Grave probleme de winlogon.exe

Fermé
thibaud - 7 oct. 2004 à 20:42
 azote - 9 juil. 2008 à 19:33
bonjour a tous voila mon probleme..
j ai un gd probleme avec winlogon .
je m explique::des l allumage de l ordinateur on me dis que winlogon.exe est introuvable donc du coup je suis bloque.. j ai access a rien sauf aux bios (euh je crois) j aimerai que quelqu un m aide svp c est important ... si quelqu un a une idee?? ca serait cool merci a tous...

6 réponses

Silver21 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 13
7 oct. 2004 à 20:48
Et bien comme ça a été souvent le cas pour plusieurs problèmes dans le même genre, le mieu est de booter sur le cd de windows xp puis lancer la réparation de windows, celui ci devrais replacer le fichier manquant.

Silver forever and ever ...
0
OKI MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT MS JE SUIS OBLIGE D AVOIR le cd de windows xp pour resoudre le probleme.????.(je l ai pas..) ai eu windows xp professionnel avec l ordi quand je l ai achete... est ce qu on peut passer par le bios ..????.
il y a t il un autre moyen ou pas???? merci d avance
0
Silver21 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 13
7 oct. 2004 à 21:05
Pour faire une réparation de windows, oui c'est obligé, maintenant tu aurais du avoir le cd d'installation de xp pro en même temps que ton ordi... Si tu ne l'a pas, il va faloir trouver une autre solution, je cherche et je te tien au courant.

Silver forever and ever ...
0
rebonjour j avais effectivement les cd pour rebooter mon ordinateur.. ms il y a un hic c est que : qd il arrive a 100% ca bugg.. l ordinateur dis qu une partition manque:1824((ca vient d ou ce bugg?????)) donc du coup ca marche pas je suis bloque..
je ne comprend pas ca devrait pas arriver. donc je songe a contacter acer(marque d ordinateur) pour ample explication...
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello ca a marche c est bon merci pour tous tes conseils tres utiles: enfin il marche... ((il n y a plus de probleme de partition lors du rebootage) merci encore..
enfin mon ordi revit (lol)
0
bonjour
j'ai le meme probleme depuis 3 jours
je voulais savoir si la reparation de l'os affectais l'instal des logiciels present
0