Les discussions

Probleme gravure

 Résolu

Bonjour, comme je l'expliquais je n'arrive pas a graver avec marker j'ai formaté le cd je visualise mon programe pret a la gravure mais une fenetre m...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
calp

La tnt

Bonjour, moi jessy je vien de m acheter une cle usb tnt pour(presto) pour regrder la tnt j'ai pein de chaine ais c ete pour savoir si cete possibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
az06

Samsung sh854

Bonjour, j'ai achete un dvd enregistreur de la marque samsung sh854, mais j'ai plusieurs petits problemes. tout d'abord a chaque enregistrement je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
zandor

Compresse

Bonjour, comment faire pour compresse en mp3 sur cd avec nero startsmart

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
leezard

Gros noob inside...besoin d'aide

Bonjour, ma mère fait partie d'un club de danse et comme chaque année, ils enregisrtrent un spectacle de fin d'année puis le gravent sur un dvd. L'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
leezard

Nero 8

bonjour, je recherche des infois sur nero 8

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
leezard

Comment copier un film sur cd avec ares

Bonjour, j ai ares sur mon pc et j aimerais copier des films sur cd mais je ne sais pas comment faire, merci de me donner des infos. FIFIZE

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
FIFIZE

Conecter un graveur et redemarrer

Bonjour, j'ai essayé de suivre à la lettre certain de vos conseils sans aucun résultat. il met impossible de graver alors que tout se passé super bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
flo88

Quel fichier audio pour lecteur de voiture?

Bonjour, le lecteur de ma voiture ne prend pas le mp3,donc j'ai converti en wma,j'ai gravé le cd et ca marche pas (error cd),donc j'ai recommencé en...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nanou30

Lecteur cd n'arrive pas a lire les cd audio

Bonjour, je possede un HP pavillon Dv 9000; j'essaye avec cet outils de graver des films ou des chansons; sauf que le lecteur cd de ma voiture n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
laotseu63

Vitesse gravure

Bonjour,voila depuis un certain temp ma vitesse de gravure dvd a considerablement baissée je m explique j'utilise nero 6 je crée un dvd de données et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sandman

Transferer dvd en divx

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ENCODER UN FORMAT DVD EN DIVX MERCI POUR LE TUYAU!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fretu

A propos de utorrent

Bonjour, J'ai des fichiers téléchargés sur utorrent mais je ne connais pas la marche a suivre pour les mettre en mp3 et donc pouvoir les installer su...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
firstraiden

Nero 7

bonjour, je voudrais sauvegarder des videos en format divx, afin d'en stocker plusieurs par dvd mais nero 7 me dit que le format n'est pas prevu. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
natacha

Commande impression facing lightscribe néro

Bonjour, j'ai lu sur un forum que nero cover designer faisait l'impression sur le cd via le graveur mais je ne vois pas bien comment commander l'im...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
momos

Problème daemon tools ^pro

Salut ! J'ai Daemon Tools Pro et l'intêret de cette version est bien sur de créer un faux lecteur IDE mais le soucis c'est que quand je veux le cré...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alfdib

Dvd executable

Bonjour, Comment faire pour graver un programme sur un DVD et le rendre executable après l'introduction dans le lecteur. Pour le gravage j'utilise c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tdk4

Lecture fichiers vidéo

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo que je peux ouvrir séparément bien qu'il s'agisse à l'origine d'un enregistrement fait en une fois (enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deepburner - problème

Bonjour, Je vous laisse deviner. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/20/img-104950g68tl.png.html

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
XeloS

Comment copier un dvd protégée

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel ou une astuce pour copier un DVD protégée. J'ai si dessous un message que j'ai copier d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kawai-top

Je n'arrive plus à graver

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et j'ai toujours su graver. Mais tout à l'heure quand j'ai voulu sortir un film ( avec Nero ) ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
saag

Gravure dvd

Bonjour, à tous! Voilà j'ai un petit probleme , j'ai le programme nero startsmart, mon probleme et comment pourrais je gravée un dvd , parceque quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
momos

Dvd9 dvd5

Bonjour, J'ai un fichier iso que j'ai récupéré, mais il est en DVD9 donc avec + de 7GO, alors comment le convertir en DVD5 pour que je puisse le grav...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Judex

Problème de gravure d'image cd (.iso)

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure Roxio pour graver une image D de type .ISO. Je clique sur l'icon de l'image CD, Roxio s'ouvre e...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jjjjulious

Copier un cd avec un seul graveur ?

bonjour désolé pour la question de noob ... ;-) nouveau PC avec un graveur dvd... jusqu'à maintenant j'avais l'habitude d'avoir un lecteur dvd +...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
MOSTAFA

Graver sur des dvd+rw

Bonjour, coment fait-on pr graver des films sur des dvd+rw svp??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loic19

Graver des dvd-rw

Bonjour, comment fait-on pour graver des films sur des dvd-rw? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
cillab

Comment install

Bonjour, bnjr j'arrive pa installer le nero 7 essentials aide moi installer tjrs il demande num de serie j'arrive pa trouver sur cd ni sur le boite d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tsumens

Tritre de torrents

Bonjour, quelq un conait des titre de torrents

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
zeuk

Comment graver 12.8go sur un dvd

Bonjour, je viens de finaliser un montage video sur Windows Movie Maker qui fait 12.8GO. Je voudrais savoir comment graver ce fichier sur un seul dvd....

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
toto86

Problème pour effacer un cd r

Bonjour,j'ai b²esion d' aide pour effacer mon cd R

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
djabdel9600

(quels dvd utiliser) hp pavillon zd 8000

Merci de bien vouloir m'informer sur le choix de DVD à acheter pour mon ordi réf: HP Pavillon ZD 8000 Je ne retrouve pas ma notice avec les types R+ ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loic19

Disque inconnu

Bonjour, Une fois que mon film est sur le CD , quand je le met sur mon lecteur DVD le lecteur me met "Disque inconnu" Alors je voudrais savoir si ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier trop grand pour un dvd

Bonjour, Je viens de copier un film sur mon disque dur, mais le problème c'est qu'il ne rentre pas sur un dvd-5, comment le faire rentrer sur un dv...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
le stepahnois

Gravage photo

Bonjour, j'ai récupéré differentes cartes d'appareil photo et j'aimerais en sortir quelques unes de chaque pour conserver les plus jolies afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lunastix275

Problème avec windows movie maker

Bonjour, salut a tous voila j ai un petit problème avec windows movie maker. j ai fait un montage photo texte et musique et quan je veu le graver tous...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
benjdragont

Gravures successives de cdrw

Bonjour, j'avais mis des photos dans plusieurs dossiers sur unCD-RW que je lisais sur mon PC et sur la TV (avec mon lecteur de salon) sans problemes....

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leloulou33

Graver un dvd audio

Bonjour, je souhaite graver un DVD audia,le type de fichier Son au format MP3 (.mp3) je voudrai avoir un enregistrement audio pour pouvoir l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
gold_dragon

Pb gravure film divx player sur cd-r

 Résolu

Bonjour, j'essaie de graver un film sur un CD-R, mais ça ne fonctionne pas! j'utilise divx player. j'ai essayé sur un CD-RW, et là je n'ai eu au...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kiki

Graver plus de 700mo sur un cd??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver en compressant un fichier vidéo .avi sur un CD de 700??? Mes fichiers font entre 702 e...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
FIFI

Install logecial graveur vcd/dvd

Bonjour, je veux installer le logecial de graveur vcd/dvd SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage du cdrom

Bonjour, qu'est ce que un formatage d'un CDROM

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Greg24

Gravure impossible

Bonjour, j'ai fais un montage photos avec de la musique, mais au moment de la gravure, qui commence bien jusqu'au codage de 6 pour cent elle s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alexdelareunion

Nti cd&dvdmaker

Bonjour, j'ai graver un CD mais je n'ai pas trouvé pour faire un CD MULTISESSION et comment fais t on pour finaliser un CD Pour Windows XP2000 m...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
wiil

Graver

Bonjour, Je souhaite graver mes musiques sur cd et impossible car ça marque toujours "il est possible que les fichiers puissent être ajoutés si un pl...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Moblem

Clès

Bonjour, comment pourrais je mettre une clès sur mon film pourque personne ne le copie merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Graffitir

Graveur toshiba sd-r6252 en panne

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion zx5000 équipé d'un graveur Toshiba SD-R6252. Le graveur a toujours lu convenablement tous DVD et CD et a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
facehugger2

Problème avec dvd-rw

Bonjour, Mon ordinateur ne lit pas les dvd - rw (philips ) dans mon lecteur :E Comment graver des fichiers sur DVD-RW svp . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jacobthebest

Gravure dvd

Bonjour,je cherche 1 logiciel de gravure (qui ne réencode pas les films déja encodé

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fahdt

Logitiel de gravure

 Résolu

Bonjour, salut j'ai besoin de votre aide pour installer un logitiel de gravure gratuit le quel vous me proposer le mieux, jai un cd de nero 7 essenti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
okmourad
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 37 595