Les discussions

Dvd gravé non détécté par windows

Bonjour, Afin de formater mon ordinateur, j'ai gravé des DVD contenant des données (musique, photos...). Maintenant mon ordinateur formaté, pour cert...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Supertrouper26

Dvd double couche : quelle marque ?

Bonjour, je souhaite acheter des dvd double couches. qelle marque me recommandez vous et suis je sure qu'ils seront lus sur mon lecteur philipps dvd 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marousse

Graveur

Bonjour, depuis ce matin, nero me signale image recorder comme graveur et me demande d'enregistrer mon projet avant de lancer la gravure. Avant, je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat

Je n'arrive pas à uttliser super

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel " super " qui permet de convertir des fichiers vidéo. Mais je n'arrive pas à convertir l'une de mes vidéos, qui...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai une cle pour activer avst4.6

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
moska

Lire des dvdr sur un lecteur

Bonjour,j'ai graver plusieurs film sur un dvdr et chaque foit que je veut le lire sur mon lecteur ils ne vont pas jusqu'au bout alors que sur mon pc p...

BeFaX

Renseignement

Bonjour, Je désire des cartes de visites simples et sobres, adresse +nom + n de télephone sur fond crème .Je ne vois pas de modèle correspondant .Vo...

cerelog

Probleme gravure dvd dl help

Bonjour, Je n'arrive plus a graver les dvd dl avec IMGBURN a chaque fois ca bloque a 51 % (a la deuxieme couche a mon avis) avec ce message: I...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
newteam

Probleme graveur

Bonjour, mon graveur ne grave qu'une fois sur deux depuis quelques temps, défois oui défois non, j'essaye cd burner ou deep burner, je suis sous wind...

maccoy37

Parole parole

Bonjour, salut à tous.voilà j'ai un problème.je suis une fana de video et je suis en train de copier mes films pour qu'ils prennent moins de place.je...

krikri86

Crée un video

Bonjour je voudrai bien crée un video avec la musike et les images si vous maider sa serai bien merci.

BeFaX

Graver avec shrink 3.2

Bonjour, J'ai installé shrink 3.2 dernièrement et j'arrive sans aucun problème à graver un dvd. Cependant, lorsque je lis le dvd sur mon lecteur dv...

koalatic

Mon lecteur cd/dvd ne lis plus mes cd

Bonjour, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus et je dois absolument télécharger quelque chose, j'ai lu la plus part des technique offerte mais ell...

spencerX

Problème avec optiarc dvd rw ad-7170a

Bonjour, mon lecteur/graveur optiarc DVD RW AD-7170A ne fait que graver des cd/dvd mais il ne peut en lire des dvd seulement des cd audio. Parfois je...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
testeur98

Probleme imgburn

Bonjour, J'ai téléchargé img.burn je voudrais graver pour cela j'ai acheté un graveur externe. Je l'ai branché mon pc l'a détecté mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Copier un dvd pour une sauvegarde

Bonjour, j'aimerais, pour mon usage personnel, faire une copie de sauvegarde d'un DVD Walt Disney, mais je me heurte à un problème : ce DVD est muni ...

cerelog

Graver films sur dvd rw

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes films AVI sur les dvd rw que je vient de m'acheter à partir du logiciel CDBURNERXP savez vous me dire pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gregoops

Graver un dvd divx

Bonjour, J'aimerais graver un film de mon ordinateur sur un DVD pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DVD qui fait DivX. Pourriez- vous m'aider s...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Site usa

Bonjour, je cherche des sites et des logiciels de tchat pour les americains -- je serai le meilleur

Utilisateur anonyme

Je veux télécharger une liste emule gratuit

Bonjour, j'aimerais télécharger une liste de serveurs car je n'ai plus de serveurs emule .mon emule c e 0.49c svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
index

Graver un blu ray

Bonjour, j'ai un souci de gravage de blu ray avec nero ! en fait mon problème est au niveau de la lecture une fois le blu ray enregistré car a la fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Problème étrange avec nero !

Bonjour cher lecteur de CCC ! Et tout d'abord je vous remercie pour vos futurs réponses que j'attends pertinente ! J'ai un problème avec Nero 6 (...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tribun

Comment graver un cd ?

Bonjour, Comment graver des données sur un cd ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
WUL

Dma-driver error, crc error

Bonjour, depuis que j'ai changer de motherboard et de cpu mon graveur ne semble plus vouloir marcher. me donnant comme erreur : DMA-driver error, ...

lithium_3

Videos et pjotos

Bonjour, Est il possible de graver des photos et des vidéos (par caméscope) sur un même dvd??? Si oui comment puis je faire Par avance merci de v...

cerelog

Nero ? aide

Bonjour, J'ai un bon vieux film sur mon computer et j'aimerais le graver en dvd avec nero.

boogieman83

Modification photo

Bonjour, J’ai un portrait affiché horizontalement sur une photo. ...

lithium_3

Graver audio

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai 1,5G de musique MP3. Naturellement il faut plusieurs cd pour graver le tout. Lorsque je veux graver avec Nero ou...

jupiter97

Comment activer une licence avs video convert

Fermé

salut comment activer une licence pour avs video convert 4 j'ai telecharger AVS et j'ai reçu un licence avec le fichier. lorsque je clic sur l'icone l...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
BlackHawk

Gravure

Bonjour, a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel gratuit peut on graver sur cdr des video en avi pour pouvoir ecouter au poste de la voiture, me...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
chikrina

Logiciel?

Bonjour, je cherche les logiciels gratuits equivalent(meme fonction) a dvd shrink ou a dvd fab,merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ziggourat

Codecs pour graveur lg dr385

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur dvd de salon LG DR385, est-il possible de mettre à jour les codecs pour cet appareil, car certains de mes divx ne passent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mat

Erreur de gravure

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à graver avec néro on m'indique erreur de cible non spécifiée c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maccoy37

Comment rassembler des video

Bonsoir, voila j’ai fait des vidéo avec mon appareille photo on plusieurs fois , je voulais savoir comment les rassembler au une seul vidéo , j’ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ziggourat

Graver

Bonjour, comment vérouiller un CD afin qu'on ne puisse plus le reproduire avec ROXIO ? si impossible, quel logiciel de gravure peut le faire ? merc...

rmalex

Nero

Bonjour, J'ai nero7 et je ne sais pas comment graver un video

mona ; )

Logiciel pour graver

Bonjour, je voudrais graver des CD et DVD (films, photos, ...) sur mon graveur externe (car celui du portable est cassé). Pourriez-vous m'indiqu...

Utilisateur anonyme

Chercge graveur gratuit autre que néro et ...

Bonjour, Y'a t'il un meilleur graveur en français que néro pour des compil jukebox qui normalise le son au même niveau pour tout les titres entre aut...

maccoy37

Multisession nero

Résolu

Bonjour, Avant quand je graver on me demander si je voulais graver en multisession ou sans .mais moi je choisissais sans mais maintenant il me demand...

bst31

Graver film sur cd

Bonjour à tous, Mon problème paraît peut-être tout simple mais j'ai beau avoir cherché sur plusieurs forums je ne trouve toujours pas mon bonheur... ...

jong7

Copier cd avec burnawarefree

Bonjour, On m'a dit que je pouvais copier un CD avec BurnAware Free. Je ne comprends pas l'anglais, ce qui fait que je ne sais même pas quel option ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jong7

Mettre photo sur cd pour lire lecteur dvd

Bonjour, j'ai mis des photos sur un cd-r (avec galerie de photos window) je n'arrive pas a les lire sur un lecteur de dvd merci de votre aider

flo-91

Lire un dvd

Bonjour, quand je met un dvd dans mon lecteur,je suis oblige de passer par poste de travail pour pouvoir lire mon dvd. avant un rectangle blanc etai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour graver sur un cd

Bonjour, Salut à tous, j'ai un petit film que j'ai fait avec un ma haudycam, et que j'ai mis sur mon ordi en WMV, mais lorsque je désire le graver ...

MEdAmine0101

Gravur

Résolu/Fermé

Bonjour, coment graver un dvd

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
irongege

Quel type de dvd pour ce genre de gravure ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de DVD (+R,-R,RW...) il faut pour pouvoir graver sur la face du disque. Je crois qu'il faut le mettre à l'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cerelog

Graver sous vista

Bonjour, N'étant pas du tout un as de l'informatique et n'ayant pas trop le temps de rechercher plus, un ami me conseille de vous contacter afin de...

dexlo

Enregistrement émissions tv via freebox hd

Bonjour, Je suis possesseur d'une freebox HD version 5. Le disque dur inclu dans le boitier a une capacité de 40 Go (ce qui n'est pas assez). Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cerelog

Separer les pistes sur un cd

Bonjour,je viens d'acheter un nouveau PC portable et j'ai quelques petits problèmes avec mon graveur,il grave quelques chansons seulement sur la selec...

supersonic

Probleme gravure fichier img; sub. ccd.

Bonjour, voila j'ai le jeu ff7, mais les cd sont en img sub et ccd, j'ai lu plusieurs sujet mais je n'y arrive toujours pas, je suis bloqué, pour l...

lithium_3
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 37 626