Les discussions
Problème image cd
Bonjour, J'ai gravé sur un DVD-RW des dossiers et une image CD. COmment puis-je recuprerez l'image cd sans formatez mon dvd. J'ai deja essayé de supp...
Copier un dvix sur un disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur storex multimedia et je souhaite copier sur celui ci tous mes cd et dvd, comment faire ? merci
Comment convertir un fichier fat32 en raw
Bonjour, J'ai une carte sd en fat32. Je voudrai quelle soit en raw. Comment dois-je faire? Merci de votre aide.
Pas de gravage fichier audio
RésoluBonjour, j'ai extrait le fichier son d'une vidéo avec AnyVidéoConvector, je peux l'écouter mais je ne peux pas graver ce fichier sur cd car Window Mé...
Création de chapitre pour un divx
Bonjour,j'aurais voulu savoir comment créer des chapitres sur un divx
Problème de sauvegarde avec shrink 3.1
Bonjour, J'utilise dvd shrink 3.1. J'ai fait changer mon disque dur il y a pas longtemps maintenant j'essaie d'utiliser shrink et j'ai ce problème. J...
Transfert de blueray
Bonjour, je voudrais transferer des film blue ray qui sont sur mon disc dure de pc vers la ps3, comment faire ??? Merci.
Probleme lecture
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes dvd graver sur mon lecteur dvd merci beaucoup
Mon lecteur fait trop de bruit
Bonjour, Mon lecteur fait trop de bruit quand je lis des DVD Originaux (achetés). Cela ne se produit pas avec des dvd-r. Je comprends pas pk?? ...
Juste me donner une bonne ideé
Bonjour, juste vous demander ,quel logiciel vous me conseiller pour graver le DVD et CD ,merci pour votre contribution .a+
Graver un de musique pour play2
Bonjour, comme le titre l'indique: comment graver un cd de musique sur play2? sans la puce et magique swap? faut-il(je pense) rajouter un fichier?? ...
Comment graver
Bonjour, j arrive a lire des films et des d v d J arrive a les mettre sur cle usb mais je ne sais pas comment les graver et quel logiciel faut il...
Musique mp4
Bonjour, j'ai acheté un mp4 et je ne sais pas comment graver de la musique ou de musique déjà sur mon disque dur ou sur un cd directement. Quelqu'un ...
Creé de parfaites copie de dvd ps1 et 2
Bonjour, salut voila je cherche un bon logiciels pour faire de parfaites copie de dvd pltstation histoire de partager entre potes du secteur et je ...
Deux questions et j'ai tout mon temps !
Salut à tous, je vous expose mon problème : j'ai téléchargé un jeu pour PC il me manque plus qu'à le graver, j'ai le logiciel pour mais je voudrais sa...
Problème pour graver avec alcohol 120 %
Bonjour, J'ai télécharger un jeu et je me retrouve avec un Fichier SUB, un autre CDD et un otre IMG. On m'a conseillé de prendre Alcohol 120 % pour g...
Probleme de fichier .bin et .cue
Bonjour, j'avoue qu'il est assez courant d'avoir des soucis avec ce style de fichier !! mais voilà, un soir (il y a très longtemps) j'ai demandé à u...
Différence entre dvd+r et dvd-r ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre des DVD+ et - ? J'ai voulou créer 2 DVD de restauration de mon système.... et mon 1...
Probleme de programme gravure
Bonjour, je recherche un programme gratuit qui dézone et qui qui fasse les copie comme clone dvd
Copier un cd sur un autre cd
Bonsoir. Pouvez-vous me conséiller. Mon systhème d'exploitation: Vista familale Premium. Comment y procèder pour copier un cd sur un autre...
Impossible de graver un cd
Bonjour, je suis avec vista j'ai dvd marker je prepare tout mon programe photos plus effet plus musique quand je fait un aperçu tout est bon mais qua...
Imposible de graver
RésoluBonjour, jai besion de graver une image iso mais comme elle fait plus de 3 go je le fait sur dvd mais quand je veux graver sa me mais que le lecteu...
Problème de gravage
Bonjour, Voici mon problème: J'ai des épisodes d'une certaine série sur mon ordinateur. Dernièrement, j'ai voulu les graver sur un dvd rw pour p...
Logiciel de gravure
Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure pour graver un film. Merci de vos réponses
Mon graveur enregistreur ne trouve pas les ch
dvd recorder sony rdr-hx520 bonjours je n arrives pas a trouver les chaines canal satellite par mon graveur enregistreur dvd.pourtant le branchement ...
Probleme codec mpeg4 avec nero essencial
Résolubonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si...
Compatibilite
Bonjour, j ai un PC portable nec versa qui dispose dun lecteur cd et je souhaiterais savoir si je peux le remplacer par un lecteur graveur DVD d'un p...
Mon lecteur reconnait plus les dvd
Bonjour,mon lecteur ne foctionne plus,j'ais voulu graver ma music sur player orange la gravure c'est bloquée. imposible de fermer player orange m'indi...
Grave iso. avec nero 8
Bonjour, J'aimerais savoir ou faut-il aller pour graver un fichier iso. sur nero 8? merci
Problème dvd-r
RésoluBonjour, j'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S203P ATA Device.J'ai utilisé un DVD-R SONY 16x/1x 4.7GB/120mh pour mettre le contenue de ma clef USB (...
[néro7 premium]
comment désinstaller néro 7 premium qui ne figure pas ou plus dans ajout et suppression. merci à celle ou celui qui pourra me renseigner. néro questio...
Graver des dvd
Bonjour, je voudrait savoir quel logiciel gratuit j'aurait besoin pour enregistrer des dvd dans mon ordinateur pour ensuite le graver sur un dvd vier...
Graver des cd-r
RésoluBonjour, a tous !!! J'ai encore besoin de vos conseilles.. J'ai actuellement NERO 7 Premium,et je n'arrive + a graver des cd-r (sony). Par co...
Comment bien graver un dvd(sony rdr hx 650)
Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un graveur DVD type SONY RDRHX 650 ?quand je grave un dvd je sais le lire sur l'appareil mais une fois q...
Lecteur cd/dvd disparition avec point interro
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon ordi : L'icône du lecteur CD est devenu un disque local avec un gros point d'interrogati...
Image noir et blanc sur la télé
Bonjour, voila, j'ai achté un cable S video pour relier mon pc a ma tv j'ai l'image et tt et tt maissssss le souci c ke cette image est en noir et bl...
Lecteur du pc ne fonctionne plus
Bonjour, jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu...
Incruster des sous titres dans un film divx
Bonjour, comment procedé pour incruster des sous titres dans un film divx .merci a vous
Cryptage
Bonjour, je voudrais graver un dossier sous nero qui soit protégé contre de copie quelqu nu peut m' aider et merci
Dvd shrink
Bonjour, voilà quand j'essaye d'ouvrir un fichier pour le graver, il me met: a rencontré une erreur echec de l'ouverture du fichier , il me parle de...
Graveur / lecteur qui s'ouvre tout seul
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis environ 1 semaine j'ai ce problème mon lecteur s'ouvre tout seul au début sa le faisait que de temps à autre ma...
Comment effacer un dvd-r
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour effacer un dvd-r aidez moi
Daemon tool et gravure
Bonjour, J'ai une image iso d'un CD avec un autorun. Quand je l'ouvre avec Daemon tool, ça ouvre l'autorun mais impossible d'ouvrir les fichiers indi...
Dvd >>>> dixx
Bonjour, je fais dans le bref et conscis.... Je sollicite l'aide de tout personne bienveillante qui voudra bien me faire profitter de ses talents....
Fichier ".image"
Bonjour, Je possède sur mon disque dur un fichier ".image" (c'est le nom exact, c'est pas un ".img" ou ".iso" ou ".cue"). Y'a rien à faire Nero 8 ...
Pour graver audi
pour graver des cd audio merçi de me répondre
Cd double couche
Bonjour,je doit grave les dossier de mon ordinateur quelle cd dvd double lazer ext que doit je prendre
Bf2 probleme
Bonjour, J'ai besion d'aide, J'ai installer une version craker du jeu BF2, arpes l'avoir installer il me demande dinserer le disque, donc jai suivie...
Je ne peux pas ouvrir mes photos gavées surcd
Bonjour à tous, Voilà j'ai sauvegarder mes photos sur des CD et sur un, il y a mes dossiers de photos, avec les photso mais je ne peux pas les lire...
Dezonage lecteur philips dvp 5982
Bonjour, Merci à comment ça marche de me donner la possibilite d'exposer mon probleme. je souhaite dezoner un lecteur dvp philips 5982 que je vien...