Changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO

Résolu/Fermé
mercedesvideo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 avril 2007 à 11:11
 pierre - 8 juil. 2008 à 13:42
Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA.
Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Comme toi j'ai le meme probleme et je ne trouve aucune info et encore moins les compatibilitées, avec d'autres modeles.
Je suis vraiment dans la mouize, mon pc ne reboote plus erreur de boot-volume et mon lecteur etant HS, il m'est impossible de re installer Windows ou sauver les données.
mon modele est le
DVD-R K120-Va

aidez nous SVP

natas-fd
0
mercedesvideo
24 août 2007 à 12:27
En fait mon enregistreur DVD fonctionnait, mais un morceau de plastique issu d'un cake box cassé à la livraison s'était collé sur un DVD et avait coincé le système, en démontant le lecteur enregistreur lorsque je l'ai retouné et ouvert le morceau de plastique est tombé. Je l'ai immédiuatement remonté et ça marche.
Par contre entre temps j'avais fait des recherches pour en trouver un sur internet en mettant la référence exacte de mon lecteur enregistreur de DVD et j'en ai trouvé aux USA à un prix abordable mais je n'ai pas gardé les coordonnées.
Bonne chance.
0
Bonjour,
j'ai mon lecteru de type DVR K12 DVA qui lit les CD mais plus les DVD
avez vous d'autres réferences compatibles sachant que je n'ai pas besoin de graveur mais seuleument de lecteur DVD
merci
0
Bonjour

J'ai le mème prob que toi , quelle solution à tu trouvée pour réparer ?

Merci

Pierre
0