Mon graveur enregistreur ne trouve pas les ch
dvd recorder sony rdr-hx520 bonjours je n arrives pas a trouver les chaines canal satellite par mon graveur enregistreur dvd.pourtant le branchement ...
dvd recorder sony rdr-hx520 bonjours je n arrives pas a trouver les chaines canal satellite par mon graveur enregistreur dvd.pourtant le branchement ...
bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si...
Bonjour, j ai un PC portable nec versa qui dispose dun lecteur cd et je souhaiterais savoir si je peux le remplacer par un lecteur graveur DVD d'un p...
Bonjour,mon lecteur ne foctionne plus,j'ais voulu graver ma music sur player orange la gravure c'est bloquée. imposible de fermer player orange m'indi...
Bonjour, J'aimerais savoir ou faut-il aller pour graver un fichier iso. sur nero 8? merci
Bonjour, j'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S203P ATA Device.J'ai utilisé un DVD-R SONY 16x/1x 4.7GB/120mh pour mettre le contenue de ma clef USB (...
comment désinstaller néro 7 premium qui ne figure pas ou plus dans ajout et suppression. merci à celle ou celui qui pourra me renseigner. néro questio...
Bonjour, je voudrait savoir quel logiciel gratuit j'aurait besoin pour enregistrer des dvd dans mon ordinateur pour ensuite le graver sur un dvd vier...
Bonjour, a tous !!! J'ai encore besoin de vos conseilles.. J'ai actuellement NERO 7 Premium,et je n'arrive + a graver des cd-r (sony). Par co...
Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un graveur DVD type SONY RDRHX 650 ?quand je grave un dvd je sais le lire sur l'appareil mais une fois q...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon ordi : L'icône du lecteur CD est devenu un disque local avec un gros point d'interrogati...
Bonjour, voila, j'ai achté un cable S video pour relier mon pc a ma tv j'ai l'image et tt et tt maissssss le souci c ke cette image est en noir et bl...
Bonjour, jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu...
Bonjour, comment procedé pour incruster des sous titres dans un film divx .merci a vous
Bonjour, je voudrais graver un dossier sous nero qui soit protégé contre de copie quelqu nu peut m' aider et merci
Bonjour, voilà quand j'essaye d'ouvrir un fichier pour le graver, il me met: a rencontré une erreur echec de l'ouverture du fichier , il me parle de...
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis environ 1 semaine j'ai ce problème mon lecteur s'ouvre tout seul au début sa le faisait que de temps à autre ma...
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour effacer un dvd-r aidez moi
Bonjour, J'ai une image iso d'un CD avec un autorun. Quand je l'ouvre avec Daemon tool, ça ouvre l'autorun mais impossible d'ouvrir les fichiers indi...
Bonjour, je fais dans le bref et conscis.... Je sollicite l'aide de tout personne bienveillante qui voudra bien me faire profitter de ses talents....
Bonjour, Je possède sur mon disque dur un fichier ".image" (c'est le nom exact, c'est pas un ".img" ou ".iso" ou ".cue"). Y'a rien à faire Nero 8 ...
pour graver des cd audio merçi de me répondre
Bonjour,je doit grave les dossier de mon ordinateur quelle cd dvd double lazer ext que doit je prendre
Bonjour, J'ai besion d'aide, J'ai installer une version craker du jeu BF2, arpes l'avoir installer il me demande dinserer le disque, donc jai suivie...
Bonjour à tous, Voilà j'ai sauvegarder mes photos sur des CD et sur un, il y a mes dossiers de photos, avec les photso mais je ne peux pas les lire...
Bonjour, Merci à comment ça marche de me donner la possibilite d'exposer mon probleme. je souhaite dezoner un lecteur dvp philips 5982 que je vien...
Bonjour, Alors voila je suis passé en vista il y a peu , sous xp j'utilisais Dvd décrypter pour faire des copies iso des dvd de ma cam...
Bonjour, je veux graver un fichier video avec windows media player en cd de données mais je n'y arrive pas car il me dit que le fichier est trop gros...
Bonjour, j'ai télécharger emule et je voudrais qu'il soit plus rapide comment faire ? merci d'avance -- si ta peur de la mort demande toi pourq...
Bonjour, voila j ais essayer Nero 8 il y a pas longtemp et je trouves qu il est moins puissant que Nero 7 1. Il me grave mal mon cd audio et quand...
Bonjour, Merci de m'expliquer comment on grave plusieurs CD sur 1 CD ?? Je n'arrive qu'à graver la durée légale du CD, c'est à dire 80 minutes env...
Bonjour, Je cherche en vain comment graver un cd avec Winamp; j'ai déjà essayé des solutions données ici, et qui ne se sont pas révélées valides; j'a...
Bonjour, je voudrai effacer un DVD seulement je n'y arrive pas ... Pour graver, j'ai utiliser nero avec l'option "disque multi session" et sans l'op...
Bonjour, bonjour je voudrais enfin etre capable de telecharger un jeu de pc entier je joue souvent sur big fish au objets caher je ne peut pas les a...
Bonjour, alors voilà quand je met un cd vierge dans mon graveur de mon pc bah mon ordi ne le detecte pas quand j'ouvre record now bah il me dise d'in...
Bonjour, Je dispose de néro 6 Ultra Edition. J'aimerais graver plusieurs divix (les fichiers .avi, c'est bien des Divix?) su un DVD de 4.7 GB. ...
Bonjour, Que faut il faire chosir comme application pour graver 2 films avi. sur le même DVD?
Bonjour, j'arrive a lire des films sur ordi j'arrive a les mettre sur clé usb mais je ne sais pas comment faire pour les graver et quel logiciel faut...
Bonjour, Je voulez graver dans un cd une video de foto que j'avais fais dans movie maker mas je narrive pas Aidez moi svp
Bonjour, Bonjour je grave av DeepBurner depuis le debut,je n'ai jamais eu aucun probleme.. Là on m'a donné des dvdr 4,7gb,sur lesquels "apparemmen...
Bonjour, je suis landry meschac et ma preoccupation c'est de savoir comment convertir des fichier d'extentension .flv en .mpeg pour la gravure en vid...
Salut! J'ai un problème avec vista! J' essaie de graver des dvd mais lorsque le formatage commence à se lancer au bout de quelques minutes le messag...
Bonjour, STP, je veux des documents concernant les domaines laboratoire medicale et santé: maladies, diagnostique, traitement...
Bonjour, Quand je lance l'application Nero Burning Rom a chaque fois la fenêtre ne répond pas et il m'envoie un message d'erreur. Comment résoudre...
Bonjour, je souhaite agrandir une photo qui est déjà sur papier. Je dispose d'un scanner HP F4100 et dipose de la configuration VISTA. Quand je num...
Bonjour, comment graver un fichier de 703 mo (films) sur un cd de 700mo avec nero burning rom 7 merci
Bonjour, pourriez- vous me dire comment convertir une petite vidéo enregistrée en vidéo flash pour la mettre en AVI pour pouvoir la graver sur un cd ...
Bonjour, Voila j'ai un graveur Optiarc DVD RW AD-7530B, et j'ai absolument besoin d'une mise a jour car j'essaye de graver (avec imgburn) un fichie...
Bonjour, je voudrai un logiciel qui est comme ri4m,nero qui son surement très bien mais nero est payant ri4m demande tjr un appelle enfin c'est compl...
Bonjour, j'ai graver un cd sur un cd-rw et je n'"arrive a l'écouter sur ma chaine hifi , j'ai essayé sur un poste mais sa marche pas non plus aider m...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.