Les discussions

Prob iso

 Résolu

Comment reconstituer un fichier .iso en 18 parties en un seul fichier .iso

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Palmer08

Ne veut plus graver du disque dur vers d:

J'arrivais encore il y a quelques jours à télécharger des films DIVX que je stockais sur mon disque dur et je les envoyais ensuite vers le lecteur D: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ZABOU090703

Transformer lecteur dvd+r en dvd-r

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de transformer un lecteur DVD+R/RW en un lecteur multiformat que ce soir d'un manière logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
destock

Graver des films ???

bonjour Je souhaite graver des films sur DVD-R Je n'y arrive pas... Je n'est pas de logiciel de gravure et c pe etre la le pb... Jusqu'a present j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure de fichier .vob

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des fichiers .vob (4 épisodes de 40 minutes environ) sur un dvd avec Nero express (version6.3.1.11). Sur le pc, je vois que ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
gigou63

Problème gravure dvd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une image .iso que je veux graver. C'est une image d'environ 4go donc pour dvd. Quand je la monte sur un le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
snake57445

Comment graver un fichier udf

Bonjour, Voila j'ai un fichier rar d'environ 3 giga, lorsque je le decompresse il me sort un fichier texte contenent le message suivant: "This dis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
bush'er

image iso sur 3cd ?

bonjours j'ai une image iso de 3,50go et je voudrais la metre sur 3cd comment puige le faire merce d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
gryzzly

Convertir dvd avec 2 langue en divx

bonjour,je doit convertir un film de dvd en divx mais il y a deux langue; francais et anglais . quand j'essai de convertir le film il me donne la lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
gratos

Coment graver un dvd+r en -r

Bonjour,je voudrais savoir coment graver un DVD +R en -R j'ai Nero 7 Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
alf57

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour. J'ai un graveur LG, et je voudrais graver des DVD qui ont 8,5 de puissance, alors que les DVD ne font que 4,5, je crois.Comment dois-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
nanishkoum

Dvd

jai graver un dvd avec shrink sur un dvd-r,mon probleme c est qu il ne joue pas dans mon salon(dvd ordinaire)mais il joue dans mon ordi,(jai plein de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
dericthebeast

Probleme gravure dvd video

bonjours, j'ai un probleme de gravure. Lorsque je grave un dvd video avec nero7 ou ConvertX to DVD je me retrouve avec une copie de l'image DVD (Fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Oric1

Writedvd 9

bonjour, me revoila sur ce site, pour vous poser une ptite question. car je cherche mais en vain. Que veut dire writedvd 9??? et comment résoudre ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Oric1

Lecture de dvd impossible

Bonjour, et désoler de vous déranger, je viens de m'acheter un graveur DVD, mais je n'arrive a lire aucun DVD : le graveur est pourtant reconnu et ins...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
lucas

Gravure impossible apres encodage avec nero

bonjour jai encoder 4 fichiers video divx pour les metre sur un dvd avec nero et au moment de graver il me dit espace dvd insufisant veuillez introdui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Oric1

Graver des film avec des dvd-r(v)

salut j'ai des dvd-r value disc 2xr 4.7 gb, avec lequel j'arrive pas a graver des film avec mon lecteur de salon marque samsung dvd-r119. que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Oric1

Comment compressé iso pour cd-r

bonjours a tous g une image cd qui me prendrai au moin 6cd coment compresser et avec quoi pour qui'il me tiene sur 3 voire 4 cd merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
cowboy.m

Problème d'encodage avec dvd shrink 3.0 beta

Bonjour à tous, Voilà que plusieurs fois j'ai le même problème avec l'encodage d'un film avec DVD Schrink. L'encodage démarre normalement et se bloqu...

77 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
christophe

Gravure dvd

Bonjour, Je voudrais graver un film sur un DVD. Ce film a été téléchargé sous real player je suis sous windows XP Comment procéder ? Je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
aragorn1

Nec 4550a ne grave pas les dvd (disc at once)

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un graveur cd/dvd NEC 4550A, mais lorsque je veux graver des DVD sur nero j'ai un message d'erreur me disant imposs...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jereve

Problème de son après gravure

Bonjour Petit soucis de gravure: lorsque je grave un film de mon pc vers un CD-R via nero, et que je le mets dans mon lecteur dvd-divx, j'ai l'image ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
brunomax59

[nero vision express] problème

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel de création de DVD, Nero Vision Express 3, que je n'avais pas avant. En fait, quand je choisis les vidéos q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Séb

Comment effacer un cd-rw

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows XP SP 2. Jusqu'à ces derniers temps, quand je mettais un CD-RW comportant des données dans mon grave...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Oric1

Je n'arrive pas a convertir du dvd en divix

help, je n'arrive toujours pas a convertir des dvd en divix, est ce que quelqu'un peux m'aider??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Oric1

Convertir des dvd en divix

aidez moi svp a convertir des dvd en divix ou autre, afin que je puisse mettre plusieurs films sur un meme dvd, j'ai essayé plusieurs logiciels mais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de backup sur dvd

Bonjour a tous, j'ai besoin de faire de nombreuses backup de dossiers pour la plupart très lourds (nettement plus gros que la capacité d'un dvd), qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Stim44

Gravure ok mais dvd qui saute a la fin

slt!! alors j'utilise dvd shrink 3.1.6 et nero6 tous fonctionne nickel, quand je lis le dvd sur pc ou une platine tous ce passe bien et arriver vers...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
vincent

Comment convertir un dvd normal en divix? urg

Salut a tous, je suis débutant dans la gravure, et j'aimerai savoir comment convertir un dvd normal en divix, et comment passé au delà de l'anti copy....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
thibo71

Pour ceux qui on supprimé mon message

 Résolu

Bonsoir re, Vous avez supprimé mon message et je trouve que vous allez vite en conclusion non?! J'ai juste demandé un coup de main pour savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Sof38

Graveur cd/dvd ne reconnai pas les cds

salu j'ai un enorme probleme que je narive tjr pa a comprendre mon lecteur graveur CD/DVD ne reconnai pas les CDs je peu lire et ecrire sur DVD mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
gryzzly

Comment graver rapidement

Dsolé mais je n'ai que des question à poser, bientôt jaurais des réponses à apporter aux questions des autres internautes. je voudrais savoir après a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Oric1

Edition de menus pour dvd de programmes

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais faire une compilation de mes programmes sur un DVD. Mais j'aimerais que ce DVD soit présenté avec un beau menu (une be...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Fred90

Comment graver un dvd normal?

salut a tous j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide, je souhaiterai savoir comment graver un dvd normal, le mettre en format divix, pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Oric1

Comment graver un dvix pour lecteur dvd salon

bonjour je dispose d'un lecteur dvd salon classique (pas dvix)et j'arrive pas a graver des films dvix telechargé compatible avec mon lecteur je disp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
elo2

Cd vierges ailleurs que sur le net ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe des boutiques en région parisienne où l'on peut trouver des cd et dvd au même prix que sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Oric1

Comment graver avec nero 7

bonjour, Je voudrais graver des films avec des dvd rw, avec Néro 7, lorsque je lance la gravure tout se passe bien, il finalise le tout en me disan...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
anne catherine

Problème avec nero express

salut à tous, je rencontre un problème avec nero express quand je grave un film avi de taille de 700 mo ou inférieur sur un CDR de 700 mo. Néro m' i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Claude Lachance

Souci avec des fichiers vidéos

Bon je vous expose mon souci, je vous préviens, c'est long!! Je n'y connais rien du tout, et j'ai besoin de l'aide de quelqu'un de qualifié... :( D...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
amalex

Réduire vidéos avec nerovision express 3

Bonjour je souhaiterais savoir comment réduire les vidéos dans nerovision ? je m'explique, j'ai mis 2 dessins animés, j'ai fais un menu mais le tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
cyl20

Fichiers cachés

Bonjour, Je souhaite graver une application .exe sur un dvd avec d'autres fichiers qui sont liés avec ce programme. Je souhaite que ces fichiers so...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
lulu88

Pc cloneur de micro application-q sur clonage

 Résolu

Bonjour les forts en informatique, Je viens d'acheter à Micro Application l'utilitaire PC Cloneur, pour créer une image de mon DD, car j'ai qque f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
mamie4sous

Extension pour graver video camera sur dvd?

bonsoir!!! j'ai un petit probleme qui me prend la tete depuis un petit moment et ca serait vraiment genial si quelqun pouvait me donner une reponse....

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Oric1

Comment graver

bonjour, j aimerai graver des fichiers video sur un dvd,j ai nero et wmp si quelqu un pouvez me quider merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
duck88

Transformer un dvix en dvd

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un Dvix en DVD, merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
JaKi

Gravure films

 Résolu

Quelle est la meilleure facon de graver des films (fichiers .avi ou .mkv) sur support DVD avec Nero 6 ultra edition ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
JaKi

Convertir sa video en divix

bonjour voila ja i des films que je voudrais graver en divixpour les voir sur mon dvd de salon mais il sont en format avi et xvid comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Claude Lachance

Erreur de donnée divx

bonjour a tous voila j'ai graver mes divx sur un dvd avec nero 6 jusque la pas de problème mais une fois que j'installe le dvd dans mon lecteur qui li...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Oric1

Erreur dossier complexe gravure nero

Bonjour Je rencontre un problème lors de gravure de certains films qui est le suivant: Nero m' affiche erreur de gravure dossier trop complexe . J' ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Oric1

Graver mes vinyls sur cd

j'ai l'intention de graver mes vinyls sur CD. Je dispose actuellement d'une platine vinyl équipée d'une cellule bobines mobiles (MC) reliée à un pré p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
BmV
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 37 594