Problème Lecture sur PC d'1 cd gravé sur Mac
claire
-
bodinus -
bodinus -
Bonjour,
J'ai un problème de lecture sur PC d'un cd gravé sur Mac.
Apparemment, je ne vois pas toutes les sessions gravées alors que sur MAc OS X tous les fichiers sont visibles.
Existe-t-il un moyen de récupérer les donées à partir du PC?
Merci de votre aide
Claire
J'ai un problème de lecture sur PC d'un cd gravé sur Mac.
Apparemment, je ne vois pas toutes les sessions gravées alors que sur MAc OS X tous les fichiers sont visibles.
Existe-t-il un moyen de récupérer les donées à partir du PC?
Merci de votre aide
Claire
A voir également:
- Problème Lecture sur PC d'1 cd gravé sur Mac
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecture epub sur pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour à vous
J'ai en ma possession des cd anciens gravés sur des Mac mais pas en ISO.
J'étais sur Mac pour mon travail et maintenant que je suis PC j'aimerai récupérer ces fichiers qui sont sur des CD gravés sur un Mac.
Y-a-t-il une solution ? un logiciel qu'il faudrait que j'achète ? Est-ce fiable ?
Merci par avance.
J'ai en ma possession des cd anciens gravés sur des Mac mais pas en ISO.
J'étais sur Mac pour mon travail et maintenant que je suis PC j'aimerai récupérer ces fichiers qui sont sur des CD gravés sur un Mac.
Y-a-t-il une solution ? un logiciel qu'il faudrait que j'achète ? Est-ce fiable ?
Merci par avance.
Bonjour,
Tu n'as pas mis à graver le mode de ISO 9660 sur ton logiciel du graveur ?
ISO 9660, c'est pour PC qui permet lire ce CD gravé.
Si ton Mac peut lire ton CD gravé sauf pas pour PC donc les données ne sont pas perdues. Mais tu dois recommencer un autre mode disponible avec un autre CD vierge pour trouver quel mode que PC peut le lire.
N'essaye pas surtout le mode HFS car c'est le format pour les Apple uniquemenet.
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Compatibilité Mac/PC est pas evidente
T'auras toujours plus de facilité a lire des infos provenant d'un PC sur un Mac que le contraire !
Dans ton cas, ton soft doit pouvoir te fournir la possibilité d'enregistrer dans un format compatible Mac & PC 'lire la doc du logiciel de gravure ou l'aide HTML)
Sinon une solution consiste a recupérer un Shareware genre MacDrive ou autre pour lire les fichiers
T'auras toujours plus de facilité a lire des infos provenant d'un PC sur un Mac que le contraire !
Dans ton cas, ton soft doit pouvoir te fournir la possibilité d'enregistrer dans un format compatible Mac & PC 'lire la doc du logiciel de gravure ou l'aide HTML)
Sinon une solution consiste a recupérer un Shareware genre MacDrive ou autre pour lire les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question