Fichier lisible sur la plus part des lecteurs
Sahoe
-
sahoe -
sahoe -
Bonjour,
Je veux m'acheter un graveur DVD, mais je ne sais pas trop quoi regarder afin de faire le meilleur achat possible... je veux pouvoir graver des DVD qui seraient lisibles sur la plupart des lecteurs DVD de salon. Alors quel format je dois m'assurer que mon graveur puisse lire ?
Et également, qu'elle autres critères je devrais regardé dans le but d'avoir quelques chose de bien. (Mon graveur aura un disque dur intégré.)
Je veux m'acheter un graveur DVD, mais je ne sais pas trop quoi regarder afin de faire le meilleur achat possible... je veux pouvoir graver des DVD qui seraient lisibles sur la plupart des lecteurs DVD de salon. Alors quel format je dois m'assurer que mon graveur puisse lire ?
Et également, qu'elle autres critères je devrais regardé dans le but d'avoir quelques chose de bien. (Mon graveur aura un disque dur intégré.)
A voir également:
- Fichier lisible sur la plus part des lecteurs
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
par contre le problème de compatibilité n'est pas tant pour mes propres lecteurs, puisque, je n'aurai qu'à le lire à même mon enregistreur, c'est plus au cas ou je voudrais prêter mes cd à des amis... quel type de fichier lisent en générale les lecteurs dometiques?