tous, Voyageant beaucoup, je fais des photos et films numériques. Aujourd'hui je fais des montages par l'intermédiaire de logiciel comme...
Graver cd audio sans les blancs entre 2 titre
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a télécharger pour me permettre de graver des cd audio de façon a ne pas avoir de blanc entre deux morceaux ....
Gravure
Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit pour graver mes films si quelqu un pourrai m aider merci d avance
Gravure cd ps2
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd ps2. S'il existe un site pour telecharger le logiciel ou un appareil svppppp aidez moi. MERCI DA...
Problème de gravure
Bonjour, je travaille sur Mac et j'ai gravé, avec IDVD, une vidéo au format MV4. Quand, j'ai regardé mon DVD sur un lecteur DVD de salon, la vidéo ...
Probleme de gravure
Bonjour, je grave avec ADOBE ENCORE, la premiere partie se déroule normalement mais pendant le calcul de la partie multiplexage la gravure s' arrete ...
Impossible d'effacer
Bonjour, Suite à u probléme de gravure avec mon PC, j'ai gravé un DVD-RW sur le Mac os de ma fille, maintenant lorsque je veux effacer ce DVD, que se...
Deep burner a boufé les fichiers de mon cd
Bonjour, Voilà, j'ai voulu ajouter des photos sur un cd réinscriptible avec le logiciel Deep Burner que j'utilisais pour la première fois. Au ...
Fichier .nrg
Bonjour j'aimerais télécharger un fichier .nrg mais mon ordi me dit que:Firefox ne sais pas ouvrir cette adresse car le protocole n'est associé a aucu...