Pas moyen de graver avec nero 7

Fermé
isa - 10 juil. 2008 à 12:55
 yannou - 10 juil. 2008 à 14:35
Bonjour,
hello ,voila j ai un soucis avec nero le programme nero se met en route .les fichiers sont telecharges via emule en avi ou wmv
Lorsque j arrive a la derniere page pour la gravure il ne lance pas le dvd et me marque comme message d erreur probleme journal d ecriture . Ai un graveur philips spd2414 et cd d installation nero 7 vendu avec donc les 2 sont compatibles .
A voir également:

2 réponses

pour les avi

http://www.trustfm.net/software/video/Avi2Dvd.php (freeware)

pour les wmv


http://www.tech-faq.com/lang/fr/wmv-to-dvd.shtml

dis si ça t'a aidée
0
folle dingue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 13:17
mais il ne lance meme pas le dvd pour graver ai essaye avec d autres programmes convertxdvd , any dvd pour ripper programme ne sais pas ce que je dois faire
0
essaie avec un autre dvd de la même marque ou alors avec d'autres marques si possible. sinon actualise par exemple le pilote de ton lecteur/graveur sur le site touslesdrivers.com (je crois que ça s'écrit comme ça) ou alors en effet c'est un peut-être bien une problème de matériel. et _ça c'est plus embêtant
0
folle dingue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 13:45
ai essaye avec dvd -r dvd+r ,mais avec dvd-ram doudle couche il le reconnait ca va sur icone dans poste de travail le dvd est reconnu ai mis a jour les pilotes il me dit que les pilotes les meilleurs sont installés c est un tout nouveau graveur jamais utilisé
0
yannou > folle dingue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 14:35
le truc de "le meilleur pilote est déjà installé" c'est pas vrai 1 fois sur 3. Je te parle d'expérience... M'enfin, bon, je vais pas compliquer, je ne peux rien faire sans y passer trop de temps et surtout sans être devant ta machine. Si tout est neuf va voir ton marchand, le service réparation, le sav... Ecvite de bidouiller toi-même le matériel. On atteint ici les limites de l'aide à distance, désolé
0