Les discussions
Divx free easy burner illisibles
Bonjour, Je viens de comprendre pourquoi mon lecteur salon ne lisait pas certains de mes divX. Tous ceux qui ont été gravés sous Nero passent bien...
Disque de demarage
Bonjour, comment crée un cd de demarage (bootable) sous nero 8
Gravage photos et films
Bonjour, Je n’arrive plus depuis quelques jours à graver des photos sur CD en passant par Windows. Il copie bien les fichiers dans les dossiers tempo...
Graver en multisession
Bonjour, j'essaie de graver des films sur un dvd +R, en multisession, pour remplir totalement la capacité du DVD et ne pas laisser trop de gigabytes ...
Bessoin d'aide µ torrente
Bonjour, voila j'ai telecharger des backups...... de mes jeux avec µtorrent mais voila petit souci (meme gros ) d'un novice je n'ai pas renseig...
Probleme de lecture
Bonjour, bein voila j ai grave un cd audio pour l ecoute dans ma voiture mais ca marche pas alors que quand je le met dans ma chaini hifi pas de souc...
Format photo
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Casio QV-700 (modèle ancien), j'ai transféré les photos sur mon ordinateur (HP récent, Vista) mais je...
Fichier video grave impossible a copier
Bonjour, j'ai gravé plusieurs fichiers sur un dvd rw mais je n'arrive pas à copier un de ces dossiers sur le disque dur. La barre de d'état qui mont...
Meilleur logiciel gratuit de gravure(vista)
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de gravure gratuit compatible avec vista car je vien de changer d'ordi merci d'avance pour vos rensign...
Copie dvd
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour copier des cd et dvd.avant j'avais clonecd mais depuis il et payant d'avance merci.
Graver plusieurs films sur un dvd
Bonjour, j ai un mac recent version 10.5.4 2,4ghz 1 go 800 mhz ddr2 sdram je souhaite graver plusieurs films sur meme dvd. donc j utilise idvd mai...
Probleme avec dvd rw sony
Bonjour, j'ai un gros probleme avec 2 DVD-RW sony je les met dans un lecteur graveur, il refuse de graver/effacer ce qui a sur le DVD IDEM pour ...
Changement de mot de passe de connecxtion
Bonjour, mes amis je veux selement savoir les marhes a suivre pour changer mon mot de passe de connection adsl et merci pour vos aide
Copier dvd protégée légalement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger un logiciel pour copier un DVD Protégée POUR CERTAINS JE SUIS HORS CHARTE MAIS C'EST FAUT CAR : J'ai si d...
Probléme de gravure(néro 7 premium)
bonjour, depuis peu je viens d'acquérir un pc HPvs 19e,j'ai mis mon cd d'installation NERO7premium,et lorsque je veux graver un film,celui'ci s'arrête...
Desinstaller surv ajout suppression sonic rec
Bonjour, merci de me guider : impossble de desinstaller SONIC RECORD NOW DE LUXE QUI ME POMPE INUTILEMENT 35.39 MO....en plus il n apparait null...
Meilleur logiciel
Bonjour, je recherche, un bon logiciel (autre que néro) qui grave des cd et dvd très bien sans avoir 30000000 erreur!! Merci
Problème lecture dvd gravé
Bonjour, j'ai utilisé DVD Schrink version 3.2 pour copier un DVD du commerce. Celui ci s'est bien copié et j'ai gravé un DVD + R avec CD Burner XP. ...
Gravage de cd + dvd à la poubelle avec nero !
Bonjour, Bonsoir, Je n'arrête pas de jeter des CD et DVD à la poubelle. Je grave avec Nero 6, j'ai essayé avec 7 et 8 rien à faire ...
Graver un diaporama en wmp
Bonjour,Jai undiaporama que j'ai réalisé avec le logiciel créateur photo HDet je voudrais le'enregistré sous window media coment faire .merci poupou
Graver avec néro
RésoluBonjour, comment graver mes doc et programmes files avec nero sur dvd ? j'ai esayé mais il ne veut pas (erreur critique)(la gravure a echoué a22...
Dvd-rtav en divx ou avi
Salut tout le monde, je recherche un programme pour convertir un mini dvd en divx en effet j'ai un dossier dvd-rtav avec dedans 3 fichiers (VR_MANGR.B...
Graver sous quel format
Bonjour, Je souhaite graver un dvd mais je ne sais sous quel format je doit le mettre, car je dois en faire des copies à plusieurs personne et pour n...
Gravure echouée sur dvd r avec nero
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus l...
Comment graver
Bonjour, je dois copier un fichier de mon disque dur (fichier enregistré dans Mes Documents) vers mon graveur. je fais un "envoyer vers" ...mais...
Gravure k7 audio
Bonjour, Re.. je me suis mal exprimée tout à l'heure.. Est il possible de relier directement un vieux radio K7 Sony par la sortie line in à un PC...
Probleme pour grave un cd audio
Bonjour, voila j ai un probleme pour grave mon cd audio quand je grave mon cd sur windows media player le cd ce grave mais une fois que je vais dans ...
Reengistrer sur dvd +rw
Bonjour,j ai un lecteur enregistreur LG de salon j ai des dvd FUJIFILM +RW 1-4X J ai reussi a enregistrer une emission mais quand je l efface et qu...
Graver
Bonjour, J'ai beaucoup de probleme avec Roxio ,creator 10 J'ai terminé le montage photos,video , je demande de graver , NIETTE , Mauvais codage...
Impossibilité de graver
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des sur mon ordi. Je viens d'acheter un acer aspire. J'ai des films à graver, mais je n'arrive pas à les graver. ...
Probleme gravure
RésoluBonjour, comme je l'expliquais je n'arrive pas a graver avec marker j'ai formaté le cd je visualise mon programe pret a la gravure mais une fenetre m...
La tnt
Bonjour, moi jessy je vien de m acheter une cle usb tnt pour(presto) pour regrder la tnt j'ai pein de chaine ais c ete pour savoir si cete possibl...
Samsung sh854
Bonjour, j'ai achete un dvd enregistreur de la marque samsung sh854, mais j'ai plusieurs petits problemes. tout d'abord a chaque enregistrement je s...
Compresse
Bonjour, comment faire pour compresse en mp3 sur cd avec nero startsmart
Gros noob inside...besoin d'aide
Bonjour, ma mère fait partie d'un club de danse et comme chaque année, ils enregisrtrent un spectacle de fin d'année puis le gravent sur un dvd. L'...
Nero 8
bonjour, je recherche des infois sur nero 8
Comment copier un film sur cd avec ares
Bonjour, j ai ares sur mon pc et j aimerais copier des films sur cd mais je ne sais pas comment faire, merci de me donner des infos. FIFIZE
Conecter un graveur et redemarrer
Bonjour, j'ai essayé de suivre à la lettre certain de vos conseils sans aucun résultat. il met impossible de graver alors que tout se passé super bi...
Quel fichier audio pour lecteur de voiture?
Bonjour, le lecteur de ma voiture ne prend pas le mp3,donc j'ai converti en wma,j'ai gravé le cd et ca marche pas (error cd),donc j'ai recommencé en...
Lecteur cd n'arrive pas a lire les cd audio
Bonjour, je possede un HP pavillon Dv 9000; j'essaye avec cet outils de graver des films ou des chansons; sauf que le lecteur cd de ma voiture n'ar...
Vitesse gravure
Bonjour,voila depuis un certain temp ma vitesse de gravure dvd a considerablement baissée je m explique j'utilise nero 6 je crée un dvd de données et ...
Transferer dvd en divx
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ENCODER UN FORMAT DVD EN DIVX MERCI POUR LE TUYAU!!!!
A propos de utorrent
Bonjour, J'ai des fichiers téléchargés sur utorrent mais je ne connais pas la marche a suivre pour les mettre en mp3 et donc pouvoir les installer su...
Nero 7
bonjour, je voudrais sauvegarder des videos en format divx, afin d'en stocker plusieurs par dvd mais nero 7 me dit que le format n'est pas prevu. Y a ...
Commande impression facing lightscribe néro
Bonjour, j'ai lu sur un forum que nero cover designer faisait l'impression sur le cd via le graveur mais je ne vois pas bien comment commander l'im...
Problème daemon tools ^pro
Salut ! J'ai Daemon Tools Pro et l'intêret de cette version est bien sur de créer un faux lecteur IDE mais le soucis c'est que quand je veux le cré...
Dvd executable
Bonjour, Comment faire pour graver un programme sur un DVD et le rendre executable après l'introduction dans le lecteur. Pour le gravage j'utilise c...
Lecture fichiers vidéo
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo que je peux ouvrir séparément bien qu'il s'agisse à l'origine d'un enregistrement fait en une fois (enregistre...
Deepburner - problème
Bonjour, Je vous laisse deviner. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/20/img-104950g68tl.png.html