Les discussions

Graver un film (.avi)

Bonjour, Quel programme me conseillez-vous pour graver un film que j'ai sur mon pc au format avi? Et quel dvd dois-je acheter? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
beckham28

Structure du disque trop complexe

bonsoir je me permets d' effectuer un nouveau message car je n' ai toujours pas réussi à regler le problème que je rencontre avec nero .Lorsque j' e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sorenda

Dvd complet

Bonjour, Mon dvd-rw 4.7GB/120MN vierge de toute gravure se trouve complet après avoir gravé un film de famille d'une durée d'une heure,en qualité HQ,...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
destock

[graver fichier video iso sur dvd]

Bonjour à tous! J'ai récemment eu le plaisir de faire l'acquisition d'un film dvd en format iso. Et comme vous devez l'imaginer j'aimerais le lir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Oric1

Pb de gravage

qqn peux t'il me dire comment faire pour rappatrier des fichiers que j'ai graver sur un DVD afin de les rebasculer sur mon disque dur, et aussi commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ahmed25200

Nero actulisation indésirable

Résolu

bnjr, comment désactiver l'actualisation des fichiers , lors d'une garvure multisession avec Nero? quand je lance nero pour regraver sur CD il y ajout...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mick38

Echec gravure dvd-r et -rw nero 7 premium

Bonjour à tous, alors mon problème c'est que j'ai un graveur DVD Toshiba SD-R5112, et je n'ai réussit à graver qu'un DVD-R, sinon la lupiotte du grave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Faradel

Problème pour graver des dvd

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qui peut bien causer cette erreur : "Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Catherine HENIART

Sauvegarder des jeux pc

Résolu

bjr, j'ai besoin de sauvegarder des jeux de pc,qui commence à être rayés (mais qui passent encore) j'ai néro express 6,mais je ne sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problem de gravure de 750mo sur disc de 800mo

voila mon probleme : loreque je veux graver par exemple 750mo de donnees sur un disc de 800 mo nero me dit a chaque fois "veuillez inserer un disc de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Oric1

Comment voir un film dvd dans un lecteur cd

Résolu

salut j ai un lecteur cd et veux voir des film dvd sans acheter un lecteur dvd,que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
khaled

Probleme de son sur un dvd gravé

salut j ai un problème avec mon ordi (xp). Lorsque je veux gravé un film avec nero 7 premium, soit j ai l' image et pas le son, soit il me manque d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Oric1

Graver avec nero

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a aller chercher un fichier dans mon disque dur avec nero afin de pouvoir le graver comment faire ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Claude Lachance

Gravure néro express6

Résolu

Bonjour Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
DAPREY

Conversion de fichier video

bonjour, j ai nero 6 et j aimerai savoir comment faire pour convertir mes fichiers video avi avec nero 6 pour les graver ensuite sur un dvd pour p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Reneal

Pour graver

bonjour , si je veut graver des photos,et film, pour un novice on conseillerai quoi. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
armelito

Gravure labelflash ?

Bonjour, Je cherche comment graver le dessus d'un dvd en labelflash avec un graveur NEC AD-7173A et Néro 6 ultra édition. Merci Fanthom

Fanthom

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour qui peut me conseiller un logiciel de gravure compatible avec un graveur LG. Pas Nero SVP merci d'avance

simgob

Comment graver mes photos numériques?

Bonjour, je viens de trouver votre site, j'ai windows XP et internet explorer 7, pourrait-on m'expliquer comment je peux graver mes photos numériques ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jeanbi

Problème avec cdburnerxp pro 3

Bonjour à toutes et tous Lorsque je veux graver une image .iso avec ce logiciel, je clic dans la fenêtre "new compilation" sur la première icône ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Arianespace

Logciel de compression

Bonjour je voudrais mettre toute une saison de prison break sur 1 cd ( si possible) et pour sa ba il faut que je compresse oui mais avec quoi pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Oric1

Apres gravure les images du film sintillent

j'ai enregistrer mon film dvd avec ulead studio 9 avec les caracteristiques suivant 720*576 compression 8000 qualitée 80 j'ai édité avec ulea...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Claude Lachance

Image iso monté ne marche pas

bonsoir,j'ai telechargé un programme en fichier iso sur internet, j'ai monté l'image avec daemon tools, mais quand j'essaye de l'ouvrir il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
filgoodf

Créer des images au format .ps2

Salut tous le monde, j'ai trouvé ya pas longtemp un émulateur ps2 (j'ai la ps2) et je voudrais pouvoir l'utiliser mais il me faus faire une image de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Gravure d'un dvd

Bonjour Je suis nouveau sur ce site et par conséquent je n'en connais pas très bien les us et coutumes. Voici donc mon problème. Je monte des film...

Oric1

Graver un fichier .avi sur dvd-rw

Résolu

Bonjour à tous, Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais à présent je souhaiterai l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Oric1

Graver les sous titres

Bonjour, voilà j'ai DVD Movie Factory 5 plus, et je vouydrais savoir comment pourrais je graver une video avec sous titres. Si kil existerait un logic...

Claude Lachance

Mp3/dvd de table

Résolu

Bonjour Avec Nero comment faire un DVD de mp3 pour lire sur un DVD de salon ? j'ai essayé en choissant DVD-ROM (ISO) mais ça marche mal. S...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
tsing

Graveur dvd nec 2510a ne détecte plus les dvd

voila,j'ai un graveur nec 2510a qui a presque 3 ans et qui allait tres bien,mais depuis 1 semaine il ne reconnait plus les dvds,les cd c'est ok,mais l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Ctophe

Je ne suis pas capable de lire mon film.

Bonjour, J'ai acheté un film (l'homme parfait) il y a quelque temps et il est un peu égratigné et j'ai vu que je pouvais en avoir une copie sur le s...

kelly46

Réduire la vitesse de lecture

Résolu

Bonjour je voudrais si cé possible de réduire la vitesse de lecture d un dvd déjà garvé jé néro

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Palmer08

[information] cd, gravure... que de question!

Résolu

Hello TLM!! Je ne fais pas ce poste pour dire que j'ai un problème, mais simplement pour vous donner un lien très pratique!! http://www-etud.i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Claude Lachance

Prob iso

Résolu

Comment reconstituer un fichier .iso en 18 parties en un seul fichier .iso

Palmer08

Ne veut plus graver du disque dur vers d:

J'arrivais encore il y a quelques jours à télécharger des films DIVX que je stockais sur mon disque dur et je les envoyais ensuite vers le lecteur D: ...

ZABOU090703

Transformer lecteur dvd+r en dvd-r

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de transformer un lecteur DVD+R/RW en un lecteur multiformat que ce soir d'un manière logiciel...

destock

Graver des films ???

bonjour Je souhaite graver des films sur DVD-R Je n'y arrive pas... Je n'est pas de logiciel de gravure et c pe etre la le pb... Jusqu'a present j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure de fichier .vob

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des fichiers .vob (4 épisodes de 40 minutes environ) sur un dvd avec Nero express (version6.3.1.11). Sur le pc, je vois que ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
gigou63

Problème gravure dvd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une image .iso que je veux graver. C'est une image d'environ 4go donc pour dvd. Quand je la monte sur un le...

snake57445

Comment graver un fichier udf

Bonjour, Voila j'ai un fichier rar d'environ 3 giga, lorsque je le decompresse il me sort un fichier texte contenent le message suivant: "This dis...

bush'er

image iso sur 3cd ?

bonjours j'ai une image iso de 3,50go et je voudrais la metre sur 3cd comment puige le faire merce d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
gryzzly

Convertir dvd avec 2 langue en divx

bonjour,je doit convertir un film de dvd en divx mais il y a deux langue; francais et anglais . quand j'essai de convertir le film il me donne la lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
gratos

Coment graver un dvd+r en -r

Bonjour,je voudrais savoir coment graver un DVD +R en -R j'ai Nero 7 Merci de votre réponse

alf57

Graver un dvd

Résolu

Bonjour. J'ai un graveur LG, et je voudrais graver des DVD qui ont 8,5 de puissance, alors que les DVD ne font que 4,5, je crois.Comment dois-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
nanishkoum

Dvd

jai graver un dvd avec shrink sur un dvd-r,mon probleme c est qu il ne joue pas dans mon salon(dvd ordinaire)mais il joue dans mon ordi,(jai plein de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
dericthebeast

Probleme gravure dvd video

bonjours, j'ai un probleme de gravure. Lorsque je grave un dvd video avec nero7 ou ConvertX to DVD je me retrouve avec une copie de l'image DVD (Fichi...

Oric1

Writedvd 9

bonjour, me revoila sur ce site, pour vous poser une ptite question. car je cherche mais en vain. Que veut dire writedvd 9??? et comment résoudre ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Oric1

Lecture de dvd impossible

Bonjour, et désoler de vous déranger, je viens de m'acheter un graveur DVD, mais je n'arrive a lire aucun DVD : le graveur est pourtant reconnu et ins...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
lucas

Gravure impossible apres encodage avec nero

bonjour jai encoder 4 fichiers video divx pour les metre sur un dvd avec nero et au moment de graver il me dit espace dvd insufisant veuillez introdui...

Oric1

Graver des film avec des dvd-r(v)

salut j'ai des dvd-r value disc 2xr 4.7 gb, avec lequel j'arrive pas a graver des film avec mon lecteur de salon marque samsung dvd-r119. que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Oric1

Comment compressé iso pour cd-r

bonjours a tous g une image cd qui me prendrai au moin 6cd coment compresser et avec quoi pour qui'il me tiene sur 3 voire 4 cd merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
cowboy.m
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 37 626