Les fichier image sur lecteur de salon

Fermé
kabale Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 4 juil. 2008 à 12:27
kabale Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 9 juil. 2008 à 18:18
Bonjour,
mon probleme est simple je veux savoir si une fois l'image d'un cd creer puis copier sur cd peu et lu par les lecteur de salon
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 12:57
Tu parles de quelle type d'image pour qu'on soit bien d'accord !?
Tu as une "image" d'un CD par exemple que l'on trouve généralement sous le nom de ISO ou NRG ou autre et tu as "image" dans le sens de photo JPG BMP etc...
0
kabale Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 5
4 juil. 2008 à 17:46
je parle des image des image iso : je m'explique.
j'ai avec clonecd creé l'image d'un cd je veux savoir si un fois copier sur cd il pourait etre lu par les autre lecteur
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 08:18
Si le CD d'origine fonctionne sur ta platine de salon, une copie devrait théoriquement fonctionner également.
Tu peux essayer avec un CDR/W si ta platine de salon les accepte.
0
kabale Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 5
5 juil. 2008 à 13:33
merci beaucoup mais j'ai 4 fichier dois-je tous les copier
0
kabale Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 5
5 juil. 2008 à 13:40
si une fois ces fichier copier sur cd supposon que je le donne a un copain s'il copie le cd aur til les meme fichier image que jy es copier ou simplement des fichier video.
en fais mon objectif est simple je dois donner un cd a un copin mais je ne veux pas qu'il le copie.
il 'est pas tres experimenter alor s'il a les fichier image il ne saura comment les lire et je serai soulager
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 01:59
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu veux.

Quand tu utilises un logiciel comme CloneCD, c'est pour "clôner" un CD (de données ou audio ou vidéo, etc), c'est à dire que tu vas créer un fichier "image" type ISO. Ce fichier ISO peut servir à créer un CD identique à l'original s'il est utilisé pour graver un CD vierge à partir de cette image ISO.

Je ne sais pas si je te fais bien sentir la différence entre...
- graver un fichier ISO sur un CD de données, en tant que fichier simplement
ou
- graver un CD à partir d'une image (le fichier ISO)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabale Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 5
9 juil. 2008 à 18:18
je saisi tres bien ce que tu dis et je fais la differance ce que je veux savoir c'est l'extension qu'aura le fichier image une foi copier
0