Les discussions
Graver un film (.avi)
Bonjour, Quel programme me conseillez-vous pour graver un film que j'ai sur mon pc au format avi? Et quel dvd dois-je acheter? Merci
Structure du disque trop complexe
bonsoir je me permets d' effectuer un nouveau message car je n' ai toujours pas réussi à regler le problème que je rencontre avec nero .Lorsque j' e...
Dvd complet
Bonjour, Mon dvd-rw 4.7GB/120MN vierge de toute gravure se trouve complet après avoir gravé un film de famille d'une durée d'une heure,en qualité HQ,...
[graver fichier video iso sur dvd]
Bonjour à tous! J'ai récemment eu le plaisir de faire l'acquisition d'un film dvd en format iso. Et comme vous devez l'imaginer j'aimerais le lir...
Pb de gravage
qqn peux t'il me dire comment faire pour rappatrier des fichiers que j'ai graver sur un DVD afin de les rebasculer sur mon disque dur, et aussi commen...
Nero actulisation indésirable
Résolubnjr, comment désactiver l'actualisation des fichiers , lors d'une garvure multisession avec Nero? quand je lance nero pour regraver sur CD il y ajout...
Echec gravure dvd-r et -rw nero 7 premium
Bonjour à tous, alors mon problème c'est que j'ai un graveur DVD Toshiba SD-R5112, et je n'ai réussit à graver qu'un DVD-R, sinon la lupiotte du grave...
Problème pour graver des dvd
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qui peut bien causer cette erreur : "Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un...
Sauvegarder des jeux pc
Résolubjr, j'ai besoin de sauvegarder des jeux de pc,qui commence à être rayés (mais qui passent encore) j'ai néro express 6,mais je ne sais pas comment fa...
Problem de gravure de 750mo sur disc de 800mo
voila mon probleme : loreque je veux graver par exemple 750mo de donnees sur un disc de 800 mo nero me dit a chaque fois "veuillez inserer un disc de ...
Comment voir un film dvd dans un lecteur cd
Résolusalut j ai un lecteur cd et veux voir des film dvd sans acheter un lecteur dvd,que dois je faire?
Probleme de son sur un dvd gravé
salut j ai un problème avec mon ordi (xp). Lorsque je veux gravé un film avec nero 7 premium, soit j ai l' image et pas le son, soit il me manque d...
Graver avec nero
Résolubonjour,je n'arrive pas a aller chercher un fichier dans mon disque dur avec nero afin de pouvoir le graver comment faire ? merci d'avance
Gravure néro express6
RésoluBonjour Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge. ...
Conversion de fichier video
bonjour, j ai nero 6 et j aimerai savoir comment faire pour convertir mes fichiers video avi avec nero 6 pour les graver ensuite sur un dvd pour p...
Pour graver
bonjour , si je veut graver des photos,et film, pour un novice on conseillerai quoi. merci
Gravure labelflash ?
Bonjour, Je cherche comment graver le dessus d'un dvd en labelflash avec un graveur NEC AD-7173A et Néro 6 ultra édition. Merci Fanthom
Logiciel de gravure
RésoluBonjour qui peut me conseiller un logiciel de gravure compatible avec un graveur LG. Pas Nero SVP merci d'avance
Comment graver mes photos numériques?
Bonjour, je viens de trouver votre site, j'ai windows XP et internet explorer 7, pourrait-on m'expliquer comment je peux graver mes photos numériques ...
Problème avec cdburnerxp pro 3
Bonjour à toutes et tous Lorsque je veux graver une image .iso avec ce logiciel, je clic dans la fenêtre "new compilation" sur la première icône ...
Logciel de compression
Bonjour je voudrais mettre toute une saison de prison break sur 1 cd ( si possible) et pour sa ba il faut que je compresse oui mais avec quoi pouvez v...
Apres gravure les images du film sintillent
j'ai enregistrer mon film dvd avec ulead studio 9 avec les caracteristiques suivant 720*576 compression 8000 qualitée 80 j'ai édité avec ulea...
Image iso monté ne marche pas
bonsoir,j'ai telechargé un programme en fichier iso sur internet, j'ai monté l'image avec daemon tools, mais quand j'essaye de l'ouvrir il me demande ...
Créer des images au format .ps2
Salut tous le monde, j'ai trouvé ya pas longtemp un émulateur ps2 (j'ai la ps2) et je voudrais pouvoir l'utiliser mais il me faus faire une image de m...
Gravure d'un dvd
Bonjour Je suis nouveau sur ce site et par conséquent je n'en connais pas très bien les us et coutumes. Voici donc mon problème. Je monte des film...
Graver un fichier .avi sur dvd-rw
RésoluBonjour à tous, Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais à présent je souhaiterai l...
Graver les sous titres
Bonjour, voilà j'ai DVD Movie Factory 5 plus, et je vouydrais savoir comment pourrais je graver une video avec sous titres. Si kil existerait un logic...
Mp3/dvd de table
RésoluBonjour Avec Nero comment faire un DVD de mp3 pour lire sur un DVD de salon ? j'ai essayé en choissant DVD-ROM (ISO) mais ça marche mal. S...
Graveur dvd nec 2510a ne détecte plus les dvd
voila,j'ai un graveur nec 2510a qui a presque 3 ans et qui allait tres bien,mais depuis 1 semaine il ne reconnait plus les dvds,les cd c'est ok,mais l...
Je ne suis pas capable de lire mon film.
Bonjour, J'ai acheté un film (l'homme parfait) il y a quelque temps et il est un peu égratigné et j'ai vu que je pouvais en avoir une copie sur le s...
Réduire la vitesse de lecture
RésoluBonjour je voudrais si cé possible de réduire la vitesse de lecture d un dvd déjà garvé jé néro
[information] cd, gravure... que de question!
RésoluHello TLM!! Je ne fais pas ce poste pour dire que j'ai un problème, mais simplement pour vous donner un lien très pratique!! http://www-etud.i...
Ne veut plus graver du disque dur vers d:
J'arrivais encore il y a quelques jours à télécharger des films DIVX que je stockais sur mon disque dur et je les envoyais ensuite vers le lecteur D: ...
Transformer lecteur dvd+r en dvd-r
Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de transformer un lecteur DVD+R/RW en un lecteur multiformat que ce soir d'un manière logiciel...
Graver des films ???
bonjour Je souhaite graver des films sur DVD-R Je n'y arrive pas... Je n'est pas de logiciel de gravure et c pe etre la le pb... Jusqu'a present j...
Gravure de fichier .vob
RésoluBonjour, J'ai gravé des fichiers .vob (4 épisodes de 40 minutes environ) sur un dvd avec Nero express (version6.3.1.11). Sur le pc, je vois que ...
Problème gravure dvd
Bonjour, J'ai un gros soucis avec une image .iso que je veux graver. C'est une image d'environ 4go donc pour dvd. Quand je la monte sur un le...
Comment graver un fichier udf
Bonjour, Voila j'ai un fichier rar d'environ 3 giga, lorsque je le decompresse il me sort un fichier texte contenent le message suivant: "This dis...
image iso sur 3cd ?
bonjours j'ai une image iso de 3,50go et je voudrais la metre sur 3cd comment puige le faire merce d'avance
Convertir dvd avec 2 langue en divx
bonjour,je doit convertir un film de dvd en divx mais il y a deux langue; francais et anglais . quand j'essai de convertir le film il me donne la lang...
Coment graver un dvd+r en -r
Bonjour,je voudrais savoir coment graver un DVD +R en -R j'ai Nero 7 Merci de votre réponse
Graver un dvd
RésoluBonjour. J'ai un graveur LG, et je voudrais graver des DVD qui ont 8,5 de puissance, alors que les DVD ne font que 4,5, je crois.Comment dois-je fai...
Dvd
jai graver un dvd avec shrink sur un dvd-r,mon probleme c est qu il ne joue pas dans mon salon(dvd ordinaire)mais il joue dans mon ordi,(jai plein de...
Probleme gravure dvd video
bonjours, j'ai un probleme de gravure. Lorsque je grave un dvd video avec nero7 ou ConvertX to DVD je me retrouve avec une copie de l'image DVD (Fichi...
Writedvd 9
bonjour, me revoila sur ce site, pour vous poser une ptite question. car je cherche mais en vain. Que veut dire writedvd 9??? et comment résoudre ...
Lecture de dvd impossible
Bonjour, et désoler de vous déranger, je viens de m'acheter un graveur DVD, mais je n'arrive a lire aucun DVD : le graveur est pourtant reconnu et ins...
Gravure impossible apres encodage avec nero
bonjour jai encoder 4 fichiers video divx pour les metre sur un dvd avec nero et au moment de graver il me dit espace dvd insufisant veuillez introdui...
Graver des film avec des dvd-r(v)
salut j'ai des dvd-r value disc 2xr 4.7 gb, avec lequel j'arrive pas a graver des film avec mon lecteur de salon marque samsung dvd-r119. que dois ...
Comment compressé iso pour cd-r
bonjours a tous g une image cd qui me prendrai au moin 6cd coment compresser et avec quoi pour qui'il me tiene sur 3 voire 4 cd merci